Team baron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team baron

Le site officiel de la Team baron
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 taxation des disques durs

Aller en bas 
+2
beuman
[Baronne-1] Ripley
6 participants
AuteurMessage
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

taxation des disques durs Empty
MessageSujet: taxation des disques durs   taxation des disques durs Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:43

nouveautés françaises : tout ce qui enregistre de la musique va etre taxé à hauteur de 8 euros par exemple pour Ipod de apple. Aussi en voyant cette nouvelle sur le figaro, je me suis permis de laisser un commentaire dont je souhaite vous faire part. Car cette taxation me semble totalement à l'encontre du grenelle de l'environnement. Il semble que les mp3 soit plus protecteur de l'environnement qu'un CD enregistré. Mais une fois de plus nos dirigeants ne semblents pas concerné par tout cela.
Le propos du figaro n'etant pas celui de l'environnement mais de la taxe outrancière. J'ai donc répondu ceci (il y a un texte pour les fonctionnaires car un commentaire m'a particulierement agacé lol)
------------------------------------------ Ma réponse (publiée lol) -------------
je suis tombée par hasard sur un ancien bulletin de paie et des vieilles factures... surprise 1 ligne de taxe sur le bulletin et pas de taxe sur la facture. Pourtant quand je dis vieille c'est pas si vieux en fait à peine apres la 2eme guerre mondiale. L'epoque bénie ou le travail coulait à flot pour qui voulait se remuer, ou les fonctionnaires étaient réellement au service du pays et donc du peuple (c'etait un sacerdose de servir les autres) ou les chanteurs se payaient sur leur travail (concert, musette...), aujourd'hui on arrive a ne plus comprendre un bulletin de paie, ou il faut etre comptable pour savoir le rédiger. Ou une musique enregistrée à un droit d'auteur, ou la liberté n'existe plus, ou la france va mal et souffre de ces promesses qui promettent un avenir meilleur mais qui en fait ne sont tenus que pour les nantis, les copains du copains qui connait le copain. Et ceux qui ne sont pas dans le tres saint doivent laisser leur dimes (comprendre l'intégralité du salaire) au dieu Etat qui est sans concession pour ses adorateurs car leur laisser croire à un avenir meilleur c'est acheter leur silence. Le joug des taxes et des fins de mois difficile occulte tout désir de liberté et d'ambition. Cette sacro-sainte taxation française n'est rien d'autre qu'une manipulation qui rend le peuple français semblable aux moutons de panurge qui vont allégrement vers le précipice en chantant la marseillaise pavé de sang.... mais pas celui des nobles qui eux meme s'exonère de cette religion et qui en tire profit.
-------------------------------------------------------------------------------
A vos commentaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
beuman
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]Sous-lieutenant
beuman


Nombre de messages : 849
Age : 30
Localisation : montmorency dans le val d'oise
Date d'inscription : 11/11/2007

taxation des disques durs Empty
MessageSujet: Re: taxation des disques durs   taxation des disques durs Icon_minitimeSam 8 Mar - 12:33

waouhh gg le texte il est très beau, mais sa a vraiment été publié?
Revenir en haut Aller en bas
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

taxation des disques durs Empty
MessageSujet: Re: taxation des disques durs   taxation des disques durs Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:53

oui sur le figaro (site internet) , mon texte a ete accepté dans les commentaires. Ensuite comme j'achete pas le journal je sais jamais si mes textes sont imprimés ou pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
le furet
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]Sous-lieutenant
le furet


Nombre de messages : 1091
Age : 54
Localisation : oise
Date d'inscription : 26/10/2007

taxation des disques durs Empty
MessageSujet: Re: taxation des disques durs   taxation des disques durs Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:03

ecxellent Ripley , bon raisonnement,bien rédigée,c'est le fric qui appel le fric.
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

taxation des disques durs Empty
MessageSujet: Re: taxation des disques durs   taxation des disques durs Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:54

oué nickel..
Et c MA femme.. (wahou.. j'ai de la chance Smile )
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
.
[Baron]Lieutenant-colonel
[Baron]Lieutenant-colonel



Nombre de messages : 2536
Date d'inscription : 28/11/2005

taxation des disques durs Empty
MessageSujet: Re: taxation des disques durs   taxation des disques durs Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:31

a oui pas mal
lol
bravo gg ripley
et ouiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est pourtant la veriter
de 0 a 16 ecole obligatoir
de 26 a 26 on t'aide pour trouver du boulot
de 25 a 50 on te donne le rmi pour que tu ferme ta bouche
de 50 a 60 on te refait travaillier pour bien te crever la santé
et apres on te dit ben vous aller avoir une petit retrait vous avais pas asser contiser
lol
inverse certain truc et tu verras
de 0 a 16 on ecole
de 16 a 26 formation en entreprise non aidé
de 26 a 50 on t'aide a etre embaucher
de 50 a 60 on te fait former les jeune qui on entre 16 et 26
je sais pas je trouve qu'il y aurais moins de troue et plus de rendu
mais bon je suis un con de rmiste qui ne fait pas de politique
donc mes idée ne servet a rien
lola +
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

taxation des disques durs Empty
MessageSujet: Re: taxation des disques durs   taxation des disques durs Icon_minitimeVen 9 Mai - 12:02

Non té idée ne servent pas a rien.. le souci est plus profond..

Le pouvoir et l'argent..
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
segafredo
[Baron]Caporal
[Baron]Caporal
segafredo


Nombre de messages : 34
Age : 37
Date d'inscription : 04/05/2008

taxation des disques durs Empty
MessageSujet: Re: taxation des disques durs   taxation des disques durs Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:30

C'est pas mal cogité mais ce n'est pas réservé aux français, je pense que la majorité des peuples, pour ne pas dire tous, vivent cet enfer. Moi j'ai lu quelque chose sur le néo escalvagisme : du temps de l'esclavagisme, le maître prenait en charge ses esclaves, il leur assurait le gîte, la nourriture, il les mariait, etc... contre leur force de travail.
Maintenat le maître nous donne un pécule et on est obligé de faire avec pour se nourrir, se vêtir, se loger etc...
Et tous les partis politiques, au moment des élections, parlent de justice sociale, un grand mot qui aujourd'hui ne veut rien dire.
Estimez vous heureux en France d'avoir droit au Rmi pour tous les chômeurs. En Algérie nous n'avons pas encore cette notion, une somme d'argent est allouée aux gens qui n'ont jamais travaillé et qui ne trouvent pas de travail. Ceux qui ont perdus leur travail pour quelque cause que ce soit, sont obligés de se débrouiller seuls.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





taxation des disques durs Empty
MessageSujet: Re: taxation des disques durs   taxation des disques durs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
taxation des disques durs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seagate prêt à livrer des disques durs de 750 Go

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team baron :: -=[ SAUVONS LA PLANETE ENSEMBLE ]=- :: -=[ L'INFORMATION VRAI POUR ESPRITS VIFS ]=--
Sauter vers: