Team baron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team baron

Le site officiel de la Team baron
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutemant de Sniper

Aller en bas 
+2
[Baronne-1] Ripley
[Baron-3]Cyril
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de recrutemant de Sniper Empty
MessageSujet: Demande de recrutemant de Sniper   Demande de recrutemant de Sniper Icon_minitimeMar 25 Avr - 21:12

Slt je Suis Sniper j aimerai faire partir de votre équipe j ai 19 ans je vient de Montargis (Centre) Je suis la parce que jé envie de me faire des amis
et aussi ètre dans une équipe qui a un bon espri d équipe et un esprit combatif

bon @++ est merci d avance d avoir lut mon message


Sniper queen [/img]
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-3]Cyril
[Baron]Lieutenant
[Baron]Lieutenant
[Baron-3]Cyril


Nombre de messages : 1407
Age : 48
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 20/11/2005

Demande de recrutemant de Sniper Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutemant de Sniper   Demande de recrutemant de Sniper Icon_minitimeMer 26 Avr - 1:19

salut a toi

pour sa demande a (eraser-luxhacker-cougard-kevin)

si il ont besoin d un gars tu as une chance

ps logiquement ont recrute plus voit sa avec eux


ps moi je suis ni pour ni contre faut voir


aller a plus sur snipe j espere
Revenir en haut Aller en bas
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

Demande de recrutemant de Sniper Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutemant de Sniper   Demande de recrutemant de Sniper Icon_minitimeJeu 27 Avr - 0:06

moi non plus je suis pas contre comme certains sont partis enfin c les anciens - les papis koi ki décideront lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

a++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutemant de Sniper Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutemant de Sniper   Demande de recrutemant de Sniper Icon_minitimeJeu 27 Avr - 1:01

cela n engage que moi mais je pense qu il faudrait peut etre recuter pour completer les ecole au risque de disparaitre totalement certains barons ne joue plus du tout exemple nico igorski et bien d autre si ns fesont rien ns allons disparaitre ou etre erradiquer par d autre team qui elle recrute la monotonie tue et l inssufisence aussi confused silent
pour une longue vie il faut regenerer
lol! flower flower flower sunny sunny sunny
@+ et super bon snipe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutemant de Sniper Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutemant de Sniper   Demande de recrutemant de Sniper Icon_minitimeJeu 27 Avr - 12:00

ou encore la mouche on le voit pu mais bon les sga vont tout faire pour regné Twisted Evil Twisted Evil hinhinhin Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
baron1 jfreret
[Baron]Eleve-officier
[Baron]Eleve-officier
baron1 jfreret


Nombre de messages : 789
Age : 49
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 05/12/2005

Demande de recrutemant de Sniper Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutemant de Sniper   Demande de recrutemant de Sniper Icon_minitimeJeu 27 Avr - 13:08

salut les autres ont raison faut voir ca avec les vieux

mais pour completer les ecoles ca pourrais etre bien faut voir faire les tests et si c est ok t es barons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutemant de Sniper Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutemant de Sniper   Demande de recrutemant de Sniper Icon_minitimeJeu 27 Avr - 14:02

recruté leplusmauvais demandé a po il est canmme bon c un jore de lux
Revenir en haut Aller en bas
baron1 jfreret
[Baron]Eleve-officier
[Baron]Eleve-officier
baron1 jfreret


Nombre de messages : 789
Age : 49
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 05/12/2005

Demande de recrutemant de Sniper Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutemant de Sniper   Demande de recrutemant de Sniper Icon_minitimeJeu 27 Avr - 15:13

pas tous compris a ta reponse lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutemant de Sniper Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutemant de Sniper   Demande de recrutemant de Sniper Icon_minitimeJeu 27 Avr - 17:41

lol pour moi aussi c'est fin pareille!!!!!! aux vieux de choisir!!! lol! lol! lol! lol! lol! lol! sa vas les vieux je rigole vous etes pas si vieux mdr lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutemant de Sniper Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutemant de Sniper   Demande de recrutemant de Sniper Icon_minitimeJeu 27 Avr - 21:30

suite a ma derniere je continue a penser le bienfait de ma requete Crying or Very sad ex suplementaire alex nous a quitter cela fait un peu beaucoup non j en ai deja parler personnelement avec coug il est de mon avis il faut recruter avec des test dur pour recuperer la creme sinon ns allons mourir doucement il faut du sang neuf pour relancer la compete et pour elargir notre horizon dse gens nous quitte d autre doivent arriver les joueurs nouveaux seront content de rentrer chez nous et nous de les aqueillir cheers cheers cheers cheers la monotonie tue et l inssufisence aussi sur ce a plus et bon snipe lol! lol!
FIER D ETRE BARON
Revenir en haut Aller en bas
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

Demande de recrutemant de Sniper Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutemant de Sniper   Demande de recrutemant de Sniper Icon_minitimeJeu 27 Avr - 22:38

sga"/alex a écrit:
recruté leplusmauvais demandé a po il est canmme bon c un jore de lux

lol moi non plus pas tout compris tu peux nous traduire on a pommer notre décodeur

a++

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

Demande de recrutemant de Sniper Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutemant de Sniper   Demande de recrutemant de Sniper Icon_minitimeVen 28 Avr - 9:09

lool oui dur dur le message..
Bon ben va faloir faire une réunion au sommet des Ancien..
lol
Je vous tiens au courant..
Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
[Baron]st*anger
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]st*anger


Nombre de messages : 2326
Date d'inscription : 20/11/2005

Demande de recrutemant de Sniper Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutemant de Sniper   Demande de recrutemant de Sniper Icon_minitimeVen 28 Avr - 13:36

Ok era Wink Wink , justement ceque j'aller te demander une reunion (en vocal: oui ou non)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondeguerre.net/articles/index.html
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

Demande de recrutemant de Sniper Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutemant de Sniper   Demande de recrutemant de Sniper Icon_minitimeSam 29 Avr - 13:25

ouai je suis dac...
va voir la (ca mevite de tout réécrire lol
https://barons.jeun.fr/viewtopic.forum?p=5535#5535
Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
Invité
Invité




Demande de recrutemant de Sniper Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutemant de Sniper   Demande de recrutemant de Sniper Icon_minitimeLun 6 Nov - 22:56

lol moi je veux bien les joueurs qui vous paraissent bons qui cerche une team mais qui ont pas le niveau pour vous signalez !!! lol! la poubelle des barons mdr non quand même pas mais sinon un joueur qui s'en va ou un truc comme ça ME FAUT DES RECRUES affraid a+ et félicitation vous avez une team modèle farao lol!
Revenir en haut Aller en bas
michel (fr)
[Baron]Colonel
[Baron]Colonel



Nombre de messages : 3771
Age : 44
Date d'inscription : 28/08/2006

Demande de recrutemant de Sniper Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutemant de Sniper   Demande de recrutemant de Sniper Icon_minitimeLun 6 Nov - 23:40

mon point de vue vous allez comprendre qu'il n'est pas tout à fait neutre lol!

Il faut que l'équipe soit ouverte à de nouveaux arrivants. Mais il ne faut pas uniquement rechercher et limiter à l'élite car le but n'est pas de gagner la NBA mais d'avoir une équipe qui s'entend bien et essaye de rester compétitive.
Le principe de plusieurs niveaux dans la team va dans ce sens.
Par contre ,en plus des tests, il faut vérifier que les postulants ne soient des exclus d'une autre team pour des raisons contraires à nos principes.

Alex tu as voulu nous donner un message qu'on a pas trop compris; mais je
pense que tu as voulu nous dire quelque chose d'important qui te tenais à coeur; donc n'hésite pas à nous recontacter
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

Demande de recrutemant de Sniper Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutemant de Sniper   Demande de recrutemant de Sniper Icon_minitimeMar 7 Nov - 8:55

Tré bon message Michel.. comme toujours! Smile
Par contre, merci a poulpe Alex, pour son compleiments sur notre Team (Team Modele)
CA FAIT PLAISIR ALEX!
Merci Smile
afro lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
Invité
Invité




Demande de recrutemant de Sniper Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutemant de Sniper   Demande de recrutemant de Sniper Icon_minitimeMar 7 Nov - 23:02

lol! de rien écraser
et tkt michel c mon langage genre poulpe sec

je voulé dire en gros que je récolte toute sortes de joueur cherchant une team genre ceux qui on pas un niveau suffisant pour vous mais qui a un peu de potentiel, vous me contacter 04.66 ... lol! non je déconne mais dites le moi quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutemant de Sniper Empty
MessageSujet: oki   Demande de recrutemant de Sniper Icon_minitimeMer 8 Nov - 12:16

oki oki alex on t'aideras
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

Demande de recrutemant de Sniper Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutemant de Sniper   Demande de recrutemant de Sniper Icon_minitimeJeu 9 Nov - 8:53

ca roule ma poulee.. heu non..
Ca roule mon poulpe!
lol
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
michel (fr)
[Baron]Colonel
[Baron]Colonel



Nombre de messages : 3771
Age : 44
Date d'inscription : 28/08/2006

Demande de recrutemant de Sniper Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutemant de Sniper   Demande de recrutemant de Sniper Icon_minitimeJeu 9 Nov - 14:49

ton initiative est très bonne poulpe, car ça permet à des nouveaux qui sont motivés de savoir qu'ils peuvent être intégrés dans une team sympa même s'ils ne sont pas encore au top (on a tous débuté un joueur et on serait surpris de revoir nos premier pas sur snipe).

On a un topic baron sur le repérage des joueurs nouveaux qu'on croise et qui nous paraissent interessants. Faudrait voir avec Eras ou Rip comment on peut te partager l'info

a +++ et aà bientôt contre les poulpes que tu as su aggripper dans res tentacules lol! ...
Revenir en haut Aller en bas
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

Demande de recrutemant de Sniper Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutemant de Sniper   Demande de recrutemant de Sniper Icon_minitimeJeu 9 Nov - 23:50

lol moi on en parle encore à la maison de mes premiers pas sur sniper, c'est tellement incroyable parait-il ke c une légende maintenant mdrrrrr

je trouve kil serait pas bien par contre de laisser entendre que les joueurs ki rentre pas dans notre team c kils en sont pas digne. PArce ke c pas le cas mais beaucoup n'ose pas demander d'entrer chez les barons comme si on etait fermé aux nouveaux. lol c pas le cas
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

Demande de recrutemant de Sniper Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutemant de Sniper   Demande de recrutemant de Sniper Icon_minitimeVen 10 Nov - 8:40

... c vré..
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
Invité
Invité




Demande de recrutemant de Sniper Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutemant de Sniper   Demande de recrutemant de Sniper Icon_minitimeVen 10 Nov - 14:35

dans ce cas je veux bien une inter contre vos joueurs disons moyen ...
parce que les meilleurs je crois qu'on va avoir un peu de mal lol! on a déjà souffert contre les chti alors les barons lol! ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutemant de Sniper Empty
MessageSujet: lol   Demande de recrutemant de Sniper Icon_minitimeVen 10 Nov - 14:42

lol les poulpe moyen faut les trouver mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutemant de Sniper Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutemant de Sniper   Demande de recrutemant de Sniper Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutemant de Sniper
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un JOueuR me demande... DEMANDE REJETE
» Présentation de Sniper
» qui va encor sur sniper
» pa bcp sur sniper en ce moment
» AIDE SUR SNIPER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team baron :: -=[ LE FORUM DES JOUEURS SNIPER ELITE ]=- :: [Pour tout connaitre sur les Barons]-
Sauter vers: