Team baron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team baron

Le site officiel de la Team baron
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dépliant pour Ninja-syl

Aller en bas 
AuteurMessage
Unskilled
[Baron]War Arranger
[Baron]War Arranger
Unskilled


Nombre de messages : 805
Age : 31
Localisation : Dans Ton Chat.
Date d'inscription : 10/04/2007

Dépliant pour Ninja-syl Empty
MessageSujet: Dépliant pour Ninja-syl   Dépliant pour Ninja-syl Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:14

Voila Ninja-syl va sur un serveur de PGM Smile Mais avec un Voss lar pour voir un peu si j'arrive à faire un peu de reputation..

Le problème c'est que je pensais pas que la Voss était abusé.. Tout le monde s'est mis à la Voss aprés voila les screens vous allez comprendre ..

PREMIER VOTE.
On peut voir que celui qui je viens de tuer en haut à droite ma lancer un vote.
Dépliant pour Ninja-syl 1ervoteaa1

SECOND VOTE.
Deuxième vote par un autre mec, mais là j'ai merder en prenant la screen et je me suis tuer.. Une mort pour rien, Une.. (encore le meme mec en plus)
Dépliant pour Ninja-syl 2ndvotequ0

TROISIEME VOTE
Alors là je suis dégouter j'ai buter plein de mec dont le premier adversaire et je me fais tuer par un noob pendant la screen...
Dépliant pour Ninja-syl 3imevoteqz2

Dépliant pour Ninja-syl 4imevoteresultatkz9

Dépliant pour Ninja-syl Cheater3dk4

Donc ca fait une autre fois de plus ou je fais des massacres sur des autres serveurs enfin là c'était Voss only pour tous mais c'est une arme de destruction massive j'arrive pas à le croire, defois je me ferai plaisir :p Non bande de gogole pas comme ça mais je prendrai la Voss lar pour fumer des noobs :p


PS : Le Vote deux est le meme que celui du Un je me suis tromper enfin bon c'est par un autre SAF de toute façon x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Dépliant pour Ninja-syl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour la Team de Ninja..
» Dedicace pour mon petit Ninja-Syl
» ninja
» Ninja-Syl comment ta fait
» NINJA NOUS PROPOSE UNE TETE DE PONT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team baron :: -=[ LE FORUM DES JOUEURS BATTLEFIELD 2142 ]=- :: -=[ Battlefield 2142]=- :: -=[ DISCUTION BATTLEFIELD 2142]=--
Sauter vers: