Team baron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team baron

Le site officiel de la Team baron
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau mmo pour les barons?

Aller en bas 
+3
ombrok
Saxoprane
Cleric
7 participants
AuteurMessage
Cleric
[Baron]Adjudant-chef
[Baron]Adjudant-chef
Cleric


Nombre de messages : 174
Age : 31
Date d'inscription : 27/11/2007

Nouveau mmo pour les barons? Empty
MessageSujet: Nouveau mmo pour les barons?   Nouveau mmo pour les barons? Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:33

Citation :
Rohan : Blood Feud (Vendetta)

Rohan est un MMORPG free to play attendu depuis très longtemps par les fans, se déroulant sur les Terres de Rohan (pas celles du SDA :p).

Ce jeu reprend la plupart des idées des autres jeux :p (plagiat powaaa), mais les graphismes sont jolis, ce qui est un point positif.

Le site officiel : Rohan


L'open beta commence entre le mardi 27 / 05 / 08 20h (heure francaise) et le mercredi 28 / 05 / 08 5h du mat. Donc en gros, mercredi apres midi, on pourra jouer ^^
Vous pourrez DL le jeu ici, je vous conseille le DDL (j'ai mis 4h, avec ma connexion a 2 balles).

Et n'oubliez pas de vous creez un account.

Ensuite, installez le jeu, et faites la mise a jour, pour etre pret mercredi.


(Astuces : si vous avez l'erreur : Rohan is already open, lors de la mise a jour, je vous conseille de réinstaller le tout).



_________________________________________________________________________


Et une petite description du jeu :


- Il y a un systeme de jeu de cartes (style poker) avec des mises (mise minimum = 10 000 pieces d'or) et des enjeux à la clé.
Jeux de cartes

- Il y a un systeme de bonus d'expérience quand on tue des mob à la chaine, il y a une sorte de compteur de Kill (Mkill) :
exemple : le compteur affiche 7 - 1 / 20, vous avez tué 1 monstre, et le 20 eme de la série, vous rapportera 7 fois plus d'xp que la normale.
Le maximum est de 100 kills a la chaine, le 100 eme vous rapporte beaucoup d'xp.
Xp bonus

- Vous pourrez pécher, pour récupérer des objets, plus ou moins rare. Le systeme de peche est bien foutu, avec une variété de cannes et de poissons a pêcher, classés par couleurs.
Ces couleurs vous rapportent des bonus ou malus d'xp de pêche, et des classements de pecheurs sont organisés, avec des lots à la clef.
Pêche

- En plus d'une liste d'amis, vous pourrez créer une liste consanguine (liens du sang). Ces liens du sangs vous permettent d'obtenir des bonus en xp ou en gold lors des combats.
Ex : vous xp dans une plaine, et un de vos freres se trouvent a coté, mais il est plus low lvl que vous. Vous gagnerez donc plus de golds.
Si au contraire, vous combattez à coté d'un de vos grands freres, vous gagnerez plus d'xp.

Mais les lvl sont défini par un systeme de rank, de 1 à 9, et ne dépendent pas du lvl du personnage.
Liens du sang

- Vous devrez gérer le poids de votre sac.
Poids

- Le systeme de guilde est présent, avec également un systeme d'xp bonus, un warehouse de guilde, et un systeme de rang, allant du soldat, au grand duc (10 rangs différents).
Les guildes peuvent également acheter des villes (???).
Les guildes

- Les montures seront différentes pour chacune des races (cheval, licorne, lézard, buffle...). Et les prix seront différents selon le lvl de la monture. Les montures sont accessible au lvl 40 (apparement).
Montures


- Les familiers vous rapportent des bonus : HP, MP, poids de votre sac et certains sont des monstres d'attaque : dragonnet, tigrou et faucon.
Il y a aussi le singe piqueur de drops ^^
Pets

- Les points de statistiques différent selon les races.
Stats

- Le pk est aussi mis en place. A partir du lvl 21, si vous mourrez en pk, vous perdrez des items (faible probabilité) et de l'expérience (de 0 a 3%).
Si vous tuez 5 gars, votre nom sera en rouge, pour 3 heures, et tout le monde pourra essayer de vous tuer, y compris les NPC guards des villes. Cependant, vous pourrez payer une amende de 5000 gold pour redevenir normal.
Enfin de ce que j'ai lu...
PK / PVP

- Il y a un systeme de pierre de compétences (skill stones) , mais je ne comprend pas leur interet, sachant qu'il y a une variété de pierre, permettant de reset les skills.
Skill stone

- Il y a bien sur un systeme de téléport, entre chaques villes, et pour revenir d'une zone de combat.
Teleport

- Systeme de crafting (avec 3 couleurs de types d'armes : normal, rares, et uniques).
Craft

- Les orbes (pour le craft)
Orbes

- POur porter un equipement, 2 facteurs entre en jeu : le lvl, et les stats
Exemple : épee lvl 25, required 36 Strength Points
Required Points



Ensuite, les différentes races avec leurs classes respectives :

HUmains : Kngihts, guardian & defenders
Les Elfes : Healer, priest & Templer
Grands elfes : Archers, Rangers & Scouts
Dhan : Assassin, avenger, predators
Dekhan : fighter, knights, sages
Darkelves : Mages, warlocks, wizards

Sachant que la premiere classe de la liste, est celle de la race par défaut. Et au lvl 50 vous aurez le choix entre les deux classes suivantes.


La map est assez grande, avec divers terrains : plaines, forets, montagnes enneigées

Et il y a d'autres choses encore, comme les différentes armures, etc... a voir sur le site.


Je crois que le lvl max est 108 pour le moment (au vu du lvl des equipements). Il y a plusieurs types d'armes et d'armures, pour la plupart, bien foutues.
Les graphismes me font penser a rappelz /lineage 2.


Des videos:



Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoemes.tonsite.biz/
Saxoprane
[Baron]Recrue
[Baron]Recrue
Saxoprane


Nombre de messages : 10
Localisation : Avec Chipie
Date d'inscription : 29/02/2008

Nouveau mmo pour les barons? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mmo pour les barons?   Nouveau mmo pour les barons? Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:09

Salut !

Je suis un grand joueur de MMORPG, alors je suis en train de le télécharger pour l'essayer. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ombrok
[Baron]Eleve-officier
[Baron]Eleve-officier
ombrok


Nombre de messages : 764
Age : 32
Date d'inscription : 16/09/2007

Nouveau mmo pour les barons? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mmo pour les barons?   Nouveau mmo pour les barons? Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:02

bonalors moi je dit sa comme sa mais le gros problémes que je trouve qu'il y a en se moment c'est que vous voulais tous que les barons viennent sur tout les jeux au quel vous jouer et même si vous étes le seul donc je pensse qu'il fau se limiter si on veux pas que les barons parte en couille (dsl pour le therme ^^) bref voila et suis-je le seul a trouver que les barons on du mous dans le genou dans tout les jeux on et de moins en moins actif sauf pour ceux qui plus les sujet ^^ ou qui raconte des connerie toute la journé je dit pas que c'est une mauvaise chose de se maré mais je trouve qu'il y a plus grand chose peut-étre que se la vien du fait que je joue plus a bf 2142 et que je v plus voirs dans les sujet donc voila je plombe un sujet de plus mais qu'en penser vous c'est bien ou pas de crée plien de team sur tout les jeux que l'on trouve ?
ps: putin jamais écrit auten
Revenir en haut Aller en bas
[Baron] Traskor
[Baron]Eleve-officier
[Baron]Eleve-officier
[Baron] Traskor


Nombre de messages : 780
Age : 32
Localisation : Dans un petit village d'irréductibles artisans de cassoulet :/
Date d'inscription : 04/08/2007

Nouveau mmo pour les barons? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mmo pour les barons?   Nouveau mmo pour les barons? Icon_minitimeLun 26 Mai - 13:50

moi au contraire ej trouve sympas de se retrouver partout , mais il ne faut aps pour autant créer une partie sur le forum . mais rien n'empeche de mettre le nom des barons sur tous les jeux pour els rendre célebres , et faire partager nos bons plans a tous els abrons qui souhaitent tester des jeux , d'ailleur jai bien envie de tester suila , il me fera patienter avant aoc
Revenir en haut Aller en bas
Akira
[Baron]Capitaine
[Baron]Capitaine
Akira


Nombre de messages : 1822
Age : 32
Localisation : Le Neubourg (27)
Date d'inscription : 18/01/2008

Nouveau mmo pour les barons? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mmo pour les barons?   Nouveau mmo pour les barons? Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:15

c'est vrai qu'ici on délire bien surtout dans cette section là mais c'est son rôle , je sais pas si c'est pareil dans la section bf2142 mais sur la section ogame et ikariam on rigole bien mais ça reste tout de même un minimum sérieux avec des actifs aussi bien sur le forum que dans les jeux
Revenir en haut Aller en bas
ombrok
[Baron]Eleve-officier
[Baron]Eleve-officier
ombrok


Nombre de messages : 764
Age : 32
Date d'inscription : 16/09/2007

Nouveau mmo pour les barons? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mmo pour les barons?   Nouveau mmo pour les barons? Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:18

ok je voulais étre sur et pour la team sur tout les jeux je voulais dire qu'il faut faire gaffe et pas passer trops pour des noob
Revenir en haut Aller en bas
[Baron] Traskor
[Baron]Eleve-officier
[Baron]Eleve-officier
[Baron] Traskor


Nombre de messages : 780
Age : 32
Localisation : Dans un petit village d'irréductibles artisans de cassoulet :/
Date d'inscription : 04/08/2007

Nouveau mmo pour les barons? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mmo pour les barons?   Nouveau mmo pour les barons? Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:40

suffit de bien manager ... pour le moment ya pas eu d'acte de grand noobisme au nom de la team^^
et pour en revenir au sujet que uen fois e,core , ombrok a bien fait partir en couille ^^
la je dl le jeu mais c'est long ... je sais pas pk mais je laurais demain voir aprés demain a ce rytme ...
Revenir en haut Aller en bas
[Baron]k7avenger
[Baron]Lieutenant
[Baron]Lieutenant
[Baron]k7avenger


Nombre de messages : 1328
Age : 31
Localisation : chez akira entrain de me bourrer la gueule a coup de coktail
Date d'inscription : 21/03/2008

Nouveau mmo pour les barons? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mmo pour les barons?   Nouveau mmo pour les barons? Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:42

powah il doit etre vraiment lour ce jeu non ?
Revenir en haut Aller en bas
Cleric
[Baron]Adjudant-chef
[Baron]Adjudant-chef
Cleric


Nombre de messages : 174
Age : 31
Date d'inscription : 27/11/2007

Nouveau mmo pour les barons? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mmo pour les barons?   Nouveau mmo pour les barons? Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:48

1Go9 ou un truc du genre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoemes.tonsite.biz/
[Baron]k7avenger
[Baron]Lieutenant
[Baron]Lieutenant
[Baron]k7avenger


Nombre de messages : 1328
Age : 31
Localisation : chez akira entrain de me bourrer la gueule a coup de coktail
Date d'inscription : 21/03/2008

Nouveau mmo pour les barons? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mmo pour les barons?   Nouveau mmo pour les barons? Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:50

oue pas mal =)
Revenir en haut Aller en bas
[Baron] Traskor
[Baron]Eleve-officier
[Baron]Eleve-officier
[Baron] Traskor


Nombre de messages : 780
Age : 32
Localisation : Dans un petit village d'irréductibles artisans de cassoulet :/
Date d'inscription : 04/08/2007

Nouveau mmo pour les barons? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mmo pour les barons?   Nouveau mmo pour les barons? Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:20

1.6 go ^^ et kan j'y pense , une coupure internet et vu que je suis par mozilla la : retour case départ ^^
Revenir en haut Aller en bas
[Baron] Traskor
[Baron]Eleve-officier
[Baron]Eleve-officier
[Baron] Traskor


Nombre de messages : 780
Age : 32
Localisation : Dans un petit village d'irréductibles artisans de cassoulet :/
Date d'inscription : 04/08/2007

Nouveau mmo pour les barons? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mmo pour les barons?   Nouveau mmo pour les barons? Icon_minitimeMar 27 Mai - 15:01

bon depuis que jai lancer le dl ya eu 3 orages donc 3 coupures internet ça me soule trop , j'abandonne dsl ^^
Revenir en haut Aller en bas
[Baron]k7avenger
[Baron]Lieutenant
[Baron]Lieutenant
[Baron]k7avenger


Nombre de messages : 1328
Age : 31
Localisation : chez akira entrain de me bourrer la gueule a coup de coktail
Date d'inscription : 21/03/2008

Nouveau mmo pour les barons? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mmo pour les barons?   Nouveau mmo pour les barons? Icon_minitimeMar 27 Mai - 15:17

^^
tu aurai pu y penser avant kan tu voyer let temp kil fesait =)
Revenir en haut Aller en bas
[Baron] Traskor
[Baron]Eleve-officier
[Baron]Eleve-officier
[Baron] Traskor


Nombre de messages : 780
Age : 32
Localisation : Dans un petit village d'irréductibles artisans de cassoulet :/
Date d'inscription : 04/08/2007

Nouveau mmo pour les barons? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mmo pour les barons?   Nouveau mmo pour les barons? Icon_minitimeMar 27 Mai - 17:43

ba c'est venu, partit , revenu bref le bordel ^^
Revenir en haut Aller en bas
[Baron]k7avenger
[Baron]Lieutenant
[Baron]Lieutenant
[Baron]k7avenger


Nombre de messages : 1328
Age : 31
Localisation : chez akira entrain de me bourrer la gueule a coup de coktail
Date d'inscription : 21/03/2008

Nouveau mmo pour les barons? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mmo pour les barons?   Nouveau mmo pour les barons? Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:39

heu oue oue oue
bon on va dire ke t pas mouleux sa te vas ?
Revenir en haut Aller en bas
ombrok
[Baron]Eleve-officier
[Baron]Eleve-officier
ombrok


Nombre de messages : 764
Age : 32
Date d'inscription : 16/09/2007

Nouveau mmo pour les barons? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mmo pour les barons?   Nouveau mmo pour les barons? Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:37

moi sa me soule tout c jeux a telecharger alors je verait sa plu tar
Revenir en haut Aller en bas
[Baron] Traskor
[Baron]Eleve-officier
[Baron]Eleve-officier
[Baron] Traskor


Nombre de messages : 780
Age : 32
Localisation : Dans un petit village d'irréductibles artisans de cassoulet :/
Date d'inscription : 04/08/2007

Nouveau mmo pour les barons? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mmo pour les barons?   Nouveau mmo pour les barons? Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:40

si ils donnent le torent okay mais si c'est en téléchargement direct moi j'y arrive pas ...
Revenir en haut Aller en bas
[Baron]k7avenger
[Baron]Lieutenant
[Baron]Lieutenant
[Baron]k7avenger


Nombre de messages : 1328
Age : 31
Localisation : chez akira entrain de me bourrer la gueule a coup de coktail
Date d'inscription : 21/03/2008

Nouveau mmo pour les barons? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mmo pour les barons?   Nouveau mmo pour les barons? Icon_minitimeMer 28 Mai - 9:08

povre traskor envoyer 1 € a l'homme malheureux
code postal 416484165465
ville : les roi du cassoulet

mici de votre comprehension =)
Revenir en haut Aller en bas
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

Nouveau mmo pour les barons? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mmo pour les barons?   Nouveau mmo pour les barons? Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:52

c'est bien de gouter différent jeu, il suffirait de faire un coin tous les jeux et de poster dans cette partie, il n'y aurait qu'un titre à mettre et si vraiment un jeu sort du lot par le nombre de post on crée une partie spéciale.
Revenir en haut Aller en bas
[Baron]k7avenger
[Baron]Lieutenant
[Baron]Lieutenant
[Baron]k7avenger


Nombre de messages : 1328
Age : 31
Localisation : chez akira entrain de me bourrer la gueule a coup de coktail
Date d'inscription : 21/03/2008

Nouveau mmo pour les barons? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mmo pour les barons?   Nouveau mmo pour les barons? Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:56

(on comprend pk c une modo non mais ta vui ce genie c le quadruple de moi voir le quintuple)
=)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau mmo pour les barons? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mmo pour les barons?   Nouveau mmo pour les barons? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau mmo pour les barons?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -=[ NOUVEAU JEU SYMPA POUR PAS SE PRENDRE LA TETE ]=-
» un nouveau jeu pour rire
» Réconfort pour nos Amies Baronnes et Amis Barons
» les barons
» Sondage [Etes vous pour ou contre l'activation des barons]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team baron :: -=[ LE BISTROT DES BARONS ]=- :: -=[ LE COMPTOIR ]=--
Sauter vers: