Team baron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team baron

Le site officiel de la Team baron
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Ambassade S.D.F

Aller en bas 
+10
dabule
[Baron]nounours
michel (fr)
dark side
mockie38
Keldra
Raizen
[Baronne-1] Ripley
[Baron-4]Eraser
NLx
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
NLx
[Baron]Caporal
[Baron]Caporal



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 30/12/2007

Ambassade S.D.F Empty
MessageSujet: Ambassade S.D.F   Ambassade S.D.F Icon_minitimeDim 30 Déc - 2:28

dans un premier temps je me present
donc NLx IG fred IRL 22 ans
en couple vivant à paris et négo immobilier
je suis un des co-fondateur de la S.D.F Smile

plus precisement je suis venu ici pour vous metre face à vos responsabilité:
Vous mettez au point des plan de mippages, colonisation + mippage. contre un de nos joueur.
je vous demande donc de nous declarrer la guerre si quelquechose chez nous vous gene.
dans le cas contraire de cesser.
Nous ne somme pas des brutes mais nous avons de jolie moyen de repressions.
les prochaines heures seront decisive.

Les Barons sont fiché chez les S.D.F
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

Ambassade S.D.F Empty
MessageSujet: Re: Ambassade S.D.F   Ambassade S.D.F Icon_minitimeDim 30 Déc - 3:09

Salut a toi.
Merci de ta venu et de ta présentation.
je me présente Baron Eraser, co fondateur de la team baron (depuis 3 ans), 40ans, marié depuis 18ans, ingénieur en dévellopement SGBG, 3 enfants, 2 chiens :p

Néanmoins, nous n'avons rien contre VOUS. Juste un réglement de compte avec un joueur.
Donc rien d 'alarmant Smile

Ensuite.. moyen de pression.. on peut presser ceux qui nous tien a coeur.. Mais malheuresement nous nous moquons de nos comptes, nos points, nos flottes, etc..

Un de vos joueurs a eu un comportement pas très corrects, il paie l'addition alors qu'il avait été averti.

Pas de quoi fouetter un chat donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
NLx
[Baron]Caporal
[Baron]Caporal



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 30/12/2007

Ambassade S.D.F Empty
MessageSujet: Re: Ambassade S.D.F   Ambassade S.D.F Icon_minitimeDim 30 Déc - 3:35

d'accord si vous vous moquez de vos compte j'imagine que tous retours à l'envoyeur vous laissera de marbre si cela est fait avec courtoisie Smile vut que c'est uniqueent cela qui a l'aire de vous gener Smile
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

Ambassade S.D.F Empty
MessageSujet: Re: Ambassade S.D.F   Ambassade S.D.F Icon_minitimeDim 30 Déc - 11:33

De toute façon, faite ce que bon vous semble, de nous retrouver en bas du tableau avec ceux qui nous cherchent, cela ne nous dérange absolument pas.

Maintenant, avant de t'emballer, je te conseille de discuter avec l'interresser de la chose.
Et au vu de son classement, il n'est pas en mesure de se défendre tout seul? Hé ben.. quel courage il a Razz

Vite, vite, aidez moi les mechants barons il vont tout casser ^^

Franchement, il fait pas bien serieux et courageux votre gar la ....
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
NLx
[Baron]Caporal
[Baron]Caporal



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 30/12/2007

Ambassade S.D.F Empty
MessageSujet: Re: Ambassade S.D.F   Ambassade S.D.F Icon_minitimeDim 30 Déc - 11:51

lol lequel des deux camps à la plus grosse, vous deballez votre argumentair mon chere Smile
pourquoi vous justifiez vous?

je note une pointe d'ironie dans les réponses, voulant montrer un desacord dans les parole d'un suel et unique interlocuteur.
Vous me dites que vous vous en futez du classement mais tentez de vous justifier.
Vous utilisez le terme nous donc j'imagine que vous avez le pouvoir de parler pour les barons et en leur nom à tous. Donc en gros tous les barons sont pret à sauter.

cette reformulation nécesite une simple reponse, oui ou non Smile et non une justification de 10 pages. y'as rien à negocier avec les gens qui n'ont rien à perdre, nous ne pouvons que leur faire plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

Ambassade S.D.F Empty
MessageSujet: Re: Ambassade S.D.F   Ambassade S.D.F Icon_minitimeDim 30 Déc - 11:55

OUlala.. je vais faire court parce ke la TU tombe dans le grandiloquent a la limite du ridicule Rolling Eyes

J'ai déja répondu, il suffit de savoir lire ^^

Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
NLx
[Baron]Caporal
[Baron]Caporal



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 30/12/2007

Ambassade S.D.F Empty
MessageSujet: Re: Ambassade S.D.F   Ambassade S.D.F Icon_minitimeDim 30 Déc - 11:59

la difference entre nous deux
un reporte des fait objectif
l'autre du subjectif et exprime ses sentiment.

un fait ne peu etre ridicule mais l'interpretation de l'autre peu l'etre puisque c'est du subjectif Smile
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

Ambassade S.D.F Empty
MessageSujet: Re: Ambassade S.D.F   Ambassade S.D.F Icon_minitimeDim 30 Déc - 12:05

Merci pour tes cours (tout frais je suppose..) mais qui dans les faits n'apportent rien. Very Happy

Quoiqu'il en soit, nous avons des objectifs qui seront menés a terme.

PS: et si tu doit etre le diplomate de ta Team, je te suggère moins de blabla inutile essayant de montrer un certain savoir ( et non un savoir certain) et plus de.. diplomatie (se repporter au dictionnaire pour une définition plus détaillé)

Comme disait Coluche, le savoir c comme la confiture, ceux qui en ont le moins ce sont souvent ceux qui l'étale le plus.
Donc étant dans une ambassade, tu est la pour faire le lien, non?

Mais dans les fait qu'a tu fait : menacer, tenter de ridiculiser, essayer de manipuler des mots pour tenter de faire sous entendre quelque chose dans mes propos..

Donc peut tu essayer d'etre constructif la prochaine fois ou tu du moins dans le sujet? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
NLx
[Baron]Caporal
[Baron]Caporal



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 30/12/2007

Ambassade S.D.F Empty
MessageSujet: Re: Ambassade S.D.F   Ambassade S.D.F Icon_minitimeDim 30 Déc - 12:13

Une ambassade n'est pas le pays des bisounours lol
vous faites votre pedant devant votre ally.
Je ne cherche aucun lien avec vous j'aurai aimer connaitre le pourquoi du comment mais cela doit etre trop dure pour vous de l'expliquer
metre un plan sur un joueur qui à RC un Baron tout en etant netement rentable... c'est petit.
De plus vos attaques sont deloyales ... on ne peu pas esquiver un MIP battez vous avec des armes d'Homme (je met un grand H car j'imagine que sinon vous m'annonceriez que vous etes des femme^^).
Bref pour conclure je pense que chacun se bat avec ses moyens... c'est peu etre d'ici que vient votre "déloyauté", pour un slogan qui dit HONNEUR ET FORCE... (je ne rentrerai pas dans le subjectif, aux petits joueurs les petits jeux Smile )

Passez néamoins de bonnes fêtes, L'IRL avant tous Messieurs
Revenir en haut Aller en bas
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

Ambassade S.D.F Empty
MessageSujet: Re: Ambassade S.D.F   Ambassade S.D.F Icon_minitimeDim 30 Déc - 12:16

lol pret à sauter Smile eraser tu as raison on l'avait averti gentiment mais il a voulu jouer et sur ce coup ci il a perdu. j'ai une question :
quand un ambassadeur vient pour ambassader (lol) en général c'est par la négociation que ca se fait.... alors pourquoi j'ai le sentiment kil nous menace - serait-il jaloux de pas faire l'objet de nos attentions?

PS : je suis une Femme et si ton gars veut venir kil vienne mais je porte ke des pantalons alors c normal kil vienne pleurer dans tes jupes Smile))))
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

Ambassade S.D.F Empty
MessageSujet: Re: Ambassade S.D.F   Ambassade S.D.F Icon_minitimeDim 30 Déc - 12:21

NLx a écrit:
Une ambassade n'est pas le pays des bisounours lol
vous faites votre pedant devant votre ally.
Hihih, je ne vais meme pas répondre. En effet ta réaction montrerait-elle une pointe d'énervement doublée d'un certain mépris?

C'est bien, nous voyons ainsi ta véritable personnalité. Smile

Ps: c'est assez marrant le mot pédant que tu a utiliser alors que je me suis mit à employer le meme ton que toi, non? geek
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
NLx
[Baron]Caporal
[Baron]Caporal



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 30/12/2007

Ambassade S.D.F Empty
MessageSujet: Re: Ambassade S.D.F   Ambassade S.D.F Icon_minitimeDim 30 Déc - 12:24

Whoua un autre baron deigne se reveiller et en plus c'est Diam's
J'aime votre prose Madame
Mais je suis ici, vous pouvez vous adresser directement à moi Smile

Pour ce qui est d'avoir prevenue, vous aviez dit que ce n'ete pas pour lui... qui est le plus malhonnete Smile
Notre joueur ne pleure pas, c'est un suivit collectif des actions mener qui nous ont permis de voir ce qui se passe chez chacun d'entre nous
Revenir en haut Aller en bas
NLx
[Baron]Caporal
[Baron]Caporal



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 30/12/2007

Ambassade S.D.F Empty
MessageSujet: Re: Ambassade S.D.F   Ambassade S.D.F Icon_minitimeDim 30 Déc - 12:25

Eraser a écrit:
NLx a écrit:
Une ambassade n'est pas le pays des bisounours lol
vous faites votre pedant devant votre ally.
Hihih, je ne vais meme pas répondre. En effet ta réaction montrerait-elle une pointe d'énervement doublée d'un certain mépris?

C'est bien, nous voyons ainsi ta véritable personnalité. Smile

Ps: c'est assez marrant le mot pédant que tu a utiliser alors que je me suis mit à employer le meme ton que toi, non? geek

je ne sort pas une definition mais un mot, je le connais et n'essaye pas de l'expliquer. je ne cherche encore pas à me justifier contrairment à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

Ambassade S.D.F Empty
MessageSujet: Re: Ambassade S.D.F   Ambassade S.D.F Icon_minitimeDim 30 Déc - 12:33

pfff .. bla bla bla.. Bon le disque est-il rayé?
Fairiez vous un complexe sur la justification?
Aller raconter moi votre enfance, cela sera certainement instructif et un bien irremplacable pour le savoir universel ^^ Laughing

PS: Je ne me justifie de rien. L'opération a commencé et se terminera comme prévu car nous n'avons aucun compte a vous rendre cyclops

Bon jeu et encore merci de votre agréable visite.. Smile
tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

Ambassade S.D.F Empty
MessageSujet: Re: Ambassade S.D.F   Ambassade S.D.F Icon_minitimeDim 30 Déc - 12:35

lol mais on se justifie pas, t'aimerai peut être mais non - je repete au cas ou - ON SE JUSTIFIE PAS et pkoi parce qu'on a pas à se justifier d'etre de bon joueur, uni, et qui vont jusqu'au bout de ce kils ont dit - il etait averti donc on fait. je crois que tu tourne en boucle et que tu cherche à nous faire dire ce qui pourrait te chatouiller les oreilles lol tu serais pas un peu pédant . et puis puisque tu parles agressivement pkoi c'est pas celui qui est attaqué qui vient nous voir ca changerait rien au cours de la discussion actuelle
Revenir en haut Aller en bas
NLx
[Baron]Caporal
[Baron]Caporal



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 30/12/2007

Ambassade S.D.F Empty
MessageSujet: Re: Ambassade S.D.F   Ambassade S.D.F Icon_minitimeDim 30 Déc - 12:36

Eraser a écrit:

PS: Je ne me justifie de rien. L'opération a commencé et se terminera comme prévu car nous n'avons aucun compte a vous rendre Smile
Bon jeu et encore merci de votre agréable visite.. Smile

MOUAHAH

je reformule
PS: je ne me justifie de rien mais je me rejustifie car meme si je ne vous doit pas de compte je me sent obliger d'encore parler
edit:
PS valable pour le second poste.

Une question simple j'aime Smile
Donc je suis ici et non le joueur pour la simple et bonne raison que j'aime venir voir ce qui se passe chez les autres, ca me permet souvent de bien rire Smile


Dernière édition par le Dim 30 Déc - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

Ambassade S.D.F Empty
MessageSujet: Re: Ambassade S.D.F   Ambassade S.D.F Icon_minitimeDim 30 Déc - 12:38

NLx a écrit:
Eraser a écrit:

PS: Je ne me justifie de rien. L'opération a commencé et se terminera comme prévu car nous n'avons aucun compte a vous rendre Smile
Bon jeu et encore merci de votre agréable visite.. Smile

MOUAHAH

je reformule
PS: je ne me justifie de rien mais je me rejustifie car meme si je ne vous doit pas de compte je me sent obliger d'encore parler

Mouhaha bis.. on va jouer a ton niveau alors:
C'est celui qui dit qui y est flower
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
NLx
[Baron]Caporal
[Baron]Caporal



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 30/12/2007

Ambassade S.D.F Empty
MessageSujet: Re: Ambassade S.D.F   Ambassade S.D.F Icon_minitimeDim 30 Déc - 12:41

[Baron-4]Eraser a écrit:
NLx a écrit:
Eraser a écrit:

PS: Je ne me justifie de rien. L'opération a commencé et se terminera comme prévu car nous n'avons aucun compte a vous rendre Smile
Bon jeu et encore merci de votre agréable visite.. Smile

MOUAHAH

je reformule
PS: je ne me justifie de rien mais je me rejustifie car meme si je ne vous doit pas de compte je me sent obliger d'encore parler

Mouhaha bis.. on va jouer a ton niveau alors:
C'est celui qui dit qui y est flower

et si moi je joue a votre niveau ca donne:

cette phrase demontre un certain complexe d'inferiorité, le jeune homme en question est à court d'argument et pratique le copier/coller vocale
moi d'ou cela peu il bien venir
racontez moi, votre enfance, vous vous fessiez marcher dessus par vos cammarade de classe?
Revenir en haut Aller en bas
Raizen
[Baron]Recrue
[Baron]Recrue



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/12/2007

Ambassade S.D.F Empty
MessageSujet: Re: Ambassade S.D.F   Ambassade S.D.F Icon_minitimeDim 30 Déc - 12:41

Bien le bonjour à toute la team BARON,
Vu qu'on a sollicité ma présence, voilà je suis là et je vous écoute alors dites tout ce que vous avez à dire.
Revenir en haut Aller en bas
NLx
[Baron]Caporal
[Baron]Caporal



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 30/12/2007

Ambassade S.D.F Empty
MessageSujet: Re: Ambassade S.D.F   Ambassade S.D.F Icon_minitimeDim 30 Déc - 12:42

Hello mister Smile
Revenir en haut Aller en bas
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

Ambassade S.D.F Empty
MessageSujet: Re: Ambassade S.D.F   Ambassade S.D.F Icon_minitimeDim 30 Déc - 12:45

slt raizen il semble ke ton copain comprenne pas malgré qu'on lui explique que tu as joué et perdu Smile c le jeu ma povre lucette. si tu pouvais lui expliquer que son mepris on s'en fou, que son langage orgueilleux on s'en fou et que nous aimons les dialogues constructif et que au lieu de nous chercher à continuer avec encore plus d'entrain notre opération CONTRE TOI, il devrait plutot essayer de nous calmer. mais bon c vrai aussi que c pas lui ki est notre cible.....
Revenir en haut Aller en bas
Raizen
[Baron]Recrue
[Baron]Recrue



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/12/2007

Ambassade S.D.F Empty
MessageSujet: Re: Ambassade S.D.F   Ambassade S.D.F Icon_minitimeDim 30 Déc - 12:45

Wink
Revenir en haut Aller en bas
NLx
[Baron]Caporal
[Baron]Caporal



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 30/12/2007

Ambassade S.D.F Empty
MessageSujet: Re: Ambassade S.D.F   Ambassade S.D.F Icon_minitimeDim 30 Déc - 12:46

L.O.L
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

Ambassade S.D.F Empty
MessageSujet: Re: Ambassade S.D.F   Ambassade S.D.F Icon_minitimeDim 30 Déc - 12:49

Bonjour Raizen.

Pour Nlx: Aller je l'avoue: nous nous justifions que nous n'avons pas a nous justifier de nous justifier par une justification.. hihihi. Il est content?
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
NLx
[Baron]Caporal
[Baron]Caporal



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 30/12/2007

Ambassade S.D.F Empty
MessageSujet: Re: Ambassade S.D.F   Ambassade S.D.F Icon_minitimeDim 30 Déc - 12:50

/me est content ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade S.D.F Empty
MessageSujet: Re: Ambassade S.D.F   Ambassade S.D.F Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade S.D.F
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ambassade de la L. N
» Ambassade d'Ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team baron :: -=[ LE FORUM DES JOUEURS OGAME ]=- :: -=[ UNIVERS 38 ]=- :: -=[ ALLIANCES - AMIS - PACTES ]=--
Sauter vers: