Team baron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team baron

Le site officiel de la Team baron
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 Candidature lord-belzebuth

Aller en bas 
+9
michel (fr)
[Baron]mikeboss
dark side
chris60
[Baronne-1] Ripley
nini
[Baron-4]Eraser
[Baron]Lord
lord-belzebuth
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

POUR ou CONTRE l'intégration de Belzbue dans la Team
Je suis POUR
Candidature lord-belzebuth - Page 2 Icon_vote_lcap17%Candidature lord-belzebuth - Page 2 Icon_vote_rcap
 17% [ 2 ]
Je suis CONTRE
Candidature lord-belzebuth - Page 2 Icon_vote_lcap50%Candidature lord-belzebuth - Page 2 Icon_vote_rcap
 50% [ 6 ]
Je veut voir le strip tease d'Yvette Turner à la Cigale (850€ la place)
Candidature lord-belzebuth - Page 2 Icon_vote_lcap33%Candidature lord-belzebuth - Page 2 Icon_vote_rcap
 33% [ 4 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
lord-belzebuth
[Baron]Sergent
[Baron]Sergent
lord-belzebuth


Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 03/12/2007

Candidature lord-belzebuth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature lord-belzebuth   Candidature lord-belzebuth - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 10:01

de plus, je n'aurai pas 500 de pop en 1 mois ! peut être en 2 ou en 3 et ça me laissera emplement le temps de m'habituer à l'ally où j'ai l'impression que si une personne dit quelques chose tout le monde doit suivre ><

vous savez, vous avez le droit un avis personnel ! vous n'êtes pas des moutons à ce que je sache !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drakemaster.net
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

Candidature lord-belzebuth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature lord-belzebuth   Candidature lord-belzebuth - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 10:21

tien tien?
Depuis combien de temps vien tu poster bel.. depuis le 3 dec.. donc en 3 jours, sur un forum ou il y a presque 70 000 messages tu pense deja avoir sois-disant saisie comment fonctionne la team?

un peut hatif ..
"de la mesure dont vous jugez, on vous jugera aussi..."

Ke doit on en conclure?
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

Candidature lord-belzebuth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature lord-belzebuth   Candidature lord-belzebuth - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 10:46

mdrrrrrrrrrrrrrr alors là c ce kon appelle mettre les pieds dans le plats... penser ne serait-ce que 2 sec que nous puissions etre des moutons (c'est limite insulte ca.....)
C'est pas parce kon pense en majorité que tu semble sur le siège ejectable de la team parce ke tu t'y est mis tout seul qu'on a pas d'avis personnel, serais-tu le seul à penser ke le soleil est bleu parce ke ton avis personnel est de penser toujours différemment des autres.
Donc sache que les barons ont une réputation plutot balèze et que pour l'instant c ta réputation qui doit se faire.

tu serais pas le premier à te faire ejecter de la team ... c'est pour cela que nous sommes une team soudée car ceux ki ont pas l'esprit baron ne peuvent rester chez nous --- l'esprit baron je te le rappelle au cas ou tu l'aurais oublié c'est FORCE et HONNEUR et cela implique le respect des autres
Revenir en haut Aller en bas
Valdurin Le Sage
[Baron]Adjudant-chef des armées
[Baron]Adjudant-chef des armées
Valdurin Le Sage


Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 25/01/2007

Candidature lord-belzebuth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature lord-belzebuth   Candidature lord-belzebuth - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 11:06

Bon comme d'habitude j'arrive en retard, moi je dis que rien que le pseudo ca donne pas confiance, un peu comme LE LOUP dans la bergerie !!!

Le soucis que l'on a à mon avis c'est l'age de + en + jeune de nos recrues quelque soit le jeu !!
Tu m'étonnes qu'on est pas la même vision des choses, les ados de maintenant a 14 ans ont déjà tout vécu tout connu !!
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

Candidature lord-belzebuth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature lord-belzebuth   Candidature lord-belzebuth - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 11:10

Valdurin Le Sage a écrit:
Bon comme d'habitude j'arrive en retard, moi je dis que rien que le pseudo ca donne pas confiance, un peu comme LE LOUP dans la bergerie !!!

Le soucis que l'on a à mon avis c'est l'age de + en + jeune de nos recrues quelque soit le jeu !!
Tu m'étonnes qu'on est pas la même vision des choses, les ados de maintenant a 14 ans ont déjà tout vécu tout connu !!
héhéhé.. un peut comme nous a leur age.. rapelle toi papy valdu, rapelle toi..
(hihihihi)
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
princenoir
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]Sous-lieutenant
princenoir


Nombre de messages : 1189
Age : 39
Localisation : amiens
Date d'inscription : 07/04/2007

Candidature lord-belzebuth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature lord-belzebuth   Candidature lord-belzebuth - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 11:19

mdrrrrrr, les retraités qui parlent c trop comique Wink oui d'accord pour la vision des choses, mais neanmoins nous comme eux ont doit pouvoir essayer de s'assouplir afin d'essayer de se comprendre mutuellement. si personne le fait c'est sur on fonce droit dans un mur.
Revenir en haut Aller en bas
Valdurin Le Sage
[Baron]Adjudant-chef des armées
[Baron]Adjudant-chef des armées
Valdurin Le Sage


Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 25/01/2007

Candidature lord-belzebuth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature lord-belzebuth   Candidature lord-belzebuth - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 11:35

Et oui d'ou mon avatar !!

Incompréhensin des générations !!
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

Candidature lord-belzebuth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature lord-belzebuth   Candidature lord-belzebuth - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 13:15

hihihi.. tu fait comme sur la photo toi aussi avec tes gosses?
LOOOL
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
[Baron]nounours
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]nounours


Nombre de messages : 1105
Age : 58
Localisation : oise 60
Date d'inscription : 27/03/2007

Candidature lord-belzebuth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature lord-belzebuth   Candidature lord-belzebuth - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 15:17

je le sens pas trop,mais toute fois bienvenu sur notre fofo,j'ai l'impréssion que tu sais pas vraiment se que tu veux. Rolling Eyes Question
Revenir en haut Aller en bas
chris60
[Baron]Cornemuseur-major
[Baron]Cornemuseur-major
chris60


Nombre de messages : 281
Age : 50
Localisation : Andeville
Date d'inscription : 06/11/2007

Candidature lord-belzebuth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature lord-belzebuth   Candidature lord-belzebuth - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 16:03

Je penses que tu n'as pas tout compris à notre philosophie! Peut être dû à ton jeune âge.

PERSONNELLEMENT je n'aime pas trop me faire traiter de moutons!!! geek

hihihi, Baron Eraser et Valdurin Le Sage moi à cet âge la j'étais une enfant trés sage!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[Baron]Lord
[Baron]Major
[Baron]Major
[Baron]Lord


Nombre de messages : 2345
Age : 33
Localisation : oise(60) Andeville
Date d'inscription : 16/03/2007

Candidature lord-belzebuth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature lord-belzebuth   Candidature lord-belzebuth - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 17:32

mdr moi j'ai voter non et j'ai deja donner mes raisons ^^

bêêêêêêêêêh
Revenir en haut Aller en bas
[Baron]mikeboss
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]mikeboss


Nombre de messages : 814
Age : 34
Localisation : méru 60
Date d'inscription : 08/11/2007

Candidature lord-belzebuth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature lord-belzebuth   Candidature lord-belzebuth - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:33

si il nous traite de mouton je pense qu'il n'a pas sa place parmis nous^^
Revenir en haut Aller en bas
princenoir
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]Sous-lieutenant
princenoir


Nombre de messages : 1189
Age : 39
Localisation : amiens
Date d'inscription : 07/04/2007

Candidature lord-belzebuth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature lord-belzebuth   Candidature lord-belzebuth - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:59

chris pk dit tu a son age t'est pas beaucoup plus vieille, arrete on a le mm age je vais finir par croire que je suis un vieux croutons mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
lord-belzebuth
[Baron]Sergent
[Baron]Sergent
lord-belzebuth


Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 03/12/2007

Candidature lord-belzebuth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature lord-belzebuth   Candidature lord-belzebuth - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:05

en gros dès que je dis un truc négatif ; c'est noté, répertorié, et en fait sur votre, forum, tout doit être positif c'est ça ? ><

euh par contre, il y a un truc que j'ai pas compris :
lord, tu as dis que j'ai dis que j'ai déjà tout compris au fonctionnement de la team ... mais j'ai dis plutôt le contraire non ? Oô j'ai dis qu'il me faudrait du temps pour me faire à l'ally ! pas uqe ça se ferait en 2 sec >< mais bon apparemment, personne ne va voter pour ...

c'est qui yvette turner ? ^^ je vais voter pour yvette Razz
m'en fout d'être jarté de votre ally, apparemment, c'est peut être beaucoup trop sélectif :s

il faut mini 20 ans pour être dans l'ally, j'vais finir par croire que vous êtes raciste --' quand j'ai dis mouton, c'est juste pour que certaine personne arrête de faire l'écho de ce que dise d'autre, genre chris dans installation géographique ><'

bon, apparemment, l'ally, n'est pas fais pour moi, tant pis, je vous souhaite quand même bon courage pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drakemaster.net
lord-belzebuth
[Baron]Sergent
[Baron]Sergent
lord-belzebuth


Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 03/12/2007

Candidature lord-belzebuth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature lord-belzebuth   Candidature lord-belzebuth - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:06

!!! Surprised qui a voté pour ?! que je lui fasse gros calin ^^ (à moins que ça soit erreur de click x) )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drakemaster.net
lord-belzebuth
[Baron]Sergent
[Baron]Sergent
lord-belzebuth


Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 03/12/2007

Candidature lord-belzebuth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature lord-belzebuth   Candidature lord-belzebuth - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:08

voilà, j'ai quitté l'ally, comme ça tu n'auras pas le plaisir sadique de cliquer sur bannir de l'alliance ripley Wink

bon, bas plus qu'à chercher une ally, plus ouverte que celle-ci, a++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drakemaster.net
chris60
[Baron]Cornemuseur-major
[Baron]Cornemuseur-major
chris60


Nombre de messages : 281
Age : 50
Localisation : Andeville
Date d'inscription : 06/11/2007

Candidature lord-belzebuth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature lord-belzebuth   Candidature lord-belzebuth - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:11

Désolé, princenoir mais je suis un peu plus vieille que toi Razz

Qu'est ce qui t'a fait pensé que j'avais ton âge Question Question
Revenir en haut Aller en bas
nini
[Baron]Cornemuseur-major
[Baron]Cornemuseur-major



Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 12/11/2007

Candidature lord-belzebuth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature lord-belzebuth   Candidature lord-belzebuth - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:13

moi je vote pour qui reste .
qui c'est avec le temp il s'habituera peu etre a l'alliance
et il voudra plus partir de cet magnifique alliance qui est celle des
barons
Revenir en haut Aller en bas
nini
[Baron]Cornemuseur-major
[Baron]Cornemuseur-major



Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 12/11/2007

Candidature lord-belzebuth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature lord-belzebuth   Candidature lord-belzebuth - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:15

j'ai voter trop tard il est deja parti lol
Revenir en haut Aller en bas
Jochawh
[Baron]Adjudant
[Baron]Adjudant



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 11/11/2007

Candidature lord-belzebuth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature lord-belzebuth   Candidature lord-belzebuth - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:59

Pk t cassé ? Ce qui donne en français ? Pourquoi as-tu fais la regrétable bêtise de quitter notre merveilleuse alliance lol ! Bon ben bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
lord-belzebuth
[Baron]Sergent
[Baron]Sergent
lord-belzebuth


Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 03/12/2007

Candidature lord-belzebuth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature lord-belzebuth   Candidature lord-belzebuth - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:06

tu appelles ça merveilleuse ?
en gros pour être dans votre ally, faut soit être menteur et partir au bout d'un moment si on le souhaite (ce que je n'ai pas fais puisque je vous ai dis directement que j'allai peut être quitter l'ally au bout d'un moment)
soit être nolife de l'ally, avoir une seconde vie dedans en gros...

donc comme je ne veux être ni menteur, ni accro à une ally, je préfère quitter direct
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drakemaster.net
[Baron]Lord
[Baron]Major
[Baron]Major
[Baron]Lord


Nombre de messages : 2345
Age : 33
Localisation : oise(60) Andeville
Date d'inscription : 16/03/2007

Candidature lord-belzebuth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature lord-belzebuth   Candidature lord-belzebuth - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:59

on a jamais di kil falai avoir 20 ans mini , (la preuve ien a qui on 14 ans)
ils faut pas etre un nolife des barons , juste poster de temps en temps
et puis nos critere de selection se fon par rapport a notre devise FORCE et HONNEUR , si tu n'es pas capable de comprendre ca ...

puis tu dis qu'il faut etre menteur pour rester chez nous ==> je vois pas pourquoi personne ne ta menti ...
Revenir en haut Aller en bas
Jochawh
[Baron]Adjudant
[Baron]Adjudant



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 11/11/2007

Candidature lord-belzebuth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature lord-belzebuth   Candidature lord-belzebuth - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:58

Laisse-tomber lord, encore un qui a rien compris...
Revenir en haut Aller en bas
lord-belzebuth
[Baron]Sergent
[Baron]Sergent
lord-belzebuth


Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 03/12/2007

Candidature lord-belzebuth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature lord-belzebuth   Candidature lord-belzebuth - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:05

non lord, pas mentir dans ce sens là >> je voulais dire mentir dans le sens que une fois dans l'ally, il m'est interdit de la quitter et donc je suis obligé de mentir en disant que je resterai à vie ... même si je la quitterai sans demander votre avis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drakemaster.net
[Baron]Lord
[Baron]Major
[Baron]Major
[Baron]Lord


Nombre de messages : 2345
Age : 33
Localisation : oise(60) Andeville
Date d'inscription : 16/03/2007

Candidature lord-belzebuth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature lord-belzebuth   Candidature lord-belzebuth - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:10

mais non on a pas dis sa non plus , juste que si un membre vien pour nous dire : bon je vien cher vous en attendan detre fort pour aller ailleur ! avoue que ca le fai pas trop

il est pas interdi de la quitter mais fau savoir si prendre et pas lanoncer le jour de son entrer ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature lord-belzebuth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature lord-belzebuth   Candidature lord-belzebuth - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature lord-belzebuth
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» lord snake
» candidature lord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team baron :: -=[ LE FORUM DES JOUEURS DE TRAVIAN]=- :: TRAVIAN - SERVEUR 5 - NORMAL :: -=[ CANDIDATURES ]=--
Sauter vers: