Team baron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team baron

Le site officiel de la Team baron
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 championnat chti contre baron

Aller en bas 
+4
SuperFredo
[CHTI] COBRA
[S.E.C.T-1].R-one
[Baronne-1] Ripley
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




championnat chti contre baron Empty
MessageSujet: championnat chti contre baron   championnat chti contre baron Icon_minitimeVen 9 Juin - 0:52

Bon voila juste pour expliquer un tiot peu.
Ce qui me connaisse un peu save que je ne suis po de mauvaise fois alors je voudrais regler quelque points
TOut d'abord retard ect sur horraire on s'en fou ca aarive ca fais monte la pression c rien
Ensuite pour les insultes vous connaisser les chtis ils l'ont facile mais y'a jamais rien de bien mechant c dans le contexte du jeu c pour deconner c qu'un jeu
Apres pour ce qui est de pas vouloir rejouer le match ca a rien a voir avec le fait qu'on gagne comme dise certain c juste que ca fait parti des regles du championnat
Je concoit parfaitement que le serveur et d'autre on peut etre eu des pb avec
leur antivirus mais selon les regles au dessus de 10 points on redemarre plus et si pb apres c forfait pour ce qui ont eu les pb. Les SPQR on ete dans le cas avec mike and co et il ont du declare forfait c comme ca
Voila c pas dramatique tout ca de toute facon il y aura un match retour puis c qu'un jeu je le redit

Enfin y'a pas de pb pour ce qui est de refaire une interteam juste pour le fun fredo laluciole et mi on est partant et on trouvera un quatrieme chti si il faut

Enfin je voudrais juste ajouter pour cougar que je ne le comprend pas trop car il a commencer fort en insulte sur luciole ensuite il dit que c nous les insultes et apres il insultes encore et met lol
Donc essai juste de comprendre qu'on peut pas savoir si tu est dans le delire des chtis pour les insulte ou si tu le prend serieux Les chti ne sont pas serieux c que de la deconne

Enfin voila ce serais dommage de se prendre la tete pour si peu
Et puis pour drx qui n'avais pas trop l'air de connaitre les regle du championnat la prochaine fois informe toi avant mais bon pour mi c sans rancune
A plus les ptits loups dans min viseur
Mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

championnat chti contre baron Empty
MessageSujet: Re: championnat chti contre baron   championnat chti contre baron Icon_minitimeVen 9 Juin - 9:12

J'etais pa là donc je sais po ce ki c passé sur ce match mais juste un petit point je sais ke les chti sont pas toujours courtois dans le langage (pendant des entrainements sous des alias différents j'ai pour les barons juste une référence d'un ancien baron alors que j'ai eu des différends avec vous).

Et je pense comme toi ce ki parlé peut être pris pour de la plaisanterie kan on a le gars en face on voit son visage et c ce ki permet de faire la différence entre plaisanterie et colère. Ces paramètres sont absents à l'ecran . Ce faire traiter de con en chantant peut passer mais pendant le jeu on sait pas ....

Et les joueurs ont un peu tendance à oublier qu'en fait on les connait pa en vrai. Ce n'est qu'avec le temps qu'on apprend à faire la différence.

Lench c'est à toi ke je parle attention s'il te plait ke ca parte pas en vrille ce serait bete parce ke c'est pas le propos de mon message. C'est un message amical
Revenir en haut Aller en bas
[S.E.C.T-1].R-one
[Baron]Adjudant-chef de commandement
[Baron]Adjudant-chef de commandement
[S.E.C.T-1].R-one


Nombre de messages : 416
Age : 43
Localisation : bretagne (MORLAIX)
Date d'inscription : 17/01/2006

championnat chti contre baron Empty
MessageSujet: Re: championnat chti contre baron   championnat chti contre baron Icon_minitimeVen 9 Juin - 9:26

alors moi je rectifie les choses les 1er a insulter cétait les chti dont laluciole envers moi dont ("toi tg jaime pas ta gueule") dsl on comprend pas votre humour et faut savoir rester correct et respectueux envers les autres.
et en second lieu le server ki était lucky a bugué dès le début de la 3eme manche a cause de son antivirus. lorsquil la fait savoir il ya avait 8 a 3 pour vous. il pouvait pas redemarrer le server avant les 10 points du fait kil était total bloqué. aprés cest drx ki a eu des pbs avec son clavier (drx pense a le changer stp lol) .voila
je sais bien ke ce est kun jeu mé on a pas a se faire traiter de movais joueur, et de con etcccc... cest pa a mentalité de notre team nous savons aussi apprécié nos défaites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




championnat chti contre baron Empty
MessageSujet: Re: championnat chti contre baron   championnat chti contre baron Icon_minitimeVen 9 Juin - 13:11

ben comme tu dit pour les insultes c comme ca c les chti y'a rien de mechant "le j'aime pas ta gueule c dit a tout bout de champ meme entre nous " c que de la deconne et ce qui connaisse les chti le save tres bien
ensuite comme je l'ai dit je concoit que vous ayez eu des pb mais ca change rien c la regle du championnat et on est pas mauvais joueur c vous qui arreter pas de dire ca et de nombreuse autre team ne sont pas d'accord avec vous
on a toujours su accepter la defaite nous aussi c pas ca le pb seulement ce faire insultre de tricheur de mauvais jouerur et de cheateut pendant toutye la partie n'a pas motive les chti pour la refaire ce qui est normale car la nous avions plutot l'impression que c'ete vous les mauvais joueurs
Nous on vous preopose de refaire une interteam amicale juste pour pouvoir spasser l'eponge sur ce malentendu ùmaintenant si vous voulez pas on peut rien y faire
pour ce qui est du championnat ca fait partie des regles et comme je l'ai deja dit il y aura un match retour donc pas de quoi s'affoler

Maintenant tu me parle d'etre correct pour le langage dans ce cas no soucis hje demamderais au chtis d'etre poli envers vous lors de prochaine rencontre car vous n'aprecie pas leur humour deplace , ca je peut le comprendre
Mais faut pas dire qu'on est de mauvais joueur pour cela cela n'a rien a voir
En plus faut arreter de dire que c la luciole qui a commmence les insultes
car cougar n'y a pas ete de main morte non plus donc je constate que vos regle tout le monde ne l'est respecte pas non plus dans votre team donc ne juger pas les autres c dommage dans arrive la

Puis ripley t'inquiete c no soucis pour mi je veut pas me prendre la tete avec des personne qui aime le jeu comme moi
Revenir en haut Aller en bas
[CHTI] COBRA
[Baron]Caporal-chef
[Baron]Caporal-chef
[CHTI] COBRA


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 21/02/2006

championnat chti contre baron Empty
MessageSujet: mise au point   championnat chti contre baron Icon_minitimeVen 9 Juin - 13:11

salut le monde


commencens par le fait que logiquement le match debuter 21h00 et la deja ct plutot a 21h30 la pas de prob pour nous.Mais en fait il a fallu attendre encore 30 min de plus alors la c 'est sur ct hyper casse couille
et vous avez fait pareil avec les bzh (pas pour les memes raison)
voir reclamations sur forum champ
)

tout d'abord la luciole n'a pas commence a traite ct un plaisenterie c'est notre maniere d'etre y'a qu'avec vous les barons que cela se passe mal
avec les chene ou mikeand co tout cela ce passe tres bien ils savent que c'est pour rire alors que la team baron et chti se connaissent depuis bien plus longtemps qu'avec les autres.

Nous avions deja regle ce prob au debut donc vous le saviez comment nous etions et que ct pour deconner !!!!!!
alors ne faites pas les etonne ca me fait rire oki !!!!!!

de plus vous n'etes pas en reste en ce qui concerne les insultes oki cougar pour une team qui ne veut pas traite vous y aller de bon coeur et ne dites pas que ct juste pour riposter parce que un moment ct purement gratuit et a l inverse de nous ct pas pas pour rire Wink

maintenant au niveau des grenades c autorise au champ donc normal que l 'on en utilise. vous vous en etes plaint mais a la 2éme manche lorsque nous remontions bien au score alors que drx avait dit no grenade vous les avez bien utilisees aussi alors la personne et encore moins nous nous allons nous plaindre car c le jeu et c tout Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation


lorsque vous avez gagne la 2éme personne chez vous personne ne s est plaind de prob pc et bizarrement a la troisieme manche alors que les chtis avez bien entammé ce match vous avez d abord demande si on redemarre la partie ce a quoi nous avons repondu non et ensuite bien apres les 10 points lorsque la aussi nous gerions tres bien le match bizarement des prob de pc sont arrive soit disant pas jouable que certain avec leur continuer a jouer!!!!!!!!

de toute facon c est ce qui nous est arrive contre mike un de nos joueurs lague toute la partie et bin c tout on a fait avec et on s en est pas mal sortie malgre la defaite alors qui est mauvais joueur repose vous la question oki
donc voila un resume sans rentrer ds les details

@+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
[S.E.C.T-1].R-one
[Baron]Adjudant-chef de commandement
[Baron]Adjudant-chef de commandement
[S.E.C.T-1].R-one


Nombre de messages : 416
Age : 43
Localisation : bretagne (MORLAIX)
Date d'inscription : 17/01/2006

championnat chti contre baron Empty
MessageSujet: Re: championnat chti contre baron   championnat chti contre baron Icon_minitimeVen 9 Juin - 13:36

mauvais résumé et jpense ke tas pas du bien du tout comprendre COBRA.
bref tjr est il ke jai proposé a fredo et laluciole kon posait la hache de guerre, jai proposé également ce match soit rejouer, vs choisissez votre map, votre coté, vous créez, et bien entendu si vous gagnez vs aurez vos 2 points, je peux rien vs dire de +, et si ce match est rejoué on se causera pas pdt tout et ca ira bien, voila. pas d'interteam pour moi lench dsl rien a voir
Revenir en haut Aller en bas
SuperFredo
[Baron]Adjudant-maitre
[Baron]Adjudant-maitre
SuperFredo


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 28/01/2006

championnat chti contre baron Empty
MessageSujet: Re: championnat chti contre baron   championnat chti contre baron Icon_minitimeVen 9 Juin - 13:40

Shocked Rone dsl, les régles sont les régles !

refaire le match = non (en + changer map... choisir camp... c pas logique)

interteam = oui

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
[CHTI] COBRA
[Baron]Caporal-chef
[Baron]Caporal-chef
[CHTI] COBRA


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 21/02/2006

championnat chti contre baron Empty
MessageSujet: re   championnat chti contre baron Icon_minitimeVen 9 Juin - 13:41

salut le monde

non non non tres bon resume sans rentre ds les details et si tu veut un autre match mais comme ca pour le plaisir ou interteam y as pas de prob car pour le championnat c fini victoire 2/1 pour les chti et y a pas a revenir dessus c'est tout

@+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drx
[Baron]Adjudant-chef des armées
[Baron]Adjudant-chef des armées
Drx


Nombre de messages : 552
Localisation : ANGERS(49)
Date d'inscription : 04/02/2006

championnat chti contre baron Empty
MessageSujet: Re: championnat chti contre baron   championnat chti contre baron Icon_minitimeVen 9 Juin - 14:48

Chtite lench a écrit:

Et puis pour drx qui n'avais pas trop l'air de connaitre les regle du championnat la prochaine fois informe toi avant mais bon pour mi c sans rancune

Salut chtite lench.
Je peux te dire que je n'ai jamais lu les regles car pour moi elles me semblent logiques:
Pas d'insultes (d'un coté comme de l'autre) je n'ai pas aprecié que les barons (dont je fais partie) en formulent.
Fair play:
Je suis ok pour le fait qu'il fallait redemarrer tout de suite ou pas du tout (on ne pouvais pas: tant pis pour nous!) je suis en désaccord à ce sujet avec mon équipe (cela arrive).
J'ai eu un souci avec mon clavier mais je ne m'en plaint pas ....(par ailleurs, je n'ai pas arreté de jouer et rien demandé non plus).
Donc, pour résumer: cela aurait du etre une très bonne soirée (en dehors du fait d'une victoire ou défaite) pour finir, cela m'a saoulé de jouer dans ces conditions dont nous sommes responsables.
Nous allons en parler entre nous et j'espere faire avancer les choses sinon, vous ne me verrez plus jouer pendant un long moment.
Je joue pour me détendre pas pour me prendre le chou Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jp-australia.com/2006/main.php?id=744&month=1260&
SuperFredo
[Baron]Adjudant-maitre
[Baron]Adjudant-maitre
SuperFredo


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 28/01/2006

championnat chti contre baron Empty
MessageSujet: Re: championnat chti contre baron   championnat chti contre baron Icon_minitimeVen 9 Juin - 15:03

Shocked Eh bé ça fé tout drole de lire ça Drx, t'es le seul adulte barons parmi ceux ki ont joué ou koi? (je plaisante bien sur!!)

En tout cas big respect !!

je ne dirais pas que les torts sont partagés, mais juste que ça a été le bordel dû à pas mal d'incomprehensions...

je n'en cite que quelques uns;

- + de 30 minutes a vous attendre alors qu'on avé deja repoussé le match de 30 min

- les insultes, avec nous c'est touj pour deconner, depuis lel temps les barons le savent... il ne se passe pas une partie ou on ne dit pas Bj ou Batard, c'est comme ça on plaisante tout le temps

- les grenades font partie du jeu, méme si on es pas fans du tout, ça decoince parfois, et surtout elles sont admisent dans les regles du champ, zallé voir contre les Vanias zallé rire..

- aprés 10 points joués, plus possible de relancer partie, its the reglement aussi, ça evite les problemes en théorie...

voili voilou, on va arréter de se prendre le chou!

pour en revenir au match tout court, tout de méme félicitation aux barons ki on joué, on pensé kon avé bien progréssé mais on est pas les seuls !!

alors un big bravo !!! cheers

king
Revenir en haut Aller en bas
[CHTI] COBRA
[Baron]Caporal-chef
[Baron]Caporal-chef
[CHTI] COBRA


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 21/02/2006

championnat chti contre baron Empty
MessageSujet: derder   championnat chti contre baron Icon_minitimeVen 9 Juin - 15:20

salut le monde

oui enfin un baron raisonnable ca fait du bien de voir ca Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
de toute facon y a un math retour Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
sinon bj quand meme les barons

@+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
[Baron]st*anger
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]st*anger


Nombre de messages : 2326
Date d'inscription : 20/11/2005

championnat chti contre baron Empty
MessageSujet: Re: championnat chti contre baron   championnat chti contre baron Icon_minitimeVen 9 Juin - 18:49

Slt a tous et toute Wink Wink Wink

Moi kan je joue avec les [Chti] j'ai jamais de prob, je delire mais tres bien avec eux ( pas vrai les gars) et au tous debut kan j'ai connu les [Chti] les insulte mon etonner mais apres j'ai su ke c'etait pour déconner alors no prob

PS: on va pa se prendre la gueule pour des connerie

sur ce les gars a a+


Dernière édition par le Sam 10 Juin - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondeguerre.net/articles/index.html
[DTC]Cougar
[Baron]Tambour-major
[Baron]Tambour-major
[DTC]Cougar


Nombre de messages : 192
Age : 43
Localisation : fourmies -nord
Date d'inscription : 20/11/2005

championnat chti contre baron Empty
MessageSujet: Re: championnat chti contre baron   championnat chti contre baron Icon_minitimeVen 9 Juin - 19:42

slt a tous
dite ce que vous voule les chits sur moi car moi jsuis honnete jai insulte ok

mai jai insulte pour replique sur luciole ki arrete pas de nous insulte meme si c ete pour plaisante nous ont peut pas le savoire

he ya d otre moyen de playsante que les insulte

pour la 3 parti ont a dit kon pouve pas redemare la carte le pc plante

vous nous aves dit non et ont l avait dit a 8 point

comme tous bon joueur vous aurre pu etre daccore pour la recommence me vous avez pas voulus et en plus au lieux de joue la dernnire partie en sinpent vous ave fait de la planke ca je trouve pour ma part ce NUL

pour moi ca ve dire d avoire peur de perde la derniere partie voila les gras sur ce bon sniper et a+
Revenir en haut Aller en bas
[S.E.C.T-1].R-one
[Baron]Adjudant-chef de commandement
[Baron]Adjudant-chef de commandement
[S.E.C.T-1].R-one


Nombre de messages : 416
Age : 43
Localisation : bretagne (MORLAIX)
Date d'inscription : 17/01/2006

championnat chti contre baron Empty
MessageSujet: Re: championnat chti contre baron   championnat chti contre baron Icon_minitimeVen 9 Juin - 19:48

chui entiérement daccord avec coug, on vous a dit kon avait des pbs de server a 8points mais bien sur cest votre parole contre la notre ya rien pr prouver.
cependant se cacher ds la maison des allemands vous 4, cétait vraimen un signe de faiblesse, des kon vous a dit nos pbs vous vous etes carapaté, de l'anti jeu koi.vous deviez avoir peur de perdre, cest bien pour ca que vous ne dites pas la vérité, vous vous basez juste sur des faits sans preuve pr nous faire passer pr des cons et des mauvais aupres des autres teams.
et jvoulé juste signaler a certains kon est pas des mythos on dit la vérité, ca me fout la haine.
ps : merci aux ramasseur de savonnette !!!! lol
++++++
Revenir en haut Aller en bas
[DTC]Cougar
[Baron]Tambour-major
[Baron]Tambour-major
[DTC]Cougar


Nombre de messages : 192
Age : 43
Localisation : fourmies -nord
Date d'inscription : 20/11/2005

championnat chti contre baron Empty
MessageSujet: Re: championnat chti contre baron   championnat chti contre baron Icon_minitimeVen 9 Juin - 19:50

oué bien dit r-one
Revenir en haut Aller en bas
[Baron]st*anger
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]st*anger


Nombre de messages : 2326
Date d'inscription : 20/11/2005

championnat chti contre baron Empty
MessageSujet: Re: championnat chti contre baron   championnat chti contre baron Icon_minitimeVen 9 Juin - 20:50

[Baron-1]R_one a écrit:

ps : merci aux ramasseur de savonnette !!!! lol
++++++

Tu dis sa pour ki scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondeguerre.net/articles/index.html
SuperFredo
[Baron]Adjudant-maitre
[Baron]Adjudant-maitre
SuperFredo


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 28/01/2006

championnat chti contre baron Empty
MessageSujet: Re: championnat chti contre baron   championnat chti contre baron Icon_minitimeVen 9 Juin - 20:56

Rone je comprend pas bien ce que tu cherches...

d'un coté sur msn, tu prones l'idée de calmer le jeu et ici tu remet de l'huile sur le feu..

c'est normal d'avoir les boules quand on perd, mais c'est qu'un jeu...

vos "soi disant" problémes ont commencé aprés les 10 points ( a 13/6 pour nous) c'est pkoi on a refusé de relancer la manche , et c normal.
si vous l'aviez annoncé avant 10 points, cad a 8 comme tu le laisse entendre, on auré accepté de relancer evidemment mais ce ne fu pas le cas.

Faut pas nous prendre pour + kon qu'on ne l'es loool

on a le reglement pour nous et ya plus aucune raison de revenir la dessus, ya pas de polemiques a lancer... ça devient minable la

quand au fait que lorsqu'on mené , qu'on s'est refugié dans la maison,

= et alors ??
On va interdire de camper maintenant?
On va bientot plus avoir le droit de se mettre derriere une plaque?
On n'auras plus que le droit de se mettre dans vos viseurs??

Faut arreter de chercher la ptite béte ou il y en a pas

drx a compris et c dommage qu'il soit le seul !

sinon merci kevin, c'est vré que dab ya aucun prob avec personnes !!

et comme a dit un grand philosophe dernierement : la guerre c'est moche


pendant qu'on y es , si vous aviez accepté + d'interteams, depuis le temps kon en demande, on en seré pas la aujourd'hui comme des gosses a se battre pour une bille...
On s'entendré mieux, on se prendré pa la téte pour une "insulte" et on arreterai ces conneries..
sur ce a bientot pour une tiote interteam, la balle est dans votre camp

king
Revenir en haut Aller en bas
[CHTI] COBRA
[Baron]Caporal-chef
[Baron]Caporal-chef
[CHTI] COBRA


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 21/02/2006

championnat chti contre baron Empty
MessageSujet: mp   championnat chti contre baron Icon_minitimeVen 9 Juin - 21:18

salut le monde

mdr mdr mdr mdr fredo


merci kevin pour ta franchise ainsi que drx

quand a cougar et r-one j'suis mort de rire

cougar tu as deja joue contre nous , le prob c est deja pose tout au debut et tu sais notre maniere d etre et de deconner!!!
alors svp ne fait pas la mijoré oki mdr

maintenant c'est un jeu donc tout est permis pour gagner nous jouons comme bon nous semble "technique ou bourin" et si nous avons utilisé la maison pour gerer notre avance c comme ca et ca marche on la jouait + technique que bourin c tout
c'est plutot vous qui aviez du mal a nous deloger alors n inverser pas les role

contre mikeandco nous l'avons joue aussi technique la premiere partie et ils n ont pas dit que nous campions on a juste essaye de jouer avec plus de strategie et voila tout encore une fois!!!!!!!!!!!!!!!


nous on s'est pas plein quand 1 ou 2 barons campaient sur le toit a la 2 manche ca fait partie du jeu et c tout !!!!!


ps: nous avoir eu peur et s etre ainsi planque ds la baraquede vous non mais vous rigoler vous avez pas trouver d'argument plus pitoyable en plus des sois disant prob de pc pour justifier votre defaite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
a part toi biensur baron drx
Revenir en haut Aller en bas
[S.E.C.T-1].R-one
[Baron]Adjudant-chef de commandement
[Baron]Adjudant-chef de commandement
[S.E.C.T-1].R-one


Nombre de messages : 416
Age : 43
Localisation : bretagne (MORLAIX)
Date d'inscription : 17/01/2006

championnat chti contre baron Empty
MessageSujet: Re: championnat chti contre baron   championnat chti contre baron Icon_minitimeVen 9 Juin - 21:42

vs me faites pitié et jme demande kel est votre QI. jvx bien calmer les choses mé fo pa nous prendre pr des nazes, on a réellement eu des pbs de server, vous comprenez pas, jvous accorde les 2/1, bravo super victoire, tro mérité (ironie) now jmen fous cest bien vs etes des super balaises les CHTI.
moi jarrete le championnat dans cette mentalité la. bonne continuation.
faut un match interteam pr retablir lamical de nos teams mé alor fermer vos GRANDES gueules a l'avenir, moi perso jconnaissé pa votre humour alors évitez la avc moi ya certaines insultes ke je naccepte pas styl (ta mere) sujet taboo et a respecter.merci
bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




championnat chti contre baron Empty
MessageSujet: Re: championnat chti contre baron   championnat chti contre baron Icon_minitimeVen 9 Juin - 21:46

Je ne prends partit Very Happy ni pour l'un ni pour l'autre etant donné que je vous aimes bien les uns et les autres,,, un championat quesque sa peu foutre la merde lol moi je vous le dit, Smile tout le monde d'un seul coup ne parle plus que de ça, et puis sa se prend au sérieux, et puis s etait bien avant le championat voila mon avis sa reste un jeu en ligne s 'est tout pas la coupe de monde de foot ou la compétition de doublette du coin en pétanque lol a moins que le vainqueur remporte 1 million d 'euro la sa vaut le coup de se friter.......aller gardés un bonne esprit les femmes faites vous la bise et les hommes trinquer, aller vive l'été
Revenir en haut Aller en bas
Drx
[Baron]Adjudant-chef des armées
[Baron]Adjudant-chef des armées
Drx


Nombre de messages : 552
Localisation : ANGERS(49)
Date d'inscription : 04/02/2006

championnat chti contre baron Empty
MessageSujet: Re: championnat chti contre baron   championnat chti contre baron Icon_minitimeVen 9 Juin - 21:56

l'americain a écrit:
aller gardés un bonne esprit les femmes faites vous la bise et les hommes trinquer, aller vive l'été
Bravo l'Américain, voila une parole censée Exclamation
Vive l'été, les minijupes (pour les hommes) et les torses musclés (comme le mien Laughing , pour les femmes)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jp-australia.com/2006/main.php?id=744&month=1260&
SuperFredo
[Baron]Adjudant-maitre
[Baron]Adjudant-maitre
SuperFredo


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 28/01/2006

championnat chti contre baron Empty
MessageSujet: Re: championnat chti contre baron   championnat chti contre baron Icon_minitimeSam 10 Juin - 1:02

allez hop on passe a autre chose!!

on a passé une bonne soirée avec cougar et drx sur station de metro en 2vs2, on c bien marré!!

on a méme réussi a virer cobra du jeu mdrrrrrrrrrrrrrrr

faut continuer comme, ça c cool !!!!

@+ tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




championnat chti contre baron Empty
MessageSujet: Re: championnat chti contre baron   championnat chti contre baron Icon_minitimeSam 10 Juin - 18:57

et les gars je sais pas ce qui c est passer et qui a jouer mais ns avons perdu c est tout et au lieu de chercher des excuses a deux balles ou de metre a dos les copains (les chtis ) pour ne pas les nommer essayons deja de balayer devant cher nous a bonne entendeur salut et n oublier pas k il y a la revanche a plus et bon snipe
Revenir en haut Aller en bas
Drx
[Baron]Adjudant-chef des armées
[Baron]Adjudant-chef des armées
Drx


Nombre de messages : 552
Localisation : ANGERS(49)
Date d'inscription : 04/02/2006

championnat chti contre baron Empty
MessageSujet: Re: championnat chti contre baron   championnat chti contre baron Icon_minitimeSam 10 Juin - 22:57

[CHTI] COBRA a écrit:

nous on s'est pas plein quand 1 ou 2 barons campaient sur le toit a la 2 manche ca fait partie du jeu et c tout !!!!!


Hi hi hi hi hi hi hi hi......
Il n'y en avait qu'1 : il ne campait pas mais faisait du tir aux pigeons et c'était moi Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jp-australia.com/2006/main.php?id=744&month=1260&
Invité
Invité




championnat chti contre baron Empty
MessageSujet: Re: championnat chti contre baron   championnat chti contre baron Icon_minitimeDim 11 Juin - 21:30

Moi je ne voie pas pourquoi vous m'aimer pas les campeurs comme vous dite ;c'est un jeux de sniper donc pour moi on se planque on dire de loin si possible et quand on voie que l'on est reperer on bouge est on va CAMPER lolll ailleur !!!!!!!
ahhh c'est sur il faut etre patient mtdrrrrr (des fois je ne le suis pas mtdrrrr) mais bon moi j'aime camper je ne recupere pas de point (et enfin !!! WinkWink)c'est vrai mais je n'en fou lol!

@++++WinkWinkWink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





championnat chti contre baron Empty
MessageSujet: Re: championnat chti contre baron   championnat chti contre baron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
championnat chti contre baron
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» InterTeam
» astuce de [Baron-1]Kevin et de de [Baron-3]Cyrille
» chti
» Le meilleur barons on the game ???
» les chti s'agrandissent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team baron :: -=[ LE FORUM DES JOUEURS SNIPER ELITE ]=- :: [ Forum Barons général ]-
Sauter vers: