Team baron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team baron

Le site officiel de la Team baron
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les "NEWS" de Chtit

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[Baron] Chtitony
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron] Chtitony


Nombre de messages : 1109
Age : 38
Localisation : Beaune (21)
Date d'inscription : 02/08/2007

Les "NEWS" de Chtit Empty
MessageSujet: Les "NEWS" de Chtit   Les "NEWS" de Chtit Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:55

Très chers barons & baronnes,
joueurs et joueuses de BF 2142 et Frontlines : Fuel of war


Voici une nouvelle section qui verra peut etre le jour plus tard et où j'en serais le modérateur principal, qui servira à vous renseigner sur toutes les news de BF 2142 du moment (Nouvelles maps, dernier patch, et autres ...) ainsi que pour Frontlines : Fuel of war, et que vous trouverez sur leur forum respectif.

Donc pour l'instant, cela n'etant pas encore officiel puisque St*anger doit en parler avec Vieuxmomos qui lui s'occupe principalement du forum de Frontlines : Fuel of war, je viens juste pour une petites news de BF 2142 (puisque je suis sur ce forum), afin de commencé ce qui sera peut etre ma nouvelle fonction sur le forum, qui concerne une compétition organisé à Toulouse. (Même si apparement cette nouvelle fonction qui me sera peut etre attribué ne servira "a rien" ... n'est ce pas N...)


Je sais que ça n'est pas la porte à coté pour tout le monde, mais comme ceci m'a paru très interressant j'ai jugé bon de vous en parler.



Je cite :


"Vous vous sentez l'étoffe d'un rambo ?
Vous aimez faire exploser tout ce qui bouge à mains nus dans votre T-39 Bogatyr ou votre L-5 Riesig ?
Alors la QCup est faite pour vous !
Il s'agit d'une compétition officielle en 1 VS 1 Mecha sponsorisée par QPAD se déroulant les 9, 10 et 11 Mai en LAN à Toulouse.

Si vous ne le savez pas encore, la phase finale de la BattleLan.08 organisée par Battlefrance en partenariat avec BF-news (anciennement BF2142France.com) se déroulera du vendredi 9 au dimanche 11 Mai à Toulouse.
Cette compétition regroupe entre autre la Coupe de France Battlefield 2142 2008.

En plus de cela, l'association Battlefrance mettra en place la QCup avec la participation de QPAD, pour permettre aux joueurs qui le souhaitent de faire valoir les couleurs de leur équipe dans un domaine très différent de l'infanterie classique.

En effet, si vous décidez d'y participer, vous aurez à votre disposition un Mecha avec lequel vous devrez affronter votre adversaire en
1 VS 1.
Une map spéciale sera créée pour l'occasion et ainsi rendre le spectacle encore plus intéressant.

Il est aussi important de noter que tous les joueurs le désirant peuvent y participer, si vous n'avez pas d'équipe et que vous souhaitez vous mesurer aux autres joueurs venus de toute la France vous serez bien évidemment le bienvenue.
Si au contraire vous avez une équipe, le fait qu'elle soit inscrite ou non à la BattleLan ne change rien, vous pouvez de la même manière vous inscrire.

Nous espérons que cette compétition permettra à tous les joueurs, notamment ceux qui n'ont pas d'équipe ou encore ceux dont la place dans leur line up ne leur permet pas de faire valoir pleinement leurs qualités, de montrer de quoi ils sont capables, et le plus important, de s'amuser !"



Si vous souhaitez vous inscrire, n'hésitez pas une seconde et cliquez sur le lien qui suit :

http://www.battlefrance.fr/forum/bf2142/viewtopic.php?t=2650
Revenir en haut Aller en bas
http://team-baron.eliott-ness.com/index.php
thomas21200ava
[Baron]Adjudant-chef de commandement
[Baron]Adjudant-chef de commandement
thomas21200ava


Nombre de messages : 469
Age : 32
Localisation : Pays du vin et de la moutarde
Date d'inscription : 26/01/2008

Les "NEWS" de Chtit Empty
MessageSujet: Re: Les "NEWS" de Chtit   Les "NEWS" de Chtit Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:16

d'accord mon chtit !
et pour info je sui tré conten mon chtit de ton new statu contrairemen a dotre ...
Revenir en haut Aller en bas
[Baron] Chtitony
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron] Chtitony


Nombre de messages : 1109
Age : 38
Localisation : Beaune (21)
Date d'inscription : 02/08/2007

Les "NEWS" de Chtit Empty
MessageSujet: Re: Les "NEWS" de Chtit   Les "NEWS" de Chtit Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:21

Merci thomas mais comme je l'ai dis mon "statut" n'est pas encore officiel


Dernière édition par chtitony le Sam 5 Avr - 18:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://team-baron.eliott-ness.com/index.php
thomas21200ava
[Baron]Adjudant-chef de commandement
[Baron]Adjudant-chef de commandement
thomas21200ava


Nombre de messages : 469
Age : 32
Localisation : Pays du vin et de la moutarde
Date d'inscription : 26/01/2008

Les "NEWS" de Chtit Empty
MessageSujet: Re: Les "NEWS" de Chtit   Les "NEWS" de Chtit Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:24

ok daccord ba jespere que sa le deviendra Wink
Revenir en haut Aller en bas
[Baron]st*anger
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]st*anger


Nombre de messages : 2326
Date d'inscription : 20/11/2005

Les "NEWS" de Chtit Empty
MessageSujet: Re: Les "NEWS" de Chtit   Les "NEWS" de Chtit Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:41

Excellente new chti et pour ton statue je pense kil n'y aura aucin probléme Very Happy

WinkWinkWink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondeguerre.net/articles/index.html
[Baron] Chtitony
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron] Chtitony


Nombre de messages : 1109
Age : 38
Localisation : Beaune (21)
Date d'inscription : 02/08/2007

Les "NEWS" de Chtit Empty
MessageSujet: Re: Les "NEWS" de Chtit   Les "NEWS" de Chtit Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:01

Ah bin merci beaucoup grand chef ...

Même si c'est vrai que Toulouse personne n'ira, je trouvais l'idée plutot original et innovante, voilà pourquoi je l'ai mise ...
Revenir en haut Aller en bas
http://team-baron.eliott-ness.com/index.php
VieuxMomos
[Baron]Adjudant-chef des armées
[Baron]Adjudant-chef des armées
VieuxMomos


Nombre de messages : 562
Age : 38
Localisation : Cergy-Pontoise, ou ma Normandie certains WE
Date d'inscription : 18/09/2007

Les "NEWS" de Chtit Empty
MessageSujet: Re: Les "NEWS" de Chtit   Les "NEWS" de Chtit Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:10

ba tu aurait pu m'en parler directement chti, moi ça me pose aucun problème
Revenir en haut Aller en bas
http://team-baron.eliott-ness.com/index.php
[Baron] Chtitony
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron] Chtitony


Nombre de messages : 1109
Age : 38
Localisation : Beaune (21)
Date d'inscription : 02/08/2007

Les "NEWS" de Chtit Empty
MessageSujet: Re: Les "NEWS" de Chtit   Les "NEWS" de Chtit Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:16

Very Happy:D:D

Cool ...

Bon bin va falloir mettre en place correctement tout sa avec toi et anger ...
Revenir en haut Aller en bas
http://team-baron.eliott-ness.com/index.php
Contenu sponsorisé





Les "NEWS" de Chtit Empty
MessageSujet: Re: Les "NEWS" de Chtit   Les "NEWS" de Chtit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les "NEWS" de Chtit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les "NEWS" de Chtit - partie 2
» """PHOTO INSOLITE """avec comm
» baron Chtit
» ""PHOTO MYSTERE""JEUX !!!!!!
» """COMPTE BANNIE """

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team baron :: -=[ LE FORUM DES JOUEURS BATTLEFIELD 2142 ]=- :: -=[ Battlefield 2142]=- :: -=[ DISCUTION BATTLEFIELD 2142]=--
Sauter vers: