Team baron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team baron

Le site officiel de la Team baron
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [ ACCEPTE ] - Nej

Aller en bas 
+8
mockie38
BOUneuSSE
[Baronne-1] Ripley
[Baron-4]Eraser
Baron Sioc
Tanguyluigi
Akira
Nej
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nej
[Baron]Sergent
[Baron]Sergent



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 04/05/2008

[ ACCEPTE ] - Nej Empty
MessageSujet: [ ACCEPTE ] - Nej   [ ACCEPTE ] - Nej Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:58

Bonsoir bonsoir je pose ma candidature pour votre alliance Smile je n'ai actuellement aucune alliance et je suis interessee par la votre Smile . Pourquoi?Parce que je cherchais une alliance plutot elevé dans le classement pour progresser plus vite sans distinction de niveau pour le recrutement .
Je suis 1655eme et j'ai 70 000 points , je joue tous les jours , je passe environ toutes les 2h donc je suis plutot actif .
Sinon à part le jeu j'ai 18 ans je suis en medecine ,j'habite à lille et je suis un branleur .J'aime aussi jouer a CSS ,sans team d'ailleurs donc pourquoi pas si je suis pris ici , poser une candidature dans la votre .
J'aime les mangas et puis je crois avoir fait le tour voila Smile bonne soirée et merci de vos futures réponses Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Akira
[Baron]Capitaine
[Baron]Capitaine
Akira


Nombre de messages : 1822
Age : 32
Localisation : Le Neubourg (27)
Date d'inscription : 18/01/2008

[ ACCEPTE ] - Nej Empty
MessageSujet: Re: [ ACCEPTE ] - Nej   [ ACCEPTE ] - Nej Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:05

bon c'est précis et t'as tout de suite évoqué un défaut : être un branleur... parce que bien que dans des lieux reculé, être un branleur est une tare... mais ici ce n'est pas un lieu reculé : c'est un lieu spécial rempli de gens spéciaux eux aussi, moi je suis ivrogne par exemple (tu trouvera au bistrot baron une section barman où je suis en général tout le temps geek ) drunken il y a des boulé, des fous à lier, des 3 en même temps etc ...
bref : - + ivrogne, + boulet ou + fou à lier? Suspect
point positif : t'es motivé, actif, et pis ton niveau est déjà bien Twisted Evil
point négatif : j'attends les autres membres pour dire oui [ ACCEPTE ] - Nej 790249
Revenir en haut Aller en bas
Tanguyluigi
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
Tanguyluigi


Nombre de messages : 1924
Age : 33
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 30/05/2007

[ ACCEPTE ] - Nej Empty
MessageSujet: Re: [ ACCEPTE ] - Nej   [ ACCEPTE ] - Nej Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:58

Bien le bonjour Exclamation
Alors je vais commencer par LE point négatif: Tu dit chercher une team puissante qui ce fou du classement...viens tu içi dans le seul but de devenir puissant plus rapidement Question Suspect
Sinon le reste n'a que des points positifs Smile surtout ta motivation et ta présence trés active sur OGame. Espérons que tu sois trés actif sur le forum aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nej
[Baron]Sergent
[Baron]Sergent



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 04/05/2008

[ ACCEPTE ] - Nej Empty
MessageSujet: Re: [ ACCEPTE ] - Nej   [ ACCEPTE ] - Nej Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:40

Non c'est pas vraiment ça je cherche une team puissante parce que je veux evoluer c'est vrai mais je cherche une team active et convivial ce qui semble etre la votre ,puis dans mes criteres de selection surtout c'etait le fait aussi que l'alliance t.baron participe à d'autres jeux tels que battlefield et css ,ce qui m'interesse fortement .
Revenir en haut Aller en bas
Baron Sioc
[Baron]Adjudant-chef de la base
[Baron]Adjudant-chef de la base
Baron Sioc


Nombre de messages : 345
Age : 37
Localisation : Gard
Date d'inscription : 15/03/2008

[ ACCEPTE ] - Nej Empty
MessageSujet: Re: [ ACCEPTE ] - Nej   [ ACCEPTE ] - Nej Icon_minitimeLun 5 Mai - 1:27

slt !! bon c clair tu es la par interet !! mdr .... hic !
et dans ton cas t'a interet a etre un ivrogne car akira et moi on aime pas les boulets !!! ptdr hihihihi !! ..... hic !

Sinon pour etre plus sérieux j'aime bien ta presentation au moins points positif tu es franc tu dit pourquoi tu viens tanter ta chance parmis nous ensuite ta un bon nombres de points donc je vois pas pk je serais contre ........... !!! AH si je sais j'attend de voir ce que vont dire mes camarades Smile mdr !!! .... hic !

a+ Nej !!

ps: il me semble que ton pseudo m'est famillier !! je t'aurais pas deja raidé par hasard??
Revenir en haut Aller en bas
Nej
[Baron]Sergent
[Baron]Sergent



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 04/05/2008

[ ACCEPTE ] - Nej Empty
MessageSujet: Re: [ ACCEPTE ] - Nej   [ ACCEPTE ] - Nej Icon_minitimeLun 5 Mai - 3:17

hmm non pas raider , mais maintenant que tu me le dis(je savais pas que tu étais ici XD) on devait etre dans la meme alliance il ya un bout de temps maintenant la R.C non ? Alliance peu active donc quitté il ya bien longtemps Smile
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

[ ACCEPTE ] - Nej Empty
MessageSujet: Re: [ ACCEPTE ] - Nej   [ ACCEPTE ] - Nej Icon_minitimeLun 5 Mai - 8:39

Yop Yop Yop!
Salut a toi Nej et bienvenu sur notre "humble" fofo Wink
Merci pour ta présentation claire et sympathique.

Pour ma part je ne suis pas contre, d'autant que nous avons une gestion des grades qui se fait progressivement au sein de notre alliance, donc tu pourra évoler mais ne t'attend pas a voir les droits trop rapidement. Ici la patience est aussi une qualité Smile

Egalement, nous sommes une team soudé, bien qu'un certain relachement se fait sentir depuis quelque temps (l'effet Quietus peut etre^^), mais nous sommes present quand meme.
Ha oui, nous n'avons peur de personne (pour t'en rendre compte, a tu vu que nous avons guerroyer contre les Easy, puis au coté des easy contre toutes les ally les plus puissante de 'luni, et nous avons gagné (en plus!) )
Donc nous n'avons peur de rien ni de personne.

Il faut donc etre pret au sacrifice ultime de sa flotte si necessaire, mais volontaire.. Parfois cela passe mal Smile

Et PUIS SURTOUT:
Aimes tu les frittes?
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

[ ACCEPTE ] - Nej Empty
MessageSujet: Re: [ ACCEPTE ] - Nej   [ ACCEPTE ] - Nej Icon_minitimeLun 5 Mai - 9:00

lol LES FRITES c ma question, mais bon comme tu l'a posé en premier j'attend la réponse. Elle déterminera mon choix Smile.

En attendant c vrai que les barons sont sur plein de jeux et le petit dernier qui est http://www.galactik.fr


Donc c vrai que c un peu plus calme en ce moment mais ca change rien à l'esprit baron.

Je vais attendre que la baronnie se réveille et pose les questions à ma place lol et aprés je prendrais ma décision. En attendant ce grand moment t le bienvenu sur le forum, tu peux poster ou tu veux dans les parties ouvertes.
Revenir en haut Aller en bas
BOUneuSSE
[Baron]Lieutenant-colonel
[Baron]Lieutenant-colonel
BOUneuSSE


Nombre de messages : 2805
Date d'inscription : 20/12/2006

[ ACCEPTE ] - Nej Empty
MessageSujet: Re: [ ACCEPTE ] - Nej   [ ACCEPTE ] - Nej Icon_minitimeLun 5 Mai - 9:26

Un MEdecIn daNS la Team ? INteRREssanT ....
je SUis pOur....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lebouneusse
mockie38
[Baron]Major
[Baron]Major
mockie38


Nombre de messages : 2149
Age : 47
Date d'inscription : 31/03/2007

[ ACCEPTE ] - Nej Empty
MessageSujet: Re: [ ACCEPTE ] - Nej   [ ACCEPTE ] - Nej Icon_minitimeLun 5 Mai - 14:40

tiens un carabin
Revenir en haut Aller en bas
Nej
[Baron]Sergent
[Baron]Sergent



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 04/05/2008

[ ACCEPTE ] - Nej Empty
MessageSujet: Re: [ ACCEPTE ] - Nej   [ ACCEPTE ] - Nej Icon_minitimeLun 5 Mai - 15:47

Hmm les frites question difficille ..
D'autant plus qu'elle n'est pas précise Smile .

Alors les frites , oui j'aime mais attention pas n'importe lesquelles , c'est à dire , quand ma mère en fait en surgelé pourquoi pas en particulier les allumettes , plus fines et donc j'aime vraiment Smile et c'est pour ça que j'aime les frites mcdo.
Maintenant quand je suis chez moi à Lille , et que je n'ai pas de friteuse ,c'est la galere , du coup j'ai tenté les frites "just a la poele" ,interessé par ça je me suis fait avoir , j'ai commencé a les cuire à la poele ,et il en est ressorti qu'elle ne cuisait pas si bien que ça donc degueulasse Very Happy .
Donc pour ceux qui n'auraient pas essayé , je ne vous conseille pas , remarque c'est peut etre moi qui cuisine comme un gros nul Wink .
Ensuite les frites dans les kebabs, j'aime bien à condition que le papier pour envelopper le kebab soit de bonne qualité sinon le problème et ça m'est deja arrivé et que la graisse des frites mouille le papier (de mauvaise qualité ) et il finit par se dechirer et se coller aux frites , et donc les frites papier , je suis pas fan Smile .
Sinon j'adore les frites maison Wink .
Quant à la patience c'est une vertu que je peux avoir , je pense excepté pour l'attente de 2 mois entre chaque tome de mangas :p .
Quant aux sacrifices dans les guerres ,j'y suis pret aussi Very Happy , ça m'eclate toujours de raider comme un dingue ,et des fois ça se passe mal Wink .
Sur ce je vous laisse je vais voir le RC d'un raide contre un ami (ça aussi c'est marrant :p )
euh PS : Je raide les amis mais pas les gens de mon alliance je précise xD ,c'est pour ça que j'evite aussi de me mettre dans les meme alliances que mes amis , parce que raider un pote , ya rien de plus drole :p .
Revenir en haut Aller en bas
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

[ ACCEPTE ] - Nej Empty
MessageSujet: Re: [ ACCEPTE ] - Nej   [ ACCEPTE ] - Nej Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:17

waouh un connaisseur de frites Smile)) ta raison les frites mac do sont tres bonnes et en plus elles sont imputrescibles mdrrrr c vrai ya une vidéo je sais plus ou , le gars les conserve plus d'un mois sans qu'elles bougent, faudrait peut être faire des recherches poussées c'est peut être la clé de la jeunesse éternelle mdrrr
bon ben je sais pas à ce stade je dirais peut être bien que oui peut être bien que non loool
Revenir en haut Aller en bas
Nej
[Baron]Sergent
[Baron]Sergent



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 04/05/2008

[ ACCEPTE ] - Nej Empty
MessageSujet: Re: [ ACCEPTE ] - Nej   [ ACCEPTE ] - Nej Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:29

Merci pour toutes vos réponses , ça m'a l'air bien sympathique ici ^^ , j'attends votre réponse finale avec impatience Very Happy(ah merde faut etre patient Wink ) , j'attendrai sans aucun doute Smile , bon jeu à tous .
Revenir en haut Aller en bas
Tanguyluigi
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
Tanguyluigi


Nombre de messages : 1924
Age : 33
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 30/05/2007

[ ACCEPTE ] - Nej Empty
MessageSujet: Re: [ ACCEPTE ] - Nej   [ ACCEPTE ] - Nej Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:48

Bon je ne sens pas de coup fourré contrairement à une autre candidature Laughing
Je vois ton état d'esprit et il me plait beaucoup Wink dommage que TON esprit va se dégrader en venant dans ce village de fous Exclamation lol!
J'attends la mise en plaçe du vote pour dire "OUI" mais à une seule condition...: Aimes-tu les frites au Nutella™️©️®️ Question Suspect Attention! ton sort repose sur cette question... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nej
[Baron]Sergent
[Baron]Sergent



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 04/05/2008

[ ACCEPTE ] - Nej Empty
MessageSujet: Re: [ ACCEPTE ] - Nej   [ ACCEPTE ] - Nej Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:31

héhé le dernier test xD , allez soyons honnete je n'ai jamais testé ,sucre ou salé ,ce n'est pas mon truc :p parce que j'ai deja fait pates nutella et c'est pas top Wink j'espere que ca ne mets pas en peril ma candidature mais pourquoi ne pas tester un jour , et si je suis pris vous mets des photos prouvant que je les ai mangés ,ça peut etre drole , mais elle ne pourront etre donnés que dans deux semaines XD car plus d'argent à lille :p donc pas de nutella et je rentre que dans deux semaines :p .
Revenir en haut Aller en bas
Akira
[Baron]Capitaine
[Baron]Capitaine
Akira


Nombre de messages : 1822
Age : 32
Localisation : Le Neubourg (27)
Date d'inscription : 18/01/2008

[ ACCEPTE ] - Nej Empty
MessageSujet: Re: [ ACCEPTE ] - Nej   [ ACCEPTE ] - Nej Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:35

c''est très sympathique iciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii rendeer
ton entrée sera arrosée en sabrant des centaines de bouteille de champagnes bom
sooit le bienvenu mon ami cheers
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4] Papa
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4] Papa


Nombre de messages : 1172
Age : 57
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 11/04/2006

[ ACCEPTE ] - Nej Empty
MessageSujet: Re: [ ACCEPTE ] - Nej   [ ACCEPTE ] - Nej Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:31

Salut

J'ai un problème avec le "branleur pas patient"....

Tu dis faire Médecine? 7 ans d'étude ..... faut etre patient et pas trop branleur pour y arriver.

Tu sais aussi que Ogame est un jeu de patience.

Les plus gros de l'alliance jouent depuis 17 mois maintenant.

Les ressources sont longues à gagner... ne crois pas qu'on t'en fera cadeau.

Donc, si tu sais etre patient, tu rentreras dans l'alliance.

Bienvenu sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Baron Sioc
[Baron]Adjudant-chef de la base
[Baron]Adjudant-chef de la base
Baron Sioc


Nombre de messages : 345
Age : 37
Localisation : Gard
Date d'inscription : 15/03/2008

[ ACCEPTE ] - Nej Empty
MessageSujet: Re: [ ACCEPTE ] - Nej   [ ACCEPTE ] - Nej Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:02

je savais bien que je te connaisais Smile !! heureux de te revoir Nej !!!

au fait pk tu as quitté la R.C ????

pour moi c'est ok pour son addesion c'est un de mais anciens camarade j'espère que vous ferez le meme choix que moi pour son adhesion Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Akira
[Baron]Capitaine
[Baron]Capitaine
Akira


Nombre de messages : 1822
Age : 32
Localisation : Le Neubourg (27)
Date d'inscription : 18/01/2008

[ ACCEPTE ] - Nej Empty
MessageSujet: Re: [ ACCEPTE ] - Nej   [ ACCEPTE ] - Nej Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:26

il l'a dit : l'ally était pas assez vivante pour lui !!! Surprised arrête de fréquenter baron hades, tu va mal finir sioc !!!!!!!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nej
[Baron]Sergent
[Baron]Sergent



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 04/05/2008

[ ACCEPTE ] - Nej Empty
MessageSujet: Re: [ ACCEPTE ] - Nej   [ ACCEPTE ] - Nej Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:53

[Baron-4] Papa a écrit:
Salut

J'ai un problème avec le "branleur pas patient"....

Tu dis faire Médecine? 7 ans d'étude ..... faut etre patient et pas trop branleur pour y arriver.

Tu sais aussi que Ogame est un jeu de patience.

Les plus gros de l'alliance jouent depuis 17 mois maintenant.

Les ressources sont longues à gagner... ne crois pas qu'on t'en fera cadeau.

Donc, si tu sais etre patient, tu rentreras dans l'alliance.

Bienvenu sur notre forum.



Héhé , j'ai bien dit que à ogame j'étais patient et dans la vie aussi excepté pour les mangas c'est tout Smile .
Merci pour l'accueil sur le forum et Je ne suis pas du genre à demander des ressourceS En general Smile , donc ne vous inquietez pas sur ce point:p

ps : medecine 9 ans :p .
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

[ ACCEPTE ] - Nej Empty
MessageSujet: Re: [ ACCEPTE ] - Nej   [ ACCEPTE ] - Nej Icon_minitimeMar 6 Mai - 9:21

Haaaa.. Medecine c 9 ans?

Ha oui, c pour palier les grèves des Profs, ils ont rajouté 2 ans.. MOHAHAHAHAH!!
Smile
Bn pour moi je suis ok, avec réseves d'usage sur les nouveaux Smile
Fait ta candidature Ig mais on attend d'autres avis quand meme, mais comme ca ce sera fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
Nej
[Baron]Sergent
[Baron]Sergent



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 04/05/2008

[ ACCEPTE ] - Nej Empty
MessageSujet: Re: [ ACCEPTE ] - Nej   [ ACCEPTE ] - Nej Icon_minitimeMar 6 Mai - 14:37

C'est bon j'ai mi ma candidature.
Oh tu sais en medecine du moins à lille on a jamais de greve , il y a eu des greves dans toutes les facs sauf en medecine et pharma pour lille , aprés je sais pas si c'est pareil partout ..Remarque cette année c'etait plutot des manifestations etudiantes..


edit : je me mets dans 33h en mode vacances pendant une semaine , juste le temps de mes exams mais je passerai sur le forum pour voir ce qu'il en est voila Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Akira
[Baron]Capitaine
[Baron]Capitaine
Akira


Nombre de messages : 1822
Age : 32
Localisation : Le Neubourg (27)
Date d'inscription : 18/01/2008

[ ACCEPTE ] - Nej Empty
MessageSujet: Re: [ ACCEPTE ] - Nej   [ ACCEPTE ] - Nej Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:22

ça marche chti biloutte (c'est un chti What a Face ) !!!! Razz En attendant je vais t'appeler doc !!!! bom ça fait + stylé que nej sans vouloir te vexer !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Baron Sioc
[Baron]Adjudant-chef de la base
[Baron]Adjudant-chef de la base
Baron Sioc


Nombre de messages : 345
Age : 37
Localisation : Gard
Date d'inscription : 15/03/2008

[ ACCEPTE ] - Nej Empty
MessageSujet: Re: [ ACCEPTE ] - Nej   [ ACCEPTE ] - Nej Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:51

au fait akira je fréquente qui je veux mdr !!!! Smile

au fait nej tu as été classé combien a ton premier partiel???
juste pour savoir!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
le furet
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]Sous-lieutenant
le furet


Nombre de messages : 1091
Age : 54
Localisation : oise
Date d'inscription : 26/10/2007

[ ACCEPTE ] - Nej Empty
MessageSujet: Re: [ ACCEPTE ] - Nej   [ ACCEPTE ] - Nej Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:33

salut Nej, merci pour ta candidature.
j'espere que tu n'est pas du genre sérieux,genre médecin hihihi.

j'attend le vote,d'ici là ,je ne dit pas non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ ACCEPTE ] - Nej Empty
MessageSujet: Re: [ ACCEPTE ] - Nej   [ ACCEPTE ] - Nej Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ ACCEPTE ] - Nej
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ ACCEPTE ] - Candidature Commander
» [ ACCEPTE ] - CandiDATuRE DU BOUneuSSE
» [ ACCEPTE ] - Candidature d'adhésion
» Candidature de Crisis [Accepté]
» Candidature General Hakka [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team baron :: -=[ LE FORUM DES JOUEURS OGAME ]=- :: -=[ UNIVERS 38 ]=- :: -=[ CANDIDATURES ]=--
Sauter vers: