Team baron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team baron

Le site officiel de la Team baron
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Ma candidature

Aller en bas 
+17
Valdurin Le Sage
Baron Sioc
Keldra
BOUneuSSE
baron zippo
[Baron-4] Papa
tibogdb
mockie38
[Baron-4]Eraser
Tanguyluigi
[Baronne-1] Ripley
dark side
rikem
le furet
[Baron]nounours
michel (fr)
Renaissance
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

POUR OU CONTRE L'INTEGRATION DE RENAISSANCE CHEZ LES BARONS
Je suis POUR
Ma candidature Icon_vote_lcap80%Ma candidature Icon_vote_rcap
 80% [ 16 ]
Je suis CONTRE
Ma candidature Icon_vote_lcap0%Ma candidature Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je suis FIER
Ma candidature Icon_vote_lcap10%Ma candidature Icon_vote_rcap
 10% [ 2 ]
Je suis POUR aller voir Yvette et sa cornemuse avec Raymond Devos et Jean De La Fesse pour leur spectacle sur la philosophie Ecossaise..
Ma candidature Icon_vote_lcap10%Ma candidature Icon_vote_rcap
 10% [ 2 ]
Total des votes : 20
 
Sondage clos

AuteurMessage
Renaissance
[Baron]Adjudant-chef de la base
[Baron]Adjudant-chef de la base
Renaissance


Nombre de messages : 314
Age : 36
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 08/05/2008

Ma candidature Empty
MessageSujet: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:48

Bonjour à vous tous, je me présente :

pseudo : renaissance
prénom : jean-charles
age : 20 ans
localisation : indre et loire
nombre de point : 1 492 000
style de jeu : mineur offensif
ancienne alliance : Les LSs (ancien co-fondateur)

Si j'ai quitter mon alliance, c'est pour venir chez vous, vous avez déjà peut être entendu parlez de moi, j'ai failli me prendre un mipolopo^^ je l'ai échapper belle et je le doit au joueur le furet, en faite pour expliquer vite fait, grâce à u raide loupé sur le furet, on est devenu pote^^ et oui grâce à un geste de destruction massif on peut en ressortir avec quelque chose de 10 fois mieux, je parle de ma rencontre avec furet et début je m'entends super bien avec lui, mais j'avoue qu'il y a autre chose qui m'a pousser à venir chez vous, c'est votre solidarité entre vous, j'ai était sur le cul (pardon de l'expression^^) quand j'ai appris que vous étiez tous prêt à aider un de vos membres, prêt à mettre au point un truc de fou^^ pour l'aider et pour ça chapeau bas, j'aimerais moi aussi pourvoir apporter mon soutien de part mon niveau de jeu et aussi ma mentalité d'équipe.

Voila si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.
Amicalement Renaissance.

ps : un p'ti coucou à furet et à mr propre Very Happy


EDIT: vote mi par Era (Mr Propre)
Revenir en haut Aller en bas
michel (fr)
[Baron]Colonel
[Baron]Colonel



Nombre de messages : 3771
Age : 44
Date d'inscription : 28/08/2006

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:01

bonjour,
on l'aime tous notre furet et de savoir que tu as des liens amicaux est un sérieux gage.
Le principe chez nous c'est la solidarité mais aussi l'égalité des membres... donc chacun quelque soit son nombre de points donne son avis sur une candidature. Souvent on met un vote... par contre avec le soleil, tout le monde n'est pas présent sur le fofo comme pendant les jours de pluie...
Donc si tu peux etre un peu patient... a +
Revenir en haut Aller en bas
Renaissance
[Baron]Adjudant-chef de la base
[Baron]Adjudant-chef de la base
Renaissance


Nombre de messages : 314
Age : 36
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 08/05/2008

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:03

Il y n'y a aucun souci, je tiendrais bien un petit moment sans alliance Wink
Revenir en haut Aller en bas
[Baron]nounours
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]nounours


Nombre de messages : 1105
Age : 58
Localisation : oise 60
Date d'inscription : 27/03/2007

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:22

bienvenu à toi Renaissance,et oui on c'est qui tu est,et je pense comme certain avons suivi ce début de mipoloto sur toi,je n'étais pas concerner par ma position planétaire mais aurai si il l'eut fallut apporter les ressources nécessaire pour y contribuer. sur ce la question est ce que l'on peu te faire confiance,sachant que tu a voulu faire une interception de flotte sur mon furet et oui de plus c'est mon potte et je le connais irl,alors pour moi ça serai ok si le furet estime que l'on peu te faire confiance,mais pour ma part ça sera avec des droit très limité au début jusqu'a se que tu est prouvé de part toi même que tu pouvais avoir cette espris Baron qui n'est pas pris à la légère.c'est à toi de jouer maintenant. Ma candidature 11512
Revenir en haut Aller en bas
le furet
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]Sous-lieutenant
le furet


Nombre de messages : 1091
Age : 54
Localisation : oise
Date d'inscription : 26/10/2007

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:30

salut à tous ,oui avec renaissance depuis son attaque,nous avons créer un lien d'amitié.C'est à mon sens une personne réglo ,qui à le sens du respect,il ma demandé d'etre dans sa liste d'ami et au début j'ai hésité et je lui en est parlé.Puis je me suis dit que se serai un test pour voir si ce qu'il dit est vrai.Depuis pas de souci,au contraire ,j'apprécie de dialoguer avec lui.Pour moi ,je ne voit pas de probleme pour venir chez nous,mais chacun à le droit de donner son avis ( et c'est tant mieu).Bien sur il est au courant qu'au debut ,il n'aura pas tous les droits et il a comprit.voili voilà.
Revenir en haut Aller en bas
rikem
[Baron]Caporal
[Baron]Caporal
rikem


Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 05/03/2008

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:35

Ne connaissant pas renaissance , si le furet dit qu'il est réglo pour moi il n' y pas de problème. Faut juste qu'il fasse c'est preuve parmi les baron.
Revenir en haut Aller en bas
dark side
[Baron]Adjudant-chef des armées
[Baron]Adjudant-chef des armées
dark side


Nombre de messages : 598
Age : 53
Localisation : ANDEVILLE (60)
Date d'inscription : 23/09/2007

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:55

idem pour moi !!! je ne le connais pas mais le furet oui et si lui a confiance alors je crois que je peux aussi lui faire confiance !!! donc ok pour moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Renaissance
[Baron]Adjudant-chef de la base
[Baron]Adjudant-chef de la base
Renaissance


Nombre de messages : 314
Age : 36
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 08/05/2008

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:05

Merci à vous pour votre confiance.

étant ancien fondateur je sais très bien, que seul le temps nous permet de juger de la fidélité d'un membre, c'est pour ça que je suis tout à fait prêt à attendre le temps qu'il faudra, pour gagner votre confiance et être à par entière un membre de votre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:52

wé, sacrée histoire, tu touches un baron ... tu touches tous les barons. J'ai vu que tu etais mon voisin et j'allais te mippolotter lol

bon si le furet dis que c bon, je laisse un peu de temps à la réflexion .

En tout cas tu est le bienvenu sur le forum et pkoi pas sur galactik Smile ( un peu de pub ne nuit pas mdrrrrr)
Revenir en haut Aller en bas
Tanguyluigi
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
Tanguyluigi


Nombre de messages : 1924
Age : 33
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 30/05/2007

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:15

Je fait pleinement confiance au Furet donc si il dit "oui" je dirais "oui" enfin....Aprés avoir passé LE célèbre test...Et c'est à Ripley de le lancé Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:26

Bonjour a toi renaissance.
Pour faire le lien, moi sur Ogame, je suis Mr Propre, avec qui tu a échanger qq messages.

Bon comme tu a pu le constater, nous sommes très soudés. C'est une vielle team (3 ans!!), qui en a connue des vertes et des pas mures, mais qui a surtout connu de grand moment de solidarité, d'amitié et de franche rigolade.
On se compare souvent au village de fou... Smile
Nous avons de tout en joueurs, de tout ages, et nous appliquons a la lettre, et ce naturellement:
Force et Honneur.

Donc si tu aime ete respecte ces deux mots, pas de souci. Ton discour est cohérent depuis le début, et comme tu a vu, nous ne plaisantons pas avec ce que nous disons: pour le premier Mipoloto, on a manger du Marso, top 10 a l'epoque ( et moi top 600, le furet top 1500, etc..).
Ensuite, lors de la guerre Easy/Baron Vs le Contest, nous avons sacrifieé nos flottes sans sourciller, edlm, destrot, vb, clé, etc.. pour gagner la guerre. Donc oui très soudé, et aussi nous relativisons: ce n'est qu'un jeu Wink

Pour moi il n'y a pas de souci pour ton entrée dans la team, je vais mettre un vote (tu pourra voter, on le sait, on laisse faire tout le monde Smile )

Ps: je t'invite, si tu a le temps, a surfer sur le fofo, il y a plein de sujets passionnant et surtout nons echanges nous permettent de mieux nous connaitre Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:35

merci tanguy .

Alors renaissance je te le demande, de ta réponse dépendra ton acceptation dans la team.

Aimes-tu les frites?

n'oublie pas c'est tres important pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
mockie38
[Baron]Major
[Baron]Major
mockie38


Nombre de messages : 2149
Age : 47
Date d'inscription : 31/03/2007

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:41

ouais on est dés kamikaze

faut pas nous chercher

psiiihht psiiihht...

et puis on est un peu barré aussi

Ma candidature Officialmustaffa

ha je sui deuxiéme vote et j' adore raymond devos

pour de vrai et même pas parce que c' est un belge



flower au fait lagaff il est francais lol!

Twisted Evil Rolling Eyes Laughing Mad Ma candidature 790249


Ma candidature 675111
Revenir en haut Aller en bas
Renaissance
[Baron]Adjudant-chef de la base
[Baron]Adjudant-chef de la base
Renaissance


Nombre de messages : 314
Age : 36
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 08/05/2008

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:52

[Baronne-1] Ripley a écrit:
merci tanguy .

Alors renaissance je te le demande, de ta réponse dépendra ton acceptation dans la team.

Aimes-tu les frites?

n'oublie pas c'est tres important pour la suite

hum... dur question, je vais essayer de répondre avec la plus grande franchise, je n'aime pas les frites... française^^ mais par contre les frites belge j'adddddddddddddddddore !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
michel (fr)
[Baron]Colonel
[Baron]Colonel



Nombre de messages : 3771
Age : 44
Date d'inscription : 28/08/2006

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:00

j'ai voté oui, car un tourangeaux.... on peux pas l'abandonner, vive la région centre (pardon ; coeur de France..)
Revenir en haut Aller en bas
tibogdb
[Baron]Adjudant-chef des armées
[Baron]Adjudant-chef des armées
tibogdb


Nombre de messages : 524
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2007

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:45

ok pourta venue!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:45

arghhhhhhhh t'aime pas les frites françaises maissssssssss pkoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4] Papa
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4] Papa


Nombre de messages : 1172
Age : 57
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 11/04/2006

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:48

Salut,

J'ai voté oui, sachant que s'il est pas gentil par la suite, on le mange tout cru avec des frites..............française ou belge, elle sont toujours faites avec des patates.

Bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
baron zippo
[Baron]Capitaine
[Baron]Capitaine
baron zippo


Nombre de messages : 1600
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 28/12/2006

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:02

bon il faudra faire un effort pour les frites française pour quon puisse te prendre au serieux hihihi
Revenir en haut Aller en bas
baron zippo
[Baron]Capitaine
[Baron]Capitaine
baron zippo


Nombre de messages : 1600
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 28/12/2006

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:06

et sa parle de quoi la philosophie ecossaise!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Renaissance
[Baron]Adjudant-chef de la base
[Baron]Adjudant-chef de la base
Renaissance


Nombre de messages : 314
Age : 36
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 08/05/2008

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:54

J'ai une amie qui vie en belgique et elle m'a fait manger des frittes belges, je peux vous s'assurer que nous sommes vraiment pas doué à côté d'eux^^
Revenir en haut Aller en bas
Tanguyluigi
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
Tanguyluigi


Nombre de messages : 1924
Age : 33
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 30/05/2007

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeLun 12 Mai - 1:06

A ouai Question Mais c'est parce que tu n'a pas gouté les frites au Nutella Exclamation Exclamation Exclamation Spécialité Barone Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeLun 12 Mai - 1:18

wé d'abord et si elle vit en belgique c pas forcement qu'elle fait des frites belges, ya bien des africains qui font des frites mac do Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Renaissance
[Baron]Adjudant-chef de la base
[Baron]Adjudant-chef de la base
Renaissance


Nombre de messages : 314
Age : 36
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 08/05/2008

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeLun 12 Mai - 2:25

je veux dire que j'ai manger des frittes en belgique à leur façon et c'est délicieux...
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeLun 12 Mai - 6:13

hum hum hum...
je médite sur ce débat hautement intellectuel sur les frittes..
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team baron :: -=[ LE FORUM DES JOUEURS OGAME ]=- :: -=[ UNIVERS 38 ]=- :: -=[ CANDIDATURES ]=--
Sauter vers: