Team baron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team baron

Le site officiel de la Team baron
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 candidatures de Saxoprane

Aller en bas 
+9
Saxoprane
thedjodjo
willy
[Baron] Tiger
Chipie
dark side
[Baronne-1] Ripley
[Baron-4]Eraser
[Baron]nounours
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

acceptez vous cette candidature
oui
candidatures de Saxoprane Icon_vote_lcap91%candidatures de Saxoprane Icon_vote_rcap
 91% [ 10 ]
non
candidatures de Saxoprane Icon_vote_lcap0%candidatures de Saxoprane Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
je préfère manger le miel à nounours
candidatures de Saxoprane Icon_vote_lcap9%candidatures de Saxoprane Icon_vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
[Baron]nounours
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]nounours


Nombre de messages : 1105
Age : 58
Localisation : oise 60
Date d'inscription : 27/03/2007

candidatures de Saxoprane Empty
MessageSujet: candidatures de Saxoprane   candidatures de Saxoprane Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:43

bienvenu parmi nous Saxoprane,mais nous aimerions que tu nous en dise un peu plus sur toi en te présentant.merci
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

candidatures de Saxoprane Empty
MessageSujet: Re: candidatures de Saxoprane   candidatures de Saxoprane Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:10

Moi j'ai di oui. Il a été un testeur de la première heure, n'a pas pu revenir pour la suite, mais a été rude et a bien evolué au tout debut du jeu.
Donc pour moi c ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

candidatures de Saxoprane Empty
MessageSujet: Re: candidatures de Saxoprane   candidatures de Saxoprane Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:08

wé moi aussi je dis oui ahahahaha partie publique j'ai droit de donner mon avis
Revenir en haut Aller en bas
dark side
[Baron]Adjudant-chef des armées
[Baron]Adjudant-chef des armées
dark side


Nombre de messages : 598
Age : 53
Localisation : ANDEVILLE (60)
Date d'inscription : 23/09/2007

candidatures de Saxoprane Empty
MessageSujet: Re: candidatures de Saxoprane   candidatures de Saxoprane Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:59

Oué !!!! comme dirait Chipie !!! lol! bienvenue a toi Saxo !!! Saxo est non seulement un béta-testeur mais aussi un de nos meilleur joueur sur Ikariam !!! cheers

très présent et en plus il a une femme et une Maman Baronnes !!!! c'est bon pour les infos !!! lol! moi j'suis a 100 non 200% pour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chipie
[Baron]Lieutenant
[Baron]Lieutenant
Chipie


Nombre de messages : 1281
Age : 50
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/12/2007

candidatures de Saxoprane Empty
MessageSujet: Re: candidatures de Saxoprane   candidatures de Saxoprane Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:38

Ah lala Merci du soutien !!! candidatures de Saxoprane 162160
Moi je peux pô voter, ça serait pas objectif lol! Mais je peux vous dire qu'il va venir se présenter très bientôt : c'est qu'il aime ménager le suspens le vlimeux comme dirait sa môman Wink
Revenir en haut Aller en bas
[Baron] Tiger
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron] Tiger


Nombre de messages : 1186
Age : 38
Localisation : Guadeloupe (et oui :p)
Date d'inscription : 12/02/2007

candidatures de Saxoprane Empty
MessageSujet: Re: candidatures de Saxoprane   candidatures de Saxoprane Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:40

mem chose que hitman, je suis contre !

edit: enfin Hitman je suis pas totalement contre, mais j'ai quand meme quelque réserve... mais si vous toruvez qu'il est super fun alors je serais pour !


Dernière édition par [Baron] Tiger le Ven 30 Mai - 3:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
willy
[Baron]Adjudant-maitre
[Baron]Adjudant-maitre



Nombre de messages : 108
Localisation : Un joli petit coin de Picardie...
Date d'inscription : 14/05/2008

candidatures de Saxoprane Empty
MessageSujet: Re: candidatures de Saxoprane   candidatures de Saxoprane Icon_minitimeVen 30 Mai - 0:16

pour moi pas de problème : bienvenue

willy du bois joli
Revenir en haut Aller en bas
[Baron]nounours
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]nounours


Nombre de messages : 1105
Age : 58
Localisation : oise 60
Date d'inscription : 27/03/2007

candidatures de Saxoprane Empty
MessageSujet: Re: candidatures de Saxoprane   candidatures de Saxoprane Icon_minitimeVen 30 Mai - 11:25

merci pour les info sir drake,je ne connais pas tous le monde et j'ai pas envie d'avoir sur le dos son épouse.je valide imédiatement et te souhaite bon jeu dsl pour la boulette. cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
thedjodjo
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]Sous-lieutenant
thedjodjo


Nombre de messages : 966
Age : 44
Localisation : lille
Date d'inscription : 13/03/2008

candidatures de Saxoprane Empty
MessageSujet: Re: candidatures de Saxoprane   candidatures de Saxoprane Icon_minitimeVen 30 Mai - 11:40

Et bien , je dis oui également vu l'enthousiasme, et j'aurais quand même aimé avoir une présentation Smile chusssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Chipie
[Baron]Lieutenant
[Baron]Lieutenant
Chipie


Nombre de messages : 1281
Age : 50
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/12/2007

candidatures de Saxoprane Empty
MessageSujet: Re: candidatures de Saxoprane   candidatures de Saxoprane Icon_minitimeVen 30 Mai - 11:44

Je suis bien de votre avis lol Pas question d'accepter mon ptit mari tant qu'il ne s'est pas présenté Wink
Cela dit allez là : https://barons.jeun.fr/le-bistrot-f177/presentation-t3677.htm et ça vous donnera une idée du loulou ! lol!


aaaaaaa mais ça change tout !!! c'est ton mari !
J'accepte de suite alors ! (oui un tite présentation quand meme Embarassed )

j'espère que je vais pas me faire tapé par chipie pour avoir dit non la premiere fois x'D
Revenir en haut Aller en bas
thedjodjo
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]Sous-lieutenant
thedjodjo


Nombre de messages : 966
Age : 44
Localisation : lille
Date d'inscription : 13/03/2008

candidatures de Saxoprane Empty
MessageSujet: Re: candidatures de Saxoprane   candidatures de Saxoprane Icon_minitimeVen 30 Mai - 12:23

J'ai été voir, cool, mais joue-t'il du saxo?? candidatures de Saxoprane 838119 lol
Revenir en haut Aller en bas
Chipie
[Baron]Lieutenant
[Baron]Lieutenant
Chipie


Nombre de messages : 1281
Age : 50
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/12/2007

candidatures de Saxoprane Empty
MessageSujet: Re: candidatures de Saxoprane   candidatures de Saxoprane Icon_minitimeVen 30 Mai - 12:27

Voui candidatures de Saxoprane 05h10 Mais depuis que fifille est là, les sax prennent la poussière lol
Revenir en haut Aller en bas
[Baron]nounours
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]nounours


Nombre de messages : 1105
Age : 58
Localisation : oise 60
Date d'inscription : 27/03/2007

candidatures de Saxoprane Empty
MessageSujet: Re: candidatures de Saxoprane   candidatures de Saxoprane Icon_minitimeVen 30 Mai - 12:29

oui c'est vrai cela n'exclus pas de se faire connaitre un peu plus hi hi hi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

candidatures de Saxoprane Empty
MessageSujet: Re: candidatures de Saxoprane   candidatures de Saxoprane Icon_minitimeVen 30 Mai - 12:32

haaa il joue du saxo.. c avec sa qu'il ta charmé alors chipie?

candidatures de Saxoprane Sonnyrollins
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
Chipie
[Baron]Lieutenant
[Baron]Lieutenant
Chipie


Nombre de messages : 1281
Age : 50
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/12/2007

candidatures de Saxoprane Empty
MessageSujet: Re: candidatures de Saxoprane   candidatures de Saxoprane Icon_minitimeVen 30 Mai - 12:36

Même pô !! Je ne l'ai entendu jouer de la clarinette (le saxo n'est que sa dernière marotte musicale en date lol) qu'au bout de 2 ans ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
thedjodjo
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]Sous-lieutenant
thedjodjo


Nombre de messages : 966
Age : 44
Localisation : lille
Date d'inscription : 13/03/2008

candidatures de Saxoprane Empty
MessageSujet: Re: candidatures de Saxoprane   candidatures de Saxoprane Icon_minitimeVen 30 Mai - 12:46

En fait c'est du pipot!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chipie
[Baron]Lieutenant
[Baron]Lieutenant
Chipie


Nombre de messages : 1281
Age : 50
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/12/2007

candidatures de Saxoprane Empty
MessageSujet: Re: candidatures de Saxoprane   candidatures de Saxoprane Icon_minitimeVen 30 Mai - 12:55

Arrêteeeeee il serait capable de se prendre de passion pour cet instrument-là !!! Shocked lol!
Revenir en haut Aller en bas
Saxoprane
[Baron]Recrue
[Baron]Recrue
Saxoprane


Nombre de messages : 10
Localisation : Avec Chipie
Date d'inscription : 29/02/2008

candidatures de Saxoprane Empty
MessageSujet: Re: candidatures de Saxoprane   candidatures de Saxoprane Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:32

Hahahaha ! lol!

Voilà voilà le Chipou qui arrive !
Dur dur de trouver du temps entre WoW, Age of Conan, Guitar Heroes 3, le boulot, ma charmante femme et la mini chipie. geek

Si si je joue du saxo, c'est pas du pipo. hehehe

Alors certain l'on peut etre déjà lu, je vais la refaire ici meme pour les plus feignants. What a Face


Pour la petite présentation IRL, j'ai 33 ans, j'habite dans le 78 et je travail sur Paris où je suis ingénieur informaticien dans le domaine financier.

Je suis un grand joueur, j'ai joué à tous les MMORPG qui existent et joue encore actuellement à World of Warcraft et Age of Conan qui vient de sortir.
J'aime les jeux de simulations automobile, rally et monoplace. Je suis moins fan des FPS par contre, meme si j'ai déjà pas mal joué à CS ou j'me fesais défoncer par des nanas pas manchottes du tout. Le honte. Razz

J'ai recemment acquis un nouveau PC fixe, un Dell XPS dernier cri pour jouer au jeu les plus gourmant du moment (j'ai pas encore essayer Crysis), mais aussi sur ma Xbox 360 (Guitar Heroes 3, Forza 2, etc) et sur la PSP.

Et bien evidemment je passe aussi du temps sur Ikariam et maintenant sur Galactik ou j'ai été l'un des cobails pour tester ce jeu prometteur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
le furet
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]Sous-lieutenant
le furet


Nombre de messages : 1091
Age : 54
Localisation : oise
Date d'inscription : 26/10/2007

candidatures de Saxoprane Empty
MessageSujet: Re: candidatures de Saxoprane   candidatures de Saxoprane Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:38

merci Saxoprane

sympa ta présentation,j'adhere

bien venu au fana de MMORPG
Revenir en haut Aller en bas
michel (fr)
[Baron]Colonel
[Baron]Colonel



Nombre de messages : 3771
Age : 44
Date d'inscription : 28/08/2006

candidatures de Saxoprane Empty
MessageSujet: Re: candidatures de Saxoprane   candidatures de Saxoprane Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:02

je sais pas si je peux donner mon avis! mais les amis de chipie ne peuvent etre que mes amis!!!!!!!!!!

par contre le raisonnement ne fonctionne pas avec les maris de Chipie...je veux pas etre en couple avecun saxophoniste!!! mdr!! j'aime que la guitare électrique!
Revenir en haut Aller en bas
[Baron] Tiger
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron] Tiger


Nombre de messages : 1186
Age : 38
Localisation : Guadeloupe (et oui :p)
Date d'inscription : 12/02/2007

candidatures de Saxoprane Empty
MessageSujet: Re: candidatures de Saxoprane   candidatures de Saxoprane Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:25

Lol, De la musique dans la team, il y a rien de mieux !!!!

Question : a tu testé Silkroad Online ? Lord Of The Ring Online ?
sinon on m'a parlé de Rohan mais j'hésité a allé dessus ! je préfère me consacrer a SRO (j'arrive bientot lvl 86 =D )

Et donc après présentation ! je tien a dire que je suis TOTALEMENT pour ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Saxoprane
[Baron]Recrue
[Baron]Recrue
Saxoprane


Nombre de messages : 10
Localisation : Avec Chipie
Date d'inscription : 29/02/2008

candidatures de Saxoprane Empty
MessageSujet: Re: candidatures de Saxoprane   candidatures de Saxoprane Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:49

michel (fr) a écrit:
...avec les maris de Chipie

Les maris ? scratch

CHIPIE VIENT ICI TOUT DE SUITE !! Twisted Evil


[Baron] Tiger a écrit:
Question : a tu testé Silkroad Online ? Lord Of The Ring Online ?
sinon on m'a parlé de Rohan mais j'hésité a allé dessus ! je préfère me consacrer a SRO

Merci pour ton soutient Tiger Wink
Oui j'avais testé SRO au tout début, ca dû beaucoup changé depuis le temps, faudrait peut etre que je retente pour voir cela.
LOTRO j'avais fait la beta avec une bande d'ami mais je n'ai pas joué lors de la release.
J'ai essayé rapidement Rohan cette semaine, je suis pas convaincu du tout hehehe lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chipie
[Baron]Lieutenant
[Baron]Lieutenant
Chipie


Nombre de messages : 1281
Age : 50
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/12/2007

candidatures de Saxoprane Empty
MessageSujet: Re: candidatures de Saxoprane   candidatures de Saxoprane Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:57

Hi !!! Des maris ?!





Ah mais ça serait super pratique pour les courses, la vaisselle, le bricolage, l'aspirateur ça.................lol!
Revenir en haut Aller en bas
[Baron] Tiger
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron] Tiger


Nombre de messages : 1186
Age : 38
Localisation : Guadeloupe (et oui :p)
Date d'inscription : 12/02/2007

candidatures de Saxoprane Empty
MessageSujet: Re: candidatures de Saxoprane   candidatures de Saxoprane Icon_minitimeSam 31 Mai - 1:42

Saxoprane a écrit:

[Baron] Tiger a écrit:
Question : a tu testé Silkroad Online ? Lord Of The Ring Online ?
sinon on m'a parlé de Rohan mais j'hésité a allé dessus ! je préfère me consacrer a SRO

Merci pour ton soutient Tiger Wink
Oui j'avais testé SRO au tout début, ca dû beaucoup changé depuis le temps, faudrait peut etre que je retente pour voir cela.
LOTRO j'avais fait la beta avec une bande d'ami mais je n'ai pas joué lors de la release.
J'ai essayé rapidement Rohan cette semaine, je suis pas convaincu du tout hehehe lol!

Ok bon je vais pas perdre mon temps a DL Rohan alors !
Pour LOTRO moi j'ai pas été convaincu, j'ai commencer mes poto était déja au lvl 30 et je blockai a la quest de tutorial ou il falais allé dans un labyrinthe dans la montagne !
sinon SRO : un conseil NE RETESTE SURTOUT PAS !!!!!!!!!!! le jeux te dégoutera je pense ! moi il me plai a 100% mais bon j'accepte les négatif du jeux qui sont :
- impossible de se connecter sans premium, un truc qui coute des silk
- botter quasi 90% des joueurs (j'en suis un aussi mais je garde la joie de l'xp main quand meme dans les super party share)
- les bug et l'absence total des admin

mais bon j'ai un blader lvl 81 et mon wizzard (européen) lvl 86 bientot, et franchement c'est le pied, quand tu a jouer les euro n'était pas encore sur ISRO mais frenchement il dépote ! et là on voie vraiment l'utilité du jeux en équipe avec les healer les vrai tanker qui garde l'aggro sur eux les wizzard et xbow...
et pusi y'a les party share qui sont magnifique a faire, avec des monstre party qui on 8fois plus de resistance qu'un normal et rapporte bcp d'xp, du coup si ta party est weak ça deviens vite un carnage ! mais si elle est well alors ça monte super vite !
les unique comme shaitan lvl 90 qui est magnifique aussi ! (la zone heaven qu'on a eu il y a une semaine
a oui au faite depuis une semaine et quelque jour on a eu la zone heaven et le déblocage du lvl 80 a 90!
sinon le job est MAGNIFIQUE !!! maintenant plus possible d'enlever sa suite pour changer de job après un tp ! now si tu veux changer de job c'est 1semaine qu'il faut attendre, et tu a de réel point de job que tu perd si tu change de job ! et la suite ne se met qu'en ville !
du coup il y a de réel alliance de thief contre hunter, je fait parti des hunter et crois moi quand ma guilde sort, c'est le carnage ! tout les thief raplique du coup tout nos pote hunter vienne aussi, et ça fini en GIGANTESQUE JobWar ! =)
la dernière fois il y avais tellement de monde qu'on a mis 2h pour faire dead ravine a hotan (un truc qu'on fait en 5min normalement) Et puis on a pris de super screen avec les thief et hunter a coté (grace a moi :p, de suite après la job war j'ai mis un "fun game, GG all!" et des truc pour détendre l'atmosphère du coup on a pas eu de bouler pour dire leurs traditionnel "fuck hunter" ou "fuck thief")
bon allé je stop mon HS là, désolé je suis tellement pationné pas se jeux :p ça fait toujours plaisir de voir un autre fan d'mmorpg !
Revenir en haut Aller en bas
[Baron]nimbus
[Baron]Adjudant-chef
[Baron]Adjudant-chef
[Baron]nimbus


Nombre de messages : 146
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 12/05/2008

candidatures de Saxoprane Empty
MessageSujet: Re: candidatures de Saxoprane   candidatures de Saxoprane Icon_minitimeSam 31 Mai - 10:08

Moi j'ai voté pour la rentré de saxoprane dans l'alliance ! Alors (vu le % de oui) Bienvenu dans la Team !!! candidatures de Saxoprane 11512 et (bien entendu) candidatures de Saxoprane 221227

Et si tu as besoin de quelque chose tu n'auras cas me demander !

nimbus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidatures de Saxoprane Empty
MessageSujet: Re: candidatures de Saxoprane   candidatures de Saxoprane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidatures de Saxoprane
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team baron :: -=[ LE FORUM DES JOUEURS DE GALACTIK ]=- :: -=[ ARCHIVES ET ANCIENS DOSSIERS ]=- :: -=[BARONS GALATIK ]=- :: -=[ PARTIE PUBLIQUE ]=- :: -=[ BUREAU DU RECRUTEMENT ]=- :: T.BARONS-
Sauter vers: