Team baron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team baron

Le site officiel de la Team baron
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 guerre S.o.A

Aller en bas 
+10
princenoir
Thefr2b
Moustic
[Baronne-1] Ripley
luxhacker
[Baron-4]Eraser
[BARON-1]-Mick
mockie38
michel (fr)
[S.o.A]jul68
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

guerre S.o.A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guerre S.o.A   guerre S.o.A - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:48

Oué tout a fait.
Moi c simple MODE VACANCE et je les laisse se tirer le lait du nez..

Aller prince noir remet toi, le vilain monsieur te faira pas bobo.. Il doit avoir 12 ans a tout casser donc sa va.. tu court plus vite!!
LOOOOOL
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

guerre S.o.A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guerre S.o.A   guerre S.o.A - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:50

[quote="[S.o.A]jul68"]
Citation :
On se prend pour rien du tout, c toi qui viens te la péter et faire ta morale a 2 balle.[quote/]

Moi j'ai toujours êtes courtois avec vous et c'est surtout [Baronne-1] Ripley qui parle beaucoup mais la guerre aura quand même lieu.

Et t na pas répondu a ma question avez vous un ou plusieurs pacte total?

tu sais ce kelle te dis baronne-ripley et contrairement à toi je parle pour dire kelke chose Smile pour l'instant tes comptages de point style maternelle et ta declaration débile on s'en fout et on se prend pas pour des bons parce ke ON EST LES MEILLEURS et tu sais pkoi parce ke nous on se prend pas la tete avec des jeux de bacs à sable genre "ouiiiiiiiin madame il a pris mon jouet"
Revenir en haut Aller en bas
Thefr2b
[Baron]Recrue
[Baron]Recrue
Thefr2b


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/01/2008

guerre S.o.A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guerre S.o.A   guerre S.o.A - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:16

[quote="[Baronne-1] Ripley"]
[S.o.A]jul68 a écrit:
Citation :
On se prend pour rien du tout, c toi qui viens te la péter et faire ta morale a 2 balle.[quote/]

Moi j'ai toujours êtes courtois avec vous et c'est surtout [Baronne-1] Ripley qui parle beaucoup mais la guerre aura quand même lieu.

Et t na pas répondu a ma question avez vous un ou plusieurs pacte total?

tu sais ce kelle te dis baronne-ripley et contrairement à toi je parle pour dire kelke chose Smile pour l'instant tes comptages de point style maternelle et ta declaration débile on s'en fout et on se prend pas pour des bons parce ke ON EST LES MEILLEURS et tu sais pkoi parce ke nous on se prend pas la tete avec des jeux de bacs à sable genre "ouiiiiiiiin madame il a pris mon jouet"

Bon mettons un termes a cela , puisque vous dites que vous etes les meilleurs Pourquoi se mettre en MV ?
Ensuite ,sauf votre respect, vous ecriver assez mal et je n'ai pas pu lire l'intégralité de tout vos messages.
Ensuite certaines personnes se permettent de nous insulter alors que nous sommes rester relativement fair-play.
POur celui qui dit que ogame c'est de la merde , alors qu'il arrete d'y jouer et qui ne vienne plus parler ici Smile
michel(fr) je comprend se que tu veux dire , mais si ne nous nous arretons pas d'une maniere ou du autre nous serons tout le temps en guerre ?
Je vous salue , quoi que je me demande si je devrais
Revenir en haut Aller en bas
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

guerre S.o.A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guerre S.o.A   guerre S.o.A - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:25

mdrrrrrrrrrrrrr tu viens sur notre forum et tu penses pouvoir nous dire ce qui peut être fait ou pas . J'affirme que vous etes pretentieux et puis si on se met en mode vacances on a pas de justification à vous donnez. Au fait tu sais peut être pas mais une guerre on peut la refuser si on le juge debile et c le cas. De toute façon toute les guerres sont débiles car elles servent à rien si vous voluez prouver que vous etes tres bons et ben placer vos comptes dans au moins le top 100. vu votre classement vous devez pas etre nombreux dans cette categorie.
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

guerre S.o.A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guerre S.o.A   guerre S.o.A - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:32

pfff aller va snober aiileurs (quoi que c bien tu fait monter nos post Razz )

Retourne a tes poupées Ken et barbie.. tu nous soule, fait ce ke tu veut on s'en cogne un peut franchement..
afro

Ps: alors va pas t'embetter a faire un rp et tou le reste sur le fofo officiel, parce ke t'aura aucun retour de notre part.
Si vous avez envie de vous amuser, aller chercher une alli qui partagera vos envie, mais la vous etes mal tombé.
Enfin c un conseil pour que tu perde pas trop de temp quoi...
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
[S.o.A]jul68
[Baron]Caporal
[Baron]Caporal



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 11/01/2008

guerre S.o.A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guerre S.o.A   guerre S.o.A - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:20

vous ferez se que vous voulez mais la guerre sera mise sur le forum officiel
Juste pour vous montré qu'on se fou pas de notre guerre et surtout on va vous apprendre a être sympa avec les alliances qui viens.
Sur se a dimanche 20 janvier a 20h su le forum officiel.
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

guerre S.o.A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guerre S.o.A   guerre S.o.A - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:23

bla bla bla...
On s'en fout de ta guerre, et de toi..

Et on fait comme on veut, et on va bien se foutre de vous sur le fofo officiel, et tout le monde va bien rigoler de votre guerre minable .
mais c pas grave.. tente la provoc, sa marche pas.
Razz

Nous avoir plus de poil au torse que toi..
hihihi

et mon papa est plus fort que le tien. na!
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

guerre S.o.A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guerre S.o.A   guerre S.o.A - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:50

[S.o.A]jul68 a écrit:
vous ferez se que vous voulez mais la guerre sera mise sur le forum officiel
Juste pour vous montré qu'on se fou pas de notre guerre et surtout on va vous apprendre a être sympa avec les alliances qui viens.
Sur se a dimanche 20 janvier a 20h su le forum officiel.

mais on est sympa, on dit ce kon penses et si ne pas avoir le meme style de jeu c pas etre sympa lol alors il semble que nous soyons pas sympa.

Et puis je vous ai juste dit ki ont est et c pas du flan ta ka aller voir sur le 38 on y est aussi. En individuel nous avons plusieurs TOP 100 points, TOP 50 recherche et TOP 29 flottes ca c une preuve kon est bon je crois et tout ca en arrivant 6 mois apres la creation de l'univers. mais bon en te disant ca je vais encore paraitre tres tres tres méchante
Revenir en haut Aller en bas
michel (fr)
[Baron]Colonel
[Baron]Colonel



Nombre de messages : 3771
Age : 44
Date d'inscription : 28/08/2006

guerre S.o.A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guerre S.o.A   guerre S.o.A - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:24

conclusion:
- votre proposition de guerre officielle ne paraît pas avoir un grand succès
- l'alliance s.o.a a envie de faire une "guerre" unilatérale, c'est son choix et c'est son droit...
- dans la mesure où l'alliance baron n'est pas concernée par le jeu de l'alliance S o a, inutile de poursuivre les discussions, les agressions sur ce forum n'apportant rien...
- quand vous nous agresserez nous aviserons mais ça ne sera surement pas par des RC mignons avec des commentaires courtois et admiratifs sur le forum d'ogame.....
le temps où nous pensions qu'ogame était un jeu sympa avec des règles est révolu car l'expérience nous a depuis longtemps démontré le contraire......
Revenir en haut Aller en bas
baron zippo
[Baron]Capitaine
[Baron]Capitaine
baron zippo


Nombre de messages : 1600
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 28/12/2006

guerre S.o.A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guerre S.o.A   guerre S.o.A - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:27

jolie conclusion michel tout est dit hihi
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

guerre S.o.A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guerre S.o.A   guerre S.o.A - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:34

oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
mockie38
[Baron]Major
[Baron]Major
mockie38


Nombre de messages : 2149
Age : 47
Date d'inscription : 31/03/2007

guerre S.o.A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guerre S.o.A   guerre S.o.A - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:48

je dirais mm plus

tout est dis " une fois"
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

guerre S.o.A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guerre S.o.A   guerre S.o.A - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:11

hihihi

VIVE LES FRITES!
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
diplosoa
[Baron]Recrue
[Baron]Recrue



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/01/2008

guerre S.o.A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guerre S.o.A   guerre S.o.A - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:33

salutation ! je me presente : je suis le diplomate de la SOA !

j arrive un peu apres la guerre si je puis m exprimer ainsi ( enfin avant mais apres celle qui s est deroulé sur les 7 pages que je vien de lire ....... )

ma foi que dire ...... bah que on s enerve facilement a ce que je vois ..... c'est pas tres cool tout ca !!

m enfin, voila le truc :

on voulait faire une "guerre" avec vous car au niveau point ca collait plus ou moins ( je parle en flotte pas au general qui ne veut rien dire pour moi )

donc on est venu vous presenter cette idee, histoire de s amuser car ogame est avant tout un jeu et que c'est bien joli de faire des mines mais si derriere on fait pas de flotte, ogame ne sert a rien !!

J ai pas compris pourquoi tout le monde s'est mis a peter un cable comme ca faudra m expliquer ......

je vais voir si l alliance est toujours chaude pour faire cette guerre, moi perso, ca me gene dans le sens ou vous l avez mal pris, on etait venu dans un bon esprit et on s est limite fait "agressé" donc je pense que rien que pour ca, y a de forte chance que la guerre aie lieu

je vous entend deja : bah faite la votre guerre a la ***
c domage de se prendre la tete pour un jeu comme ca .....

si vous changez d avis faite le moi savoir, moi de mon coté je vais "sonder" ma team pour voir ou ca en est et je vous tien au courant

Cordialement

BeLiaL, diplomate SOA
Revenir en haut Aller en bas
mockie38
[Baron]Major
[Baron]Major
mockie38


Nombre de messages : 2149
Age : 47
Date d'inscription : 31/03/2007

guerre S.o.A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guerre S.o.A   guerre S.o.A - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:17

cela ne vous regarde pas

on joue sur d' autresz uni comme (déjà dis)

et aussi sur d' autres jeux

et ils se trouve que nous "avions" un pirate dans la bande...

alors de vouloir faire une guerre avec nous

1° changer votre email dynamique si ce n' est pas celui de votre fai, genre hotmail

2° limitez votre msn

3° votre classement flotte est vraiment minable

4° avec nous une date de FIN de guerre ne sert qu' à empécher le bash, si tu vois ce que je veux dire

cat

PS ha oui (y en a un qui était sympa qui a dit que notre forum était BIEN), ben le votre c' est zéro sécu

NB la liste de membresz ne doit pas ^étre acces aux visit mm si log diff, y a des parties privées au moins...
Revenir en haut Aller en bas
wine

wine


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/01/2008

guerre S.o.A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guerre S.o.A   guerre S.o.A - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:32

conclusion:
- votre proposition de guerre officielle ne paraît pas avoir un grand succès
- l'alliance s.o.a a envie de faire une "guerre" unilatérale, c'est son choix et c'est son droit...
- dans la mesure où l'alliance baron n'est pas concernée par le jeu de l'alliance S o a, inutile de poursuivre les discussions, les agressions sur ce forum n'apportant rien...
- quand vous nous agresserez nous aviserons mais ça ne sera surement pas par des RC mignons avec des commentaires courtois et admiratifs sur le forum d'ogame.....
le temps où nous pensions qu'ogame était un jeu sympa avec des règles est révolu car l'expérience nous a depuis longtemps démontré le contraire......


Il aura fallu attendre 7 pages avant de voir un post sensé... c'est fou ça.
Je vois pas ou est le problème dans cette guerre mis à part les attaques un peu basses de la part de personnes ayant normalement passé la puberté...
Personellement je ne pense pas participer activement à cette guerre car je suis pris sur d'autres univers et mon compte 52 est mineur.
Après, pour les réactions à la guerre c'est la première fois que je vois ça, des insultes avant une guerre quand il y a un conflit dormant entre alliance j'ai déjà vu , mais des insultes gratuites après une simple déclaration c'est du n'importe quoi....
Les choses sont simples, vous n'avez pas à nous donner d'explications pour les MV mais les règles sont simples...
Une déclaration de guerre n'a pas besoin de raison, le fait de vouloirjouer en est déjà une en soit...
Après que vous soyez d'accord ou pas c'est le cadet de nos soucis, les messages sont fair play et nous voulons juste nous mettre d'accord sur le décompte des points, le reste peu importe....
Après les menaces ça n'a rien à faire là...
Quand à vos désillusions d'ogame, si vous avez des réactions similaires à chaque fois je comprends que le jeu s'en trouve gaché.
Il existe des alliances très fair play et joueuses et qui participent à ce que les univers bougent et que le jeu reste un passe temps... Je joue depuis 3 ans à ogame et j'ai jamais insulté personne pour une simple déclaration de guerre...
Alors débattons sur le fond du sujet , bonne guerre à tous et que le fair play revienne

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
mockie38
[Baron]Major
[Baron]Major
mockie38


Nombre de messages : 2149
Age : 47
Date d'inscription : 31/03/2007

guerre S.o.A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guerre S.o.A   guerre S.o.A - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:55

bon

3-4

je te xxx

ps sisi
nb qd mm

EDIT: Mockie, on se calme un peut stp.. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
wine

wine


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/01/2008

guerre S.o.A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guerre S.o.A   guerre S.o.A - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:00

vous avez le même avec un cerveau pour répondre?
Revenir en haut Aller en bas
mockie38
[Baron]Major
[Baron]Major
mockie38


Nombre de messages : 2149
Age : 47
Date d'inscription : 31/03/2007

guerre S.o.A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guerre S.o.A   guerre S.o.A - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:46

bon bensi tu insiste je fais le tour
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

guerre S.o.A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guerre S.o.A   guerre S.o.A - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:48

hihihi sa part grave en live la..
MDR
bon, remettons les choses dans leur contexte: nous avons juste pas envie de la faire.
Ensuite, certe on c'est emballé, et on s'escuse pour les "micro insulte".
Dison kon a le sang chaud Smile
Bon ensuite, ben oué si cette guerre pouvait ne pas etre faite ce serait bien parce k'ogame et ses conflits nous prenent un peut le choux (sa va faire deux ans kon y joue, donc on a fait un peut le tour de tout)

Trouver une team mieux disposée et ou vous vous amusez plus, mais c vrai que la pour nous le moment est mal choisi.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
Conrad [S.o.A]




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/01/2008

guerre S.o.A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guerre S.o.A   guerre S.o.A - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:53

Citation :
bon

3-4

je te nique

ps sisi
nb qd mm

Et quand on regarde à gauche: Age : 30

Je me dis qu'il y a comme un souci non?!

Enfin bref, pour en revenir à ce qui me(nous) concerne, la déclaration officieuse ayant été faite sur votre forum, nous ne reculerons probablement pas. Nous sommes venu ici uniquement afin de régler certains préparatifs.

La manière dont vous avez répondez à cette requête n'a absolument pas lieu d'être. Vous vous vantez d'être des gens doués (je cite:"les meilleurs"), donc restez le et accepter simplement.

Ogame est un wargame (et d'exploration, qui amène forcément à la guerre).... pas un jeu de paix oû chaque alliance joue dans son coin.
Sinon, allons tous dans une même ally et amusons nous à construire...

Un peu de sérieux s'il vous plaît.... calmez-vous et respectez-vous (et nous par la même occasion). Faites donc preuve d'un peu de bon sens et tentons de nous amuser un peu non?!

Quand à cela:
Citation :
ils se trouve que nous "avions" un pirate dans la bande...

Ca me fait toujours rire.... Pourquoi utilises-tu cela? Penses-tu que cela nous fasse réellement peur? Crois-tu être le seul capable de le faire? Fais bien attention...

Amicallement Conrad
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

guerre S.o.A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guerre S.o.A   guerre S.o.A - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:59

Citation :
hihihi sa part grave en live la..
MDR
bon, remettons les choses dans leur contexte: nous avons juste pas envie de la faire.
Ensuite, certe on c'est emballé, et on s'escuse pour les "micro insulte".
Dison kon a le sang chaud Smile
Bon ensuite, ben oué si cette guerre pouvait ne pas etre faite ce serait bien parce k'ogame et ses conflits nous prenent un peut le choux (sa va faire deux ans kon y joue, donc on a fait un peut le tour de tout)

Trouver une team mieux disposée et ou vous vous amusez plus, mais c vrai que la pour nous le moment est mal choisi.
Smile

Je me cite moi meme parce ke conrad a pas du lire..


PS: Ensuite pour le pirate, c'est pas une menace, cété un "petit con" qui nous em.. cété une mise en garde amicale pour vous, pour surveiller vos compte, parce ke nous on aime pas ca.
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
Moustic
[Baron]Adjudant-chef de commandement
[Baron]Adjudant-chef de commandement



Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 02/09/2006

guerre S.o.A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guerre S.o.A   guerre S.o.A - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:05

bon bon calmons nous, on ne se connais pas et on ne vous a rien demandé, on ne fait pas l'aumone, on n'a pas besoin de vous pour faire notre jeu, et nos points. vous venez nous donner des lecons et on en à pas besoin. vous etes demandeurs donc en gros à nous de fixer le prix,
votre guerre ne nous plais pas et j'ai horreur d'etre pris pour un idiot pour rester poli.
Revenir en haut Aller en bas
diplosoa
[Baron]Recrue
[Baron]Recrue



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/01/2008

guerre S.o.A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guerre S.o.A   guerre S.o.A - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:28

Citation :
hihihi sa part grave en live la..
MDR
bon, remettons les choses dans leur contexte: nous avons juste pas envie de la faire.
Ensuite, certe on c'est emballé, et on s'escuse pour les "micro insulte".
Dison kon a le sang chaud
Bon ensuite, ben oué si cette guerre pouvait ne pas etre faite ce serait bien parce k'ogame et ses conflits nous prenent un peut le choux (sa va faire deux ans kon y joue, donc on a fait un peut le tour de tout)

Trouver une team mieux disposée et ou vous vous amusez plus, mais c vrai que la pour nous le moment est mal choisi.

et ben 8 pages pour en arriver la .... sans deconner tu m aurai sorti ca a la premiere page, et hop on aurait pas insister ...... comme je l ai deja dit, on cherchait une alliance avec un certain niveau histoire de pimenter un peu ogame, si on voulait le faire uniteralement ( comme je l ai lu plus haut )

on aurait poster sur le fofo ogame en vous prevenant a la derniere minute et le resultat aurait ete le meme, donc avant de nous insulter et d avancer des critiques a notre egard, faudrait refléchir un peu car certains post me font vraiment sourire ^^

heureusement que certains ont l air plus disposé au dialogue ( merci Eraser de relever un peu le niveau de ce topic qui malheureusement est tombé bien bas )
et STP mockie serieu, c'est limit tes post quand meme^, pour ma part, je les prend au second degré, j ai pas envi de me prendre le choux ou quoi que ce soit a cause d un jeu comme ogame mais avec ce genre de comportement, faut pas s etonner que certains insiste ........

m enfin pour ma part, je pense avoir fait le tour de la question : qu il y est une guerre ou pas, de toute maniere elle a ete gachée par le comportement de certains.......


Citation :
hihihi sa part grave en live la..
MDR
bon, remettons les choses dans leur contexte: nous avons juste pas envie de la faire.
Ensuite, certe on c'est emballé, et on s'escuse pour les "micro insulte".
Dison kon a le sang chaud
Bon ensuite, ben oué si cette guerre pouvait ne pas etre faite ce serait bien parce k'ogame et ses conflits nous prenent un peut le choux (sa va faire deux ans kon y joue, donc on a fait un peut le tour de tout)

Trouver une team mieux disposée et ou vous vous amusez plus, mais c vrai que la pour nous le moment est mal choisi.


je le remet car je pense que cela conclu tres bien le debat pour ma part ( je parle pour moi, pour l alliance SOA, je ne sais pas encore ce que va decider la majorité donc ...... )
Revenir en haut Aller en bas
Conrad [S.o.A]




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/01/2008

guerre S.o.A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guerre S.o.A   guerre S.o.A - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan - 0:09

Citation :
Citation:
hihihi sa part grave en live la..
MDR
bon, remettons les choses dans leur contexte: nous avons juste pas envie de la faire.
Ensuite, certe on c'est emballé, et on s'escuse pour les "micro insulte".
Dison kon a le sang chaud Smile
Bon
ensuite, ben oué si cette guerre pouvait ne pas etre faite ce serait
bien parce k'ogame et ses conflits nous prenent un peut le choux (sa va
faire deux ans kon y joue, donc on a fait un peut le tour de tout)

Trouver une team mieux disposée et ou vous vous amusez plus, mais c vrai que la pour nous le moment est mal choisi.
Smile

Je me cite moi meme parce ke conrad a pas du lire..


Toutes mes excuses, j'étais en train d'écrire au moment ou tu l'as posté.

Citation :
bon bon calmons nous, on ne se connais pas et on
ne vous a rien demandé, on ne fait pas l'aumone, on n'a pas besoin de
vous pour faire notre jeu, et nos points. vous venez nous donner des
lecons et on en à pas besoin. vous etes demandeurs donc en gros à nous
de fixer le prix,
votre guerre ne nous plais pas et j'ai horreur d'etre pris pour un idiot pour rester poli.

Encore une fois désolé, mais ce sont des commentaires tels que ceux-ci, non-constructifs, presque insultant (c'est pas le bon terme mais ça va dans ce sens) qui font que le débat a pu tourner en rond sur 8 pages...

Donc moi je dis stop, on arrête tout, on oublie ça, vous faites vos petits trucs dans le 38 et on en parle plus.

(m'enfin moi je dis ça..... j'dis rien Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guerre S.o.A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guerre S.o.A   guerre S.o.A - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
guerre S.o.A
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» fin de guerre en 38
» Guerre
» La G.W en guerre
» guerre
» -=[ GUERRE ]=-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team baron :: -=[ LE FORUM DES JOUEURS OGAME ]=- :: -=[ UNIVERS 52 ]=- :: )x( DECLARATION DE GUERRES )x(-
Sauter vers: