Team baron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team baron

Le site officiel de la Team baron
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 bug or not bug

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ombrok
[Baron]Eleve-officier
[Baron]Eleve-officier
ombrok


Nombre de messages : 764
Age : 32
Date d'inscription : 16/09/2007

bug or not bug Empty
MessageSujet: bug or not bug   bug or not bug Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:09

je voulai juste savoir si c t normale ou pas car ulysse31 était a plus des 1millions de point et la il et de retour a 950.000 et quand je vois dans le classement entre les membre de l'alliance je produit plus de 10.000 fer or et carbonne alors que dans les stat je suis 9.000 de chaque donc voila normale ou pas et sur tout quel classement je doit croire
Revenir en haut Aller en bas
steph
[Baron]Adjudant-chef de formation
[Baron]Adjudant-chef de formation
steph


Nombre de messages : 379
Age : 30
Localisation : Pyrénées Atlantiques (64)
Date d'inscription : 27/11/2007

bug or not bug Empty
MessageSujet: Re: bug or not bug   bug or not bug Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:09

Pour ta production c'est normal que tu ai moins parce que ça prend pas en compte les avantages de tes tachnos.
Mais pour Ulysse j'avais remarqué aussi mais je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Renaissance
[Baron]Adjudant-chef de la base
[Baron]Adjudant-chef de la base
Renaissance


Nombre de messages : 314
Age : 36
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 08/05/2008

bug or not bug Empty
MessageSujet: Re: bug or not bug   bug or not bug Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:45

je ne sais pas non pus désoler tongue
Revenir en haut Aller en bas
michel (fr)
[Baron]Colonel
[Baron]Colonel



Nombre de messages : 3771
Age : 44
Date d'inscription : 28/08/2006

bug or not bug Empty
MessageSujet: Re: bug or not bug   bug or not bug Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:05

bonjour, sous réserve d'info plus précises que vous donneront era et rip, voilà ce qui s'est passé:
* un gros bug semble avoir existé dans les temps de construction, si j'ai bien compris lié à la programmation des temps en secondes plutot qu'en 100 eme d'heure ((dsl , moi les maths).....et à l'incidence des bonif technos.
Ce bug pouvait conduire à des abérrations très graves et condamner le jeu.
après un gros boulot d'era, le bug a été réparé, mais il a eu une très grosse incidence sur les mines et ceux qui en avaient beaucoup, à un level fort..
La solution choisie par era a permis de travailler sur le bug sans etre obligé d'arreter tout le monde 2 ou 3 jours, mais il a fallu régulariser les mouvements de construction qui se sont déroulées pdt la période..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bug or not bug Empty
MessageSujet: Re: bug or not bug   bug or not bug Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bug or not bug
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team baron :: -=[ LE FORUM DES JOUEURS DE GALACTIK ]=- :: -=[ ARCHIVES ET ANCIENS DOSSIERS ]=- :: -=[BARONS GALATIK ]=- :: -=[ PARTIE PUBLIQUE ]=- :: -=[ LE BISTROT ]=--
Sauter vers: