Team baron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team baron

Le site officiel de la Team baron
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 Ce n'est pas possible l'homme est fou.....

Aller en bas 
+6
baron zippo
[Baron]nounours
[Baron-4]Eraser
le furet
[Baron-4] Papa
[Baronne-1] Ripley
10 participants
AuteurMessage
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

Ce n'est pas possible l'homme est fou..... Empty
MessageSujet: Ce n'est pas possible l'homme est fou.....   Ce n'est pas possible l'homme est fou..... Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:37

Plus je me documente plus je suis dégouté par la race qu'on ose appelé homo sapien. En cherchant des photos de mabrouk, car tout le monde dit que mon chien lui ressemble, je suis allé naturellement sur le site de 30 millions d'amis. Et là je vois pétition. je me dis je vais voir et bien je ne m'attendais pas à voir les sujets des pétitions.
Je vous donne le lien, si vous avez 5 minutes allez signé car il faut sortir de cette somnolence qui a tendance à nous habité. On ne peut pas rester insensible face à ces monstruosité qui se pratique de par le monde.
http://www.30millionsdamis.fr/agir-pour-les-animaux/petitions/signer-petition/petition-signature/1.html
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4] Papa
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4] Papa


Nombre de messages : 1172
Age : 57
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 11/04/2006

Ce n'est pas possible l'homme est fou..... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas possible l'homme est fou.....   Ce n'est pas possible l'homme est fou..... Icon_minitimeJeu 1 Mai - 0:00

Et le pire !!!!!!!!!

Cette Ile est Française .......... :-((

La, on peu pas dire que c'est la faute des Chinois !!!


Une chance pour l'homme que les animaux soient gentils.
Mais la roue tourne ............
Revenir en haut Aller en bas
le furet
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]Sous-lieutenant
le furet


Nombre de messages : 1091
Age : 54
Localisation : oise
Date d'inscription : 26/10/2007

Ce n'est pas possible l'homme est fou..... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas possible l'homme est fou.....   Ce n'est pas possible l'homme est fou..... Icon_minitimeJeu 1 Mai - 0:02

beurk!!!! ,j'ai signer.
c'est dégueut,je vais faire des cauchemar!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

Ce n'est pas possible l'homme est fou..... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas possible l'homme est fou.....   Ce n'est pas possible l'homme est fou..... Icon_minitimeJeu 1 Mai - 10:07

pfff.. je suis de plus en plus atteré!!!

Mais vraiment l'etre humain est un barbare.. oué comme tu dit stef, la roue tourne ^^

J'ai signé bien sur..
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
[Baron]nounours
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]nounours


Nombre de messages : 1105
Age : 58
Localisation : oise 60
Date d'inscription : 27/03/2007

Ce n'est pas possible l'homme est fou..... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas possible l'homme est fou.....   Ce n'est pas possible l'homme est fou..... Icon_minitimeJeu 1 Mai - 10:37

Crying or Very sad moi ça fait longtemps que ne suis plus surprit sur ce que l'etre humain est capable de faire au animaux et aussi a ses semblables.Sad
Revenir en haut Aller en bas
baron zippo
[Baron]Capitaine
[Baron]Capitaine
baron zippo


Nombre de messages : 1600
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 28/12/2006

Ce n'est pas possible l'homme est fou..... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas possible l'homme est fou.....   Ce n'est pas possible l'homme est fou..... Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:16

Moi je suis d’accord avec vous mais il n’empêche qu’un bon cuissot de berger allemand a la braise y a pas mieux quoique la viande de caniche est plus fine parait il……..je signe quand même car y a faute de gout la viande de poisson et de chien ca va pas ensemble ou alors il faut un bon vin hihihihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

Ce n'est pas possible l'homme est fou..... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas possible l'homme est fou.....   Ce n'est pas possible l'homme est fou..... Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:35

lol viens essayer de choper la cuisse de mon BA, si ta pas une armure t mal barré, c toi qui va finir braisé aux petits oignons, vu tes motivations je lui donnerais surement un coup de main pour cuisiner ahahahahah quoi que un zippo grillé c peut être indigeste Smile
Revenir en haut Aller en bas
baron zippo
[Baron]Capitaine
[Baron]Capitaine
baron zippo


Nombre de messages : 1600
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 28/12/2006

Ce n'est pas possible l'homme est fou..... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas possible l'homme est fou.....   Ce n'est pas possible l'homme est fou..... Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:03

je confirme jsuis pas digeste mais digeste du tout houfhouffff
Revenir en haut Aller en bas
Tanguyluigi
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
Tanguyluigi


Nombre de messages : 1924
Age : 33
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 30/05/2007

Ce n'est pas possible l'homme est fou..... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas possible l'homme est fou.....   Ce n'est pas possible l'homme est fou..... Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:45

Ca existe encore ces pratiques barbares??? Evil or Very Mad Ca donne evie de vomir à voir tout ces humains qui ce comporte comme des bêtes....à savoir qui est la bête maintenant... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

Ce n'est pas possible l'homme est fou..... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas possible l'homme est fou.....   Ce n'est pas possible l'homme est fou..... Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:15

ta tout a fait raison tanguy, je n'ai pas le souvenir d'avoir vu ou lu d'acte de barabarie de la sorte dans le règne animal. Et je pense que je ne suis pas la seule.
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-3]Cyril
[Baron]Lieutenant
[Baron]Lieutenant
[Baron-3]Cyril


Nombre de messages : 1407
Age : 49
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 20/11/2005

Ce n'est pas possible l'homme est fou..... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas possible l'homme est fou.....   Ce n'est pas possible l'homme est fou..... Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:40

j ai signer aussi

j ai fait quelque recherche pour voir et j ai trouver ca

je viens d'entendre cela aux info c'est absolument enorme... je cherche juste a ce que l'on me confirme que c'est bien vrai!!

Le 13 septembre 1995 (il y a 10 ans !), rencontre avec Jean-Jacques de Peretti, alors ministre de l’Outre-Mer.
Après lui avoir présenté notamment le cas d’un petit chien blanc, croisé griffon, trouvé agonisant sur la plage de la Saline, les poils gorgés d’eau salée, la gorge tranchée, un hameçon planté dans le dos, le ministre s’est montré scandalisé par cette pratique en la qualifiant « d’acte de barbarie » et en annonçant « qu’un arrêté sera pris pour que cela cesse ».
[...]
Le 29 juillet 2005, un nouveau chiot avec hameçon planté entre le museau et les babines relié par un fil de pêche à un autre hameçon planté dans le coussinet est découvert dans une ravine par un enfant.

Le 18 août 2005, une chienne venant de mettre bas s’échappe des mains de son tortionnaire pour retrouver son petit.
On la retrouve un hameçon planté dans le crâne, un autre dans une articulation de la patte. La Fondation Brigitte Bardot s’est constituée partie civile dans cette affaire (plainte déposée par la SPA).
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4] Papa
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4] Papa


Nombre de messages : 1172
Age : 57
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 11/04/2006

Ce n'est pas possible l'homme est fou..... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas possible l'homme est fou.....   Ce n'est pas possible l'homme est fou..... Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:37

Et mettre un de ces gros cons à l'eau au bout de la canne à pêche ? un triple planté dans les bolloches un autre dans le pif........
Je suis sur que tu attrape une énorme morue avec ça !!!

bagalikatam ......ohé ohé ......... ;-))
Revenir en haut Aller en bas
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

Ce n'est pas possible l'homme est fou..... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas possible l'homme est fou.....   Ce n'est pas possible l'homme est fou..... Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:27

lol tout le monde crirait au scandale disant que c barbare et inhumain
Revenir en haut Aller en bas
thedjodjo
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]Sous-lieutenant
thedjodjo


Nombre de messages : 966
Age : 44
Localisation : lille
Date d'inscription : 13/03/2008

Ce n'est pas possible l'homme est fou..... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas possible l'homme est fou.....   Ce n'est pas possible l'homme est fou..... Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:47

Bah alors Ripley, tu m'avais dit que tu ne signais jamais de pétition Smile j'rigole
Revenir en haut Aller en bas
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

Ce n'est pas possible l'homme est fou..... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas possible l'homme est fou.....   Ce n'est pas possible l'homme est fou..... Icon_minitimeVen 2 Mai - 0:37

en général oui, en fait ya ke les im..... qui changent pas d'avis mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
.
[Baron]Lieutenant-colonel
[Baron]Lieutenant-colonel



Nombre de messages : 2536
Date d'inscription : 28/11/2005

Ce n'est pas possible l'homme est fou..... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas possible l'homme est fou.....   Ce n'est pas possible l'homme est fou..... Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:51

ben sa vous etonne sa ?
moi pas
suffit de ce renseignier sur les petit histoire qui ce sont derouler deja durant le second guerre mondiale
des elevage de puce contaminer par la peste et teste par l'unite 751 japonaise
sans oublier les nazi et tous ceux qui juge les autre
a partire de quel moment on devient un barbare ?
moi perso je pense que l'on en devient un a partire du moment ou on ne respect plus sont prochain
donc on en est tous devenus
c'est miserable lola+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce n'est pas possible l'homme est fou..... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas possible l'homme est fou.....   Ce n'est pas possible l'homme est fou..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est pas possible l'homme est fou.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team baron :: -=[ SAUVONS LA PLANETE ENSEMBLE ]=- :: -=[ L'INFORMATION VRAI POUR ESPRITS VIFS ]=--
Sauter vers: