Team baron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team baron

Le site officiel de la Team baron
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Pour la beauté du sang…

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
beetlejuice

beetlejuice


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/03/2008

Pour la beauté du sang… Empty
MessageSujet: Pour la beauté du sang…   Pour la beauté du sang… Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:31

Mesdames, mesdemoiselles, messieurs…

Il y'a quelques temps, moi et mes frères démarions le rêve d'un projet si prestigieux qu'il en est fou... à compter de ce jour, mes frères, moi même et nos camarades de la KGB décidèrent d'être à l'origine du plus gros coup de théâtre de cet univers et commencèrent donc à lancer un projet qui se scellera par ceci: the killer+KGB VS wars+wars élite.

Notre but étant de lancer, au fil du temps, l'une des plus grandes guerres concernant un nombre incalculable d'alliance. Rassurez vous nous n'en somme pas encore là, notre alliance étant plutôt avancé et nos alliés aussi, et ayant à nos cotés un avantage grandissant, nous somme quasiment sûr de gagner cet guerre, qui ne servira que d'entraînement.

Si je suis devant vous en ce jour, c'est pour vous proposé de participer à ce grand projet qui ne fait que débuter.
Plus nous serons, plus nous vaincrons et ainsi nous marquerons nos noms dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Keldra
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]Sous-lieutenant
Keldra


Nombre de messages : 855
Age : 33
Localisation : le havre (76
Date d'inscription : 05/05/2007

Pour la beauté du sang… Empty
MessageSujet: Re: Pour la beauté du sang…   Pour la beauté du sang… Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:19

ca peut etre un beaux projet mais est ce que tu pourrais donner plus de details
tout d abord a qui compter vous declarer la guerre, avec quelles condition etc....
Revenir en haut Aller en bas
beetlejuice

beetlejuice


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/03/2008

Pour la beauté du sang… Empty
MessageSujet: Re: Pour la beauté du sang…   Pour la beauté du sang… Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:33

Wars+wars elite
Pour le reste nous verrons plus tard, ceci n'étant qu'un entrainement au futur guerre. J'ai moi même pris la responsabilité, sur le forum de mon alliance d'installez une section pour tout les chefs ou représennt des alliances qui se joindront à nous.
Notre forum, merci de m'envoyer un mp indiquant votre rang dans votre alliance et si vous souhaitez vraiment participez à la guerre.
http://thekillers-ogame.forumotion.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Keldra
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]Sous-lieutenant
Keldra


Nombre de messages : 855
Age : 33
Localisation : le havre (76
Date d'inscription : 05/05/2007

Pour la beauté du sang… Empty
MessageSujet: Re: Pour la beauté du sang…   Pour la beauté du sang… Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:00

moi je sais pas tro pour l instant il faudrai voir ce qu en pense les autres barons
Revenir en haut Aller en bas
tibogdb
[Baron]Adjudant-chef des armées
[Baron]Adjudant-chef des armées
tibogdb


Nombre de messages : 524
Age : 33
Date d'inscription : 09/05/2007

Pour la beauté du sang… Empty
MessageSujet: Re: Pour la beauté du sang…   Pour la beauté du sang… Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:16

Faut voir av les grands manitous lol!

En plus, je vais être neutre sur cette décision car je suis pas tp raideur

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour la beauté du sang… Empty
MessageSujet: Re: Pour la beauté du sang…   Pour la beauté du sang… Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour la beauté du sang…
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inter ecoles !!!!!!
» La Team s'agrandit! Et veux s'agrandir!
» pour ma def
» pas de chance
» on fait monter nos stats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team baron :: -=[ LE FORUM DES JOUEURS OGAME ]=- :: -=[ UNIVERS 38 ]=- :: -=[ ALLIANCES - AMIS - PACTES ]=--
Sauter vers: