Team baron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team baron

Le site officiel de la Team baron
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ban [baron] toncauchemar sur serveur >>F&F<<

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
s3th@fun-fairplay.org




Nombre de messages : 2
Age : 52
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/05/2008

Ban [baron] toncauchemar sur serveur >>F&F<< Empty
MessageSujet: Ban [baron] toncauchemar sur serveur >>F&F<<   Ban [baron] toncauchemar sur serveur >>F&F<< Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:22

Bonjour à tous Smile

Je suis S3Th, despote des >>F&F<< afro

Je me permets de poster ce petit message (si ce forum n'est pas le bon pour ce type de sujet, n'hésitez pas à déplacer ce message Wink ) suite à la réclamation de [baron] toncauchemar pour cause de ban sur notre forum pour signifier que le ban a été annulé Smile

Voilà c'est tout !

Bons frags à tous et à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fun-fairplay.org
soop
[Baron]Adjudant-chef de la base
[Baron]Adjudant-chef de la base
soop


Nombre de messages : 335
Age : 37
Localisation : 50km nord de Paris
Date d'inscription : 16/07/2007

Ban [baron] toncauchemar sur serveur >>F&F<< Empty
MessageSujet: Re: Ban [baron] toncauchemar sur serveur >>F&F<<   Ban [baron] toncauchemar sur serveur >>F&F<< Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:33

j'en connais qui joue trop au missile de copilote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ban [baron] toncauchemar sur serveur >>F&F<< Empty
MessageSujet: Re: Ban [baron] toncauchemar sur serveur >>F&F<<   Ban [baron] toncauchemar sur serveur >>F&F<< Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:25

merci S3Th

"j'en connais qui joue trop au missile de copilote" pour ta gouverne quand je vais sur un serveur je respecte les regles et ne cherche pas le bann!(je ne suis pas un de ces fouteurs de m*** sur les knife only qui utilisent des armes,..) et donc c'est justement pour sa que j'ai été faire une réclamation car j'ai respecté toute leurs règles y compris celle avec le missile de copilote (alors que je dois en balancer au moins 50 par parties), en plus ça fait un petit retour aux sources de devoir tué tout au missile de pilote
APRES je ne fais pas bann de tant de serveur par pur plaisir!, les serveurs ou je mérite mon bann peuvent se compter sur les doigts d'une main alors que les bann que je ne mérite pas se compte par dizaine (entre mon helico qui ne bouge pas quand je tire des missiles, les contres mesures ennemi qui foirent , ... et la derniere en date apparament je saurais toujours ou se trouve les helico ennemi et tout ça par des personnes qui dépassent les 8000 kills a l'helico, admin et pas content de se prendre une racler maison)


Dernière édition par generalbushri le Mer 21 Mai - 21:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
soop
[Baron]Adjudant-chef de la base
[Baron]Adjudant-chef de la base
soop


Nombre de messages : 335
Age : 37
Localisation : 50km nord de Paris
Date d'inscription : 16/07/2007

Ban [baron] toncauchemar sur serveur >>F&F<< Empty
MessageSujet: Re: Ban [baron] toncauchemar sur serveur >>F&F<<   Ban [baron] toncauchemar sur serveur >>F&F<< Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:56

bon ba je retourne a mon modding et je me Ban [baron] toncauchemar sur serveur >>F&F<< 790249
Revenir en haut Aller en bas
VieuxMomos
[Baron]Adjudant-chef des armées
[Baron]Adjudant-chef des armées
VieuxMomos


Nombre de messages : 562
Age : 38
Localisation : Cergy-Pontoise, ou ma Normandie certains WE
Date d'inscription : 18/09/2007

Ban [baron] toncauchemar sur serveur >>F&F<< Empty
MessageSujet: Re: Ban [baron] toncauchemar sur serveur >>F&F<<   Ban [baron] toncauchemar sur serveur >>F&F<< Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:06

Salut S3Th

Je te remercie, pour ta réponse Very Happy , en plus elle est positive Very Happy Very Happy .

Comme je te l'ai déjà dis tous les F&F sont les bienvenus sur notre serveur, et j'espère que vous passeraient de temps en temps pour nous foutre une raclée Very Happy

A bientôt sur BF
Revenir en haut Aller en bas
http://team-baron.eliott-ness.com/index.php
s3th@fun-fairplay.org




Nombre de messages : 2
Age : 52
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/05/2008

Ban [baron] toncauchemar sur serveur >>F&F<< Empty
MessageSujet: Re: Ban [baron] toncauchemar sur serveur >>F&F<<   Ban [baron] toncauchemar sur serveur >>F&F<< Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:23

Vous foutre une raclée, c'est vite dit Wink En tout cas j'ai bien reçu l'invitation Smile De mon côté, peu de chances puisque je suis plus sur CoD4 que sur les BF actuellement : je me contente juste de la gestion de l'équipe, de l'infrastructure (site, serveur,...) et des conflits Razz Enfin je passerai le message si ça dit à mes coéquipiers. Vous êtes aussi bienvenus chez nous (faîtes juste gaffe à B@@L : il est très nerveux sur la console Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fun-fairplay.org
Invité
Invité




Ban [baron] toncauchemar sur serveur >>F&F<< Empty
MessageSujet: Re: Ban [baron] toncauchemar sur serveur >>F&F<<   Ban [baron] toncauchemar sur serveur >>F&F<< Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:57

en tout cas je suis revenu sur votre serveur et une personne a perdu sa plaque ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ban [baron] toncauchemar sur serveur >>F&F<< Empty
MessageSujet: Re: Ban [baron] toncauchemar sur serveur >>F&F<<   Ban [baron] toncauchemar sur serveur >>F&F<< Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ban [baron] toncauchemar sur serveur >>F&F<<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le serveur Bf2142 des [Baron] fête c'est 1ans
» Fin du serveur Bf2142 des [Baron]
» Serveur Baron et recrutement
» -=[ Régle de jeu du serveur FR [Baron] ]=-
» Notre serveur change d'IP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team baron :: -=[ LE FORUM DES JOUEURS BATTLEFIELD 2142 ]=- :: -=[ Battlefield 2142]=- :: -=[ DISCUTION BATTLEFIELD 2142]=--
Sauter vers: