Team baron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team baron

Le site officiel de la Team baron
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 AVIS A TOUS LES BARONS DE TOUS LES JEUX

Aller en bas 
+34
Arsouilleur
beuman
[Baron] Traskor
(GIGN)tintin.lolo
nini
IlluSioN
[Baron-3]Phips
-=NG=-SEoOo
Olifax
baron1 jfreret
[Baron]Lord
[Baron] Tiger
mockie38
steph
Keldra
[Baron-3]Cyril
[BARON-1]-Mick
luxhacker
chris60
dark side
[Baron]nounours
baron zippo
michel (fr)
VieuxMomos
kamikaza
Cleric
le furet
[Baron-4] Papa
[Baron]st*anger
princesselye
Valdurin Le Sage
[Baron-4]Eraser
princenoir
[Baronne-1] Ripley
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Etes-vous d'accord sur le principe ?
oui
AVIS A TOUS LES BARONS DE TOUS LES JEUX - Page 2 Icon_vote_lcap93%AVIS A TOUS LES BARONS DE TOUS LES JEUX - Page 2 Icon_vote_rcap
 93% [ 56 ]
non
AVIS A TOUS LES BARONS DE TOUS LES JEUX - Page 2 Icon_vote_lcap7%AVIS A TOUS LES BARONS DE TOUS LES JEUX - Page 2 Icon_vote_rcap
 7% [ 4 ]
Total des votes : 60
 

AuteurMessage
Keldra
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]Sous-lieutenant
Keldra


Nombre de messages : 855
Age : 33
Localisation : le havre (76
Date d'inscription : 05/05/2007

AVIS A TOUS LES BARONS DE TOUS LES JEUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS A TOUS LES BARONS DE TOUS LES JEUX   AVIS A TOUS LES BARONS DE TOUS LES JEUX - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:20

moi je suis ok sur l idee mais apres ca va etre plus dur pour payer si c est cher car je dois payer pour mes etudes et c est tres cher
Revenir en haut Aller en bas
[Baron]nounours
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]nounours


Nombre de messages : 1105
Age : 58
Localisation : oise 60
Date d'inscription : 27/03/2007

AVIS A TOUS LES BARONS DE TOUS LES JEUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS A TOUS LES BARONS DE TOUS LES JEUX   AVIS A TOUS LES BARONS DE TOUS LES JEUX - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:22

oui mais il y aura un tarif étudiant lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

AVIS A TOUS LES BARONS DE TOUS LES JEUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS A TOUS LES BARONS DE TOUS LES JEUX   AVIS A TOUS LES BARONS DE TOUS LES JEUX - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:25

hier soir j'ai un peu réfléchi et discuter avec d'autres barons.

il semble que le principe de l'association soit en passe d'être acceptée Smile

hormis les details administratifs de la création, c'est le coté financier qui doit être le plus transparent possible.

Pour cela dés que j'ai fini le travail sur lequel je bosse, je propose de mettre en place un site - dans ce site nous mettrons tous les détails de l'association ainsi qu'une page ou l'ensemble des reglement et des comptes s'afficheront. Comme ca tout le monde saura en temps réel le montant disponible. Chaque dépense sera soumise à l'ensemble du bureau.
Bureau constitué par
1 président
1 vice president
1 secretaire
2 trésoriers (pas de la meme position géographique)

et postes volants - les managers de chaque jeu - serveur - univers etc...

pour les cotisations il peut être mis en place plusieurs solutions - alopass/sms et paypal (international)

Comme chacun est tres occupé la gestion doit être la plus legere possible et chacun pourra selon ses compétences apportées de l'aide périodique et bénévole (tout sera bénévole sauf si la team recoit des adhésions de joueurs non barons qui la rendront aussi grosse que le Comité d'entreprise d'EDF france mdrrrrr).

Il fo absolument que tous les joueurs se prononcent car nous sommes au moins 50 barons - donc il fo avoir au moins 30 votes. Les managers des alliances doivent faire circuler l'information au maximum pour que nous atteingnons dejà cet objectif des 30 Smile

réponse à mick - les pubs rapporteront certainement un peu mais le problème reste entier - qui encaisse les entrées financières - si il y a de l'argent qui entre il fo une structure légale pour le faire apparaitre comptablement.
Revenir en haut Aller en bas
steph
[Baron]Adjudant-chef de formation
[Baron]Adjudant-chef de formation
steph


Nombre de messages : 379
Age : 30
Localisation : Pyrénées Atlantiques (64)
Date d'inscription : 27/11/2007

AVIS A TOUS LES BARONS DE TOUS LES JEUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS A TOUS LES BARONS DE TOUS LES JEUX   AVIS A TOUS LES BARONS DE TOUS LES JEUX - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:27

C'est pas que je suis contre mais comm l'a dit Ripley

Citation :
Les managers doivent et pas de gaité de coeur choisir les membres de l'alliance en fonction de l'age car un jeune de 13 ans ne pourra pas participer aux frais de serveur.

Et donc je ne pourrai pas payer.

Je trouverai injuste de jouer en étant la seule a ne pas payer et donc baa je jouerai peut-être pas.

Sinon c'est une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
mockie38
[Baron]Major
[Baron]Major
mockie38


Nombre de messages : 2149
Age : 46
Date d'inscription : 31/03/2007

AVIS A TOUS LES BARONS DE TOUS LES JEUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS A TOUS LES BARONS DE TOUS LES JEUX   AVIS A TOUS LES BARONS DE TOUS LES JEUX - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:04

bon ben fo voter

si ca se fait (et dés que j' aurais un deuxiéme écran) je me sentirais obligé de jouer à un des jeux sur les serveurs, d' ailleurs à ce propos faudra trouver un serveur capable de gérer au moins les 50 barons inscrits (je me suis laissé dire que pour l' instant il n' y avait que 50% de capacité)

je mets oui pour voir le futur,
donc je paye "pour voir" comme on dis au poker
Revenir en haut Aller en bas
[Baron] Tiger
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron] Tiger


Nombre de messages : 1186
Age : 38
Localisation : Guadeloupe (et oui :p)
Date d'inscription : 12/02/2007

AVIS A TOUS LES BARONS DE TOUS LES JEUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS A TOUS LES BARONS DE TOUS LES JEUX   AVIS A TOUS LES BARONS DE TOUS LES JEUX - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:07

J'ai voté oui bien que je soit un peu rétissan
L'argent est et a toujour été un brise amitié !!!
Donc a voir comment vous allez gerer ça !
Revenir en haut Aller en bas
michel (fr)
[Baron]Colonel
[Baron]Colonel



Nombre de messages : 3771
Age : 44
Date d'inscription : 28/08/2006

AVIS A TOUS LES BARONS DE TOUS LES JEUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS A TOUS LES BARONS DE TOUS LES JEUX   AVIS A TOUS LES BARONS DE TOUS LES JEUX - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:28

petit probleme de fonctionnement d'une association : les assemblées générales ordinaires ou extraordinaires.... comment faire pour les déplacements.....
Revenir en haut Aller en bas
[Baron]nounours
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]nounours


Nombre de messages : 1105
Age : 58
Localisation : oise 60
Date d'inscription : 27/03/2007

AVIS A TOUS LES BARONS DE TOUS LES JEUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS A TOUS LES BARONS DE TOUS LES JEUX   AVIS A TOUS LES BARONS DE TOUS LES JEUX - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:43

tu as raison michel quand il vas falloir se rencontrer,ça ne sera pas le même problème,quand on vois les prix des carburants dur dur,ou alors il faut trouver des sponceurs pour financer cette association.c'est bien dans en discuter,mais il faut voir les conséquences financière que cela vas donner,sous peine de voir l'association s'éfondrer.ça serai domage,réfléchissons les amis,réfléchissons scratch scratch Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[Baron]nounours
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]nounours


Nombre de messages : 1105
Age : 58
Localisation : oise 60
Date d'inscription : 27/03/2007

AVIS A TOUS LES BARONS DE TOUS LES JEUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS A TOUS LES BARONS DE TOUS LES JEUX   AVIS A TOUS LES BARONS DE TOUS LES JEUX - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:44

sinon je veux bien jouer de la gratte dans les métro de paris hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
[Baron]nounours
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]nounours


Nombre de messages : 1105
Age : 58
Localisation : oise 60
Date d'inscription : 27/03/2007

AVIS A TOUS LES BARONS DE TOUS LES JEUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS A TOUS LES BARONS DE TOUS LES JEUX   AVIS A TOUS LES BARONS DE TOUS LES JEUX - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:46

ou je peux faire faire des tour de bécanne,moyenant finance,comme faire un tour de poney mais les chevaux son pas les même hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
[Baron]nounours
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]nounours


Nombre de messages : 1105
Age : 58
Localisation : oise 60
Date d'inscription : 27/03/2007

AVIS A TOUS LES BARONS DE TOUS LES JEUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS A TOUS LES BARONS DE TOUS LES JEUX   AVIS A TOUS LES BARONS DE TOUS LES JEUX - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:47

ok je sort j'arrête de déconné. Laughing geek
Revenir en haut Aller en bas
[Baron]nounours
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]nounours


Nombre de messages : 1105
Age : 58
Localisation : oise 60
Date d'inscription : 27/03/2007

AVIS A TOUS LES BARONS DE TOUS LES JEUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS A TOUS LES BARONS DE TOUS LES JEUX   AVIS A TOUS LES BARONS DE TOUS LES JEUX - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:48

ok je sort j'arrête de déconné. Laughing geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

AVIS A TOUS LES BARONS DE TOUS LES JEUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS A TOUS LES BARONS DE TOUS LES JEUX   AVIS A TOUS LES BARONS DE TOUS LES JEUX - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:56

loool.. toutes les idées sont bonnes a prendre!
Smile

Moi je vais vendre des Hotdog a la sortie de la messe..
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

AVIS A TOUS LES BARONS DE TOUS LES JEUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS A TOUS LES BARONS DE TOUS LES JEUX   AVIS A TOUS LES BARONS DE TOUS LES JEUX - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:00

lol pour les assemblées, c'est pas un problème il existe un serveur teamspeak baron :)et ensuite la poste fo bien kelle travaille un peu lol ou par e-mail . Au pire il y aura une rencontre 1 fois par an. mais avec un peu de rigueur, les rencontres peuvent restées virtuelles.
Revenir en haut Aller en bas
princenoir
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]Sous-lieutenant
princenoir


Nombre de messages : 1189
Age : 39
Localisation : amiens
Date d'inscription : 07/04/2007

AVIS A TOUS LES BARONS DE TOUS LES JEUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS A TOUS LES BARONS DE TOUS LES JEUX   AVIS A TOUS LES BARONS DE TOUS LES JEUX - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:42

pour le tour de becanne je veux bien moi mais gratis vu qu'on est de la mm alliance stp!!!!
Revenir en haut Aller en bas
[Baron]Lord
[Baron]Major
[Baron]Major
[Baron]Lord


Nombre de messages : 2345
Age : 33
Localisation : oise(60) Andeville
Date d'inscription : 16/03/2007

AVIS A TOUS LES BARONS DE TOUS LES JEUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS A TOUS LES BARONS DE TOUS LES JEUX   AVIS A TOUS LES BARONS DE TOUS LES JEUX - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:02

mdr alors si j'ai bien compri (dsl lu ke 2 page sur 4)

il suffi environ 1 fois par moi dachter un code alo passe a 1euro 50 par sms ?

pour moi pas de pb ><
c mes parent ki paye le hor forfai ><

mdr

pour les rencontre faudrai un points strategik ^^

et pour recolter des fonds j'ai vu sa sur un otre serveur de CSS

faire des slot (places) privé que tu paye environ 15euro par moi et que tu es sur davoir ta place dans la team meme si le serveur est complet (ca ne vire pas de membre ca en rajoute juste ^^ mais personne ne pourra se reco)

e,fi, a vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

AVIS A TOUS LES BARONS DE TOUS LES JEUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS A TOUS LES BARONS DE TOUS LES JEUX   AVIS A TOUS LES BARONS DE TOUS LES JEUX - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:11

15 euros par mois, je trouve ke ca fait cher. de toute façon on va trouver un truc ki arrange tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
mockie38
[Baron]Major
[Baron]Major
mockie38


Nombre de messages : 2149
Age : 46
Date d'inscription : 31/03/2007

AVIS A TOUS LES BARONS DE TOUS LES JEUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS A TOUS LES BARONS DE TOUS LES JEUX   AVIS A TOUS LES BARONS DE TOUS LES JEUX - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:33

pensée

"et le recrutement"

comment on va l' expliquer aux nouveaux, ils ont déjà la taxe à nounours en intro
...

? ce sera mentionné sur la page d' acceuil des alliances ingames des jeux gratuits?? ils vont pas tiquer les modos???

ou on dis rien, et on donne une période d' essai gratuit genre "un par famille et domicile, échantillon gratuit ne peut être vendu"
Revenir en haut Aller en bas
luxhacker
[Baron]Adjudant-chef de commandement
[Baron]Adjudant-chef de commandement



Nombre de messages : 491
Age : 43
Date d'inscription : 23/11/2005

AVIS A TOUS LES BARONS DE TOUS LES JEUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS A TOUS LES BARONS DE TOUS LES JEUX   AVIS A TOUS LES BARONS DE TOUS LES JEUX - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:43

oui mais si il vont au rassemblement ils auront un chewing gum gratuit avec un verre d eau
Revenir en haut Aller en bas
mockie38
[Baron]Major
[Baron]Major
mockie38


Nombre de messages : 2149
Age : 46
Date d'inscription : 31/03/2007

AVIS A TOUS LES BARONS DE TOUS LES JEUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS A TOUS LES BARONS DE TOUS LES JEUX   AVIS A TOUS LES BARONS DE TOUS LES JEUX - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:00

ouais idée again

(sur base d' un site de rencontre, lol)

sur le forum on devrait pouvoir accéder à ses infos personnelles relatives aux paiement, comme à l' activation et sa durée de validitée
la date de la prochaine activation, si j' en fais plusieurs en 1* pour voir venir
que se passe t' il si j' oublie, un petit mail auto de rappel qq jours avant aprés, limitation en post sur forum
Revenir en haut Aller en bas
Cleric
[Baron]Adjudant-chef
[Baron]Adjudant-chef
Cleric


Nombre de messages : 174
Age : 31
Date d'inscription : 27/11/2007

AVIS A TOUS LES BARONS DE TOUS LES JEUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS A TOUS LES BARONS DE TOUS LES JEUX   AVIS A TOUS LES BARONS DE TOUS LES JEUX - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 9:50

ce que vous pouvez faire aussi, c'est si vous avez un site pour votre team et assez de trafic par moi mettez google adsence dessu i un ysteme de pub ok mais bon ya pratiquement aucune pub et elles sont pas trop visibles.

Avec un peu de trafic, vous pouvez vous faire 100€/mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoemes.tonsite.biz/
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

AVIS A TOUS LES BARONS DE TOUS LES JEUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS A TOUS LES BARONS DE TOUS LES JEUX   AVIS A TOUS LES BARONS DE TOUS LES JEUX - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 10:07

ha c'est une bone idée ca..
Smile merci
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

AVIS A TOUS LES BARONS DE TOUS LES JEUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS A TOUS LES BARONS DE TOUS LES JEUX   AVIS A TOUS LES BARONS DE TOUS LES JEUX - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 10:07

luxhacker a écrit:
oui mais si il vont au rassemblement ils auront un chewing gum gratuit avec un verre d eau
MDR!
Lux et ses idées marketing qui tue! lool
Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
baron1 jfreret
[Baron]Eleve-officier
[Baron]Eleve-officier
baron1 jfreret


Nombre de messages : 789
Age : 48
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 05/12/2005

AVIS A TOUS LES BARONS DE TOUS LES JEUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS A TOUS LES BARONS DE TOUS LES JEUX   AVIS A TOUS LES BARONS DE TOUS LES JEUX - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 13:46

bravo lux
Revenir en haut Aller en bas
[Baron] Tiger
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron] Tiger


Nombre de messages : 1186
Age : 38
Localisation : Guadeloupe (et oui :p)
Date d'inscription : 12/02/2007

AVIS A TOUS LES BARONS DE TOUS LES JEUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS A TOUS LES BARONS DE TOUS LES JEUX   AVIS A TOUS LES BARONS DE TOUS LES JEUX - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:41

[Baron]nounours a écrit:
tu as raison michel quand il vas falloir se rencontrer,ça ne sera pas le même problème,quand on vois les prix des carburants dur dur,ou alors il faut trouver des sponceurs pour financer cette association.c'est bien dans en discuter,mais il faut voir les conséquences financière que cela vas donner,sous peine de voir l'association s'éfondrer.ça serai domage,réfléchissons les amis,réfléchissons scratch scratch Very Happy

Pensez a ceux comme moi qui vivent en guadeloupe la le prix du carburant est monstrueu... imaginez le réservor d'un avion grande ligne lol


Sinon pour un TS alors il y a pas de probleme, je connai 2 serveur public où on pourra TOUS y allé sans probleme ! no limite de membre !!!


Sinon quand le site sera fait il serai très prometteur de contacter les site de pub qui payent pour que l'on afficher leur pub, le truc c'est que tout les membres devrons clicker sur la pub le plus souvent possible car plus on va sur leurs pub plus ils nous payerons ^^

Et puis va faloir aussi savoir qui gèrera les finances ? quels serons les tresoriers et tout ?

Et faut réfléchir a ça vraiment correctement ! car ça serai vraiment dommage de tout perdre, se que nous voulons faire est une lame a double tranchant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVIS A TOUS LES BARONS DE TOUS LES JEUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS A TOUS LES BARONS DE TOUS LES JEUX   AVIS A TOUS LES BARONS DE TOUS LES JEUX - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AVIS A TOUS LES BARONS DE TOUS LES JEUX
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» AVIS A TOUS LES BARONS DE TOUS LES JEUX
» Avis à tous les barons !!!
» les tous premier jeux
» petit bonjour a tous les barons
» hihi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team baron :: -=[ LE BISTROT DES BARONS ]=- :: -=[ LE COMPTOIR ]=--
Sauter vers: