Team baron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team baron

Le site officiel de la Team baron
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 votre SVP- Points faibles

Aller en bas 
+12
[Baronne-1] Ripley
steph
synchronized
kiyala
thedjodjo
segafredo
baron zippo
delta775
Cleric
[Baron-4]Eraser
Baron Sangoku
michel (fr)
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
baron zippo
[Baron]Capitaine
[Baron]Capitaine
baron zippo


Nombre de messages : 1600
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 28/12/2006

votre SVP- Points faibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre SVP- Points faibles   votre SVP- Points faibles - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:56

ta raison Michel beaucoup de texte moi les mode d'emploi je les consulte au WC lol( seul endroit de la maison ou t tranquille) donc la problème jpeux pas amener l'ordi au caca room hihihi
Revenir en haut Aller en bas
synchronized
[Baron]Soldat
[Baron]Soldat
synchronized


Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 20/05/2008

votre SVP- Points faibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre SVP- Points faibles   votre SVP- Points faibles - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:14

la production des ressources est un peu mal équilibrée
au début on trouve des difficultés surtout pour produire de l'or(idem pour les crédits ), le problème c'est qu'on exige de l'or pour construire la majorité des bâtiments
je propose qu'on rééquilibre la production ou les prix des constructions le plus tot possible parce que ça ne motive pas trop au début lol
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

votre SVP- Points faibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre SVP- Points faibles   votre SVP- Points faibles - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:48

steph a écrit:
michel (fr) a écrit:
un gros point faible ! beaucoup de textes très précis.... mais malheureusement aujourd'hui on ne lit plus on veut tout comprendre instinctivement...
Moi ca me dérange pas trop étant de l'ancienne génération.... mais pour les plus jeunes.... les textes risquent de paraitre rebutants...
c'est comme les notices des appreils ménagers ou de l'appareil photo..

&

[Baron-4]Eraser a écrit:
Oui c'est vrai.. la solution : on remplace les texte par des manga..

Ki peut nous les faire?
pour reprendre ceci, je suis tout à fait d'accord, car quand je voie une page à lire et que je comprend rien à la moitié c'est bof.

Parce que conséquence d'avoir la flème de lire => je monte tout et je fais un peu nimp, surtout pour les bâtiments au début :s

Manga peut-être pas^^

Ceci dit, pour ceux qui n'ont pas vu pour les technos les avantages futurs sont écrit en bas, pour les bâtiments moi je comprend pas toujours^^

Alors en fait on a palier avec un résumé en entete : sa reprend les 3 point principaux.
Comme cela, ceux qui veulent lire que l'esentiel, le fond, ceux qui aiment le rp, le font Smile

POur vos autres remarques, je les cumulerais, parce qu'elles sont très interressante et constructive.
Nous vous en remercions grandement Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
delta775
[Baron]Adjudant-chef de la base
[Baron]Adjudant-chef de la base
delta775


Nombre de messages : 307
Age : 30
Localisation : Seine et marne (77)
Date d'inscription : 05/04/2008

votre SVP- Points faibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre SVP- Points faibles   votre SVP- Points faibles - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 23:24

Niveau point general je sais pas si c'est pareil pour tous le monde mais un ami a commencer 1 semaine plus tard et ma rattraper meme depasser car en tant que chercheur il gagne plus vite des points comparer a un producteur et je trouve cela un peu injuste ^^ Malgres que je travaille dur pour augmenter mes points me fasse surpasser aussi rapidement Voila
Revenir en haut Aller en bas
michel (fr)
[Baron]Colonel
[Baron]Colonel



Nombre de messages : 3771
Age : 44
Date d'inscription : 28/08/2006

votre SVP- Points faibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre SVP- Points faibles   votre SVP- Points faibles - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:03

un point faible , à ce stade du jeu:

* le manque de recours aux échanges par 75% des joueurs...
Le jeu est interessant et dynamique s'il y a des échanges....or je constate que seule une minorité, achète ou vend! pourtant c'est très utile......
Une explication,???, je pense que les fonctions échanges sont mal ou pas du tout connues de la majorité des joueurs....
Or la partie échange est en conception une des grosses réussite du jeu...bien faite, pratique, attrayante
Revenir en haut Aller en bas
delta775
[Baron]Adjudant-chef de la base
[Baron]Adjudant-chef de la base
delta775


Nombre de messages : 307
Age : 30
Localisation : Seine et marne (77)
Date d'inscription : 05/04/2008

votre SVP- Points faibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre SVP- Points faibles   votre SVP- Points faibles - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:11

La sa ne serais pa vraiment un point faible du jeu mais des joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Cleric
[Baron]Adjudant-chef
[Baron]Adjudant-chef
Cleric


Nombre de messages : 174
Age : 31
Date d'inscription : 27/11/2007

votre SVP- Points faibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre SVP- Points faibles   votre SVP- Points faibles - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:50

Un point faible:

J'ai recréé un compte hier soir, j'ai recu le mail d'activation à 9h30 ce matin, et de confirmation à 12h30...

Ya pas un moyen d'envoyer les mails plus vite?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoemes.tonsite.biz/
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

votre SVP- Points faibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre SVP- Points faibles   votre SVP- Points faibles - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:00

cela ne depend pas de nous, normalement les mail sont instantanée.

pour les producteurs le desequilibre vient d'être corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
gift-gegen
[Baron]Soldat
[Baron]Soldat
gift-gegen


Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : Prés d'elle
Date d'inscription : 04/06/2008

votre SVP- Points faibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre SVP- Points faibles   votre SVP- Points faibles - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:12

je pense que tous le monde a une part de vérité dans ses paroles mais étant donnée que vous bosser sur votre temps libre, je pense que c'est normal que ce ne sois pas parfait.
Mais bon en disant les points faibles, on vous aide (un peu)

en tous cas, merci pour ce jeu et bravo à Ripley et à Eraser!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
[Baron]Hitman25360
[Baron]Adjudant-chef des armées
[Baron]Adjudant-chef des armées
[Baron]Hitman25360


Nombre de messages : 502
Age : 29
Localisation : OSSE (DOUDS 25)
Date d'inscription : 21/04/2007

votre SVP- Points faibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre SVP- Points faibles   votre SVP- Points faibles - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 11:49

Moi je dis qu'il faudrait du commerce en joueur et un autre avec le jeu lui meme
car j'ai remarque (aller je dis un exemple) j'ai la gomme de fer et de carbone mais rien en or
je cherche de l'or a vendre contre du fer ou du carbone mais rien
alors je mes rabat avec le carbut et les cred
j'en trouve un mais vraiment trop cher
voila mon avie ^^
Revenir en haut Aller en bas
steph
[Baron]Adjudant-chef de formation
[Baron]Adjudant-chef de formation
steph


Nombre de messages : 379
Age : 30
Localisation : Pyrénées Atlantiques (64)
Date d'inscription : 27/11/2007

votre SVP- Points faibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre SVP- Points faibles   votre SVP- Points faibles - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:28

Chui pas d'accord, si on commence à faire ça le commerce entre joueur vas mourir !
Si tu trouve pas ce que tu cherche demande à la team ! c'est à ça que ça sert =)
Revenir en haut Aller en bas
michel (fr)
[Baron]Colonel
[Baron]Colonel



Nombre de messages : 3771
Age : 44
Date d'inscription : 28/08/2006

votre SVP- Points faibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre SVP- Points faibles   votre SVP- Points faibles - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:34

* remarque temporaire puisque l'évolution du jeu est en cours:
pour que les joueurs restent connectés, il faut qu'ils aient quelque chose à faire. Or quand on arrive dans les évolutions level 12/13 les temps de constructions sont de 2 jours ou plus..... Très peu de joueurs dont du commerce..... donc , meme si c'est moins le cas en équipe, je crains que les inscrits s'ennuient un peu si leurs constructions sont en cours d'évolution, et n'ont rien de spécial à faire en ouvrant le jeu......
le probleme se réglera avec les robots, les vaisseaux , les autres modes... mais il y a surement un cap délicat à passer...
Revenir en haut Aller en bas
michel (fr)
[Baron]Colonel
[Baron]Colonel



Nombre de messages : 3771
Age : 44
Date d'inscription : 28/08/2006

votre SVP- Points faibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre SVP- Points faibles   votre SVP- Points faibles - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:41

encore moi, dsl:
pour ceux qui ont beaucoup de batiments ou de technos, il existe une difficulté:
* il faut jongler pour connaitre les caractéristiques de ce qu'on peut vendre, recycler, ou implanter un robot.....
* en effet, la référence donnée dans les bandeaux, vendre, recycler, mettre un robot, nécessite plusieurs aller et retours sur nos mines et technos.
C'est surement complexe, mais ne pourrait on pas avoir dans nos batiments et technos, des icones , iindiquant vendable, recyclable, robotisable (dsl)..????
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

votre SVP- Points faibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre SVP- Points faibles   votre SVP- Points faibles - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:48

michel (fr) a écrit:
encore moi, dsl:
pour ceux qui ont beaucoup de batiments ou de technos, il existe une difficulté:
* il faut jongler pour connaitre les caractéristiques de ce qu'on peut vendre, recycler, ou implanter un robot.....
* en effet, la référence donnée dans les bandeaux, vendre, recycler, mettre un robot, nécessite plusieurs aller et retours sur nos mines et technos.
C'est surement complexe, mais ne pourrait on pas avoir dans nos batiments et technos, des icones , iindiquant vendable, recyclable, robotisable (dsl)..????
Pour ton post d'avant : oui en effet cela va etre un cap difficile, ou je pense il ne nous faudra pas négliger le coté communication, afin de ré-expliquer :
- jeu en évolution
- module a venir
- projet.

Concernant ton post ci-dessus, oui c'est une très bonne idée. On y avait deja pensé pour le vendable, ou, par exemple, un batiment que l'on réserve a la vente.
Mais un module asser complet doit arriver, c'est celui des objectifs, et je pense que cela mit avec celui-ci, pour le completer.
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
Chevalier Nikolaï
[Baron]Adjudant-chef
[Baron]Adjudant-chef
Chevalier Nikolaï


Nombre de messages : 141
Age : 32
Localisation : Derrière toi . . .
Date d'inscription : 14/06/2008

votre SVP- Points faibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre SVP- Points faibles   votre SVP- Points faibles - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 0:21

moi je trouve ce jeux trés bien sa change d'ogame, en gros je suis plus obligé de me levé a 4h du mat pour récupérer ma flotte pasque j'ai fait une erreur de calcul ^^ je ne joue pas depuis trop longtemps donc je préfère attendre avant de trop me prononcé Smile
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

votre SVP- Points faibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre SVP- Points faibles   votre SVP- Points faibles - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 10:35

OK c super Nicholai. mais meme si tu joue depus pas très longtemps, il te faut nous dire tes impressions et idée, tout est bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
steph
[Baron]Adjudant-chef de formation
[Baron]Adjudant-chef de formation
steph


Nombre de messages : 379
Age : 30
Localisation : Pyrénées Atlantiques (64)
Date d'inscription : 27/11/2007

votre SVP- Points faibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre SVP- Points faibles   votre SVP- Points faibles - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 11:46

Ce serai bien de pouvoir modifier le prix de vente des bâtiments ou des technos sans obligatoirement devoir annuler. Parce que quand on fait ça on retire pas du marché donc c'est bête de perdre du carburant.
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

votre SVP- Points faibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre SVP- Points faibles   votre SVP- Points faibles - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 12:21

Oui c'est vrai.. mais bon, si il n'y avait de frais, cela n'engagerais pas surveiller ses actes. C'est un peut comme quand tu passe une annonce dans le journal.. comme tu paie, tu pense ton annonce Smile
Le but de la taxe est la en fait
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
steph
[Baron]Adjudant-chef de formation
[Baron]Adjudant-chef de formation
steph


Nombre de messages : 379
Age : 30
Localisation : Pyrénées Atlantiques (64)
Date d'inscription : 27/11/2007

votre SVP- Points faibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre SVP- Points faibles   votre SVP- Points faibles - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 13:19

bah dans ce cas il y aurai un coût de crédit pour modifier, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Renaissance
[Baron]Adjudant-chef de la base
[Baron]Adjudant-chef de la base
Renaissance


Nombre de messages : 314
Age : 36
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 08/05/2008

votre SVP- Points faibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre SVP- Points faibles   votre SVP- Points faibles - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 2:42

Moi je dirais bien au niveau des ventes des ressources, on à un taux certes, mais ce serait bien si le taux ne serve que pour le minimum, c'est à dire si on veux le vendre plus chére et bah on peux on est pas obliger de respecter à la matière prêt, imaginons qu'il y a une pénurie de carbone et bah ce qui en vende il puissent le vendre plus chère, enfin c'est comme ça que marche le commerce, moins y en à plus c'est chère^^
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

votre SVP- Points faibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre SVP- Points faibles   votre SVP- Points faibles - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:54

haaa oui.. c'est une bonne idée. je note et on reflechi a sa..
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
steph
[Baron]Adjudant-chef de formation
[Baron]Adjudant-chef de formation
steph


Nombre de messages : 379
Age : 30
Localisation : Pyrénées Atlantiques (64)
Date d'inscription : 27/11/2007

votre SVP- Points faibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre SVP- Points faibles   votre SVP- Points faibles - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:58

en effet, il faudrait peut-être calculer les limites des ventes en fonction de la production total de tous les joueurs (mais ça risque d'être difficile :s)

Sinon autre chose, ce serai bien que quand on faut bâtiment, nouveau, et par exemple mine d'or, on ait quelque part écrit vous avez X mine(s) d'or. Ce serai surtout utile pour les nouveaux qui doivent construire tous les bâtiments. Ou au pire avoir une page d'inventaire simple et rapide de lecture ou il y aurai la liste et le nombre de chaque bâtiments en mois détaillé que lorsque on fait bâtiment tout voir, une liste du style celle des technos. Par exemple :
centres :
- centre bancaire : nbr : 3 / lvl : 12 ; 13 ; 16
- centre des expert : nbr : 1 / lvl : 13
- ...

mines :
- or : nbr : 3 / lvl : 10 ; 13 ; 14
- ...

etc
Revenir en haut Aller en bas
Renaissance
[Baron]Adjudant-chef de la base
[Baron]Adjudant-chef de la base
Renaissance


Nombre de messages : 314
Age : 36
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 08/05/2008

votre SVP- Points faibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre SVP- Points faibles   votre SVP- Points faibles - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:39

Je me demandais aussi, si vous alliez inventer de nouvelle recherche, je sais qu'il y en à déjà pas mal, c'est juste par curiosité^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre SVP- Points faibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre SVP- Points faibles   votre SVP- Points faibles - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre SVP- Points faibles
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» votre avis SVP -points forts
» la redistribution des points d'expérience
» Votre age
» a votre avis
» votre poids et taille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team baron :: -=[ LE FORUM DES JOUEURS DE GALACTIK ]=- :: -=[ ARCHIVES ET ANCIENS DOSSIERS ]=- :: -=[BARONS GALATIK ]=- :: -=[ PARTIE PUBLIQUE ]=- :: -=[ LE BISTROT ]=--
Sauter vers: