Team baron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team baron

Le site officiel de la Team baron
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 -=[ SONDAGE POUR AMELIORER GALACTIK ]=-

Aller en bas 
+21
ombrok
[Baron] Tiger
willy
[Baron-3]Phips
[Baron]Hitman25360
beuman
Renaissance
Akira
synchronized
dark side
steph
nini
thedjodjo
baron zippo
[Baron]nimbus
[BARON-1]-Mick
Baron Sangoku
Akuma Seishi
michel (fr)
fracture84
[Baron-4]Eraser
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Selon vous, en priorité GalactiK devrait :
1- Trouver un autre équilibrage des spécialités
-=[ SONDAGE POUR AMELIORER GALACTIK ]=- - Page 2 Icon_vote_lcap15%-=[ SONDAGE POUR AMELIORER GALACTIK ]=- - Page 2 Icon_vote_rcap
 15% [ 13 ]
2- Faire un commerce plus actif
-=[ SONDAGE POUR AMELIORER GALACTIK ]=- - Page 2 Icon_vote_lcap13%-=[ SONDAGE POUR AMELIORER GALACTIK ]=- - Page 2 Icon_vote_rcap
 13% [ 12 ]
3- Une réduction des temps de contructions
-=[ SONDAGE POUR AMELIORER GALACTIK ]=- - Page 2 Icon_vote_lcap24%-=[ SONDAGE POUR AMELIORER GALACTIK ]=- - Page 2 Icon_vote_rcap
 24% [ 21 ]
4- Une révision des prix des échanges (ressources , batiments, technologies)
-=[ SONDAGE POUR AMELIORER GALACTIK ]=- - Page 2 Icon_vote_lcap13%-=[ SONDAGE POUR AMELIORER GALACTIK ]=- - Page 2 Icon_vote_rcap
 13% [ 12 ]
5- Plus d'explications sur les potentialités du jeu
-=[ SONDAGE POUR AMELIORER GALACTIK ]=- - Page 2 Icon_vote_lcap7%-=[ SONDAGE POUR AMELIORER GALACTIK ]=- - Page 2 Icon_vote_rcap
 7% [ 6 ]
6- Une limitation des membres par team
-=[ SONDAGE POUR AMELIORER GALACTIK ]=- - Page 2 Icon_vote_lcap2%-=[ SONDAGE POUR AMELIORER GALACTIK ]=- - Page 2 Icon_vote_rcap
 2% [ 2 ]
7- Plus de contacts entre les joueurs par messagerie
-=[ SONDAGE POUR AMELIORER GALACTIK ]=- - Page 2 Icon_vote_lcap6%-=[ SONDAGE POUR AMELIORER GALACTIK ]=- - Page 2 Icon_vote_rcap
 6% [ 5 ]
8- La création d'un forum galactik ouvert à tous les joueurs.
-=[ SONDAGE POUR AMELIORER GALACTIK ]=- - Page 2 Icon_vote_lcap20%-=[ SONDAGE POUR AMELIORER GALACTIK ]=- - Page 2 Icon_vote_rcap
 20% [ 18 ]
Total des votes : 89
 
Sondage clos

AuteurMessage
steph
[Baron]Adjudant-chef de formation
[Baron]Adjudant-chef de formation
steph


Nombre de messages : 379
Age : 30
Localisation : Pyrénées Atlantiques (64)
Date d'inscription : 27/11/2007

-=[ SONDAGE POUR AMELIORER GALACTIK ]=- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -=[ SONDAGE POUR AMELIORER GALACTIK ]=-   -=[ SONDAGE POUR AMELIORER GALACTIK ]=- - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:48

Je pige pas ce que tu veux dire, tu peux expliquer stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Akira
[Baron]Capitaine
[Baron]Capitaine
Akira


Nombre de messages : 1822
Age : 32
Localisation : Le Neubourg (27)
Date d'inscription : 18/01/2008

-=[ SONDAGE POUR AMELIORER GALACTIK ]=- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -=[ SONDAGE POUR AMELIORER GALACTIK ]=-   -=[ SONDAGE POUR AMELIORER GALACTIK ]=- - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 0:23

un modo dans la galactik quoi Smile
mais pour le multi compte il faudrait faire la vérification ip comme dans ogame mais avec des modalités entre les univers (comptes entre quietus et infernos par exemple) nan? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

-=[ SONDAGE POUR AMELIORER GALACTIK ]=- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -=[ SONDAGE POUR AMELIORER GALACTIK ]=-   -=[ SONDAGE POUR AMELIORER GALACTIK ]=- - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 10:32

Tout d'abord un GRAND MERCI A TOUS pour tous vos votes et vos comentaires, cela est très interressant et très constructif Smile


Je vais essayer de répondre a tous et de vous livrer a montour mes commentaires :

-= [ ORDRE PRIORITAIRE DES VOTANTS ] =-

1- La création d'un forum galactik ouvert à tous les joueurs. 23%
2- Une réduction des temps de contructions 22%
3- Une révision des prix des échanges (ressources , batiments, technologies) 14%
4- Trouver un autre équilibrage des spécialités 13%
5- Faire un commerce plus actif 10%
6- Plus d'explications sur les potentialités du jeu 7%
7- Plus de contacts entre les joueurs par messagerie 4%
8- Une limitation des membres par team 2%


Préambule: je n'ai pas mit tout les commentaires, mais juste les plus pertinent selon le vote. Si j'ai oublié quelqu'un ou quelque chose, merci de me le dire Wink

-=[ THEME MODERATEUR/OPERATEUR ]=-


Akira a écrit:
un modo dans la galactik quoi Smile
mais pour le multi compte il faudrait faire la vérification ip comme dans ogame mais avec des modalités entre les univers (comptes entre quietus et infernos par exemple) nan? Neutral
[Baron-3]Phips a écrit:
ont pourait aussi élire des personne qui sont de confiance ... pour surveiller les joueurs ... enfin ce n'est qu'une idée

Code:
Réponse:
le gros probleme des Opérateurs, Modérateurs: la monté de leur prise de choux.. hélas, ce defaut est très répandu: dès que l'on a un pouvoir quelconque, le ciboulot enfle.. il n'y a qu'a voir la gestion désastreuse sur Ogame de Steelfist et d'artatum sur Jyl77 et son pere..
Si jamais on fait une vérification Ip, c'est la mort du jeux famillial..
Pour contre balancer cela (nous sommes 5 a jouer nous a la maison sur la meme Ip..), nous avons fait en sorte que le calcul des points des ventes aillent au vendeur. Ainsi, il ne peut y avoir push, puisque c'est celui qui vend qui prend des points, mais pas celui qui achete. Pourquoi? La logique est simple: je me débarrasse de quelque chose, je doit gagner des points puisque ce dont je me sépare ne m'appartenant plus, je n'en profite plus. PLus je vend cher, plus je prend des points. POur l'acheteurn, c'est normal qu'il ne prennent pas de points puisque lui va pouvoir profiter de ce qu'il achete (soit produire, soit construire). Si l'acheteur prennait des points, il y aurait double gain.
Donc, en vérouillant la prise de point, un multicompte ne pourra que "pusher" un compte en livrant des batiment plus rapides pas cher, ou des techno a son compte principal, soit.. mais en fait sa revient au meme que si il jouait en team, puisqu'il fait monter tout ses comptes..
Donc il est obliger de jouer intelligemment sur plusisuers comptes en meme temps.. donc autant qu'il joue a fond sur un seul..
Vos remarques sont attendu, notre logique n'est sans doute pas infaillible..



-=[ THEME DON DE RESSOURCES ]=-


willy a écrit:
J'ai voté 1,2,3,4 et 8. rendeer
Je trouve que l'on devrait pouvoir se donner des ressources j'ai bien dit se donner. La générosité ça existe !
Les temps de construction doivent diminuer car à la longue je trouve que ça paralyse le jeu.
Une révision des prix des échanges : je trouve que les prix devraient être libres, plus une matière devient rare plus elle coûte ! On achèterait au plus offrant, en plus ça serait amusant au niveau des ventes... tongue
En gros générosité, temps réduit et prix libre sunny

steph a écrit:
Le problème de la générosité est qu'il y en a qui risque d'en profiter en multi compte... à voir.

Réponse:
Code:
Alors nous y avons pensé. C'est pour cela qu'un module expres est consacré à cette partie, pour éviter justement la "triche" possible avec je donne tout a ce compte, que je fait donc monter artificiellement au point . Le module sera tourné vers esprit team. Il s'agira d'une caisse commune, gérer par totu les membre de la team.. Les détails ne sont pas encore fixés, mais vos propositions sont attendue:)



-=[ THEME GESTION MESSAGERIE ]=-


beuman a écrit:
...faire quelque chose pour ne pas recevoir des centaine de millier de message .......... lol sa menerve un peu
(bon d'accord c'était la derniere fois que je menerve)

Akira a écrit:
bah en dessous il y a un tri, il faudrait l'améliorer de façon à voir ce qu'on veux et pas tomber sur une chute de 25 messages verts Cool

Réponse:
Code:
Oui, c'est vrai. Moi perso sa me gene pas trop, mais je vous comprend. Il y aura dans vos option joueur, la possibilité de voir tout les messages, seulement ceux des joueurs, etc.. Il seront kan meme dans vos dossiers, mais ne seront plus marqué en News.
Cela vous sierait-il? :)




-=[ THEME COMMERCE EXCLUSIF ]=-

Renaissance a écrit:
j'ai voté 1,5,8 et il est vrai que pour faire marcher encore plus le commerce faudrait des ressources "spécial"

Akira a écrit:
il faudrait mettre en place une ressource que seuls les commerçants produisent dont les chercheurs et les producteurs ont besoin essentiellement, ça pimente un peu le jeu Smile

[BARON-1]-Mick a écrit:
je pense qu'il faut remettre les choses en ordre ... chacun sa spécialité ! (vendre/produire et rechercher !!) si les producteurs et chercheurs zappe le commerçant ... je ne vois plus l'intéret de se dernier ! il faut à mon gout, passer impérativement par le commercant pour pouvoir vendre (ou acheter)quelques chose !!

Sir drake a écrit:
pour moi se sera un 3, 4 !!! lol!

Réponse:
Code:
Alors, pour les commerçant, je suis d'accord avec vous. Il va certainement y avoir un recentrage la dessus, mais cela posait un probleme de le mettre au debut du jeu: il n'y aurait eu personne pour vendre... la ressource qui sera chere pour les autres sera les credits, et le commerçant aura un deficit en Or et carburant, que le chercheur aura en surplus, mais en manquant de fer et carbone..

Petit tableau, genre, production globale par type:

------------------------------------
Commerçant
------------------------------------
===> Fer
===> Carbone
=> Or
=> Carburant
============> Credits

------------------------------------
Chercheur
------------------------------------
=> Fer
=> Carbone
============> Or
============> Carburant
===> Credits

------------------------------------
Producteur
------------------------------------
=================> Fer
=================> Carbone
==========> Or
=> Carburant
=> Credits

Ce n'est pas arreter. Qu'en pensez vous?


-=[ THEME ECHANGE LIBRE ]=-

Code:
Les échanges libre ne sont malheureusement pas possible. Nous ne pouvons compter sur l'honneter de tout les joueurs. Et là, la triche sera aisée.
par contre, nous tolérons une marge de vente, que nous allons augmenter (aujourd'hui sans doute) pour libéraliser le marcha (LOL on dirait Sarko  :lol!:  :lol!:
On verra si cela contente nos commerçants mécontents ;)

Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
[Baron-3]Phips
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron-3]Phips


Nombre de messages : 1071
Age : 32
Localisation : courtételle ( suisse )
Date d'inscription : 01/02/2006

-=[ SONDAGE POUR AMELIORER GALACTIK ]=- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -=[ SONDAGE POUR AMELIORER GALACTIK ]=-   -=[ SONDAGE POUR AMELIORER GALACTIK ]=- - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 13:29

alors moi je dit chapeau monsieur eraser ... Wink lol! c supert bien répondue et sa a la mérite d'être cler ...
Revenir en haut Aller en bas
[Baron] Tiger
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron] Tiger


Nombre de messages : 1186
Age : 38
Localisation : Guadeloupe (et oui :p)
Date d'inscription : 12/02/2007

-=[ SONDAGE POUR AMELIORER GALACTIK ]=- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -=[ SONDAGE POUR AMELIORER GALACTIK ]=-   -=[ SONDAGE POUR AMELIORER GALACTIK ]=- - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 13:42

=) Merci pour toute ses précisions =)
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

-=[ SONDAGE POUR AMELIORER GALACTIK ]=- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -=[ SONDAGE POUR AMELIORER GALACTIK ]=-   -=[ SONDAGE POUR AMELIORER GALACTIK ]=- - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 15:20

De rien les zamis Smile

- Pour le forum, nous avons synchronized qui s'en occupe (merci a lui)
- Pour la réduction du temps de construction: utilisez les nanobot! ils divisent par 2 le temps Smile
Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
[Baron] Tiger
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron] Tiger


Nombre de messages : 1186
Age : 38
Localisation : Guadeloupe (et oui :p)
Date d'inscription : 12/02/2007

-=[ SONDAGE POUR AMELIORER GALACTIK ]=- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -=[ SONDAGE POUR AMELIORER GALACTIK ]=-   -=[ SONDAGE POUR AMELIORER GALACTIK ]=- - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 16:50

Ouais les nano, j'espere pouvoir en avoir un jour xD 250K de chaque, :s les producteur d'or je compte sur vous :p (idem pour carbu)
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-3]Phips
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron-3]Phips


Nombre de messages : 1071
Age : 32
Localisation : courtételle ( suisse )
Date d'inscription : 01/02/2006

-=[ SONDAGE POUR AMELIORER GALACTIK ]=- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -=[ SONDAGE POUR AMELIORER GALACTIK ]=-   -=[ SONDAGE POUR AMELIORER GALACTIK ]=- - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:58

eu en parlant du prix ....


quand les modules crédits et préteur seront actif ???????
Revenir en haut Aller en bas
michel (fr)
[Baron]Colonel
[Baron]Colonel



Nombre de messages : 3771
Age : 44
Date d'inscription : 28/08/2006

-=[ SONDAGE POUR AMELIORER GALACTIK ]=- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -=[ SONDAGE POUR AMELIORER GALACTIK ]=-   -=[ SONDAGE POUR AMELIORER GALACTIK ]=- - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 23:02

pour info (un peu tard ,dsl) on a relayé le sondage au sein de la 33 ieme.
Les résultats sont partiels car plusieurs membres avaient voté sur forum baron donc on a demandé de pas faire de double vote.

Je vous transmets un copier coler des résultats..

a votre avis??
Trouver un autre équilibrage des spécialités
13%
13% [ 2 ]
Faire un commerce plus actif
6%
6% [ 1 ]
Une réduction des temps de contructions
26%
26% [ 4 ]
Une révision des prix des échanges (ressources , batiments, technologies)
13%
13% [ 2 ]
Plus d'explications sur les potentialités du jeu
20%
20% [ 3 ]
Une limitation des membres par team
6%
6% [ 1 ]
Plus de contacts entre les joueurs par messagerie
0%
0% [ 0 ]
La création d'un forum galactik ouvert à tous les joueurs.
13%
13% [ 2 ]
Revenir en haut Aller en bas
ombrok
[Baron]Eleve-officier
[Baron]Eleve-officier
ombrok


Nombre de messages : 764
Age : 32
Date d'inscription : 16/09/2007

-=[ SONDAGE POUR AMELIORER GALACTIK ]=- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -=[ SONDAGE POUR AMELIORER GALACTIK ]=-   -=[ SONDAGE POUR AMELIORER GALACTIK ]=- - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 23:10

bon ba voila moi je voudrais un meilleur commerce mais juste des batiment car la j'avait le monopole des vente de carbonne et sa sa me plé ^^ mais la y a de plus en plus de monde qui en vend snif au debut g t le seul
Revenir en haut Aller en bas
vadorequest
[Baron]Adjudant-maitre
[Baron]Adjudant-maitre
vadorequest


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 03/06/2008

-=[ SONDAGE POUR AMELIORER GALACTIK ]=- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -=[ SONDAGE POUR AMELIORER GALACTIK ]=-   -=[ SONDAGE POUR AMELIORER GALACTIK ]=- - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 23:17

le vrai truc a faire le plus vite possible, c'est un forum commun pour tout les joueurs !! ( j'ai pas lu les deux pages, mes yeux veulent plus XD)
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

-=[ SONDAGE POUR AMELIORER GALACTIK ]=- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -=[ SONDAGE POUR AMELIORER GALACTIK ]=-   -=[ SONDAGE POUR AMELIORER GALACTIK ]=- - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:08

oui cvrai
Syncrhonized s'en occupe..
Hou hou? t'en ai ou ?
Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
[Baron] Tiger
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron] Tiger


Nombre de messages : 1186
Age : 38
Localisation : Guadeloupe (et oui :p)
Date d'inscription : 12/02/2007

-=[ SONDAGE POUR AMELIORER GALACTIK ]=- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -=[ SONDAGE POUR AMELIORER GALACTIK ]=-   -=[ SONDAGE POUR AMELIORER GALACTIK ]=- - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:18

Moi je trouve que la limitation de membre par team serais bien !
Ou un systeme de Guild Point (dans notre cas ça sera un systeme de points d'alliance)

P
Tout les points que l'on gagne une copie sera enregistré dans les points de l'alliance, et plus l'alliance a de points, plus elle monte de level (c'est ce qu'on a déjà pour les status de l'alliance)
Et a chaque level de l'alliance on pourra accepter un certain nombre de membre en plus

Avec un limite de 20joueurs pour le lvl 1 et après augmenter de 5 par 5

Ce n'est qu'une idée...
Revenir en haut Aller en bas
steph
[Baron]Adjudant-chef de formation
[Baron]Adjudant-chef de formation
steph


Nombre de messages : 379
Age : 30
Localisation : Pyrénées Atlantiques (64)
Date d'inscription : 27/11/2007

-=[ SONDAGE POUR AMELIORER GALACTIK ]=- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -=[ SONDAGE POUR AMELIORER GALACTIK ]=-   -=[ SONDAGE POUR AMELIORER GALACTIK ]=- - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:22

Comme sur SRO quoi ^^
Pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
vadorequest
[Baron]Adjudant-maitre
[Baron]Adjudant-maitre
vadorequest


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 03/06/2008

-=[ SONDAGE POUR AMELIORER GALACTIK ]=- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -=[ SONDAGE POUR AMELIORER GALACTIK ]=-   -=[ SONDAGE POUR AMELIORER GALACTIK ]=- - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:22

pas mal l'idée tout de meme Smile
moi ca me plait bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
ombrok
[Baron]Eleve-officier
[Baron]Eleve-officier
ombrok


Nombre de messages : 764
Age : 32
Date d'inscription : 16/09/2007

-=[ SONDAGE POUR AMELIORER GALACTIK ]=- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -=[ SONDAGE POUR AMELIORER GALACTIK ]=-   -=[ SONDAGE POUR AMELIORER GALACTIK ]=- - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:27

wé c vrai c une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-3]Phips
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron-3]Phips


Nombre de messages : 1071
Age : 32
Localisation : courtételle ( suisse )
Date d'inscription : 01/02/2006

-=[ SONDAGE POUR AMELIORER GALACTIK ]=- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -=[ SONDAGE POUR AMELIORER GALACTIK ]=-   -=[ SONDAGE POUR AMELIORER GALACTIK ]=- - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:27

oui l'idéé me plaît bien ...
Revenir en haut Aller en bas
[Baron]nounours
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]nounours


Nombre de messages : 1105
Age : 58
Localisation : oise 60
Date d'inscription : 27/03/2007

-=[ SONDAGE POUR AMELIORER GALACTIK ]=- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -=[ SONDAGE POUR AMELIORER GALACTIK ]=-   -=[ SONDAGE POUR AMELIORER GALACTIK ]=- - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:37

oui c'est pas mal comme idée,porquoi pas l'envisager,c'est a réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
[Baron]k7avenger
[Baron]Lieutenant
[Baron]Lieutenant
[Baron]k7avenger


Nombre de messages : 1328
Age : 31
Localisation : chez akira entrain de me bourrer la gueule a coup de coktail
Date d'inscription : 21/03/2008

-=[ SONDAGE POUR AMELIORER GALACTIK ]=- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -=[ SONDAGE POUR AMELIORER GALACTIK ]=-   -=[ SONDAGE POUR AMELIORER GALACTIK ]=- - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:14

pas mal mais odrait laisser le choa au team
fo kelle decide =)
Revenir en haut Aller en bas
ombrok
[Baron]Eleve-officier
[Baron]Eleve-officier
ombrok


Nombre de messages : 764
Age : 32
Date d'inscription : 16/09/2007

-=[ SONDAGE POUR AMELIORER GALACTIK ]=- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -=[ SONDAGE POUR AMELIORER GALACTIK ]=-   -=[ SONDAGE POUR AMELIORER GALACTIK ]=- - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:18

il faudré aussi la pposibiliter de stoper les améliration en cour car bien souvent on se trompe et on fait up un mauver truck mais dans se cas si on annule on recup pas les resource utiliser histoir d'avoir un petit malus (ex: moi g fait pas up la bonne mine et je doit attendre 403h pour quel et fini sont evolution)
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-3]Phips
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron-3]Phips


Nombre de messages : 1071
Age : 32
Localisation : courtételle ( suisse )
Date d'inscription : 01/02/2006

-=[ SONDAGE POUR AMELIORER GALACTIK ]=- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -=[ SONDAGE POUR AMELIORER GALACTIK ]=-   -=[ SONDAGE POUR AMELIORER GALACTIK ]=- - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:27

era a déjà répondu a ce genre de question...

il a dit que c comme dans la vie une fois qu'un maçon a commencer a faire son travaille ont peut pas lui dire d'aretter et le payer et qu'il détruise tout ce qu'il a fais ...

mais c'est vraie qui si en plus il pourait passer l'aspirateure sa serait sympa de sa part Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
ombrok
[Baron]Eleve-officier
[Baron]Eleve-officier
ombrok


Nombre de messages : 764
Age : 32
Date d'inscription : 16/09/2007

-=[ SONDAGE POUR AMELIORER GALACTIK ]=- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -=[ SONDAGE POUR AMELIORER GALACTIK ]=-   -=[ SONDAGE POUR AMELIORER GALACTIK ]=- - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:58

pour ma par je connai de maçons qui fon sa mais ok je compren
Revenir en haut Aller en bas
[Baron] Traskor
[Baron]Eleve-officier
[Baron]Eleve-officier
[Baron] Traskor


Nombre de messages : 780
Age : 32
Localisation : Dans un petit village d'irréductibles artisans de cassoulet :/
Date d'inscription : 04/08/2007

-=[ SONDAGE POUR AMELIORER GALACTIK ]=- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -=[ SONDAGE POUR AMELIORER GALACTIK ]=-   -=[ SONDAGE POUR AMELIORER GALACTIK ]=- - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:16

c'est vrai c'est réaliste mais la genre je rip et je clic sur terminal , je peux plus acheter ni vendre de technologies pour 30jours^^
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-3]Phips
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron-3]Phips


Nombre de messages : 1071
Age : 32
Localisation : courtételle ( suisse )
Date d'inscription : 01/02/2006

-=[ SONDAGE POUR AMELIORER GALACTIK ]=- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -=[ SONDAGE POUR AMELIORER GALACTIK ]=-   -=[ SONDAGE POUR AMELIORER GALACTIK ]=- - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:46

ha oui a ce moment la ... il faudrait instaurer un temps de réflection de 30 seg ... ou du genre ...
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

-=[ SONDAGE POUR AMELIORER GALACTIK ]=- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -=[ SONDAGE POUR AMELIORER GALACTIK ]=-   -=[ SONDAGE POUR AMELIORER GALACTIK ]=- - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 13:04

Oui, je pense que nous allons laisser l'annulation possible mais par exemple une réserve de sécurité.
genre vous avez droit 3 a annulation dans un certain laps de temps, sinon faut attendre.
Deja sa evitera de surcharger le serveur en calcul (genre j'active, j'annule pour le plaisir lol), sa evitera aussi de mettre en place des cachettes a ressources illimité (pour symposium et inferno) et obliger le joueur a réflechir .
Pour ma part, je me suis avoir 2 fois sur le centre de gestion des ressources..
Je peut vous dire que la c fini, je surveille OU je clique Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
Contenu sponsorisé





-=[ SONDAGE POUR AMELIORER GALACTIK ]=- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -=[ SONDAGE POUR AMELIORER GALACTIK ]=-   -=[ SONDAGE POUR AMELIORER GALACTIK ]=- - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-=[ SONDAGE POUR AMELIORER GALACTIK ]=-
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» weblin pour nous aide sur galactik!
» GalactiK : le Retour !
» Page d'accueil Galactik
» les robots de galactik
» les équipes de galactik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team baron :: -=[ LE FORUM DES JOUEURS DE GALACTIK ]=- :: -=[ ARCHIVES ET ANCIENS DOSSIERS ]=- :: -=[BARONS GALATIK ]=- :: -=[ PARTIE PUBLIQUE ]=- :: -=[ LE BISTROT ]=--
Sauter vers: