Team baron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team baron

Le site officiel de la Team baron
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Coup de tête ZIDANE ! ! !

Aller en bas 
+2
.
[Baronne-1] Ripley
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Coup de tête ZIDANE ! ! ! Empty
MessageSujet: Coup de tête ZIDANE ! ! !   Coup de tête ZIDANE ! ! ! Icon_minitimeLun 10 Juil - 21:11

Maintenant on a une réputation à tenir ! ! !


http://www.yourdailymedia.com/media/1152786488/The_Zidane_Remix


https://www.youtube.com/watch?v=qt5Wcl49E-w&search=head%20zidane


http://www.gougoule.com/zidane/

CKYPLACE


Dernière édition par le Jeu 13 Juil - 22:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

Coup de tête ZIDANE ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de tête ZIDANE ! ! !   Coup de tête ZIDANE ! ! ! Icon_minitimeMar 11 Juil - 6:08

ouaiiiiiiiis j'ai eu mon carton rouge, mdrrrrrrr en tout cas ils sont créatif les mecs sur internet, dommage kil dure pas plus longtemps mais bon on va pas se plaindre mdrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de tête ZIDANE ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de tête ZIDANE ! ! !   Coup de tête ZIDANE ! ! ! Icon_minitimeMar 11 Juil - 22:26

il a eut raison sur le fond si il a fait ca etant marseillais sois l autre a traiter sa mere a l hopital a marseille en ce moment soit il la traiter d arabe ou terroriste bravo zizou ta perdu le match mais po ton honneur
Revenir en haut Aller en bas
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

Coup de tête ZIDANE ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de tête ZIDANE ! ! !   Coup de tête ZIDANE ! ! ! Icon_minitimeMar 11 Juil - 22:28

de toute façon c sur ke l'otre lui a manké de respect parce ke meme moi ki m'interresse pas du tout au foot, je sais ke zidane a une bonne réputation
Revenir en haut Aller en bas
.
[Baron]Lieutenant-colonel
[Baron]Lieutenant-colonel



Nombre de messages : 2536
Date d'inscription : 28/11/2005

Coup de tête ZIDANE ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de tête ZIDANE ! ! !   Coup de tête ZIDANE ! ! ! Icon_minitimeMer 12 Juil - 21:11

oui mais il c'est simplement tromper il a confondus le balons et son adversaire
y faudrais qu'il porte des lunette brefs c'est dommage mais il faut lui pardonner du moins c'est mon avis
méme si sa meriter bien le carton rouge
qui resamble plus a une carte qu'a un carton
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-3]Cyril
[Baron]Lieutenant
[Baron]Lieutenant
[Baron-3]Cyril


Nombre de messages : 1407
Age : 48
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 20/11/2005

Coup de tête ZIDANE ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de tête ZIDANE ! ! !   Coup de tête ZIDANE ! ! ! Icon_minitimeMer 12 Juil - 22:06

moi je trouve qu il a eu raison de faire se geste et je pense que par rapport a se que le rital lui a dit il c est retenu car je suis sur qu il avait qu une envie c etait de lui mettre en pleine tete mais il a du se raviser au dernier monent
encore merci a lui pour tous c est beaux geste qui nous ont fait rever

et fallait quand meme l oser la panenka en finale
je vient d entendre sont interview et il a dit qu il voulait qu ont se souvienne de sont but pour la finale ben c est reussi

aller a plus et bravo les bleus de toute pour moi c est comme si ont etait champions du monde car ont a battu le bresil

bye a plus sur sniper
Revenir en haut Aller en bas
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

Coup de tête ZIDANE ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de tête ZIDANE ! ! !   Coup de tête ZIDANE ! ! ! Icon_minitimeMer 12 Juil - 22:33

c sur ke c un sacré coup de pub pour lui, tout le monde ne parle que de zidane et tout le monde oublie le but raté, c'est une façon de rendre la pillule amère il fallait y penser mdrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-3]Cyril
[Baron]Lieutenant
[Baron]Lieutenant
[Baron-3]Cyril


Nombre de messages : 1407
Age : 48
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 20/11/2005

Coup de tête ZIDANE ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de tête ZIDANE ! ! !   Coup de tête ZIDANE ! ! ! Icon_minitimeMer 12 Juil - 22:43

lol! lol! lol!
qu elle but raté ???
Revenir en haut Aller en bas
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

Coup de tête ZIDANE ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de tête ZIDANE ! ! !   Coup de tête ZIDANE ! ! ! Icon_minitimeMer 12 Juil - 22:44

mdrrr je sais pa une rumeur sans doute venant des italiens
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-3]Cyril
[Baron]Lieutenant
[Baron]Lieutenant
[Baron-3]Cyril


Nombre de messages : 1407
Age : 48
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 20/11/2005

Coup de tête ZIDANE ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de tête ZIDANE ! ! !   Coup de tête ZIDANE ! ! ! Icon_minitimeMer 12 Juil - 22:47

a par le penalty de trezeguet (le povre) celui de zizou est dedans et largement meme
Revenir en haut Aller en bas
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

Coup de tête ZIDANE ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de tête ZIDANE ! ! !   Coup de tête ZIDANE ! ! ! Icon_minitimeMer 12 Juil - 22:49

bon pour moi ya pas de différence entre un but et un pénalty ils doivent être tous les deux au fond du filet, si il est po c la fote au ballon ki est pas rond pour les français et c'est la fote du joueur ki est mauvais pour les otres mdrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de tête ZIDANE ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de tête ZIDANE ! ! !   Coup de tête ZIDANE ! ! ! Icon_minitimeJeu 13 Juil - 23:48

bonsoir

moi je trouve qu il n 'avait pas à le faire, de plus sont mea culpa m'a ecoeuré, il ne l'a pas fait pour nous, il a fait pour les marques et pour préserver ces contrats publicitaires,pour danone ou adidas d'ailleurs on le voit partout, quand il dit qu il va retrouver ses potes de marseille pour jouer au foot et s'inscrire dans le club amateur, qui a été creer et ou il a été citer comme menbre d'honneur il y a longtemps qu 'il n'y a pas mis les pieds notre chere zizou dixit s'est amis oublier avec qui il jouer au foot quand il été mome, d'ailleurs commentaire parut la veille dans quelque journaux, de plus avec le salaire qu'il se faisait, professionel comme il devait l'etre et porteur d'un contrat de moralité comme il avait, il aurait pu se controler la france aurait peu etre gagner.........danone et adidas on bien compris qu'il devais soigner son image un peu ternie.....bonne retraite zizou
Revenir en haut Aller en bas
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

Coup de tête ZIDANE ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de tête ZIDANE ! ! !   Coup de tête ZIDANE ! ! ! Icon_minitimeVen 14 Juil - 11:14

vive zizou puisque tu reviens posté chez nous, lol je plaisante, je suis tout à fait d'accord avec toi, mais d'un autre coté il reste un être humain, si je me souviens bien en formule c schumacher ki etait pa dans son assiette lorsque sa mere avait des problème, mais la différence c kil a reussi a passé au dessus de sa colère. Il est vrai aussi que lorsque on a une image qui est portée par des milliers de personnes on se doit de prendre sur soi. Si mes souvenirs sont bons, lorsqu'un gamin a une idole il s'identifie à lui donc l'image d'un gars qui regle à coup de tete va se retenir parce que le propre de l'etre humain est de retenir le mauvais pour occulter le bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de tête ZIDANE ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de tête ZIDANE ! ! !   Coup de tête ZIDANE ! ! ! Icon_minitimeVen 14 Juil - 16:18

re ripley, je ne suis pas d'accord avec toi alors fait gaffe sa risque de se payer dans sniper (mdr), l'etre humain et fait pour retenir le meilleur est non le mauvais, s 'est pour cela que l'on arrive a vivre avec nos probleme , tout se que je sais, s 'est je ne frappe pas mes collegue de boulot parsque je ne suis pas d'accord avec eu ou parsqu'il m'on insulter, je la joue plus rusé que sa, et moi j'ai en plus des factures a payer et je n est pas forcement les moyens de le faire...............alors arretons de pleurer sur le triste sort de zizou le pauvre il a ete obliger de mettre un coup boule.......sans blague...a mon avis lui sons coup boule il l'a oublier en sirotant un bon petit coktail au bord d'une grande piscine a lui tout seul. bye
Revenir en haut Aller en bas
Drx
[Baron]Adjudant-chef des armées
[Baron]Adjudant-chef des armées
Drx


Nombre de messages : 552
Localisation : ANGERS(49)
Date d'inscription : 04/02/2006

Coup de tête ZIDANE ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de tête ZIDANE ! ! !   Coup de tête ZIDANE ! ! ! Icon_minitimeSam 15 Juil - 13:45

Hé, l'Américain!!!!!: tu serais pas un peu Américain sur les bords Wink
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jp-australia.com/2006/main.php?id=744&month=1260&
Drx
[Baron]Adjudant-chef des armées
[Baron]Adjudant-chef des armées
Drx


Nombre de messages : 552
Localisation : ANGERS(49)
Date d'inscription : 04/02/2006

Coup de tête ZIDANE ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de tête ZIDANE ! ! !   Coup de tête ZIDANE ! ! ! Icon_minitimeSam 15 Juil - 13:45

Hé, l'Américain!!!!!: tu serais pas un peu Américain sur les bords Wink
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jp-australia.com/2006/main.php?id=744&month=1260&
Invité
Invité




Coup de tête ZIDANE ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de tête ZIDANE ! ! !   Coup de tête ZIDANE ! ! ! Icon_minitimeSam 15 Juil - 14:39

oh drx tu me l a lever de la bouche eh l americain ya po que l argent ya aussi l homme en lui meme il est marseillais comme moi et croit moi ici la famille c sacre tu touche po il aurait dit une insulte sur lo homme no problem mais po la mere ou la fille encore moins la religion je me repete il a garder ca figure comme on dit ici .
il a represente la france dignement jusq au bout
entendez vs ds nos campagne rugir ces feroce (joueurs ) ki viennent jusque ds nos bras (insulter non fille et nos compagne)
aux (tete citoyens former vos battaillons frapons frapons qu in sang inpure abreuve nos journaux)
j ais deformer la marseillaise dsl mais zizou a embrasser le maillot pendant 17 ans et il a montrer aussi que les FRANCAIS n etait po des branleur ki fermait leurs bouche que pour 1 titre ou le pognon ce ke n on po fait les italiens ce sont des petit ki ont toujours retourner leurs veste meme en 39 _45 alors encore merci zizou et vive lec mecs ki en ont a plus les amis sunny sunny cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de tête ZIDANE ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de tête ZIDANE ! ! !   Coup de tête ZIDANE ! ! ! Icon_minitimeSam 15 Juil - 15:07

la familles est sacrée aussi pour moi, comme elle est sacré pour les italiens, mais a partir d 'un certaine age on reflechit a ce que l'on fait, et les mots n'on pas plus d'importance que l'ignorance alors on se maitrise et on regles les comptes d'une autre manieres , on est pas dans une cours de récreation..........NON JE SUIS BIEN FRANCAIS DRX !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

Coup de tête ZIDANE ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de tête ZIDANE ! ! !   Coup de tête ZIDANE ! ! ! Icon_minitimeSam 15 Juil - 15:13

l'americain a écrit:
re ripley, je ne suis pas d'accord avec toi alors fait gaffe sa risque de se payer dans sniper (mdr)

quand tu veux mon pote mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr allez sans rancune, au fait t'a rien a craindre sniper on peut po mettre de coup de boule mdrrrrr en ce ki concerne zidane moi je pleure pa sur son sort, par contre en ce ki concerne le mauvais qui est en chacun de nous il ressort toujours un jours ou l'otre c'etait hugo (il me semble ) victor de son prénom qui a dit "chasser le naturel il revient au galop" donc comme zidane était sur son dernier match il a joué perso en montrant peut être sa vraie personnalité ----- lol c'est que mon avis mdrrrrrrrrrr

PS baleine : jolie la nouvelle version de la marseillaise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de tête ZIDANE ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de tête ZIDANE ! ! !   Coup de tête ZIDANE ! ! ! Icon_minitimeSam 15 Juil - 18:53

re ripley, scratch je ne crois pas que sa vienne de victor dit hugo de son nom mais de philippe nericault lol! je crois dans le glorieux : study

Je ne vous dirai pas, changez de caractère ;
Car on n'en change point, je ne le sais que trop ;
Chassez le naturel, il revient au galop. afro


ceci dit je d'accord avec toi enfin king sunny a + dans snip et bonjour a era cheers bom
Revenir en haut Aller en bas
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

Coup de tête ZIDANE ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de tête ZIDANE ! ! !   Coup de tête ZIDANE ! ! ! Icon_minitimeSam 15 Juil - 19:40

lol si tu le dis j'aurais du faire comme toi et voir sur gogole euuuuuuh google mais bon........ j'avais la flemme et oui ca arrive

au plaisr de te lire
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

Coup de tête ZIDANE ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de tête ZIDANE ! ! !   Coup de tête ZIDANE ! ! ! Icon_minitimeLun 17 Juil - 8:19

ouuulala que de bonnes réaction..
Bon ben tout a été dit!

Mais je pense ceci.. (on verra bien les réactions.. hihihih)

1- a ce nivo on DOIT savoir ce controler (c un super pro qq meme..)
2- Si coup de boule tu doit mettre, fait le sans témoins..
3- Ne pas plaindre Zizou tu devra puisque sa vie et sa cariére bien géré il a su..
4- L'adorer il te faudra (si tu veux) car il nous a bien fait révé (pas moi parce ke je pa fan de foot, mais bocou de gen oui..)
5- Si tu es Marseillais et lui aussi, alors AUCUN DEFAUT tu lui trouvera! MDR

Aller a plus les amis et bon snipe!
hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
Drx
[Baron]Adjudant-chef des armées
[Baron]Adjudant-chef des armées
Drx


Nombre de messages : 552
Localisation : ANGERS(49)
Date d'inscription : 04/02/2006

Coup de tête ZIDANE ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de tête ZIDANE ! ! !   Coup de tête ZIDANE ! ! ! Icon_minitimeLun 17 Juil - 14:21

Au risque de paraître provocateur, je dirais ceci:
Il est vrai que c'eût été plus judicieux de s'expliquer après le match entre gens responsables..........

Mais quitte à réagir tout de suite, je pense qu'un bon coup dans le nez aurait été plus jouissif!!!!!
Pour qui Question toute la question est là Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jp-australia.com/2006/main.php?id=744&month=1260&
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

Coup de tête ZIDANE ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de tête ZIDANE ! ! !   Coup de tête ZIDANE ! ! ! Icon_minitimeLun 17 Juil - 15:22

lol non le rouge du sang sur la pelouse verte ca aurait fait desordre, ce sont des couleurs ki s'accorde pa mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

Coup de tête ZIDANE ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de tête ZIDANE ! ! !   Coup de tête ZIDANE ! ! ! Icon_minitimeLun 17 Juil - 18:56

Ouai bien dit.. mais en effet, pour ki cela aurai été jouissif?
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Coup de tête ZIDANE ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de tête ZIDANE ! ! !   Coup de tête ZIDANE ! ! ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de tête ZIDANE ! ! !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» zidane fait des émules
» coup de gueule
» Casse tête
» aller sur ce lien sa vo le coup merci a vous tous :)
» Training Baron tête de pont

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team baron :: -=[ LE FORUM DES JOUEURS SNIPER ELITE ]=- :: [ Forum Barons général ]-
Sauter vers: