Team baron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team baron

Le site officiel de la Team baron
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 Achete cristal en grande quantité.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lhypo
[Baron]Adjudant-chef des armées
[Baron]Adjudant-chef des armées



Nombre de messages : 562
Age : 35
Date d'inscription : 21/03/2007

Achete cristal en grande quantité. Empty
MessageSujet: Achete cristal en grande quantité.   Achete cristal en grande quantité. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:15

J'ai actuellement des gros besoins de cristal, je recherche donc actuellement 1 ou plusieurs vendeurs reguliers et des fournisseurs occasionnels.


Je livre et aimerait etre livré en G7 (adresse fournie aux vendeurs)

J'achete des quantités de 1,2,3 ou 4 millions de cristal (pas de quantités inferieures a 1M, ni de quantités intermediaire, c'est 1M ou 2, pas 1,5, ja sais c'est contraignant mais ca simplifie la mise en place des ventes) a un taux de 2,5M/1C/1D. Ce taux sera negociable pour les grosses commandes avec un taux privilégié pour les vendeurs reguliers.


Notion de vendeur regulier: joueur s'engageant a fournir une quantités predeterminées de ressources par semaine a date, taux, periodicités des livraisons établies par accord.
Pour les offres de livraisons reguliers, proposées une offre que vous etes sures de pouvoir maintenir toutes les semaines.
En cas d'inexecution de l'obligation par le vendeur sur une semaine, je m'autorise a baisser les taux au niveau generale la semaine suivante sauf raison particuliere (MV, raisons irl,...)
Possibilité de rompre le contrat a tout moment pour chacune des parties, les ventes suivantes se feront au taux legal.
Sera considerés comme vendeur regulier celui qui effectuera la vente prevue 3 semaines de suite minimum dans les conditions prevues.

Pour info, le taux particuliers sera certainnement plus proche de 3M/1C (500k de plus par M et par semaine, faites le calcukl)
Revenir en haut Aller en bas
BOUneuSSE
[Baron]Lieutenant-colonel
[Baron]Lieutenant-colonel
BOUneuSSE


Nombre de messages : 2805
Date d'inscription : 20/12/2006

Achete cristal en grande quantité. Empty
MessageSujet: Re: Achete cristal en grande quantité.   Achete cristal en grande quantité. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:16

hELLO !
...je soUahIteraI Faire parTie de tEs fOUrnISSeurs de cRIcRi RegULier.
je sUIS cerTains de pOuvoir fOurnIr 2 miLLions de cRistaUx par semaine puiSQue j'en prOdUIt pLus de 8.
doNc 2 miLLions en Une lIvraiSOn paR semaIne, sOit en 2 lIvraiSOns d'1 mILLion . .
je sUIS en G1.


ACier Ou deuTERiuM, les 2 m'inTErreSSEnT .. . maIS je ne SAis pas a l'avance ce qu'il me faut en PRIorité . .. c'Est un peU coMme ma vie IRL, Achete cristal en grande quantité. Muahaha pas de prévISIons pOssibles Pour mes besOins.

cepENdaNt, je 'M ENGAGE A FOURNIR LES 2 MILLIONS A DES MOMENTS REGULIERS.

EsT ce qUe ceLA semBle te coNVenir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lebouneusse
Lhypo
[Baron]Adjudant-chef des armées
[Baron]Adjudant-chef des armées



Nombre de messages : 562
Age : 35
Date d'inscription : 21/03/2007

Achete cristal en grande quantité. Empty
MessageSujet: Re: Achete cristal en grande quantité.   Achete cristal en grande quantité. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:22

Ca me va 2M par semaine, ca me permettra de voir venir.

Contacte moi IG qu'on organise ca.

Pour fournir du deut, je devrais pouvoir m'arranger, et puis, on pourra toujours coupler.
Revenir en haut Aller en bas
BOUneuSSE
[Baron]Lieutenant-colonel
[Baron]Lieutenant-colonel
BOUneuSSE


Nombre de messages : 2805
Date d'inscription : 20/12/2006

Achete cristal en grande quantité. Empty
MessageSujet: Re: Achete cristal en grande quantité.   Achete cristal en grande quantité. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:45

yEP !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lebouneusse
Contenu sponsorisé





Achete cristal en grande quantité. Empty
MessageSujet: Re: Achete cristal en grande quantité.   Achete cristal en grande quantité. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achete cristal en grande quantité.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vend Métal en grande quantite
» ACHETE cristal
» achete cristal
» Achète cristal
» achete cristal!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team baron :: -=[ LE FORUM DES JOUEURS OGAME ]=- :: -=[ UNIVERS 38 ]=- :: -=[ ACHAT/VENTE ]=--
Sauter vers: