Team baron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team baron

Le site officiel de la Team baron
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 candidature raoulchris

Aller en bas 
+2
Chipie
RAOULCHRIS
6 participants
AuteurMessage
RAOULCHRIS




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/04/2008

candidature raoulchris Empty
MessageSujet: candidature raoulchris   candidature raoulchris Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:31

Bonjour,
je suis raoulchris joueur sur le servuer 3 et je souhaite rejoindre votre team.
Après une présentation auprès de mike boss qui est un voisin sur la map, je me présente à mon tour à vous pour accèder je l'espère à cette alliance.
Mes coordonnées sont -156/17.
Je suis romain et mon village a une population de 257 habitants.
Je me connecte quotidiennement et suis très motivé pour aider mes compatriotes de la team.
Je viens de l'alliance LDD mais il n'y a aucune activité dans cette alliance; son fondateur a d'ailleurs quitté la partie.

A+
raoulchris
Revenir en haut Aller en bas
Chipie
[Baron]Lieutenant
[Baron]Lieutenant
Chipie


Nombre de messages : 1281
Age : 50
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/12/2007

candidature raoulchris Empty
MessageSujet: Re: candidature raoulchris   candidature raoulchris Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:41

Hello !
Bienvenue sur le fofo Smile
J'ai 2 ptites questions :
Pourquoi nous ?
Qu'attends-tu de nous ?
Je chipote un peu mais comme j'ai vu que tu étais pas mal "visité" par MikeBoss, je creuse un tit peu ta candidature. N'y vois pas de mauvaise volonté Wink
Revenir en haut Aller en bas
[Baron]mikeboss
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]mikeboss


Nombre de messages : 814
Age : 34
Localisation : méru 60
Date d'inscription : 08/11/2007

candidature raoulchris Empty
MessageSujet: Re: candidature raoulchris   candidature raoulchris Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:15

bof ça va je l'attaquai mais sans etre méchant, il était un peut "embetant" lol moi je dis oui, il va assez vite augmenter avec moi a coté lol
Revenir en haut Aller en bas
nini
[Baron]Cornemuseur-major
[Baron]Cornemuseur-major



Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 12/11/2007

candidature raoulchris Empty
MessageSujet: Re: candidature raoulchris   candidature raoulchris Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:49

ouai moi oci je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
RAOULCHRIS




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/04/2008

candidature raoulchris Empty
MessageSujet: Re: candidature raoulchris   candidature raoulchris Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:00

Il est vrai que je me suis fait attaquer par mike boss mais toujours dans les règles et je trouve cette manière de proceder loyal.
Il faut je pense se faire respecter des adversaires mais sans harceler : ce n'est qu'un jeu. a quoi bon degouter ses adversaires ?
Je participe à plusieurs jeu en ligne et je connais l'importance d'être dévoué à son alliance et de participer au développement collectif.
pour répondre à la question de chipie : pourquoi vous ? ma réponse est simple pourquoi pas vous. De plus votre slogan "force et honneur" me plait !
Petit descriptif personnel : j'ai 31 ans célibataire. J'habite Epinal (vosges) et je suis responsable d'une société d'installation de chauffage.

En espérant avoir répondu à vos questions.
Raoulchris
Revenir en haut Aller en bas
Chipie
[Baron]Lieutenant
[Baron]Lieutenant
Chipie


Nombre de messages : 1281
Age : 50
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/12/2007

candidature raoulchris Empty
MessageSujet: Re: candidature raoulchris   candidature raoulchris Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:24

J'apprécie ta franchise ! Et tes réponses vont dans le sens de notre ally donc pour moi, ce sera ok aussi candidature raoulchris 162160
Revenir en haut Aller en bas
RAOULCHRIS




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/04/2008

candidature raoulchris Empty
MessageSujet: Re: candidature raoulchris   candidature raoulchris Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:33

merci pour vos messages de soutien
Revenir en haut Aller en bas
thedjodjo
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]Sous-lieutenant
thedjodjo


Nombre de messages : 966
Age : 44
Localisation : lille
Date d'inscription : 13/03/2008

candidature raoulchris Empty
MessageSujet: Re: candidature raoulchris   candidature raoulchris Icon_minitimeMer 9 Avr - 10:10

Moi, je suis également d'accord, en plus il est vrai qu'en ce moment nous avons besoin de personne active et qui corresponde aux valeurs de l' ally FoRce &t HoNNeuR
En plus tu as déja une bonne population qui peut te permettre d'avancer assez vite!!
Donc Bienvenue @ toi , Bienvenue par minou Smile cat
Revenir en haut Aller en bas
[Baron]mikeboss
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]mikeboss


Nombre de messages : 814
Age : 34
Localisation : méru 60
Date d'inscription : 08/11/2007

candidature raoulchris Empty
MessageSujet: Re: candidature raoulchris   candidature raoulchris Icon_minitimeJeu 10 Avr - 11:00

donc comme aucun vote n'a été a l'encontre de raoulchris, je considère la candidature comme acceptée! bienvenue parmis nous! candidature raoulchris 11512
Revenir en haut Aller en bas
beuman
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]Sous-lieutenant
beuman


Nombre de messages : 849
Age : 29
Localisation : montmorency dans le val d'oise
Date d'inscription : 11/11/2007

candidature raoulchris Empty
MessageSujet: Re: candidature raoulchris   candidature raoulchris Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:27

OUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEe
unecandidature bienvenu chez les fous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature raoulchris Empty
MessageSujet: Re: candidature raoulchris   candidature raoulchris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature raoulchris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team baron :: -=[ LE FORUM DES JOUEURS DE TRAVIAN]=- :: TRAVIAN - SERVEUR 3 SPEED :: -=[ CANDIDATURES ]=--
Sauter vers: