Team baron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team baron

Le site officiel de la Team baron
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 candidature semply

Aller en bas 
+3
beuman
[Baron]Lord
semply
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
semply
[Baron]Sergent
[Baron]Sergent



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 24/01/2008

candidature semply Empty
MessageSujet: candidature semply   candidature semply Icon_minitimeMer 6 Fév - 2:19

Saluuut à tous (et toutes si il y a des filles) !!! Je m'appelle olivier (pseudo: semply), je suis chez les barons sur ogame depuis 2 semaines et la je reprend CS 1.6 depuis quelque mois de pause, donc bin je suis lvl low+/mid-, je joue assez réguliérement (1h par jour mini et jusqu'a plusieurs jours en LAN), j'ai un peu d'expérience en gather, c'est à dire, j'ai déjà fais une trentaine de war voir un peu plus et j'ai du participier à 3 ou 4 tournoi, bon on a rarement passé le premier tour, mais bon je vous un peu comment ça se passe ... sinon au plus loin on a été en quart de final ... Donc jusqu'à présent je jouais avec des potes (on était une dizaine) donc on fesait pas mal de gather, mais bon cette année le bac donc on a totalement laissé tombé et puis la je suis bien motivé à reprendre CS... c'est pourquoi je postule chez les barons Wink bon bah si vous avez des questions ... je reste dans le coin Wink Bonne soirée à tous!

PS: j'ai TS et sais mettre en place un HLTV (ainsi que faire des video, mais ça prend beaucoup de temps donc c'est très très rare que j'en face)
Revenir en haut Aller en bas
[Baron]Lord
[Baron]Major
[Baron]Major
[Baron]Lord


Nombre de messages : 2345
Age : 33
Localisation : oise(60) Andeville
Date d'inscription : 16/03/2007

candidature semply Empty
MessageSujet: Re: candidature semply   candidature semply Icon_minitimeMer 6 Fév - 11:10

salut ^^ la team baron se casse un peu la gueu** mais des nouveaux joueurs feront du bien !!! surtout avec un niveau midd Smile

je joue que sur CSS donc jpe pas trop donner mon avis xD
Revenir en haut Aller en bas
beuman
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]Sous-lieutenant
beuman


Nombre de messages : 849
Age : 29
Localisation : montmorency dans le val d'oise
Date d'inscription : 11/11/2007

candidature semply Empty
MessageSujet: Re: candidature semply   candidature semply Icon_minitimeMer 6 Fév - 14:42

ouaip moi c'est iok si on recrute pas on est mort!
Revenir en haut Aller en bas
semply
[Baron]Sergent
[Baron]Sergent



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 24/01/2008

candidature semply Empty
MessageSujet: Re: candidature semply   candidature semply Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:43

Vous étes a peu près combien dans la team 1.6 ?
Revenir en haut Aller en bas
Cleric
[Baron]Adjudant-chef
[Baron]Adjudant-chef
Cleric


Nombre de messages : 174
Age : 31
Date d'inscription : 27/11/2007

candidature semply Empty
MessageSujet: Re: candidature semply   candidature semply Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:41

justement (si le lien aurai marcher pour toi) il est expliquer dessus, que pour le moment la team cherche pas à recruter mais plutôt à voir qui est fais/veux faire parti de la team...
je dis sa, je sais pas si ce qu'il est dit sera apliqué pour toi...

Donc, on ne sait pas trop combien on est
si, je me fit au nombre qu'il ya de membre dans le groupe baron sur steam, nous sommes une 15aines

voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoemes.tonsite.biz/
semply
[Baron]Sergent
[Baron]Sergent



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 24/01/2008

candidature semply Empty
MessageSujet: Re: candidature semply   candidature semply Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:56

ok j'avais pas pu voir (le lien ne marchais pas pour moi :S) bon bah dans ce cas je fais parti des gens qui veule faire parti de la team Wink lol
Revenir en haut Aller en bas
AsArt
[Baron]Soldat
[Baron]Soldat
AsArt


Nombre de messages : 21
Age : 39
Localisation : Champagne-Ardennes
Date d'inscription : 12/12/2007

candidature semply Empty
MessageSujet: Re: candidature semply   candidature semply Icon_minitimeJeu 7 Fév - 2:18

Yop!
Viens t'inscrire sur http://barons.roxorgamers.com/
On va te test en war, c le plus simple!!
Tu as micro???
Tu es dispo quand????

Recevez mes sincères salutations
loooooool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papirus.fr
[Baron]Lord
[Baron]Major
[Baron]Major
[Baron]Lord


Nombre de messages : 2345
Age : 33
Localisation : oise(60) Andeville
Date d'inscription : 16/03/2007

candidature semply Empty
MessageSujet: Re: candidature semply   candidature semply Icon_minitimeJeu 7 Fév - 9:36

mdr le pauvre il est baron et il se fait faire un interogatoire comme si tu recrutai un mec normal (et ui les baron sont exeptionnels xD)
Revenir en haut Aller en bas
semply
[Baron]Sergent
[Baron]Sergent



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 24/01/2008

candidature semply Empty
MessageSujet: Re: candidature semply   candidature semply Icon_minitimeJeu 7 Fév - 11:38

t'inquiéte bien sur que j'ai micro, vous utilisé TS ou ventrilo ? sinon suis dispo quasi tout le temps ... je peux faire quelques war vendredi soir si ça vous va ...
Revenir en haut Aller en bas
beuman
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]Sous-lieutenant
beuman


Nombre de messages : 849
Age : 29
Localisation : montmorency dans le val d'oise
Date d'inscription : 11/11/2007

candidature semply Empty
MessageSujet: Re: candidature semply   candidature semply Icon_minitimeJeu 7 Fév - 15:08

lol tu vas faire une war ? faudrais la trouvé quand je suis la on en fais jamais mais maintenant c'est trop tard j'ai mon pc qui ram avec 1.6(il a 7ans le pc!!!!) et ce soir j'ai la 360 premium avec ma télé full hd qui arrive donc je vais faire partis des gens qui font parti de la team mais qui seront pasq tres présent
Revenir en haut Aller en bas
AsArt
[Baron]Soldat
[Baron]Soldat
AsArt


Nombre de messages : 21
Age : 39
Localisation : Champagne-Ardennes
Date d'inscription : 12/12/2007

candidature semply Empty
MessageSujet: Re: candidature semply   candidature semply Icon_minitimeJeu 7 Fév - 15:42

C moi ki decide si il rentre ds la Team 1.6!!!
Ya pas d'interrogatoire, juste il vient s'inscrire sur le site 1.6
Et il a la prioriyé qunat au recrutement puisque dejà BAron !!
That's all !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papirus.fr
AsArt
[Baron]Soldat
[Baron]Soldat
AsArt


Nombre de messages : 21
Age : 39
Localisation : Champagne-Ardennes
Date d'inscription : 12/12/2007

candidature semply Empty
MessageSujet: Re: candidature semply   candidature semply Icon_minitimeJeu 7 Fév - 15:43

BeuMan ??? Si war plus c à cause des gens comme toi ki ne sont pas là !!!Notamment
Et pour tes infos persos, on s'est gavés de war depuis 2 jours ...
Alors quand on est pas là, on se tait !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papirus.fr
AsArt
[Baron]Soldat
[Baron]Soldat
AsArt


Nombre de messages : 21
Age : 39
Localisation : Champagne-Ardennes
Date d'inscription : 12/12/2007

candidature semply Empty
MessageSujet: Re: candidature semply   candidature semply Icon_minitimeJeu 7 Fév - 15:45

La team baron va repartir !!!! Je lache pas comme ca MOI !!!!
C'est pasqu'il y a un PB qu'il faut le fuir
cf J'achète une console pasque mon pc deconne !!!!
cf = Fuir le Pb

Moi ce n'est pas mon K !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papirus.fr
[Baron] Tiger
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron] Tiger


Nombre de messages : 1186
Age : 38
Localisation : Guadeloupe (et oui :p)
Date d'inscription : 12/02/2007

candidature semply Empty
MessageSujet: Re: candidature semply   candidature semply Icon_minitimeVen 8 Fév - 1:37

Bon AsArt a tout dit sous coup de gueule mais je confirme ces dir !!!!


les war son régulière !
le seul probleme c'est que souvent manque de ppl mais on arrive toujours a s'arranger !
Ce qu'on seek c'est surtout une team de base qui serai la pour chaque WAR casiment comme ça on peu réellement évoluer et progresser en WAR car on se connais de mieu en mieu quand on joue ensemble !
AsArt ne fui pas la team preuve : il est encore là ! il a eu des proposition pour etre pris dans des team plus glorieuse que nous (pas trop difficil en meme temps lol) et en même temps il a ces propres projet IRL et malgret ça il est quand meme rester leader de la team ce qui lui demande beaucoup de temps ! ALORS UN PEU DE RESPECT M E R C I !

Nan mais sérieux, c'est bien facil de ce pleindre, de dire que la team est dead... qu'il faut recruter car y'a plus personne... mais bon moi je suis pas de cette avis, a premiere vu on peu avoir l'impression
la derniere fois que je susi venu sur CS y'avais que Steph, en pas 20min y'a AsArt qui est revenu puis on c'est retrouver a 5 et bim premiere War, puis 2nd War mais eux cheatai, 3eme War... et on aurai pu continuer mais on avais chacun des truc a faire...

Et quand au choix de ceux qui seron prix dans la team je serais 100% d'accord avec les choix d'AsArt, même si il devais avoir que lui qui devrait choisir je sais qu'il ferait des bons choix, car de toute façon il nous écoute tous a chaque fois !
Revenir en haut Aller en bas
[Baron]Lord
[Baron]Major
[Baron]Major
[Baron]Lord


Nombre de messages : 2345
Age : 33
Localisation : oise(60) Andeville
Date d'inscription : 16/03/2007

candidature semply Empty
MessageSujet: Re: candidature semply   candidature semply Icon_minitimeVen 8 Fév - 9:50

ouai le seul truc c'est que asart a oublier un truc

son : c'est moi qui decide si il rentre dans la team ! me plais pas beaucoup ...

il a pas encore compri que chez les barons iavais pas de chef , que tout etait a l'unanimité ,

meme si dans CS faut un leader , ca ve pas dire un tyran ...
Revenir en haut Aller en bas
beuman
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]Sous-lieutenant
beuman


Nombre de messages : 849
Age : 29
Localisation : montmorency dans le val d'oise
Date d'inscription : 11/11/2007

candidature semply Empty
MessageSujet: Re: candidature semply   candidature semply Icon_minitimeVen 8 Fév - 14:40

je ne lache pas la team meme si j'ai deja songé a changer je suis quand meme resté et je viendrais sur cs meme si je vais jouer comme un plot
Revenir en haut Aller en bas
[Baron]Lord
[Baron]Major
[Baron]Major
[Baron]Lord


Nombre de messages : 2345
Age : 33
Localisation : oise(60) Andeville
Date d'inscription : 16/03/2007

candidature semply Empty
MessageSujet: Re: candidature semply   candidature semply Icon_minitimeVen 8 Fév - 15:30

moi je suis le seul pleupleu sur CSS presque^^
Revenir en haut Aller en bas
AsArt
[Baron]Soldat
[Baron]Soldat
AsArt


Nombre de messages : 21
Age : 39
Localisation : Champagne-Ardennes
Date d'inscription : 12/12/2007

candidature semply Empty
MessageSujet: Re: candidature semply   candidature semply Icon_minitimeLun 18 Fév - 11:17

C'est bien beau de commenter Lord !
Certe je ne suis qu'une sous-merde aux vues de mon ancienneté, et si tu veux gérer le recrutement Cs1.6, ya pas de problème je te laisse la place !!!
Il n'ets pas question de tyrannie !!!
Seulement, il est beau de se plaindre mais si personne ne fait rien, la team est morte !!!

Et puis à ce compte là, trouves un autre leader Cs 1.6!
Je me soule à réunir les gens, me payer le serv SEUL (TS+serv) !!
Alors tes remarques indirectes du style "il a pas compris" ne me font guère effets !

A bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papirus.fr
[Baron]Lord
[Baron]Major
[Baron]Major
[Baron]Lord


Nombre de messages : 2345
Age : 33
Localisation : oise(60) Andeville
Date d'inscription : 16/03/2007

candidature semply Empty
MessageSujet: Re: candidature semply   candidature semply Icon_minitimeLun 18 Fév - 11:22

mais arrete de gueuler comme ca je critique rien , je constate
ton : Certe je ne suis qu'une sous-merde aux vues de mon ancienneté ==> je vois pas ce qui te fait dire ca et pour le recrutement et la gestion de 1.6 tu dois savoir autant que moi que je n'y joue pas !

je dis pas qu'il faut pas un autre leader , je sais que tu te donne du mal pour gerer la team et je sais que sans toi et d'autre la team serait surement morte mais la n'est pas la question !

c'est tout le monde qui decide normalement chez les barons et pas 1 seul membre (meme si sur CS c'est pas vraiment la meme chose)

c'est juste ca qui ma paru ... bizare ... => C moi ki decide si il rentre ds la Team 1.6!!!
Revenir en haut Aller en bas
[Baron] Tiger
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron] Tiger


Nombre de messages : 1186
Age : 38
Localisation : Guadeloupe (et oui :p)
Date d'inscription : 12/02/2007

candidature semply Empty
MessageSujet: Re: candidature semply   candidature semply Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:18

Pour CS1.6 c'est asart qui gere TOTALEMENT tout, c'est lui qui sais vraiment si on peu rajouter du monde ou pas dans la team !
Y'a vraiment QUE LUI qui ce donne pour la team !
Alors meme si chez les barons ça toujours été des décisions commune, pour cs1.6 ça ne s'applique pas !


Que ceux qui joue a CS1.6 s'implique autant qu'AsArt et là ils auront leur mot a dire...

Mais bon de toute façon les décisions d'AsArt sont toujours les meme que nous on aurai prise ! c'est juste le seul qui bouge sont cul !

Si ça avait été moi le leader, il y aurai plus eu de team depuis longtemps ! Alors arrété de vous plaindre

MAINTENANT SUJET CLOS !

malheureusement je n'ai toujours pas eu les droit de modération du forum donc je ne peu pas clore le sujet (ce qui fait chier)
Revenir en haut Aller en bas
[Baron]Lord
[Baron]Major
[Baron]Major
[Baron]Lord


Nombre de messages : 2345
Age : 33
Localisation : oise(60) Andeville
Date d'inscription : 16/03/2007

candidature semply Empty
MessageSujet: Re: candidature semply   candidature semply Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:09

ptdr tiger qui pete un cable aussi xD
de toute facon ca c'est arranger en mp pour pas s'etaler en public !

donc je rajouterai rien si tu ve savoir tu demandera a asart
Revenir en haut Aller en bas
AsArt
[Baron]Soldat
[Baron]Soldat
AsArt


Nombre de messages : 21
Age : 39
Localisation : Champagne-Ardennes
Date d'inscription : 12/12/2007

candidature semply Empty
MessageSujet: Re: candidature semply   candidature semply Icon_minitimeVen 29 Fév - 13:16

Voila tout à fait !!
En +, pour ce qui est du recrutement de semply, je l'ai recruté mais il n'est jamais venu sur le serv et est peu disponible pr war !!!
Donxc je pense que la question est réglée pour ce joueur Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papirus.fr
mordoc
[Baron]Cornemuseur-major
[Baron]Cornemuseur-major
mordoc


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 01/04/2007

candidature semply Empty
MessageSujet: Re: candidature semply   candidature semply Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:03

[Baron]Lord a écrit:
moi je suis le seul pleupleu sur CSS presque^^

non t pas tout seul sur css y a smirzik et moi je v bientot reprendre .
Revenir en haut Aller en bas
[Baron]Lord
[Baron]Major
[Baron]Major
[Baron]Lord


Nombre de messages : 2345
Age : 33
Localisation : oise(60) Andeville
Date d'inscription : 16/03/2007

candidature semply Empty
MessageSujet: Re: candidature semply   candidature semply Icon_minitimeDim 2 Mar - 10:24

^^

j'ai trouver une tres bonne team sur CSS (les [army]

c'est la team d'un bon pote IRL et on se mar bien , on est midd et on se fait des bonne war , on est inscrit ESL , IMRC et notre but c'est d'etre top 30 IMRC pour etre sponsoriser et pouvoir commencer championnat
Revenir en haut Aller en bas
beuman
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]Sous-lieutenant
beuman


Nombre de messages : 849
Age : 29
Localisation : montmorency dans le val d'oise
Date d'inscription : 11/11/2007

candidature semply Empty
MessageSujet: Re: candidature semply   candidature semply Icon_minitimeLun 3 Mar - 3:03

ouéé j'ai formater mon pc maintenant sa va mieux!!
j'avais un virus mais j'avais les cours donc pas le temps, puis d'autres probleme (je vais vous epargner ma vie) et enfin je suis parti en vacance maintenant j'ai internet!!
pour la 1.6 je vais voir mais normalement je vais avoir les meme probleme que avant, et j'essayerais d'etre surtout dispo sur le fofo et de temps en temps sur cs pour rapporter du soutien, je pense avoir le temps meme si j'ai aussi integrer une team qui jou sur halo3 et call of duty 4 (et supreme commander bientot quand il sortira sur 360)
je susi présser d'avoir de vos nouvel
P.S.: c'est quioi l'ip du serveur TS?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature semply Empty
MessageSujet: Re: candidature semply   candidature semply Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature semply
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» candidature semply

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team baron :: -=[ LE FORUM DES JOUEURS COUNTER-STRIKE ]=- :: -=[ CANDIDATURES ]=--
Sauter vers: