Team baron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team baron

Le site officiel de la Team baron
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 FRONTLINES POWER pour une fois

Aller en bas 
AuteurMessage
Unskilled
[Baron]War Arranger
[Baron]War Arranger
Unskilled


Nombre de messages : 805
Age : 31
Localisation : Dans Ton Chat.
Date d'inscription : 10/04/2007

FRONTLINES POWER pour une fois Empty
MessageSujet: FRONTLINES POWER pour une fois   FRONTLINES POWER pour une fois Icon_minitimeMar 4 Mar - 14:54

Bonjour.

Voila pour une fois j'ai jouer à Frontline à m'amusant ! Simple j'ai trouvé un serveur qui marche et qui lag pas. Explosion de partout , avions qui passent en largant des bombes hélicos ect ..

Alors pour les pilotes de BF2142 et autres voici mon avion que j'ai réussi à l'avoir avant les autres x)

FRONTLINES POWER pour une fois Screenshot00007xw0

La bète : -150 balles/ 4 chargeurs (1 balles d'avion = un soldat et aprés environ 100 pour avion/hélico.

-4 bombes/3 chargeurs (1 bombes = un mort tank soldat tout.)

-5missiles(je sais plus les chargeurs) 1 missile = 75% hélico avion, faut finir aux balles ou un second missile.

Aprés y a un turbo qui permet d'aller vite et de faire des virages mega sérrés pour eviter le sol par exemple. (quand on le fait les ailes se replies c'est Zolie)

Si non les bombes c'est cool j'en ai dégomer plein, les balles aussi mais faut aller prés du sol donc attention aux arbres :p Les missiles super dur car il y a un temps pour viser, enfin bon l'avion est super maniable on peut bien ralentir, bien tourner donc ca va !

Voila le décollage ! (je suis avec la postcombustion l'aileron arrière se replis x) )


Vrooouuuuuuuuummmm !
FRONTLINES POWER pour une fois Screenshot00008gt9


J'aime bien on peut se mettre en formation, c'est Zolie, je le suis dans les virages et tout il fait des traces dans les airs (les soldats au sol quand il nous voit, ca fait Zolie.)
Aprés on a chasser à deux un avion de l'étoile rouge mais j'ai pas eu le temps de faire F12 car sa bouge beaucoup)
FRONTLINES POWER pour une fois Screenshot00009kd6

Lui ne me demandait pas ce qu'il foutait dans un avion enemie -_-', en plus se gros tas il avance pas avec sa poubelle j'ai failli me l'encastrer.
FRONTLINES POWER pour une fois Screenshot00015xi7

Enfin bon je sais pas qui disait ça mais tout bonheur à une fin.
FRONTLINES POWER pour une fois Screenshot00011wn8
Et TOK le baron !

Quand on est blesser on passe lentement sur la piste de décollage et ça répare ^^

Enfin bon dommage que j'étais le seul Baron !
(Deux avions, 4 hélicos au total 4 avions et 8 hélicos)

Voili voilu j'ai bien aimer les airs mais le sol cela reste toujours pas tip top (on meurt ultra vite et en tank ou transport deux roquettes et Zou)

(Y a plein de problème de grammaire mais on s'en fou, si vous en voulez d'autre dites le moi x) )
Revenir en haut Aller en bas
 
FRONTLINES POWER pour une fois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frontlines: Fuel of war
» Frontlines : Fuel Of War [Jeu à suivre]
» EA power
» Vos jeux de PC + votre pseudo+ img du jeu
» on fait monter nos stats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team baron :: -=[ LE FORUM DES JOUEURS BATTLEFIELD 2142 ]=- :: -=[ Battlefield 2142]=- :: -=[ DISCUTION GENERAL]=--
Sauter vers: