Team baron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team baron

Le site officiel de la Team baron
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 S.o.A le retour

Aller en bas 
+7
Thefr2b
mockie38
Moustic
[Baronne-1] Ripley
dark side
michel (fr)
[S.o.A]jul68
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Moustic
[Baron]Adjudant-chef de commandement
[Baron]Adjudant-chef de commandement



Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 02/09/2006

S.o.A le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.o.A le retour   S.o.A le retour - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:28

bon ba je sais plus on en ai ou avec maximillus ?
Revenir en haut Aller en bas
diplosoa
[Baron]Recrue
[Baron]Recrue



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/01/2008

S.o.A le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.o.A le retour   S.o.A le retour - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:09

si guerre il y a ( ce qui est bien parti, vu la tournure des evenements ) toute la soa est concerné donc : pas de pleurnichard !!
Revenir en haut Aller en bas
michel (fr)
[Baron]Colonel
[Baron]Colonel



Nombre de messages : 3771
Age : 44
Date d'inscription : 28/08/2006

S.o.A le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.o.A le retour   S.o.A le retour - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:15

guerre ou pas guerre, nous ne serons pas dispensés de régler nos problemes internes de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
luxhacker
[Baron]Adjudant-chef de commandement
[Baron]Adjudant-chef de commandement



Nombre de messages : 491
Age : 43
Date d'inscription : 23/11/2005

S.o.A le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.o.A le retour   S.o.A le retour - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:31

Moustic a écrit:
bon ba je sais plus on en ai ou avec maximillus ?


pas le bonne endroit pour parler de cette affaire Arrow


maximillus -> 38

ci lol!
Revenir en haut Aller en bas
diplosoa
[Baron]Recrue
[Baron]Recrue



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/01/2008

S.o.A le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.o.A le retour   S.o.A le retour - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 1:17

oula ok ^^ j avais pas percutter !!

bon je recapitule :

le probleme etant de savoir si dark je sais plus quoi a agit sur vos ordre ou si il a agi de son propre chef !!
Revenir en haut Aller en bas
Thefr2b
[Baron]Recrue
[Baron]Recrue
Thefr2b


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/01/2008

S.o.A le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.o.A le retour   S.o.A le retour - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:47

Ce message s'adresse a des Barons dignent de ce nom , compréhensifs et repondant a ce message d'une manière intelligente Very Happy "

Je pense que vous ne comprenez pas ce qu'il ce passe Smile
Je vais commencez par ce qui m'a mis la puce a l'orteil.. euh l'oreil qu'il y a malentendue ^^

[Baronne-1] Ripley a écrit:
Donc si je comprend bien on recrute un gars de chez eux et c forcément un espion.

Alors voila , vous croyer qu'on vous accuse d'avoir recruter un de nos membres , c'est faux. nous ce qu'on dit c'est que dark-side nous a dit qu'il etait un espion de votre alliance envoyé chez nous avant que la premiere "guerre" fut déclarée.Alors la déja premier malentendue expliqué, ensuite certains parle d'un certain maximillus ..ptetre un cas similaire mais dans L' UNIVERS 38 Very Happy.
Bon donc permettez moi d'emettre des hypothèses Very Happy

1ère Hypothese :
Dark-side veut rejoindre la baron , ou leur moyenne d'age est plus élevée , et donc peut etre plus approprié a ses discussions xD.Mais Ayant peur des représailles, invente un pretexte pour la rejoindre, d'ou le message de ripley qui ne parle pas d'espion mais de recrue.

2nd hypothèse ( la moins probable je l'espere ^^ ....et surtout la derniere ^^) :
Toujours pareil , dark-side veut rejoindre baron , les barons l'accueille a bras ouvert mais dark-side leur fait pars de sa peur de quitter l'alliance S.o.A (peur des represailles Wink ) Les barons mettent alors en place un systeme qui nie tout ce que nous investigons en repondant des messages du genre :
Sir drake a écrit:
nous c'est SOAulant pas SAOulant !!! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
mockie38
[Baron]Major
[Baron]Major
mockie38


Nombre de messages : 2149
Age : 47
Date d'inscription : 31/03/2007

S.o.A le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.o.A le retour   S.o.A le retour - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:05

hé je viens seulement de comprendre la feinte de drake

SOA - SAO ulant

pas mal, j' avais pas percuté, héhé


pour une fois qu' on en fais une en -ulant qui soit racontable devant des jeunes oreilles

---------------------------------------------------------------------------------------------------

Thefr2b a écrit:
Ce message s'adresse a des Barons dignent de ce nom , compréhensifs et repondant a ce message d'une manière intelligente Very Happy "

réponse : PROUT de cat

lol! j' ai pas pu résister, désolé
Revenir en haut Aller en bas
Thefr2b
[Baron]Recrue
[Baron]Recrue
Thefr2b


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/01/2008

S.o.A le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.o.A le retour   S.o.A le retour - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:19

Je ne vais repondre a ce message qu'en citant un message de conrad , ou plutot en le réécrivant :

Et quand on regarde l'age a gauche : 30 ans

Nan la franchement je trouve qui si a chaque fois qu'on poste un message on se reçoit sa de quelqu'un qui a 15 de plus que nous --'
Revenir en haut Aller en bas
michel (fr)
[Baron]Colonel
[Baron]Colonel



Nombre de messages : 3771
Age : 44
Date d'inscription : 28/08/2006

S.o.A le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.o.A le retour   S.o.A le retour - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:02

Mockie,c'est son coté grand enfant, on le changera pas.....

* plus sérieusement, une chose m'interroge: si on opte pour l'idée de l'espion, pourquoi n'a t on pas exploité la situation aux dépends des soa? Une déclaration de guerre avec un espion dans la place ou des trucs similaires, c'était plus efficace qu'un départ avec des aveux..."

* pour rebondir sur le post de lux: non les piratages ne concernent pas que ogame 38, puisqu'on a eu aussi des infiltration sur le forum et sur un MSN hors jeu.

* pour la guerre, la plupart des joueurs de l'uni 52 jouent sur l'uni 38 où nous participons à une guerre assez énorme. Donc nous ne nous investirons pas trop dans celle ci, faute de temps. Le seul objectif sera que vous gagnez au plus vite pour qu'on passe à autre chose.

Enfin c'est juste mes avis puisque je ne suis pas porte parole de l'alliance mais juste un membre.
Revenir en haut Aller en bas
mockie38
[Baron]Major
[Baron]Major
mockie38


Nombre de messages : 2149
Age : 47
Date d'inscription : 31/03/2007

S.o.A le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.o.A le retour   S.o.A le retour - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:03

fallait pas se prendre au sérieux jeune ami

ainsi parlait pouet la cahouéte
Revenir en haut Aller en bas
luxhacker
[Baron]Adjudant-chef de commandement
[Baron]Adjudant-chef de commandement



Nombre de messages : 491
Age : 43
Date d'inscription : 23/11/2005

S.o.A le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.o.A le retour   S.o.A le retour - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:53

michel (fr) a écrit:


* pour rebondir sur le post de lux: non les piratages ne concernent pas que ogame 38, puisqu'on a eu aussi des infiltration sur le forum et sur un MSN hors jeu.

.

aller a cette adresse https://barons.jeun.fr/le-forum-des-joueurs-ogame-c2/et regardé se qui l est ecris en dessou de l univer 52

je cite: La vie de l'univers 52.

donc la team a peut etre ete infiltré mais pas l univer 52 du jeux ogame

a moin que l administrateur du forum a voulu parlé de la vie d un MSN hors jeu.52...
(mdr)
je pense que le forum est assez grand que pour ne pas melanger

et ns pouvons etres content que l univer 52 n a pas eté (encore) piraté

et vs pouvez demander a moustic je m aplique fortement a garder l entrée dans la team in game..
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

S.o.A le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.o.A le retour   S.o.A le retour - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:56

Tout a ton honneir.
Toi té monsieur propre AVANT!
lol
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
[S.o.A]jul68
[Baron]Caporal
[Baron]Caporal



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 11/01/2008

S.o.A le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.o.A le retour   S.o.A le retour - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 1:42

Bonsoir a vous j'ai reçu a sacré message d'un de vos membre qui dit :

quel affront, vous venez nous déclarer la guerre, et vous prenez mal le faite que l'on vous espionnes , vous êtes des petits joueurs, ta vu ton classement ta quoi en flotte, en un seul clic je peux venir tout te casser pour le plaisir, en plus les potes que j'ai dans le coins pourrait te pourrir la vie, votre guerre ne m'intéresse pas, par contre si elle se déclenche mets toi en mode vacance c'est mieux pour toi car tu es le seul dans mon coin,


Je trouve sa plutôt triste de voir que vous prenez sa aussi mal car c'est plutôt le contraire qui devrait se passé car a mon premier passage chez vous j'ai bien compris que vous aviez des problème et je vous est bien dite que l'on vous laissez a vos problème et que l'on veux pas en rajouté et comment vous nous remercié en nous infiltrent un espion donc nous dans la normal des chose on viens vous déclaré la guerre si vous ne vous expliquez pas sur votre infiltration et une fois de plus vous nous mentez en fessent comme si vous ne connaissiez rien de l'histoire.
Donc je voudrais savoir une explication sur l'infiltration et sur la haine que vous nous porté.(je parle surtout des messages pas très cool que j'ai lu et que j'ai reçu)
Bon jeu a vous


Dernière édition par le Dim 10 Fév - 2:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mockie38
[Baron]Major
[Baron]Major
mockie38


Nombre de messages : 2149
Age : 47
Date d'inscription : 31/03/2007

S.o.A le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.o.A le retour   S.o.A le retour - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 1:50

ton papa il vendt des aspégic

comment que t' écrit mal toi

la maitresse elle va te gronder
Revenir en haut Aller en bas
[S.o.A]jul68
[Baron]Caporal
[Baron]Caporal



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 11/01/2008

S.o.A le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.o.A le retour   S.o.A le retour - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 2:02

je vois aussi que tu ne peut pas être concentré 2min pour faire une vrais réponse
Revenir en haut Aller en bas
Moustic
[Baron]Adjudant-chef de commandement
[Baron]Adjudant-chef de commandement



Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 02/09/2006

S.o.A le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.o.A le retour   S.o.A le retour - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:30

mort de rire, qui s'est fait bloquer pour triche, vous êtes moins bien classé que nous, on savait que cela cachait quelque chose vous compter gagner votre guerre comment, à par tricher !!!! ogame est un jeu ou il faut construire pour avancé, et pas le contraire, le but ultime est d'être dans les 1er une guerre ne fera que reculer les choses, vous voulez faire une guerre mais faites le point sur votre flotte d'attaque avant...... même si vous réunissez toute votre flotte d'attaque vous seriez perdant espèce de nnnnnnnnnnnaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
michel (fr)
[Baron]Colonel
[Baron]Colonel



Nombre de messages : 3771
Age : 44
Date d'inscription : 28/08/2006

S.o.A le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.o.A le retour   S.o.A le retour - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:43

* concernant la "haine " que nous vous portons, je crois que c'est exagéré. Je ne conteste pas le fait que tu as peut etre reçu des messages pas sympas, mais il serait utile que tu précises qui en est l'auteur. Autrement ça fait deux mois que vous souhaitez nous déclarer la guerre et qu'on vous dit que ca ne nous emballe pas, et à priori , je ne pense pas que nous vous ayons beaucoup raidé malgré votre espionnage systématique... comme quoi notre haine n'est pas très farouche dans les faits.
*concernant l'infiltration, je ne suis pas dans le secret des dieux et je n'ai donc aucune info intéressante à donner
* concernant les messages, même si je trouve un peu lourd les posts des soa sur le fond (on veut faire la guerre), la forme est toujours correcte et courtoise, donc personnellement, j'estime que nos réponses devraient l'être aussi.
Revenir en haut Aller en bas
[S.o.A]jul68
[Baron]Caporal
[Baron]Caporal



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 11/01/2008

S.o.A le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.o.A le retour   S.o.A le retour - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:59

Sa me fait plaisir de voir une vrais réponse donc les sondes qui a eu c'est juste pour préparé la guerre donc on a tous les info qui nous faut sur vous pour faire une bonne guerre mais comme la dit Moutic la guerre ne ferais que désavantagé nos deux alliances niveau classement.
Mais une foi de plus Moustic tu te prend pour un pro car tu est mieux classé que moi mais vous êtes mieux classé en flotte mais vos défense ne suive pas car les défense que j'ai vu j'en passe pas mal.

Sinon oui il y a deux moi on voulez vous déclarez la guerre mais j'ai décidé de l'annulé car vous avez des problème dans le 38 puis on a reçu un message sur notre forum d'un membre qui nous dit qu'il est venu chez nous de votre par pour nous espionné donc nous on déclare la guerre si on a pas d'explication ( vous auriez sûrement fait pareil ) Mais je vois que même vous vous ne savez pas pourquoi.

De plus vous avez puis voir que vous avez pas beaucoup de S.o.A a coté de chez vous car il y a presque que moi donc la guerre ne va pas être marrante donc la guerre est inutile car il y aura pas beaucoup de raide.

Donc vous avez le chois sois on fait la guerre ou sois on l'annule et on reste sur de bon terme.
Revenir en haut Aller en bas
michel (fr)
[Baron]Colonel
[Baron]Colonel



Nombre de messages : 3771
Age : 44
Date d'inscription : 28/08/2006

S.o.A le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.o.A le retour   S.o.A le retour - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:19

* personnellement, vous l'avez compris, je ne suis pas partisan de la guerre (celle que nous vivons en 38 montre que tout le monde y laisse des plumes), mais c'est la majorité des barons qui décide (et pas moi).
* pour l'instant, on reste en stand bye car il faut un peu de temps pour réunir les votes.
* ce qui me paraitrait normal, c'est d'éviter de par et d'autre tout acte d'hostilité ou suspect, tant qu'aucune décision n'est arretée.
Revenir en haut Aller en bas
luxhacker
[Baron]Adjudant-chef de commandement
[Baron]Adjudant-chef de commandement



Nombre de messages : 491
Age : 43
Date d'inscription : 23/11/2005

S.o.A le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.o.A le retour   S.o.A le retour - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:37

Revenir en haut Aller en bas
Moustic
[Baron]Adjudant-chef de commandement
[Baron]Adjudant-chef de commandement



Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 02/09/2006

S.o.A le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.o.A le retour   S.o.A le retour - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:29

bien il vient de comprendre, que n'ayant pas beaucoup de défense il n'y aura pas beaucoup de point a pouvoir avoir de notre coté,, que ma flotte est ma propre défense et que qu'avec ses 100 vb la il ne passe pas,,il vient de comprendre que je passe avec ma flotte sa defense donc beaucoup de point et beaucoup de perte pour rien, s'est trop non donc ouf pas de guerre car il est vrai que s'est inutile en plus il fait beau et j'ai autre chose a faire que de surveiller les flottes ennemis aller sans rancune jul68 mais fallait bien que vous compreniez
Revenir en haut Aller en bas
mockie38
[Baron]Major
[Baron]Major
mockie38


Nombre de messages : 2149
Age : 47
Date d'inscription : 31/03/2007

S.o.A le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.o.A le retour   S.o.A le retour - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:53

[S.o.A]jul68 a écrit:
... donc les sondes qui a eu c'est juste pour préparé la guerre donc on a tous les info qui nous faut sur vous pour faire une bonne guerre ...


tu pourrais même pas raider mon bol de croquettes
tes sondes c' est le seul tampon que tu ayes

non tu fais de la déf pour te préparer, tes sondages c' est pur bluff

trempe ton c.. dans la bassine, t' auras une lune mouillée et ce sera la seule qu' on te donneras

(je suis méchant, méchant, oh oui je suis méchant)
Revenir en haut Aller en bas
michto

michto


Nombre de messages : 1
Age : 100
Localisation : Montculs
Date d'inscription : 04/02/2008

S.o.A le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.o.A le retour   S.o.A le retour - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:31

mockie38 n'essaye pas d'utiliser la fonction "citer" d'ogame tu est triop vieux pour comprendre comment sa marche
Revenir en haut Aller en bas
luxhacker
[Baron]Adjudant-chef de commandement
[Baron]Adjudant-chef de commandement



Nombre de messages : 491
Age : 43
Date d'inscription : 23/11/2005

S.o.A le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.o.A le retour   S.o.A le retour - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:40

voila.. ns avons voté democratiquement(lool)


le resultat est :que l on a pas envie de faire la guerre


je pense que vs devriez chercher ver d autres teams pour casser de la deffence
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

S.o.A le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.o.A le retour   S.o.A le retour - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 10:41

Oué aller reston zen..


S.o.A le retour - Page 2 Smoker_rasta


Ne nous enquiquinons pas.. Restons bon voisin, faisons commerce.. et puis basta les poussées de testosterrone..
afro

Bon jeux a tous Smile


Dernière édition par le Sam 16 Fév - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
Contenu sponsorisé





S.o.A le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.o.A le retour   S.o.A le retour - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S.o.A le retour
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» plus de connexion internet
» retour
» De retour
» The retour ^^
» Retour de vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team baron :: -=[ LE FORUM DES JOUEURS OGAME ]=- :: -=[ UNIVERS 52 ]=- :: )x( DECLARATION DE GUERRES )x(-
Sauter vers: