Team baron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team baron

Le site officiel de la Team baron
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pecheur evolution Freerider de l'EXTREME !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Unskilled
[Baron]War Arranger
[Baron]War Arranger
Unskilled


Nombre de messages : 805
Age : 31
Localisation : Dans Ton Chat.
Date d'inscription : 10/04/2007

Pecheur evolution Freerider de l'EXTREME ! Empty
MessageSujet: Pecheur evolution Freerider de l'EXTREME !   Pecheur evolution Freerider de l'EXTREME ! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:43

Bonjour Bonjour ici me freerider/cameraman Ninja-syl en direct live avec avec le pro du freeride Toncauchemar, nous sommes actuellement a 2456 mètres d'altitudes. A vous !


FREERIDE

Pecheur evolution Freerider de l'EXTREME ! Bf2142pace2008070318463yp3


Le Maitre pecheur passe en Maître Freerider !

Pecheur evolution Freerider de l'EXTREME ! Screen105gm4


-Toncauchemar : Houhou si tu veux faire comme moi tu dois êtres un vrais freerider !

Pour se mettre dans le bain Toncauchemar fait une petite glisse, le cameramen le suit ! Petite glisse sur le ventre.

Ah .. ahem eh bien aucune image, je crois que le cameraman(ninja-boulet) a fait tomber son appareil dans la petite pente.
Vraiment désolé (image trop grosse xD)


Maintenant au passe à la piste du petit Freerider, Debout à fond en faisant des jumps !
Pecheur evolution Freerider de l'EXTREME ! Screen111hn4

Une autre !
Pecheur evolution Freerider de l'EXTREME ! Screen089xg7

Ah eh bien il y a la MaxiPlanche mais pas de Freerider ?! Je remonte la pente et que je trouve cette chose horrible affaler .. Ta pas assez dormit ?
Pecheur evolution Freerider de l'EXTREME ! Bf2142pace2008070318301sw9


La Solution la source ! La source La source ! En plus ma camera est imperméable !

Ah que du bonheur on se baigne, on se mouille !
Pecheur evolution Freerider de l'EXTREME ! Screen103cw4

On vole, on fait la brasse au dessus de l'eau, on se ressource.
Pecheur evolution Freerider de l'EXTREME ! Screen104cs8

Ca c'est du FREEEEERRRRIIDDDDEEE !

On fait lourd ! Cameraman + Freeriderer sur piste moyenne ! Hop hop Technique ! Pecheur + freerider c'est le délire assurer ! RRrrRiiddeerr..
(Hop le petit Jump par dessus le cameran qui s'etait en fait rater ! Freeride

[img]Pecheur evolution Freerider de l'EXTREME ! Bf2142pace2008070318153ht7[/img]

Maintenant les pros...

Un panorama magnifique du parc, a 4512 mètres d'alitude, l'erreur est fatale .. mais Toncauchemar à l'ame d'un pêcheur freerider il peut le faire Voyez par vous meme la pente !

Pecheur evolution Freerider de l'EXTREME ! Bf2142pace2008070318223jw6


YOOUUUUPII !!

Pecheur evolution Freerider de l'EXTREME ! Bf2142pace2008070318344zb9
Pecheur evolution Freerider de l'EXTREME ! Bf2142pace2008070318345nt9
Pecheur evolution Freerider de l'EXTREME ! Bf2142pace2008070318350xq9

Le cameraman aussi s'éclate ! Banzai ! (des images a 1542 euros, uniques !tellement rare de prendre des photos en direct live sur freeride powa

PUT** ! Elles sont trop grosses y avaient encore 19 images trop stylés et tout ca craint ce bordel ! Enfin moi je dis que ces 8 heures étaient bien fun on a fait 10 minutes de glisse pour pour 7h50 de préparation, d'accident en voiture, de tremplin rater en voiture, de découverte, d'accident à pied, de pêche de visite et préparation pour notre Survival horror. Mais moi je dois; il faut y être pour nous comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Unskilled
[Baron]War Arranger
[Baron]War Arranger
Unskilled


Nombre de messages : 805
Age : 31
Localisation : Dans Ton Chat.
Date d'inscription : 10/04/2007

Pecheur evolution Freerider de l'EXTREME ! Empty
MessageSujet: Re: Pecheur evolution Freerider de l'EXTREME !   Pecheur evolution Freerider de l'EXTREME ! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:46

REMERCIEMENT aux deux Freeriders que vous connaisez mais aussi à la map, à HAMACHI, à BF2142, à Ma camera fétiche ! etc ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pecheur evolution Freerider de l'EXTREME ! Empty
MessageSujet: Re: Pecheur evolution Freerider de l'EXTREME !   Pecheur evolution Freerider de l'EXTREME ! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:54

Pecheur evolution Freerider de l'EXTREME ! 606674 Freerider powerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr lol!
Revenir en haut Aller en bas
[Baron]st*anger
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]st*anger


Nombre de messages : 2326
Date d'inscription : 20/11/2005

Pecheur evolution Freerider de l'EXTREME ! Empty
MessageSujet: Re: Pecheur evolution Freerider de l'EXTREME !   Pecheur evolution Freerider de l'EXTREME ! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:18

lol! les gars, je GG, mais par contre je met Pecheur evolution Freerider de l'EXTREME ! 730493 à cause des image trop grosse (ninja met des image un peu moin grande, pour qu'elle soit juste à la largeur de forum Smile )

WinkWinkWink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondeguerre.net/articles/index.html
Unskilled
[Baron]War Arranger
[Baron]War Arranger
Unskilled


Nombre de messages : 805
Age : 31
Localisation : Dans Ton Chat.
Date d'inscription : 10/04/2007

Pecheur evolution Freerider de l'EXTREME ! Empty
MessageSujet: Re: Pecheur evolution Freerider de l'EXTREME !   Pecheur evolution Freerider de l'EXTREME ! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:20

Ca marche pas Sad Meme Bubush y arrive pas !! En plus les images sont trop grosses pour être héberger c'est la meuuhh ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pecheur evolution Freerider de l'EXTREME ! Empty
MessageSujet: Re: Pecheur evolution Freerider de l'EXTREME !   Pecheur evolution Freerider de l'EXTREME ! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:40

voici la cabane du pêcheur cacher sous le pont et oui il ne faut pas déranger un glandeur, petite échelle derriere pour pouvoir remonter après avoir sauter dans l'eau le couteau a la main pour peut etre attraper... des truites???

Pecheur evolution Freerider de l'EXTREME ! Bf21422008070321094090qp0

et alors valéry damido n'a pas fait son job??!! c'est quoi cette déco a chier ^^

Pecheur evolution Freerider de l'EXTREME ! Bf21422008070321141358rx3

et maintenant voici la descente du Freerider montrer un peu plus haut
Pecheur evolution Freerider de l'EXTREME ! Bf21422008070321160179jr1
Revenir en haut Aller en bas
[Baron]st*anger
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]st*anger


Nombre de messages : 2326
Date d'inscription : 20/11/2005

Pecheur evolution Freerider de l'EXTREME ! Empty
MessageSujet: Re: Pecheur evolution Freerider de l'EXTREME !   Pecheur evolution Freerider de l'EXTREME ! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:32

KirbySyl a écrit:
Ca marche pas Sad Meme Bubush y arrive pas !! En plus les images sont trop grosses pour être héberger c'est la meuuhh ..

le boulet, Pecheur evolution Freerider de l'EXTREME ! 691404

Pour avoir un fichier moin gros en Mo, passe par paint et met le au format JPEG, tu va voir cela sera beaucoup mieu xD

WinkWinkWink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondeguerre.net/articles/index.html
Invité
Invité




Pecheur evolution Freerider de l'EXTREME ! Empty
MessageSujet: Re: Pecheur evolution Freerider de l'EXTREME !   Pecheur evolution Freerider de l'EXTREME ! Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:22

[Baron-2]Kevin a écrit:
KirbySyl a écrit:
Ca marche pas Sad Meme Bubush y arrive pas !! En plus les images sont trop grosses pour être héberger c'est la meuuhh ..

le boulet, Pecheur evolution Freerider de l'EXTREME ! 691404

Pour avoir un fichier moin gros en Mo, passe par paint et met le au format JPEG, tu va voir cela sera beaucoup mieu xD

WinkWinkWink


sur ce coup la je comprend pas car la derniere fois ça ne marchait plus
Revenir en haut Aller en bas
Unskilled
[Baron]War Arranger
[Baron]War Arranger
Unskilled


Nombre de messages : 805
Age : 31
Localisation : Dans Ton Chat.
Date d'inscription : 10/04/2007

Pecheur evolution Freerider de l'EXTREME ! Empty
MessageSujet: Re: Pecheur evolution Freerider de l'EXTREME !   Pecheur evolution Freerider de l'EXTREME ! Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:42

Avez vous déjà assister à une chute de Goliath ?
Pecheur evolution Freerider de l'EXTREME ! Bf2142pace2008070422152ao6

De prés ?

Pecheur evolution Freerider de l'EXTREME ! Bf2142pace2008070422152xf2

De très prés Twisted Evil ?

Pecheur evolution Freerider de l'EXTREME ! Bf2142pace2008070422152na7

D'exTrêmement prés Evil or Very Mad Twisted Evil ?

Pecheur evolution Freerider de l'EXTREME ! Bf2142pace2008070422152zi1
Ce soldat de l'UE aurait pu survivre si le conducteur l'avait vu, il aurait changer de direction pendant sa chute. Donner moi vos sous pour un gilet de prévention qui remplacera le gilet par balle trop chère.

Pecheur evolution Freerider de l'EXTREME ! Giletdonfinal220bz0
Revenir en haut Aller en bas
Unskilled
[Baron]War Arranger
[Baron]War Arranger
Unskilled


Nombre de messages : 805
Age : 31
Localisation : Dans Ton Chat.
Date d'inscription : 10/04/2007

Pecheur evolution Freerider de l'EXTREME ! Empty
MessageSujet: Re: Pecheur evolution Freerider de l'EXTREME !   Pecheur evolution Freerider de l'EXTREME ! Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:52

Voila j'aimerai sensibiliser les fou du violant. Si tu veux piloter en tant que pecheur/freerider/Bestof/Jeeprider tu dois le tenir le violant.

Exemple veritablement vrais.

Voici un Bubush qui rate la sortie et qui n'avait pas sa ceinture.
Pecheur evolution Freerider de l'EXTREME ! Bf2142pace2008070422311nl4

Le drame est arriver, avec sa ceinture il aurait pu s'écraser avec sa voiture dans les rocher en bas de la falaise mais la il fute ejecter sur l'autre versant de la valley, eh oui carrement la ceinture est importante les gras.

Pecheur evolution Freerider de l'EXTREME ! Bf2142pace2008070422311eb1

ATTENTION : Sachant que le bubush sur la deuxième est rikiki comparer à la falaise je vais vous dire ou il est : Dans le viseur entre la barre de gauche et celle du bas y a un truc noire Splacher.

*pleure* C'est arriver tellement vite que j'ai pas pu prendre la photo avec l'appareil pour photo j'ai du faire à l'arrache avec le Takao en main en me retournant à fond malgrés ma sensibiliter. Eh oui tu calcules pas quand tu as un accident et ou tu retombes. Wink

Info de dernière nouvelle : Toncauchemar n'a pas survécu au drame regardez en haut à gauche ... (Le jeu est clair est net et surtout direct pour dire si tu as survécu ou pas.)
Revenir en haut Aller en bas
Unskilled
[Baron]War Arranger
[Baron]War Arranger
Unskilled


Nombre de messages : 805
Age : 31
Localisation : Dans Ton Chat.
Date d'inscription : 10/04/2007

Pecheur evolution Freerider de l'EXTREME ! Empty
MessageSujet: Re: Pecheur evolution Freerider de l'EXTREME !   Pecheur evolution Freerider de l'EXTREME ! Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:06

JEEPRIDE.

Tu peux oublier les règles d'en haut.

Ici c'est place au Jeepride.

Des jumps, des slides des trucs inutiles et super malin Wink
(Devant l'église, ils vont être content les prêtres, je suis sur que y en qui doit dire derriere sa vitre, "j'me souviens quand je le faisais avec ma Porshe, et les C4.. maintenant, en 2142, c'est devenu n'importe quoi le jeu des jeunes".)

Pecheur evolution Freerider de l'EXTREME ! Bf2142pace2008070422565fu8

Pecheur evolution Freerider de l'EXTREME ! Bf2142pace2008070422450fb3

Pecheur evolution Freerider de l'EXTREME ! Bf2142pace2008070422453hj4
Revenir en haut Aller en bas
Unskilled
[Baron]War Arranger
[Baron]War Arranger
Unskilled


Nombre de messages : 805
Age : 31
Localisation : Dans Ton Chat.
Date d'inscription : 10/04/2007

Pecheur evolution Freerider de l'EXTREME ! Empty
MessageSujet: Re: Pecheur evolution Freerider de l'EXTREME !   Pecheur evolution Freerider de l'EXTREME ! Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:19

JEEEEEEEEEPPPPRRRIIIIIIDDDDDEEE

Toujours plus haut !

Pecheur evolution Freerider de l'EXTREME ! Bf2142pace2008070422504bh1

Tu dois calculer ou tu dois tomber Bubush a choisis l'immeuble.

Pecheur evolution Freerider de l'EXTREME ! Bf2142pace2008070422520lj8

Pecheur evolution Freerider de l'EXTREME ! Bf2142pace2008070422520wj9

Pecheur evolution Freerider de l'EXTREME ! Bf2142pace2008070422521dw1

Crotte y a comme un problème pourquoi on voit ta roue ?! Bubush ? Buubussh tu m'entends ?! Boh j'appelle les pompier . . .

Yeah :p (j'ai eu chaud mais je suis encore en vie Aahahah, enfin lui il a lui moince de chance en retombant par contre . . .)

Pecheur evolution Freerider de l'EXTREME ! Bf2142pace2008070422584xo9
Revenir en haut Aller en bas
Unskilled
[Baron]War Arranger
[Baron]War Arranger
Unskilled


Nombre de messages : 805
Age : 31
Localisation : Dans Ton Chat.
Date d'inscription : 10/04/2007

Pecheur evolution Freerider de l'EXTREME ! Empty
MessageSujet: Re: Pecheur evolution Freerider de l'EXTREME !   Pecheur evolution Freerider de l'EXTREME ! Icon_minitimeSam 28 Fév - 23:36

Ca ma fait plaisir de revoir ça *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pecheur evolution Freerider de l'EXTREME ! Empty
MessageSujet: Re: Pecheur evolution Freerider de l'EXTREME !   Pecheur evolution Freerider de l'EXTREME ! Icon_minitimeDim 1 Mar - 2:49

Tu en as écrit des conneries xD
Revenir en haut Aller en bas
Unskilled
[Baron]War Arranger
[Baron]War Arranger
Unskilled


Nombre de messages : 805
Age : 31
Localisation : Dans Ton Chat.
Date d'inscription : 10/04/2007

Pecheur evolution Freerider de l'EXTREME ! Empty
MessageSujet: Re: Pecheur evolution Freerider de l'EXTREME !   Pecheur evolution Freerider de l'EXTREME ! Icon_minitimeDim 1 Mar - 14:29

Je m'aime et toi aussi bubush !

"*pleure* C'est arriver tellement vite que j'ai pas pu prendre la photo avec l'appareil pour photo j'ai du faire à l'arrache avec le Takao en main en me retournant à fond malgrés ma sensibiliter. Eh oui tu calcules pas quand tu as un accident et ou tu retombes."

Je m'en souviens exactement je voulais te faire décoler au Rdx et ça n'avait pas marcher alors j'avais le takao et tout et ton mec était partis trop trop loin ah la la Smile
Revenir en haut Aller en bas
[Baron]st*anger
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]st*anger


Nombre de messages : 2326
Date d'inscription : 20/11/2005

Pecheur evolution Freerider de l'EXTREME ! Empty
MessageSujet: Re: Pecheur evolution Freerider de l'EXTREME !   Pecheur evolution Freerider de l'EXTREME ! Icon_minitimeDim 1 Mar - 14:53

Il est vrai que sa fais plaisir de revoir ça, que de bon moment de déconnad Laughing

Je pense à un truc, sur cette map là, il faudra se refaire un Survival Horror, histoire de bien délirer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondeguerre.net/articles/index.html
Unskilled
[Baron]War Arranger
[Baron]War Arranger
Unskilled


Nombre de messages : 805
Age : 31
Localisation : Dans Ton Chat.
Date d'inscription : 10/04/2007

Pecheur evolution Freerider de l'EXTREME ! Empty
MessageSujet: Re: Pecheur evolution Freerider de l'EXTREME !   Pecheur evolution Freerider de l'EXTREME ! Icon_minitimeDim 1 Mar - 16:29

Ouais le mien Very Happy Bonne idée Poyer agner.
On est combien ..
Moi .. Toi .. bubush ... Soop ... Chtit...

5 ? Surtout que Chtit ne va pas aimer et va vite partir, je vais le proposer au rambo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pecheur evolution Freerider de l'EXTREME ! Empty
MessageSujet: Re: Pecheur evolution Freerider de l'EXTREME !   Pecheur evolution Freerider de l'EXTREME ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pecheur evolution Freerider de l'EXTREME !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evolution-Project FR wow
» SONDAGE => QUEL SERA NOTRE EVOLUTION ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team baron :: -=[ LE FORUM DES JOUEURS BATTLEFIELD 2142 ]=- :: -=[ Battlefield 2142]=- :: -=[ DISCUTION BATTLEFIELD 2142]=--
Sauter vers: