Team baron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team baron

Le site officiel de la Team baron
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 a ne pas effacer tt de suite

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




a ne pas effacer tt de suite Empty
MessageSujet: a ne pas effacer tt de suite   a ne pas effacer tt de suite Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:21

A ne pas effacer tout de suite, c'est pour aider une nouvelle team qui ont du mal avec leur serveurs étant donner qu'ils l'ont depuis peu de temps


Login Rcon


rcon login [VotreMotDePasse]
– Utilisez cette commande pour vous identifiez
rcon exec [nom de la commande] - Lance une commande sur le serveur. Par exemple : rcon exec admin.kickPlayer 3


Maplist Commands

mapList.load - Recharge le fichier maplist.con
mapList.save - sauvegarde le fichier maplist.con
mapList.mapCount - Retourne le nombre de map que compte la map list
mapList.currentMap - Retourne l'ID de la map en cours
mapList.clear - Efface la map list
mapList.remove [map ID number] - Efface la map avec l'ip rentré
mapList.list - affiche la liste des map avec l'id, le mode de jeu et la taille de la map
mapList.append [map name] [game mode] [number of players] - Ajoute une map a la fin de la map liste
mapList.insert [map ID number] [map name] [game mode] [number of players] - Ajoute une map a l'endroit spécifier par l'ID
admin.runNextLevel - Passe à la map suivante
admin.restartMap - Restart la map
*admin.runlevel [nom de la map] gpm_cq ou ti ou sl [taille de la map] - Choisir importe quel map ( il savoir q'une fois validé, vous irez directement à cette map) ex: si vous voulez aller sur la map suez canal mode titan faudra faire comme cela admin.runlevel suez_canal gpm-ti 48

*gpm_ti : c pour le mode titan, une seul [taille de la map] est possible 48 ( pour les map titan de Northern Strike c la mais chose)
*gpm_cq : c pour le mode conquette, plusieur [taille de la map] est possible 16, 32, 64
*gpm_sl : c pour les map de Northern Strike (Bridge at remagen, Port bavaria et liberation of leipzig) [taille de la map] disponible 16, 32 ,48

Pour la liste des map, le mode de jeu reportez-vous au tuto de map

Kick - Ban


admin.listPlayers - Affiche la liste des joueurs avec leur ID et leur clef Hash.
admin.kickPlayer [player ID number] - Kick un joueur par son ID.
admin.banPlayer [player ID number] [timeout] - Banni un joueur par adresse IP.
admin.banPlayerKey [player ID number] [timeout] - Banni un joueur par sa clef Hash.
admin.listBannedKeys - Affiche la liste des clef Hash bannie.
admin.listBannedAddresses - Affiche la liste des adresses IP bannie.
admin.clearBanList - Efface la ban liste.
admin.addAddressToBanList [IP address] [timeout] - Ajoute une ip à la Ban List.
admin.addKeyToBanList [CD key hash] [timeout] - Ajoute une clef Hash à la Ban List.
admin.removeAddressFromBanList [IP address] - Efface une IP de la Ban List.
admin.removeKeyFromBanList [CD key hash] - Efface une clef Hash de la Ban List.

( [timeout] : perm = permanant, round = pour le round, 180 = 3 minutes)

BF2142CC

Toute les commandes ci-dessus peuvent être utiliser dans la console BF2142cc, il faut cependant entré directement la commande et laissé tomber le "rcon exec". Pour exécuter la commande cliquez sur l'icône c:\ le résultat de la commande s'affichera dans la fenêtre log[indent]

Les commandes en rouge c ceux les + utile, est cela permet d'évité a retourner sur le bureau cequi a tendance a faire planter Bf2142.
Revenir en haut Aller en bas
bossfrench




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/06/2008

a ne pas effacer tt de suite Empty
MessageSujet: Re: a ne pas effacer tt de suite   a ne pas effacer tt de suite Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:21

merci a vous mais je voudrais demander a st*anger comment faire pour metre des commandes via le chat : !kbos

tous ce que j'ai trouvé c'est cela : http://support.multiplay.co.uk/index.php?_m=knowledgebase&_a=viewarticle&kbarticleid=32

mais on ne peut pas dire que cela m'a vraiment aidé
alors ci vous savez quel script rentrer dans le fichier modmanager votre aide pourrait etre tres precieuse merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a ne pas effacer tt de suite Empty
MessageSujet: Re: a ne pas effacer tt de suite   a ne pas effacer tt de suite Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:49

il devrait passer dans la soirée car là il doit être au taf et oui y en a qui ne sont pas vacancesssssssssssssssssssssss lol!
Revenir en haut Aller en bas
bossfrench




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/06/2008

a ne pas effacer tt de suite Empty
MessageSujet: Re: a ne pas effacer tt de suite   a ne pas effacer tt de suite Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:32

merci
Revenir en haut Aller en bas
[Baron]st*anger
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]st*anger


Nombre de messages : 2326
Date d'inscription : 20/11/2005

a ne pas effacer tt de suite Empty
MessageSujet: Re: a ne pas effacer tt de suite   a ne pas effacer tt de suite Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:34

C'est pas faux general lol! j'ai commencer le taf ce matin à 6h00 et j'ai fini à 16h00, oui tu réve pas 9h de taf par jour affraid

Salut à toi noble barbare bossfrench Very Happy

Ben pour les commandes via le chat perso je sais pas ( mais je pense que c'est une histoire de ficher sur le FTP du serveur ), mais le lien que tu à mis est interrésent par ceque j'ai vu cette commandes: Switch a player to the other team: !switch et elle m'interrése beaucoup Smile

Alors du coup je vais me pencher sur le probléme, je te tien, tu me tien par la barbichette(houla j'ai du trop snifé de solvant au taf a ne pas effacer tt de suite 803556 ) au courant et toi de même tien moi au courant si ta du nouveau.

WinkWinkWink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondeguerre.net/articles/index.html
ombrok
[Baron]Eleve-officier
[Baron]Eleve-officier
ombrok


Nombre de messages : 764
Age : 32
Date d'inscription : 16/09/2007

a ne pas effacer tt de suite Empty
MessageSujet: Re: a ne pas effacer tt de suite   a ne pas effacer tt de suite Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:56

sans vouloire étre indiscrét c quoi ton taf?
Revenir en haut Aller en bas
Unskilled
[Baron]War Arranger
[Baron]War Arranger
Unskilled


Nombre de messages : 805
Age : 31
Localisation : Dans Ton Chat.
Date d'inscription : 10/04/2007

a ne pas effacer tt de suite Empty
MessageSujet: Re: a ne pas effacer tt de suite   a ne pas effacer tt de suite Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:18

C'est un C.R.S :s
Revenir en haut Aller en bas
ombrok
[Baron]Eleve-officier
[Baron]Eleve-officier
ombrok


Nombre de messages : 764
Age : 32
Date d'inscription : 16/09/2007

a ne pas effacer tt de suite Empty
MessageSujet: Re: a ne pas effacer tt de suite   a ne pas effacer tt de suite Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:20

ho merde et tu c tout les sujet ou j'ai dit que j'avait telecharger de truck ba j'ai jamais rien telecharger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a ne pas effacer tt de suite Empty
MessageSujet: Re: a ne pas effacer tt de suite   a ne pas effacer tt de suite Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:50

non c'est un parrain du crime de seine maritime,C.R.S c'est une couverture lol!
Revenir en haut Aller en bas
[Baron]st*anger
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]st*anger


Nombre de messages : 2326
Date d'inscription : 20/11/2005

a ne pas effacer tt de suite Empty
MessageSujet: Re: a ne pas effacer tt de suite   a ne pas effacer tt de suite Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:44

lol! les gars, mais bon vous seriez gentil de pas flooder dans ce poste, c'est pour aidé une autre team de Bf Very Happy

Bon je revien avec des nouvelles fraîche et pas si bonne si j'en conclu ceque j'ai lu dans ce sujet ici (tu va voir, il y a sami le gars du support eliltt-ness qui à répondu dessus)

Je vais voir sa dans les jour à venir, je vais contacté le support d'eliott-ness pour savoir s'il est possible d'avoir un script pour switcher un joueur avec la console dans le jeu.

WinkWinkWink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondeguerre.net/articles/index.html
bossfrench




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/06/2008

a ne pas effacer tt de suite Empty
MessageSujet: Re: a ne pas effacer tt de suite   a ne pas effacer tt de suite Icon_minitimeMar 24 Juin - 0:21

oki merci

dommage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a ne pas effacer tt de suite Empty
MessageSujet: Re: a ne pas effacer tt de suite   a ne pas effacer tt de suite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a ne pas effacer tt de suite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux à la con n°1
» Allemands / Russes
» Petite histoire entre la Baronnie et le Chtizistan
» tricheur -suite-
» -Suite de mots-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team baron :: -=[ LE FORUM DES JOUEURS BATTLEFIELD 2142 ]=- :: -=[ Battlefield 2142]=- :: -=[ DISCUTION BATTLEFIELD 2142]=--
Sauter vers: