Team baron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team baron

Le site officiel de la Team baron
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Mauvaisse nouvelle pour TM et Bf2142

Aller en bas 
+3
Akira
ombrok
[Baron]st*anger
7 participants
AuteurMessage
[Baron]st*anger
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]st*anger


Nombre de messages : 2326
Date d'inscription : 20/11/2005

Mauvaisse nouvelle pour TM et Bf2142 Empty
MessageSujet: Mauvaisse nouvelle pour TM et Bf2142   Mauvaisse nouvelle pour TM et Bf2142 Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:36

Salut à tous Neutral

Trackmania

Le serveur TM des [Baron] c'est a son tour à merdé alors j'annonce avec tristesse que je je vais arreté d'hébergé le serveur Trackmania des [Baron] (pour combien de temps je sais pas), le motif est simple en ce moment j'ai aussi des soucis avec le serveur Bf2142 (depuis 1 semaine) et comme je suis leader de cette section et que c'est moi qui s'occupe du serveur, je peu pas faire autrement (Bf2142 est ma priorité, vu que le serveur est payent et coût 65€ par mois).

Je peu pas m'occupé de 2 serveur en même temps (c'est comme si on se bat sur 2 front c'est trés dur)

Je suis entrain de chercher une solution et je pense en avoir une:

Naimbus va peut-être héberge le serveur TM, je dis bien peut-être, par ce qu'on a essaye soir mais vu qu'il a TMNF est cela merdé (tandi que moi j'ai TMUF) mais demain je vais mettre sur mon USB les fichier qu'il faut pour naimbus et on verra si cela fonctionne, mais si cela ne fonctionne pas ben il n'y aura pas de serveur TM [Baron] pour le moment.

Désolé les gars.

Battlefield 2142

Bon j'ai encore essaye soir les gars et rien à faire le serveur merde grave, (temps cumulé aujourd'hui pour réglé le probléme 3h30) je vais ressaye demain et si il ne fonction toujours pas je vais recontacté le support de eliott-ness pour voir il on peu réglé le probléme et si on peu pas je vais leur demandé s'il est possible qu'il le change de machine.

Alors qui dis changement de machine, dis changement d'ip pour le serveur de jeu, le TS et le site web, tous me tombe sur la gueule d'un coup, vu je vais avoir du pain sur la planche.

Si on change de machine, je mettrai TS en fonction en premier suivi du serveur et pour finir le site web.

Voila les triste nouvelles pour ce deux section et vu sa, je peu vous dire que je suis pas de bonne humeur, je tien à prévenir que le premier qui gueule (même pour rigolé, je ne le prendrais pas dans ce sens) je lui réserve une surprise quand tout refonctionnera (je plaisante pas)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondeguerre.net/articles/index.html
ombrok
[Baron]Eleve-officier
[Baron]Eleve-officier
ombrok


Nombre de messages : 764
Age : 32
Date d'inscription : 16/09/2007

Mauvaisse nouvelle pour TM et Bf2142 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaisse nouvelle pour TM et Bf2142   Mauvaisse nouvelle pour TM et Bf2142 Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:46

bon ba bonne chance on compte sur toi
Revenir en haut Aller en bas
Akira
[Baron]Capitaine
[Baron]Capitaine
Akira


Nombre de messages : 1822
Age : 32
Localisation : Le Neubourg (27)
Date d'inscription : 18/01/2008

Mauvaisse nouvelle pour TM et Bf2142 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaisse nouvelle pour TM et Bf2142   Mauvaisse nouvelle pour TM et Bf2142 Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:58

ouais on imagine tous le boulot et on te souhaite bon courage
Revenir en haut Aller en bas
[Baron] Tiger
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron] Tiger


Nombre de messages : 1186
Age : 38
Localisation : Guadeloupe (et oui :p)
Date d'inscription : 12/02/2007

Mauvaisse nouvelle pour TM et Bf2142 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaisse nouvelle pour TM et Bf2142   Mauvaisse nouvelle pour TM et Bf2142 Icon_minitimeSam 28 Juin - 4:18

Good Luck !
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Seishi
[Baron]Major
[Baron]Major
Akuma Seishi


Nombre de messages : 2408
Age : 30
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 01/01/2007

Mauvaisse nouvelle pour TM et Bf2142 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaisse nouvelle pour TM et Bf2142   Mauvaisse nouvelle pour TM et Bf2142 Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:57

pareil , gooten tag ^^ un truc dans le genre
Revenir en haut Aller en bas
[Baron]st*anger
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]st*anger


Nombre de messages : 2326
Date d'inscription : 20/11/2005

Mauvaisse nouvelle pour TM et Bf2142 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaisse nouvelle pour TM et Bf2142   Mauvaisse nouvelle pour TM et Bf2142 Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:04

Battosaï a écrit:
pareil , gooten tag ^^ un truc dans le genre

oO, si tu a voulu mettre guten tag, ben c'est allemand et sa veu dire bonjour.

Lui tiger a mmis good luck et sa veu dire bonne chance.

Merci pour vos encouragement les gars Smile

WinkWinkWink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondeguerre.net/articles/index.html
Akira
[Baron]Capitaine
[Baron]Capitaine
Akira


Nombre de messages : 1822
Age : 32
Localisation : Le Neubourg (27)
Date d'inscription : 18/01/2008

Mauvaisse nouvelle pour TM et Bf2142 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaisse nouvelle pour TM et Bf2142   Mauvaisse nouvelle pour TM et Bf2142 Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:14

je vois pas pourquoi on gueulerait ou on en rigolerait... c'est un sujet grave et ce n'est pas de ta faute non plus : t'as des frais et peu de temps à accorder en ayant les deux serveurs... No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaisse nouvelle pour TM et Bf2142 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaisse nouvelle pour TM et Bf2142   Mauvaisse nouvelle pour TM et Bf2142 Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:34

Shocked c'est vraiment abuse, bonne chance avec les 2 serveurs
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

Mauvaisse nouvelle pour TM et Bf2142 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaisse nouvelle pour TM et Bf2142   Mauvaisse nouvelle pour TM et Bf2142 Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:00

Aie aie Aie!
Courage mon ami.. oué jte comprend et c vraiment CHIANT au possible ces problemes serveurs, surtout si en plus tu a pas un support réactif en face Sad

Avec tout le mal que tu t' donné..
Mer.. a lors!
Aller jte soutien moralement, et si tu a besoin de tuyeau, demande moi, je fairais de mon mieux, meme si mon temps est comme un chewgum au soleil...
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
[Baron]st*anger
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]st*anger


Nombre de messages : 2326
Date d'inscription : 20/11/2005

Mauvaisse nouvelle pour TM et Bf2142 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaisse nouvelle pour TM et Bf2142   Mauvaisse nouvelle pour TM et Bf2142 Icon_minitimeSam 28 Juin - 17:42

Merci era de ton soutien Smile

Oui j'ai un support, je l'es contact depuis hier (17h30), il me répond en moin de 1h30 voir 1h00, on essaie de trouvé le probléme, mais j'avoue que aujourd'hui il mon pas encore répondu a mon message que j'ai envoye à 12h00 alors j'ai renvoye un message à 15h00 pour leur rappelé mais toujour aucunne nouvelle depuis Sad Sad

Je sais pas ce qu'il font, c'est pas dans leur habitude Shocked

WinkWinkWink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondeguerre.net/articles/index.html
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

Mauvaisse nouvelle pour TM et Bf2142 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaisse nouvelle pour TM et Bf2142   Mauvaisse nouvelle pour TM et Bf2142 Icon_minitimeSam 28 Juin - 17:49

aie aie.. si c'est pas ds leur habitude en plus, c encore plus stressant..
J'espere que ya rien de trop grave poto.
Tiens moi au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
[Baron]st*anger
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]st*anger


Nombre de messages : 2326
Date d'inscription : 20/11/2005

Mauvaisse nouvelle pour TM et Bf2142 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaisse nouvelle pour TM et Bf2142   Mauvaisse nouvelle pour TM et Bf2142 Icon_minitimeDim 29 Juin - 3:44

Salut à tous Very Happy

Voici des bonnes nouvelles

Trackmania

Nous avons à nouveau un serveur TM cheers

Il est hébergé chez naimbus, par contre vu qu'il a un PC beaucoup moin puissant que le mien on pourra jouer jusqu'a 12 dessus, mais on rencontre encore quelque probléme au niveau des ladder (il fonctionne pas, ce qui fais qu'on en gagne pas Sad ), mais je pense savoir pourquoi, naimbus à TMN tandis que moi j'ai TMUF, c'est peut-être sa qui fais la différence.

Battlefield 2142

Bon ben le serveur refonctionne cheers pour combien de temps je sais pas, par ce qu'en faite le probléme à du ce réglé tout seule.

Apres de longue discusion par mail avec le support eliott-ness, j'ai ressaye de reprogrammé le serveur en faisent toute les manip qu'il mon dis et comme par magie cela à fonctionné Suspect scratch .(je sais pas si eliott-ness à regardé dans le FTP)

Le serveur est comme avant, le seul probléme qu'il y a se sont les commande admin que l'on tape dans le chat (les alias des commandes qu'on tape dans la console) qui ne fonctionne pas, par contre si on les tape dans la console, il fonctionne.

Alors demain je vais voir pour réglé le probléme des alias, j'espère que le probléme des fichiers ne va pas revenir et je vous le dis d'avance quand j'irais sur le FTP du serveur je vais être en stress.

WinkWinkWink

PS: he oui, il es 2h40 du matin, j'ai commancé avec Bf2142 à 12h00 et j'ai fini vers 20h00 ensuite je me suit lancé sur TM avec naimbus vers 21h30 et on vien tout juste de finir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondeguerre.net/articles/index.html
Invité
Invité




Mauvaisse nouvelle pour TM et Bf2142 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaisse nouvelle pour TM et Bf2142   Mauvaisse nouvelle pour TM et Bf2142 Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:25

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers bravo a toi
Revenir en haut Aller en bas
ombrok
[Baron]Eleve-officier
[Baron]Eleve-officier
ombrok


Nombre de messages : 764
Age : 32
Date d'inscription : 16/09/2007

Mauvaisse nouvelle pour TM et Bf2142 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaisse nouvelle pour TM et Bf2142   Mauvaisse nouvelle pour TM et Bf2142 Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:54

ba c cool sa gg
Revenir en haut Aller en bas
Akira
[Baron]Capitaine
[Baron]Capitaine
Akira


Nombre de messages : 1822
Age : 32
Localisation : Le Neubourg (27)
Date d'inscription : 18/01/2008

Mauvaisse nouvelle pour TM et Bf2142 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaisse nouvelle pour TM et Bf2142   Mauvaisse nouvelle pour TM et Bf2142 Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:57

gg Mauvaisse nouvelle pour TM et Bf2142 442620
Revenir en haut Aller en bas
[Baron] Chtitony
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron] Chtitony


Nombre de messages : 1109
Age : 38
Localisation : Beaune (21)
Date d'inscription : 02/08/2007

Mauvaisse nouvelle pour TM et Bf2142 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaisse nouvelle pour TM et Bf2142   Mauvaisse nouvelle pour TM et Bf2142 Icon_minitimeLun 30 Juin - 0:18

Ouai franchement GG anger ... t'assure chaussure ...

Et sinon pour Trackmania si sa n'aurai pas marcher avec TMNF moi j'avais TMUF ... enfin le probleme est regler donc c'est bon tout va bien !!!

Par contre ou est ce que l'on peut trouver le serveur ??? car je ne l'ai pas vu !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://team-baron.eliott-ness.com/index.php
[Baron]st*anger
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]st*anger


Nombre de messages : 2326
Date d'inscription : 20/11/2005

Mauvaisse nouvelle pour TM et Bf2142 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaisse nouvelle pour TM et Bf2142   Mauvaisse nouvelle pour TM et Bf2142 Icon_minitimeLun 30 Juin - 0:36

chtitony a écrit:

Par contre ou est ce que l'on peut trouver le serveur ??? car je ne l'ai pas vu !!!

Tu ne le trouve pas, avec naimbus on arrive pas à le remettre en route et pourquoi on sais pas, sérieusement sa commance à me gaver Mad Mad

Ben chti si tu es ok pour hébergé le serveur, alors je t'aiderais pour le faire Smile

Désolé les gars Neutral

WinkWinkWink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondeguerre.net/articles/index.html
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

Mauvaisse nouvelle pour TM et Bf2142 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaisse nouvelle pour TM et Bf2142   Mauvaisse nouvelle pour TM et Bf2142 Icon_minitimeLun 30 Juin - 1:29

UN
GRAND
BRAVO
Poto !


Chapeau bas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Mauvaisse nouvelle pour TM et Bf2142 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaisse nouvelle pour TM et Bf2142   Mauvaisse nouvelle pour TM et Bf2142 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaisse nouvelle pour TM et Bf2142
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SRmod2.0 pour bf2142
» Site web [Baron] pour Bf2142
» Bonne nouvelle pour les video
» ICI UNE BD - Nouvelle tite Bd pour nos amis les Chti!
» SALUT ! Bonne nouvelle pour ceux qui aime CS !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team baron :: -=[ LE BISTROT DES BARONS ]=- :: -=[ LE COMPTOIR ]=--
Sauter vers: