Team baron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team baron

Le site officiel de la Team baron
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 candidature et explication de tiger

Aller en bas 
+9
[Baron]st*anger
le furet
willy
[Baron] Tiger
[Baron-3]Phips
[Baronne-1] Ripley
thedjodjo
[Baron-4]Eraser
[Baron]nounours
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Tiger doit il revenir dans l'alliance
oui
candidature et explication de tiger Icon_vote_lcap19%candidature et explication de tiger Icon_vote_rcap
 19% [ 3 ]
non
candidature et explication de tiger Icon_vote_lcap0%candidature et explication de tiger Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
oui mais avec des excuses à willy du bois joli pour les propos que tu lui a tenu
candidature et explication de tiger Icon_vote_lcap56%candidature et explication de tiger Icon_vote_rcap
 56% [ 9 ]
oui il revient et pas d'excuse à présenter
candidature et explication de tiger Icon_vote_lcap6%candidature et explication de tiger Icon_vote_rcap
 6% [ 1 ]
je préfère m'enduire de miel à Nounours et que ma douce sans délecte.
candidature et explication de tiger Icon_vote_lcap19%candidature et explication de tiger Icon_vote_rcap
 19% [ 3 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
[Baron]nounours
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]nounours


Nombre de messages : 1105
Age : 58
Localisation : oise 60
Date d'inscription : 27/03/2007

candidature et explication de tiger Empty
MessageSujet: candidature et explication de tiger   candidature et explication de tiger Icon_minitimeVen 30 Mai - 12:09

personnellement je t'apprécie particulièrement,je comprend que l'on peu avoir des moments difficile dans sa vie si c'est le cas et être un peu sur les nerfs mais ça n'explique pas ton comportement auprès des autres joueurs,je rapelle que notre team à toujours accueillis les joueurs de tous niveau pour la simple raison première c'est de se marrer et se détendre,ensuite essayer d'être les premiers.ensuite si il y a des inactifs nouvellement inscrit et bien on décide ensemble de les sortir ci pas d'explication. cheers :cheers
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

candidature et explication de tiger Empty
MessageSujet: Re: candidature et explication de tiger   candidature et explication de tiger Icon_minitimeVen 30 Mai - 12:27

Je suis pour l'entrée de Tiger bien sur car ses qualités ne sont plus a démontrer. Nous venons de voir un petit defaut Razz

Bha, on a tous un Irl qui nous enerve, mais c'est pour cela qu'il faut se tenir entre copain, on est la pour justement oublier l'irl (souvent chiant)..

Donc il faudrais juste que tu nous montre une autre qualité Tiger: l'humilité avec des escuses simples et sinceres.

C'est mon avis et cela n'engage que moi. Smile
Bon jeu a tous..

Ps: mais comment cela va etre quand nous serons sur Inferno.. nous sommes bien sur Quietus la? hihihihi..
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
thedjodjo
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]Sous-lieutenant
thedjodjo


Nombre de messages : 966
Age : 44
Localisation : lille
Date d'inscription : 13/03/2008

candidature et explication de tiger Empty
MessageSujet: Re: candidature et explication de tiger   candidature et explication de tiger Icon_minitimeVen 30 Mai - 12:53

Moi, aussi je suis pour l'entrée de Tigrou, euh Tiger, il est à fond dans le jeu , c'est tout, mais c'est sûr qu'il faut faire attention aux propos tenus, car il faut se respecter les uns les autres.
Nous sommes avant tout là pour jouer et prendre du plaisir:

HAVE SOME FUN !!!!

De plus comme il l'a déja dit, il aime bien charrier, moi il m'a déjatraité de boulet mais bon c'est pô grave, moi je l'apelle TIGROU, le petit tigre qui sort ses griffes, lol

Voilou, chussssssssssssss Smile
Revenir en haut Aller en bas
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

candidature et explication de tiger Empty
MessageSujet: Re: candidature et explication de tiger   candidature et explication de tiger Icon_minitimeVen 30 Mai - 13:09

moi j'ai dit qu'il peut entrer sans excuses car si il y a un différend entre lui et willy, c'est entre eux que ca se passe - n'etant pas là au debut de la discussion, je ne sais pas ce qui a motivé la dispute donc je ne prend le parti ni de l'un ni de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-3]Phips
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron-3]Phips


Nombre de messages : 1071
Age : 32
Localisation : courtételle ( suisse )
Date d'inscription : 01/02/2006

candidature et explication de tiger Empty
MessageSujet: Re: candidature et explication de tiger   candidature et explication de tiger Icon_minitimeVen 30 Mai - 13:29

moi je suis ok mais avec des excuses si possible ...
Revenir en haut Aller en bas
[Baron] Tiger
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron] Tiger


Nombre de messages : 1186
Age : 38
Localisation : Guadeloupe (et oui :p)
Date d'inscription : 12/02/2007

candidature et explication de tiger Empty
MessageSujet: Re: candidature et explication de tiger   candidature et explication de tiger Icon_minitimeVen 30 Mai - 14:02

Hum...

Bon je vous avouerais que willy m'a réellement énervé ! C'est vrai qu'en se moment j'ai des souci IRL assez énorme... Peut être que ça joue... Pour info, j'essaie qu'on est une alliance avec des membres qui ce connaisse et qui blague entre eux, de même j'aimerais qu'on exploite le jeux a fond et c'est pour ça que je fait tout pour, je donne toute mon énergie pour la team, demandé a ERA je le faisais chier tout les jours pour le forum x'D (ps: désolé ERA j'ai peut être été un peu trop chiant pour ça d'ailleurs).
Je ne sais pas quel age a willy, je ne veux pas le savoir... mais bon je pense que lui aussi m'a manqué de respect.
Chez moi les excuses sont sincère, elles viennent toujours au bou d'un moment... mais jamais je m'excuserais sans le pensé a 100%, pour le moment on pourrais dire que je suis "fâché" donc difficile de s'excuser quand on l'est encore


Par contre, mes excuses a la team, je suis désolé d'être parti comme ça d'un coup sans prendre le temps de continué a discuté. Nous réglerons certainement ça en pm willy et moi, on verras, mais je pense que c'est a vous aussi que j'ai manqué de respect en partant comme ça ! alors sincèrement je suis désolé !
Revenir en haut Aller en bas
willy
[Baron]Adjudant-maitre
[Baron]Adjudant-maitre



Nombre de messages : 108
Localisation : Un joli petit coin de Picardie...
Date d'inscription : 14/05/2008

candidature et explication de tiger Empty
MessageSujet: Re: candidature et explication de tiger   candidature et explication de tiger Icon_minitimeVen 30 Mai - 14:36

Tiger, bonjour,

Je n'ai pas trop de temps tout de suite (je pars travailler) mais je souhaiterais que tu me trouves une phrase qui t'aie manqué de respect. Tout est écrit, ça doit être facile à la retrouver puisque tu prétends que je t'ai manqué de respect.
Par contre les autres ont pu et peuvent constater que mes interventions sur le forum n'ont aucun manque de respect ensuite comme tu avais vérouillé, j'ai dû utiliser la messagerie intérieur de l'alliance du jeu pour te répondre donc là aussi ils peuvent constater le contenu de tes propos et les miens.
Je t'avoue que je reste toujours aussi surpris de la tournure des évenements si facheux, c'est vraiment dommage. Je pense que lorsqu'on a le pouvoir d'un modérateur, on doit utiliser ce pouvoir a bon escient...
Je regrette que tu aie tant de mal à t'excuser pour ma part vois-tu je vais voter pour ton retour dans la Team car je pense réellement que tu as ta présence parmi nous, je regrette ce différents que je ne comprends même pas, je suis retourné pour relire j'ai rien trouvé, juste une discussion sur la possibilité d'autres comptes... rien de plus... Voilà à bientôt mon grand
Willy du bois joli et non pas willy du bois pourri comme tu le disais si bien. sunny

PS : Peu importe mon âge, je suis un adulte, le papa de nimbus et le frère de nounours, ça te donne une idée de mon âge (je suis son grand frère)


Dernière édition par willy le Ven 30 Mai - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le furet
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]Sous-lieutenant
le furet


Nombre de messages : 1091
Age : 54
Localisation : oise
Date d'inscription : 26/10/2007

candidature et explication de tiger Empty
MessageSujet: Re: candidature et explication de tiger   candidature et explication de tiger Icon_minitimeVen 30 Mai - 14:45

oui moi n'on plus ,je n'ai rien comprit.

je vote oui,pour ton retour tiger et stp reste zen soyons zen!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
[Baron] Tiger
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron] Tiger


Nombre de messages : 1186
Age : 38
Localisation : Guadeloupe (et oui :p)
Date d'inscription : 12/02/2007

candidature et explication de tiger Empty
MessageSujet: Re: candidature et explication de tiger   candidature et explication de tiger Icon_minitimeVen 30 Mai - 14:51

willy, je t'ai envoyer un pm :p
Revenir en haut Aller en bas
[Baron]nounours
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]nounours


Nombre de messages : 1105
Age : 58
Localisation : oise 60
Date d'inscription : 27/03/2007

candidature et explication de tiger Empty
MessageSujet: Re: candidature et explication de tiger   candidature et explication de tiger Icon_minitimeVen 30 Mai - 14:57

[quote="[Baron] Tiger"]Hum...


Je ne sais pas quel age a willy, je ne veux pas le savoir... mais bon je pense que lui aussi m'a manqué de respect.


si willy t'a manquer de respect,il faut nous dire dans quel message qu'il la fait et sincèrement sans prendre partie entre vous deux,je connais suffisament mon grand frèrot pour savoir qu'il respect les personnes avec qui il communique,alors si c'est le cas montre nous la phrase ou il ta manquer de respect. Wink
Revenir en haut Aller en bas
[Baron] Tiger
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron] Tiger


Nombre de messages : 1186
Age : 38
Localisation : Guadeloupe (et oui :p)
Date d'inscription : 12/02/2007

candidature et explication de tiger Empty
MessageSujet: Re: candidature et explication de tiger   candidature et explication de tiger Icon_minitimeVen 30 Mai - 15:06

waa la fleme de chercher,
Mais bon en gros :

Je ferme une parti du forum pour HS, la seul chose qu'il avait a faire c'était d'ouvrir un nouveau sujet de discutions (Topic) dans la parti du forum approprié. Et malgrès ça il a été posté encore pour les même chose dans 2eme sujet de commerce,

Là j'ai vraiment pensé qu'il se moquai de moi, mais sévèrement !

faudrais pas trop que le forum parte dans tout les sens non plus c'est tout ce que je demande sinon on va vite ne plus s'y retrouvé...

J'essaie de nous faire une forum bien que tout le monde s'y retrouve, qu'il soit complet ! j'ai cherché tout les type de forum qu'on avais besoin... vous l'avez fait vous ?
Je demande juste qu'on respect un minimum mon travail, je dit pas que vous devez l'admiré car de toute façon c'est E R A qui l'a fait, je lui est juste dit ce qu'il falai mettre !

Et après on discutais en pm et il a falu qu'il implique la team en global message...[/b]
Revenir en haut Aller en bas
willy
[Baron]Adjudant-maitre
[Baron]Adjudant-maitre



Nombre de messages : 108
Localisation : Un joli petit coin de Picardie...
Date d'inscription : 14/05/2008

candidature et explication de tiger Empty
MessageSujet: Re: candidature et explication de tiger   candidature et explication de tiger Icon_minitimeVen 30 Mai - 15:50

Il me semble que tu as bien du mal à trouver une phrase d'insulte de ma part...
Pour mon intervention sur l'autre page, c'est une erreur sans gravité d'ailleurs car je postais au moment où tu verrouillais ... Comme je n'ai pas compris tout de suite que tu verrouillais j'ai essayé de comprendre pourquoi je n'arrivais pas à poster mon message.
Pour mon intervention en message global, c'est fait exprès, tout le monde peut constater qu'il n'y aucune insulte dans mes paroles ni mépris...


Dernière édition par willy le Ven 30 Mai - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[Baron] Tiger
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron] Tiger


Nombre de messages : 1186
Age : 38
Localisation : Guadeloupe (et oui :p)
Date d'inscription : 12/02/2007

candidature et explication de tiger Empty
MessageSujet: Re: candidature et explication de tiger   candidature et explication de tiger Icon_minitimeVen 30 Mai - 15:52

J'ai jamais dit que tu m'insultait willy ><, j'ai dit manque de respect !
Et tu viens de t'expliqué donc c'est bon !
Et moi quel insulte t'ai je dite ?
Revenir en haut Aller en bas
[Baron] Tiger
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron] Tiger


Nombre de messages : 1186
Age : 38
Localisation : Guadeloupe (et oui :p)
Date d'inscription : 12/02/2007

candidature et explication de tiger Empty
MessageSujet: Re: candidature et explication de tiger   candidature et explication de tiger Icon_minitimeVen 30 Mai - 16:04

Bon alors là je comprend vraiment pas willy !!!
Je lui fait mes excuses et voila ce qu'il me répond :

Tiger, je n'ai pas parlé d'insulte c'est toi qui en parle mais j'ai trouvé très limite de verrouiller un échange sans prévenir parce que tu avais le pouvoir de le faire... J'aurai aimé voir ta tête si je t' avais fait la même chose, je ne suis pas sûr que tu aurais apprécié.
Ceci dit si tu ne souhaites pas t'excuser ne te force pas...
Franchement ton explication sur >, bof ! c'est un peu vazouilleux... J'ai l'impression d'être dans une cours d'école primaire....

Copie sera faite à nounours de mes propos en copier/coller je sais au moins faire cela.

willy du bois joli




mon message d'excuse était celui si (j'ai essayer de faire aussi orriginal que possible, il semblerait qu'il ne l'aimais pas) :

Salut willy du bois... :p

Bon alors...

1. willy du bois pourri, ce n'était pas un insulte, je voulais juste te charier, je suis un gros charieur ! mais je suis pas comme ces boulets qui aime charier les autres mais ne supporte pas qu'on le chari , ça va dans les deux sens !

2. le terme pouri c'est pas parce que je pense que t'es nul loin de la ! tu joue bien et a ta façon

3. je ne pense pas de mal des gens, et pas de toi en tout cas !

4. pourquoi pourri ? en faite je sais pas, je cherchais juste un mots qui rimerais avec willy, et c'est le premiers qui m'ai venu a l'esprit (en meme temps mon cousine venais de me sortir une vidéo bien pourris d'une nouvelle danse où on voie juste les pied d'un gars >


Bon et la je suis hyper choqué ! et dégouté !
J'avias fait 11. points :'( et le message était super !
pfuuu la misère !

ERA c'est quoi ce bug ? c'est normal ? si il y a une limitation pourquoi ça le met pas ?? pfuuu de plus j'ai oublié tout ce que j'ai mis la loose
Revenir en haut Aller en bas
[Baron]nounours
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]nounours


Nombre de messages : 1105
Age : 58
Localisation : oise 60
Date d'inscription : 27/03/2007

candidature et explication de tiger Empty
MessageSujet: Re: candidature et explication de tiger   candidature et explication de tiger Icon_minitimeVen 30 Mai - 17:04

oui enfin la tu tourne en rond,et ci bug il y a,rien ne t'empêche de reformuler tes excuses et en clair,je te trouve un peu limite dans tes explication à deux balles,en plus tu profite de tes droits de modérateur pour fermer un topic parce que cela t'arrange,c'est un peu gros la!!! je ne sais pas vraiment si tu as ta place en tant que modérateur? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
[Baron] Tiger
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron] Tiger


Nombre de messages : 1186
Age : 38
Localisation : Guadeloupe (et oui :p)
Date d'inscription : 12/02/2007

candidature et explication de tiger Empty
MessageSujet: Re: candidature et explication de tiger   candidature et explication de tiger Icon_minitimeVen 30 Mai - 17:12

Nan mais i ly a un truc que vous ne comprenez pas, si j'ai fermé c'est pas parceque le sujet me déplaisai ! c'est que le Hors Sujet me déplaisai !
Il y aurai été parlé de ça dans un sujet consacré a ça, j'aurai continué de participé dessus !
Mais la franchement me dire que j'ai pas ma place en modérateur... merci beaucoup !
Faite un vote si vous voulez que j'arrete la modo et puis je m'y plirai !

J'ai déjà reformulé mes excuse en pm !

voila :

--------------------------------------------------------------------------------
Tiger à écrit le 30-05-2008 à 15:05:06
--------------------------------------------------------------------------------

je suis dégouté ! je t'avais fait un super message d'excuse ! avec 11 points !
ou je te disai que j'était profondément désolé de t'avoir blesser, que le willy du bois pourris c'était pour blagué et que c'était le seul mots qui rimai avec willy qui me venais a l'esprit sur le coup (peut etre du a une vidéo pourri que mon couz venais de m'avoir montré) je te fesai pas mes excuses je te demandai si tu voulais bien m'excusé (car on m'a toujours apres qu'on ne force pas ses excuse mais on les "implore") en 9 je te disai mais une connerie lol "9. y'en a pas tout est vieux chez moi..." fin bon j'ai les boules car je t'avais fait un super truc...
Du coup j'ai peur de trop ecrire, donc je te redemande si tu veux m'excusé, et j'espère que nous repartirons sur de bonne base !
a plus willy du bois de riz (:p)
a oui a faite, je suis un profond charrieur, mais ça va dans les deux sens, j'accepte qu'on me chari je suis pas comme ces boulet qui aime charié mais n'accepte pas qu'on les chari ! ^^
amicalment Tiger



et voila la réponse de willy :


Ecoute je préfère que tu utilises le forum pour m'écrire... Et je te répondrai le plus rapidement possible... cordialement willy du bois joli







Sérieusement j'aimerais savoir ce que vous voulez au juste parce qu'a priori des excuses ne vous suffisent pas !
Revenir en haut Aller en bas
thedjodjo
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]Sous-lieutenant
thedjodjo


Nombre de messages : 966
Age : 44
Localisation : lille
Date d'inscription : 13/03/2008

candidature et explication de tiger Empty
MessageSujet: Re: candidature et explication de tiger   candidature et explication de tiger Icon_minitimeVen 30 Mai - 17:18

y a aussi Willy du bois qui rit!! Laughing

a oui pas mal celui là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

candidature et explication de tiger Empty
MessageSujet: Re: candidature et explication de tiger   candidature et explication de tiger Icon_minitimeVen 30 Mai - 17:22

oy oy.. j'ai demandé a tiger de ne plus poster pendant kk temps ici.
Je vous laisse débattre et ensuite je vous donnerais toutes les info que j'ai.
Mais je puis deja vous dire que c parit en sucette a cause d'un malentendu.
donc restez zen Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
thedjodjo
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]Sous-lieutenant
thedjodjo


Nombre de messages : 966
Age : 44
Localisation : lille
Date d'inscription : 13/03/2008

candidature et explication de tiger Empty
MessageSujet: Re: candidature et explication de tiger   candidature et explication de tiger Icon_minitimeVen 30 Mai - 17:34

thedjodjo a écrit:
y a aussi Willy du bois qui rit!! Laughing

a oui pas mal celui là Very Happy

lol, ^ ki cé ti ki a rajouté un tio mot sur min message?? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
[Baron]st*anger
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]st*anger


Nombre de messages : 2326
Date d'inscription : 20/11/2005

candidature et explication de tiger Empty
MessageSujet: Re: candidature et explication de tiger   candidature et explication de tiger Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:16

Bon pour ma part j'ai voté, pour ton retour.

Je vais pas redire ceque les autre membres on dis, moi j'en reste là.

Par contre pour cequi est de sujet HS de willy,
Baron Tiger a écrit:

Je ferme une parti du forum pour HS, la seul chose qu'il avait a faire c'était d'ouvrir un nouveau sujet de discutions (Topic) dans la parti du forum approprié. Et malgrès ça il a été posté encore pour les même chose dans 2eme sujet de commerce.
tu avais juste à le déplacé, enfin bref le mal est fais et maintenant c'est du passé, repartons sur de bonne base Smile

WinkWinkWink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondeguerre.net/articles/index.html
Baron Sangoku
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
Baron Sangoku


Nombre de messages : 6876
Age : 31
Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64)
Date d'inscription : 25/07/2006

candidature et explication de tiger Empty
MessageSujet: Re: candidature et explication de tiger   candidature et explication de tiger Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:38

J'ai voté pour aussi, car il n'y a pas vraiment de raisons pour te laisser à la porte Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-3]Phips
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron-3]Phips


Nombre de messages : 1071
Age : 32
Localisation : courtételle ( suisse )
Date d'inscription : 01/02/2006

candidature et explication de tiger Empty
MessageSujet: Re: candidature et explication de tiger   candidature et explication de tiger Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:24

bon moi je voit pas l'utilité de continuer cette conversation pour moi c réglé

je pense que tiger nous a fournis assé d'explication ....
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

candidature et explication de tiger Empty
MessageSujet: Re: candidature et explication de tiger   candidature et explication de tiger Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:38

pareil.
Je le valide Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
willy
[Baron]Adjudant-maitre
[Baron]Adjudant-maitre



Nombre de messages : 108
Localisation : Un joli petit coin de Picardie...
Date d'inscription : 14/05/2008

candidature et explication de tiger Empty
MessageSujet: Re: candidature et explication de tiger   candidature et explication de tiger Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:40

Idem pour moi et bienvenue à Tiger. Sans rancune,jet'excuse.sunny
Revenir en haut Aller en bas
[Baron] Tiger
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron] Tiger


Nombre de messages : 1186
Age : 38
Localisation : Guadeloupe (et oui :p)
Date d'inscription : 12/02/2007

candidature et explication de tiger Empty
MessageSujet: Re: candidature et explication de tiger   candidature et explication de tiger Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:42

merci a tous =) et

TADAIMA !!!!!!!!! (je sais pas comment on l'écris mais c'est a peu près ce que l'on entend quand un japonais rentre chez lui)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature et explication de tiger Empty
MessageSujet: Re: candidature et explication de tiger   candidature et explication de tiger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature et explication de tiger
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» explication du compostage des déchets
» Tiger
» Tiger
» Tiger adin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team baron :: -=[ LE FORUM DES JOUEURS DE GALACTIK ]=- :: -=[ ARCHIVES ET ANCIENS DOSSIERS ]=- :: -=[BARONS GALATIK ]=- :: -=[ PARTIE PUBLIQUE ]=- :: -=[ BUREAU DU RECRUTEMENT ]=- :: T.BARONS-
Sauter vers: