Team baron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team baron

Le site officiel de la Team baron
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 LUTTONS CONTRE LA TECKTOBÔF heu.. tecktonik

Aller en bas 
+4
[Baron]st*anger
Baron Sangoku
Chipie
[Baron] Tiger
8 participants
AuteurMessage
[Baron] Tiger
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron] Tiger


Nombre de messages : 1186
Age : 38
Localisation : Guadeloupe (et oui :p)
Date d'inscription : 12/02/2007

LUTTONS CONTRE LA TECKTOBÔF heu.. tecktonik Empty
MessageSujet: LUTTONS CONTRE LA TECKTOBÔF heu.. tecktonik   LUTTONS CONTRE LA TECKTOBÔF heu.. tecktonik Icon_minitimeSam 21 Juin - 5:27

Revenir en haut Aller en bas
Chipie
[Baron]Lieutenant
[Baron]Lieutenant
Chipie


Nombre de messages : 1281
Age : 50
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/12/2007

LUTTONS CONTRE LA TECKTOBÔF heu.. tecktonik Empty
MessageSujet: Re: LUTTONS CONTRE LA TECKTOBÔF heu.. tecktonik   LUTTONS CONTRE LA TECKTOBÔF heu.. tecktonik Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:22

Argh !! Mais yavait même pas de message de prévention avant le visionage !! Suis une personne sensible moi !!! lol! LUTTONS CONTRE LA TECKTOBÔF heu.. tecktonik Kleene10
Heureusement que Bébé dort : imagine un peu qu'elle ait vu ça, assise sur mes genoux (oui, fifille s'intéresse déjà à l'ordi du haut de ses 9 mois et demi lol)
Pfouh suis toute émotionnée drunken Vite ! Du chocolat LUTTONS CONTRE LA TECKTOBÔF heu.. tecktonik Cho710
Cela dit je me souviens de la tête de Papa quand j'étais ado et que j'écoutais mes trucs de djeuns lol! On était loin d'Abba et BoneyM lol!
Revenir en haut Aller en bas
Baron Sangoku
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
Baron Sangoku


Nombre de messages : 6876
Age : 31
Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64)
Date d'inscription : 25/07/2006

LUTTONS CONTRE LA TECKTOBÔF heu.. tecktonik Empty
MessageSujet: Re: LUTTONS CONTRE LA TECKTOBÔF heu.. tecktonik   LUTTONS CONTRE LA TECKTOBÔF heu.. tecktonik Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:42

Mdr c'est du zoli Razz
Revenir en haut Aller en bas
[Baron]st*anger
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]st*anger


Nombre de messages : 2326
Date d'inscription : 20/11/2005

LUTTONS CONTRE LA TECKTOBÔF heu.. tecktonik Empty
MessageSujet: Re: LUTTONS CONTRE LA TECKTOBÔF heu.. tecktonik   LUTTONS CONTRE LA TECKTOBÔF heu.. tecktonik Icon_minitimeSam 21 Juin - 17:18

GG

J'adore arriver a 42 seconde Laughing , avec la music de Slayer (reign in blood)

Non a la techjtenik

WinkWinkWink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondeguerre.net/articles/index.html
[Baron] Tiger
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron] Tiger


Nombre de messages : 1186
Age : 38
Localisation : Guadeloupe (et oui :p)
Date d'inscription : 12/02/2007

LUTTONS CONTRE LA TECKTOBÔF heu.. tecktonik Empty
MessageSujet: Re: LUTTONS CONTRE LA TECKTOBÔF heu.. tecktonik   LUTTONS CONTRE LA TECKTOBÔF heu.. tecktonik Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:22

hihihi ^^ par contre c'est vrai j'aurais peut etre du mettre un message de prévention ^^ mais a coté de la vidéo de l'homme qui ne peux pas etre humain a mes yeux, ceci n'ai que de la rigolade :p
Revenir en haut Aller en bas
Renaissance
[Baron]Adjudant-chef de la base
[Baron]Adjudant-chef de la base
Renaissance


Nombre de messages : 314
Age : 36
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 08/05/2008

LUTTONS CONTRE LA TECKTOBÔF heu.. tecktonik Empty
MessageSujet: Re: LUTTONS CONTRE LA TECKTOBÔF heu.. tecktonik   LUTTONS CONTRE LA TECKTOBÔF heu.. tecktonik Icon_minitimeDim 22 Juin - 2:32

A BAT CETTE TENDANCE DANGEREUSE !!!! pourquoi je dis dangereuse car dans ma jolie ville de tours vous pourrez constater dans les journaux, il doit y avoir 2 semaines, un de ces mecs c'est fait le cou du lapin il est mort sur le coup... il porte bien leurs nom les tecktonic "killer"... je sais c'est pas drôle, mais je raconte pas de connerie... il faut arrêter ça avant leurs décès à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
gift-gegen
[Baron]Soldat
[Baron]Soldat
gift-gegen


Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : Prés d'elle
Date d'inscription : 04/06/2008

LUTTONS CONTRE LA TECKTOBÔF heu.. tecktonik Empty
MessageSujet: Re: LUTTONS CONTRE LA TECKTOBÔF heu.. tecktonik   LUTTONS CONTRE LA TECKTOBÔF heu.. tecktonik Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:02

moi on m'as dit que la tecktonik était une danse d'homo... dans mon lycée sont presque tous homos alors!!!
j'aime pas cette danse sa rime a rien!!
Revenir en haut Aller en bas
Akira
[Baron]Capitaine
[Baron]Capitaine
Akira


Nombre de messages : 1822
Age : 32
Localisation : Le Neubourg (27)
Date d'inscription : 18/01/2008

LUTTONS CONTRE LA TECKTOBÔF heu.. tecktonik Empty
MessageSujet: Re: LUTTONS CONTRE LA TECKTOBÔF heu.. tecktonik   LUTTONS CONTRE LA TECKTOBÔF heu.. tecktonik Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:10

exemple à suivre : Twisted Evil DARON MALAKIAN DE SYSTEM OF A DOWN et de SCARS ON BROADWAY
LUTTONS CONTRE LA TECKTOBÔF heu.. tecktonik 6qn36fw1
Revenir en haut Aller en bas
[Baron] Tiger
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron] Tiger


Nombre de messages : 1186
Age : 38
Localisation : Guadeloupe (et oui :p)
Date d'inscription : 12/02/2007

LUTTONS CONTRE LA TECKTOBÔF heu.. tecktonik Empty
MessageSujet: Re: LUTTONS CONTRE LA TECKTOBÔF heu.. tecktonik   LUTTONS CONTRE LA TECKTOBÔF heu.. tecktonik Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:35

Akira a écrit:
exemple à suivre : Twisted Evil DARON MALAKIAN DE SYSTEM OF A DOWN et de SCARS ON BROADWAY
LUTTONS CONTRE LA TECKTOBÔF heu.. tecktonik 6qn36fw1

héhé j'aimerais pas ressembler a ça x'D !

Et ouais la tektonik c'est un trud d'homo et de bôf !
C'est simple le style de fringue a été adapté pour les bôf qui ne savent pas comment s'habillé et se retrouve toujours a etre les plus ringar en soirée, donc c'est une façon de les rendres moins... moins quoi ! xD
Homo comme tu aura pu le remarqué, only pinkie style ! et peut etre vous l'aurez remarqué, mais la tendance GAY en france ateint meme les hétéros ! (quand je vois des gens qui me sorte "quoi t'a jamais ambrasser un mec ?" nan mais sérieux quoi ... ou va le monde ? je suis daccord qu'il faut tout testé dans la vie mais y'a des limite !)
j'ai l'impression que la GAYattitud en france vous le prenez comme un jeux, comme un truc pour vous amusez... je suis d'accord qu'on arrete la discrimination gay, car pour moi c'est une forme de rascisme! mais bon de la a allé dans vos extrème ! bientot vous allez tous vous peindre en noir ><

Et aussi la dance, bé falai bien trouvé une dance qui corresponde aux ringar ! ^^

Je sais qu'en guadeloupe il y a une boite qui passe de la tectonik, mais laquel je ne pourrais pas dire ! et puis ça doit etre la seul ! déjà que le guadeloupéen de base est trop fiere pour allé dans des boites mixte (white & blanc) alors de la a allé dansé sur de la tectonik .... ><
ps : ouais je sais ils sont tres con parfois... surtout que dans la boite white & black c'est là ou on trouve le plus de sexy !!! :p mais d'un autre coté je les comprend la boite en question est a chier ! xD rien que le nom il pu : "cheyenne" loul
Revenir en haut Aller en bas
steph
[Baron]Adjudant-chef de formation
[Baron]Adjudant-chef de formation
steph


Nombre de messages : 379
Age : 30
Localisation : Pyrénées Atlantiques (64)
Date d'inscription : 27/11/2007

LUTTONS CONTRE LA TECKTOBÔF heu.. tecktonik Empty
MessageSujet: Re: LUTTONS CONTRE LA TECKTOBÔF heu.. tecktonik   LUTTONS CONTRE LA TECKTOBÔF heu.. tecktonik Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:39

Akira a écrit:
exemple à suivre : Twisted Evil DARON MALAKIAN DE SYSTEM OF A DOWN et de SCARS ON BROADWAY
LUTTONS CONTRE LA TECKTOBÔF heu.. tecktonik 6qn36fw1

Bah s'il fesait pas des têtes bizares il pourrait être beau !
Revenir en haut Aller en bas
[Baron] Tiger
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron] Tiger


Nombre de messages : 1186
Age : 38
Localisation : Guadeloupe (et oui :p)
Date d'inscription : 12/02/2007

LUTTONS CONTRE LA TECKTOBÔF heu.. tecktonik Empty
MessageSujet: Re: LUTTONS CONTRE LA TECKTOBÔF heu.. tecktonik   LUTTONS CONTRE LA TECKTOBÔF heu.. tecktonik Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:42

Tout le monde est beau !
Le seul probleme c'est que tout le monde a la possibilité de se rendre moche, certain exploite cette possibilité plus que d'autre, consciemment ou inconsciemment !lol!
Revenir en haut Aller en bas
Akira
[Baron]Capitaine
[Baron]Capitaine
Akira


Nombre de messages : 1822
Age : 32
Localisation : Le Neubourg (27)
Date d'inscription : 18/01/2008

LUTTONS CONTRE LA TECKTOBÔF heu.. tecktonik Empty
MessageSujet: Re: LUTTONS CONTRE LA TECKTOBÔF heu.. tecktonik   LUTTONS CONTRE LA TECKTOBÔF heu.. tecktonik Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:12

nan il y en a qui sont franchement moche
LUTTONS CONTRE LA TECKTOBÔF heu.. tecktonik MichaeljacksonAP410x305
Revenir en haut Aller en bas
[Baron] Tiger
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron] Tiger


Nombre de messages : 1186
Age : 38
Localisation : Guadeloupe (et oui :p)
Date d'inscription : 12/02/2007

LUTTONS CONTRE LA TECKTOBÔF heu.. tecktonik Empty
MessageSujet: Re: LUTTONS CONTRE LA TECKTOBÔF heu.. tecktonik   LUTTONS CONTRE LA TECKTOBÔF heu.. tecktonik Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:14

Akira a écrit:
nan il y en a qui sont franchement moche
LUTTONS CONTRE LA TECKTOBÔF heu.. tecktonik MichaeljacksonAP410x305

A tu vu sa tete quand il était jeune ? c'était un playboy ! tu viens de cité le meilleur exemple de ceux qui exploite trop la possibilité de se rendre moche !
Revenir en haut Aller en bas
Akira
[Baron]Capitaine
[Baron]Capitaine
Akira


Nombre de messages : 1822
Age : 32
Localisation : Le Neubourg (27)
Date d'inscription : 18/01/2008

LUTTONS CONTRE LA TECKTOBÔF heu.. tecktonik Empty
MessageSujet: Re: LUTTONS CONTRE LA TECKTOBÔF heu.. tecktonik   LUTTONS CONTRE LA TECKTOBÔF heu.. tecktonik Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:25

n'empeche que mintenant il est obligé d'être moche lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LUTTONS CONTRE LA TECKTOBÔF heu.. tecktonik Empty
MessageSujet: Re: LUTTONS CONTRE LA TECKTOBÔF heu.. tecktonik   LUTTONS CONTRE LA TECKTOBÔF heu.. tecktonik Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LUTTONS CONTRE LA TECKTOBÔF heu.. tecktonik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» interteam contre fox
» InterTeam
» inter team contre les [BZH]
» deuterium contre cristal
» [b]métal contre deut[/b]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team baron :: -=[ LE FORUM DES JOUEURS DE GALACTIK ]=- :: -=[ ARCHIVES ET ANCIENS DOSSIERS ]=- :: -=[BARONS GALATIK ]=- :: -=[ PARTIE PUBLIQUE ]=- :: -=[ LE BISTROT ]=--
Sauter vers: