Team baron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team baron

Le site officiel de la Team baron
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 humour

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
taratorne
[Baron]Caporal
[Baron]Caporal
taratorne


Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2008

humour Empty
MessageSujet: humour   humour Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:01

Racontés ici vos blagues et histoir drole .
Je me lance en premier .

Après un accident de la route un jeune messieur se retrouve a l'hopital.
L'infirmier annonce a la famille que le paticient a un grave probleme cérabral et qu'il faut changer de cerveau.
Cependant le prix d'un nouveau cerveau est très élevé.

La famille disute puis finit par prendre la décision de fair l'opération.
Ils demendent alors le prix d'un cerveau neuf.

Linfirmier repond alors:
-Le cerveau d'un homme coute 30 000 euros et celui d'une femme coute 110 000 euros.

A la suite de cette annonce tous les hommes de la salle demandent pourquoi il ya une si grande différence de prix entre les deux cerveaux.

L'infirmier répond alors :
-Un cervau d'homme a déjà servit alors que celui d'une femme est comme neuf.
Revenir en haut Aller en bas
Rex
[Baron]Adjudant-maitre
[Baron]Adjudant-maitre
Rex


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 31/12/2007

humour Empty
MessageSujet: Re: humour   humour Icon_minitimeJeu 26 Juin - 10:05

Celle là est pour ceux qui ont l'habitude de finir la soirée un peu bourré, quand ils seront en couple.

Un homme se réveille un lendemain de fête, avec le mal de tête et les idées pas très nettes. Il regarde autour de lui et remarque que la chambre, habituellement en désordre dans ce contexte, est bien rangée, ainsi que ses vétements, bien au carré. Sur la table de chevt, il y a un verre d'aspirine, avec un mot de sa femme: "Mon chéri, j'espère que tu as bien dormi. Je t'ai préparé ton petit déjeuné préféré. Bonne journée." Et en effet, en bas, son petit déjeuné préféré est tout prêt sur la table. Il demande à son fils:
- Qu'est-ce qui s'est passé hier pour que ta mère agissent ainsi?
- Bah, en revenant de la fête de tes potes, tu es revenu saoul comme un cochon, t'as chamboulé toute la maison et tu l'as même frapée en croyant être attaqué par des renards.
- Ca, je veux bien le croire. Mais alors, pourquoi mes fringues rangées, l'aspirine, et e petit déj'?
- Bah, quand elle a esayé de te déshabiller pour te mettre dans ton lit, tu as hurlé "Lache moi, salope! Je suis marié."
Revenir en haut Aller en bas
sinotis
[Baron]Soldat
[Baron]Soldat
sinotis


Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : ché moi
Date d'inscription : 18/05/2008

humour Empty
MessageSujet: Re: humour   humour Icon_minitimeVen 27 Juin - 10:51

un jour, un perroquet rentre dans un bar, va au comptoir et demande un coca au serveur. Le serveur refuse, le perroquet demande a nouveau, le serveur refuse a nouveau. Ca dure pendant une heure.A la fin, le serveur qui en a marre prend le perroquet, le crucifie et l'accroce a coter de jesus.Le perroquet se tourne vers jesus et lui demande
-"toi aussi tu voulais un coca ?"
Revenir en haut Aller en bas
nico
[Baron]Caporal
[Baron]Caporal
nico


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 29/04/2008

humour Empty
MessageSujet: Re: humour   humour Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:43

lol, sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keldra
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]Sous-lieutenant
Keldra


Nombre de messages : 855
Age : 33
Localisation : le havre (76
Date d'inscription : 05/05/2007

humour Empty
MessageSujet: Re: humour   humour Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:14

mdr
j aime bien aussi
je les connaissais pas sauf celle du perroquet
Revenir en haut Aller en bas
taratorne
[Baron]Caporal
[Baron]Caporal
taratorne


Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2008

humour Empty
MessageSujet: Re: humour   humour Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:59

Un journaliste de renom, grand chrétien, vient de disparaitre et se présente devant Saint Pierre. Il remarque, installées derrière le maitre des lieux, une douzaine d'horloges sous lesquelles figurent des noms:

> Jacques Chirac
> Jean Paul II...

Curieux de nature, il n'hésite pas à demander :
"A quoi servent toutes ces horloges étonnantes, Saint Pierre?"

Saint Pierre explique aimablement :
"Ce sont les horloges de vie de tous les hommes importants de ce monde. A chaque fois que l'un d'entre eux dit une connerie, elle avance d'une heure."

Le visiteur remarque : le Pape, Yeltsine, Chirac, Netanyahu, Tony Blair, Yasser Arafat, ... et même Bill Gates!

"Mais où est celle de Georges W Bush? C'est pourtant l'une des personnes les plus importantes de la terre!"

Saint Pierre, un peu confus, réplique:
"Oui, ne le répétez pas mais je l'ai installée sur mon bureau. Elle me sert de ventilateur!"
Revenir en haut Aller en bas
taratorne
[Baron]Caporal
[Baron]Caporal
taratorne


Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2008

humour Empty
MessageSujet: Re: humour   humour Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:15

Il y a longtemps vivait un officier de l'armée royale nommé Capitaine Bravado. C'était un homme, un vrai de vrai, qui ne montrait aucune peur lorsqu'il faisait face à ces ennemis.

Un jour, alors qu'il naviguait sur les 7 mers, il vit un bateau pirate approcher. Son équipage était très nerveux. Le capitaine Bravado cria :
- Allez me chercher ma chemise rouge!

Le premier officier alla chercher la chemise rouge du capitaine qui aussitôt l'enfila. Il mena alors son Équipage à la bataille et tua tous les pirates.
Ce soir-la, tous les hommes étaient assis dehors et fêtaient leur victoire.

L'un d'eux demanda au capitaine :
- Capitaine, pourquoi avez-vous demandé pour votre chemise rouge avant la bataille?

Le capitaine répondit :
- Si j'avais été blessé pendant l'attaque, mon sang n'aurait pas paru sur la chemise. Et les hommes auraient continué de se battre sans peur.

Tous les hommes le regardèrent avec admiration : ´ Quel homme courageux†!
Comme le Soleil se levait le lendemain matin, les marins virent non pas un, non pas deux, mais DIX bateaux pirates qui approchaient. L'équipage regardait dans un silence horrifié et attendait les ordres du capitaine. Le capitaine Bravado regarda tranquillement les 10 bateaux, dévisagea ensuite son premier officier et lui dit calmement :
- Allez me chercher mon pantalon marron!
Revenir en haut Aller en bas
Rex
[Baron]Adjudant-maitre
[Baron]Adjudant-maitre
Rex


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 31/12/2007

humour Empty
MessageSujet: Re: humour   humour Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:09

Bien l dernière. J'en rajoute une:

Un américain, un français et un belge traversent le désert, quand leur jeep tombe en panne. L'américain sort, prend une gourde et eprend la route. Ses compagnon lui demandent pourquoi la gourde.
"Si j'ai chaud, je pourrai boire."
Les deux autres sont d'accord, et le français embarque un grand paasol avant de reprendre la route. Ses camarades lui posent la question de l'utilité de l'objet.
"Si j'ai chaud, je pourrai m'abriter du soleil."
L'américain et le belge sont d'accord. Le belge réflechit quelques instants, avant d'arracher une portière de la jeep et de reprendre la roue avec ses camarades. Ces derniers posent encore la question de lutilité de la chose.
"Si j'ai chaud, je pourrai ouvrir la vitre."
Revenir en haut Aller en bas
Rex
[Baron]Adjudant-maitre
[Baron]Adjudant-maitre
Rex


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 31/12/2007

humour Empty
MessageSujet: Re: humour   humour Icon_minitimeLun 30 Juin - 10:42

Allez, j'en rajoute d'autres:

Pourquoi la grande majorité des ouragans portent des noms de femmes?
Parce que ça fait beaucoup de bruit, et qu'au final, ça s'en va avec ta voiture et ta maison.

Puis deux blagues de blondes:

Une blonde, une brune et une rousse découvrent un miroir magiqe. Celui-ci leur dit: "Dites une vérité. Si vous mentez, vous serez immédiatement projetées en enfer, si vous dites la vérité, vous obtiendrez bonheur et richesse jusqu'à la fin de votre vie."
La brune se lance: "Je pense être la plus intelligente de nous trois." WHAM Le miroir l'aspire et l'envoie en enfer.
La rousse essaie à son tour: "Je pense être la plus belle de nous trois." WHAM Elle est elle aussi aspirée.
C'est au tour de la blonde: "Je pense..." WHAM

Trois blondes se retrouvent devant un fleuve qu'elles veulen traverser. Un génie apparait d'on ne sait où, et leur propose un voeu à chacune.
La première demande à être transformée en poisson, et elle traverse le fleuve à la nage, mais ne peut plus sortir de l'eau.
La deuxième demande à être tranformée en barque, et elle traverse le fleuve en flottant, mais ne peut plus en sortir.
La troisième demande à être transforme en brune, et elle passe tranquilement par le pont.

Violà, ça en fait déjà trois de plus de ma part. Vous attendez quoi pour en rajouter vous autres? Smile
Revenir en haut Aller en bas
taratorne
[Baron]Caporal
[Baron]Caporal
taratorne


Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2008

humour Empty
MessageSujet: Re: humour   humour Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:55

mdr pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
nico
[Baron]Caporal
[Baron]Caporal
nico


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 29/04/2008

humour Empty
MessageSujet: Re: humour   humour Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:24

lol, sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





humour Empty
MessageSujet: Re: humour   humour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
humour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu d'humour
» humour facon mel
» Bonne Rentrée ???(humour noir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team baron :: -=[ LE FORUM DES JOUEURS OGAME ]=- :: -=[ UNIVERS 54 ]=- :: )x( BAR 54 )x(-
Sauter vers: