Team baron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team baron

Le site officiel de la Team baron
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Qui veut se faire un mipoloto ???

Aller en bas 
+16
Tanguyluigi
Devil May Cry
[Baronne-1] Ripley
Akira
dark side
Valdurin Le Sage
michel (fr)
mockie38
le furet
[Baron-4]Eraser
[Baron]nounours
baron1 jfreret
Nej
BOUneuSSE
HAD3S
Renaissance
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
HAD3S
[Baron]Adjudant-chef de commandement
[Baron]Adjudant-chef de commandement
HAD3S


Nombre de messages : 499
Age : 29
Localisation : Doubs (franche compté)
Date d'inscription : 05/03/2008

Qui veut se faire un mipoloto ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut se faire un mipoloto ???   Qui veut se faire un mipoloto ??? - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:55

bah ok l'impulsion ogmente quequ'un sais de combien sa augmente a chaque niveau s'il vous plait ? je vais etre nivaeu 7 je pourais donc envoyer mes mip jusqu'a combien de sisteme solaire plus loin ?
Revenir en haut Aller en bas
Tanguyluigi
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
Tanguyluigi


Nombre de messages : 1924
Age : 33
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 30/05/2007

Qui veut se faire un mipoloto ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut se faire un mipoloto ???   Qui veut se faire un mipoloto ??? - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin - 1:10

Dsl je suis sur Wii donc je peux pas te filler de lien mais cherche sur google "aideogame" et "aide-ogame" Se sont de site ou tu apprends plein de chose (cout des constructions, formules ogamienne, mip, stratégies,...)
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

Qui veut se faire un mipoloto ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut se faire un mipoloto ???   Qui veut se faire un mipoloto ??? - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:25

Bon alors? A t'on un petit post récapitulatif global?
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
HAD3S
[Baron]Adjudant-chef de commandement
[Baron]Adjudant-chef de commandement
HAD3S


Nombre de messages : 499
Age : 29
Localisation : Doubs (franche compté)
Date d'inscription : 05/03/2008

Qui veut se faire un mipoloto ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut se faire un mipoloto ???   Qui veut se faire un mipoloto ??? - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:25

en recap xD ... je pourais pas participer si c'est demain matin ... ma techno est encore en construction
Revenir en haut Aller en bas
BOUneuSSE
[Baron]Lieutenant-colonel
[Baron]Lieutenant-colonel
BOUneuSSE


Nombre de messages : 2805
Date d'inscription : 20/12/2006

Qui veut se faire un mipoloto ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut se faire un mipoloto ???   Qui veut se faire un mipoloto ??? - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:13

ON REPORTe c'EST mIEUx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lebouneusse
Renaissance
[Baron]Adjudant-chef de la base
[Baron]Adjudant-chef de la base
Renaissance


Nombre de messages : 314
Age : 36
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 08/05/2008

Qui veut se faire un mipoloto ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut se faire un mipoloto ???   Qui veut se faire un mipoloto ??? - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin - 23:32

Bon tout bien réfléchi on reporte, ce sera mieux, il faut qu'il y ai le plus de monde possible, pour faire la max de dégât, en tant que pseudo commandant de cette opération, je prends la décision de reporté ce mipolotto dans quelque jours ou plus, le mieux serait que vous me disiez quand voue serez prêt, sachant que le week end du 6 juillet je ne serais pas là, donc c'est soi avant ou après, à vous de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valdurin Le Sage
[Baron]Adjudant-chef des armées
[Baron]Adjudant-chef des armées
Valdurin Le Sage


Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 25/01/2007

Qui veut se faire un mipoloto ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut se faire un mipoloto ???   Qui veut se faire un mipoloto ??? - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin - 23:38

bon ok vais faire la grasse mat alors!!

mes 140 mip sont prets, j'e^pere qu'un petit mariol va pas s'amuser à me les détruire car pas de def sur les 6 colos concernées

je suis pas trop présent alors je prends des pts au classement en construisant que des mines
Revenir en haut Aller en bas
Nej
[Baron]Sergent
[Baron]Sergent



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 04/05/2008

Qui veut se faire un mipoloto ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut se faire un mipoloto ???   Qui veut se faire un mipoloto ??? - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juin - 0:58

Cool ça m'arrange que l'on reporte je vais pouvoir passez a 60 mip Very Happy Et peut etre plus si j'augmente mon silo ^^
Revenir en haut Aller en bas
baron zippo
[Baron]Capitaine
[Baron]Capitaine
baron zippo


Nombre de messages : 1600
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 28/12/2006

Qui veut se faire un mipoloto ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut se faire un mipoloto ???   Qui veut se faire un mipoloto ??? - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juin - 8:15

ami du petit matin bonjour je suis avec vous pour le mippage de notre ami 25 mip operationnel le reste va suivre
Revenir en haut Aller en bas
Renaissance
[Baron]Adjudant-chef de la base
[Baron]Adjudant-chef de la base
Renaissance


Nombre de messages : 314
Age : 36
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 08/05/2008

Qui veut se faire un mipoloto ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut se faire un mipoloto ???   Qui veut se faire un mipoloto ??? - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juin - 11:31

ok ok merci à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
BOUneuSSE
[Baron]Lieutenant-colonel
[Baron]Lieutenant-colonel
BOUneuSSE


Nombre de messages : 2805
Date d'inscription : 20/12/2006

Qui veut se faire un mipoloto ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut se faire un mipoloto ???   Qui veut se faire un mipoloto ??? - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:52

VALDU !!!! PERsoNNE NE PEux DETRUIRE TES MIPS ! pAtaTE VA ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lebouneusse
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

Qui veut se faire un mipoloto ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut se faire un mipoloto ???   Qui veut se faire un mipoloto ??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:01

si les Mip deviennent des missiles d'interceptions si il n'y a plus rien a cassé . Donc fo toujours avoir un ti peu de def pour les protéger
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

Qui veut se faire un mipoloto ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut se faire un mipoloto ???   Qui veut se faire un mipoloto ??? - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil - 8:05

TOUT A FAIT MA chère Ripley (en direct de Cognac Jay), si vous n'avais pas de défense, et qu'un malotru vous mippe, il PEUT casser .. vos.. mip..
Et oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
BOUneuSSE
[Baron]Lieutenant-colonel
[Baron]Lieutenant-colonel
BOUneuSSE


Nombre de messages : 2805
Date d'inscription : 20/12/2006

Qui veut se faire un mipoloto ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut se faire un mipoloto ???   Qui veut se faire un mipoloto ??? - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil - 10:36

ha boN !!! je ne savaIS pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lebouneusse
mockie38
[Baron]Major
[Baron]Major
mockie38


Nombre de messages : 2149
Age : 47
Date d'inscription : 31/03/2007

Qui veut se faire un mipoloto ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut se faire un mipoloto ???   Qui veut se faire un mipoloto ??? - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil - 11:51

je veux mipper grrr
Revenir en haut Aller en bas
[Baron]nounours
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]nounours


Nombre de messages : 1105
Age : 58
Localisation : oise 60
Date d'inscription : 27/03/2007

Qui veut se faire un mipoloto ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut se faire un mipoloto ???   Qui veut se faire un mipoloto ??? - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil - 15:44

oui c'est vrai j'en ai fait les frais.Sad
Revenir en haut Aller en bas
Wraiths




Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : qui ne connais pas Abysse ?
Date d'inscription : 13/08/2008

Qui veut se faire un mipoloto ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut se faire un mipoloto ???   Qui veut se faire un mipoloto ??? - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 9:34

bonjour les T.BARON
on ma averti de se mipage prévue sur moi
je ne les pas vraiment crue au début alors j'ai préférer vérifier et effectivement c'est vrais. a mon grand malheur je sais de quoi vous êtes capable très belle alliance ya pas de doute vous êtes fidèle les uns au autres bravos.

maintenant j'aimerai savoir si il était possible que sa ne se fassent pas en tout cas sur moi que dois-je faire ?
Revenir en haut Aller en bas
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

Qui veut se faire un mipoloto ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut se faire un mipoloto ???   Qui veut se faire un mipoloto ??? - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 10:24

slt wraiths, tu poste sur un post qui date de juillet ^^. Quand meme par curiosité et pour rafraichir ma mémoire j'ai un peu lu ce qui c'est dit au dessus. Et hormis le fait que tu es attaqué des "petits" barons, pense-tu être assez important pour etre notre cible. Par importance s'entend bien sur arrogant, qui s'en prend qu'au bien plus petit que soi, sans compassion, etc...

Mais je me demande qui est le vilain pas beau qui a pu te dire " coool tu es le gagnant du mippolotto" puisque personne ne sait qui est la cible ( euh moi je sais lol) si ce n'est quelqu'un qui aimerait se débarrasser de toi et de tes vaisseaux destructeurs et envahissant ?
Peut-être t-on t-il envoyé chez nous pour que notre mémoire on recouvre et on se dise " tiens si on changeait de cible" Smile

Ce qui m'amene à une autre question
- que serait-il possible que tu fasses pour qu'on reste sur notre cible primaire?
Revenir en haut Aller en bas
Wraiths




Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : qui ne connais pas Abysse ?
Date d'inscription : 13/08/2008

Qui veut se faire un mipoloto ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut se faire un mipoloto ???   Qui veut se faire un mipoloto ??? - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 13:15

je peux vous proposer 9 planète sur les quelle je peut aisément augmenter mes silo au niv 10 se qui vous fais 450 mips pour vos mipoloto

sinon je me rappelle avoir raider l'un des votre si c'est la raison de ma sélection je veux bien le rembourser si ce n'est que sa

je peux également proposer mes service pour raider quelque une de vos cible ou autre flotte ne passe pas ou vous aidai

bref je suis sur qu'on peux s'arranger

car en plus on ma dit a l'époque du rc que si je voulais rester tranquille il valais mieux pour moi que je vous laisse tranquille se que j'ai fais

maintenant je pense qu'entre vous et mois on peux faire de grande chose
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

Qui veut se faire un mipoloto ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut se faire un mipoloto ???   Qui veut se faire un mipoloto ??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 19:22

Bonjour Wraiths.

Merci pour ta proposition, mais comme a dit Ripley, tu a fait remonté un vieux post.

Et rien ne dit que c'est toi la cible.

Nous apprécions tes propositions et on va en discuter entre nous, si jamais tu est, ou peut-etre aurais été la prochaine cible du Mipolotto.

Je te tiens au courant .
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
Baron Sioc
[Baron]Adjudant-chef de la base
[Baron]Adjudant-chef de la base
Baron Sioc


Nombre de messages : 345
Age : 37
Localisation : Gard
Date d'inscription : 15/03/2008

Qui veut se faire un mipoloto ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut se faire un mipoloto ???   Qui veut se faire un mipoloto ??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:20

slt Wraiths !! je voulais savoir pourquoi un joeur si fort que toi as peur d'une alliance comme nous ??? tu fait partis d'une alliance avec presque 40 millions de points dont le plus faible joueur a environs 2 millions de points !!!

Et est ce que ton alliance est aussi solidaire que nous ??

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Wraiths




Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : qui ne connais pas Abysse ?
Date d'inscription : 13/08/2008

Qui veut se faire un mipoloto ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut se faire un mipoloto ???   Qui veut se faire un mipoloto ??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 22:44

mon alliance est aussi solidaire que vous mais j'aime pas perdre inutilement des points
Revenir en haut Aller en bas
michel (fr)
[Baron]Colonel
[Baron]Colonel



Nombre de messages : 3771
Age : 44
Date d'inscription : 28/08/2006

Qui veut se faire un mipoloto ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut se faire un mipoloto ???   Qui veut se faire un mipoloto ??? - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 12:08

salut , faudrait me mettre dans la confidence svp, car d'après mes dernières infos on en était encore à proposer des cibles potentielles qui répondaient aux demandes des barons et des sponsors. Or en lisant le sujet, on a l'impression d'etre sur une seule idée , alors que pas mal de gagnants potentiels ont été proposés...donc merci de tenir compte des demandes des barons et des sponsors..
Revenir en haut Aller en bas
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

Qui veut se faire un mipoloto ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut se faire un mipoloto ???   Qui veut se faire un mipoloto ??? - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 14:00

mdrrrr michel on est au stade des recherches mais wraith pense être l'heureux élu Smile))
Revenir en haut Aller en bas
michel (fr)
[Baron]Colonel
[Baron]Colonel



Nombre de messages : 3771
Age : 44
Date d'inscription : 28/08/2006

Qui veut se faire un mipoloto ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut se faire un mipoloto ???   Qui veut se faire un mipoloto ??? - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:50

merci, je te contacte par MP pour te donner des nouvelles de mes propositions car ça évolue favorablement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui veut se faire un mipoloto ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut se faire un mipoloto ???   Qui veut se faire un mipoloto ??? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut se faire un mipoloto ???
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» MIPOLOTO C'esT rePARti !!!
» au sujet du mipoloto...
» -=(x) MIPOLOTO II (x)=- RECORD - 1.795.926.000 de pertes -P1
» qui veut du deut??
» ki ki veut du deut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team baron :: -=[ LE FORUM DES JOUEURS OGAME ]=- :: -=[ UNIVERS 38 ]=- :: -=[ DECLARATIONS DE GUERRE ]=--
Sauter vers: