Team baron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team baron

Le site officiel de la Team baron
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 il fait comment???

Aller en bas 
+6
Unskilled
[Baron-4]Eraser
VieuxMomos
[Baron]st*anger
Olifax
[Baron] Traskor
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Unskilled
[Baron]War Arranger
[Baron]War Arranger
Unskilled


Nombre de messages : 805
Age : 31
Localisation : Dans Ton Chat.
Date d'inscription : 10/04/2007

il fait comment??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il fait comment???   il fait comment??? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:12

C'est vrais mais sans kles équipement c'est plsu BATTLEFIELD ! Moi je me débrouille trés bien avec ma Baur, (galman peut s'en souvenir à Gilbraltar :p) mais bon tout le monde abuse des mines, des roquettes ou autres, c'est pas grave !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il fait comment??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il fait comment???   il fait comment??? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:03

oui c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
Olifax
[Baron]Adjudant-chef
[Baron]Adjudant-chef
Olifax


Nombre de messages : 131
Age : 34
Localisation : ici
Date d'inscription : 05/10/2007

il fait comment??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il fait comment???   il fait comment??? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:44

Moi ce qui me gave c'est le RDX les gens font de l'anti jeux avec.
Genre sur le seul passage obligé, moi je leur laisse une chance de s'en sortir c'est plus marrant du coup un mec sur cinq (celui qui réfléchit) s'en sort.

Sinon j'ais une question débiles, je vois pas mal de sapeur attaqué le titan, est-ce qu'il pourrait avoir la bonne idée de prendre le demineur au lieu de leur bombe anti-tank ? je sais pas mais j'ais la vague impression qu'il plus serait utile dans ce cas la....

PS: sinon j'aime bien les boulets, vous avez beau les tué 10 fois de la même façon ils reviennent toujours Razz
Revenir en haut Aller en bas
[Baron] Traskor
[Baron]Eleve-officier
[Baron]Eleve-officier
[Baron] Traskor


Nombre de messages : 780
Age : 32
Localisation : Dans un petit village d'irréductibles artisans de cassoulet :/
Date d'inscription : 04/08/2007

il fait comment??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il fait comment???   il fait comment??? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:46

ba oui a force de tester ya ptetre une petite chance donc faut retenter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il fait comment??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il fait comment???   il fait comment??? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:57

ba moi quand j'attaque le titan avec le sapeur je prend toujours l'objet pour desactiver les explosifs comme sa les mecs avec des explosifs appui sur leurs bouton mais sa marche et mes equipiers lui mettent un chargeur lol
Revenir en haut Aller en bas
VieuxMomos
[Baron]Adjudant-chef des armées
[Baron]Adjudant-chef des armées
VieuxMomos


Nombre de messages : 562
Age : 38
Localisation : Cergy-Pontoise, ou ma Normandie certains WE
Date d'inscription : 18/09/2007

il fait comment??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il fait comment???   il fait comment??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 12:50

ba pour les rdx de toute manière y'a pas 36 solutions ne jamais essayer de passer par le meme endroit a tout prix sinon le mec va se faire plaisir style apres 2 coup sauf pour aller aux consoles abandonne, sinon le deminage de rdx est faisable mais par exemple contre moi tu va en chier general car je les place de maniere a ce que tu les vois pas je suis pas un boulet non plus et de plus on vois si il est desarmorcer et je balance aussitot une grenade, le seul vrai deminage efficace est 2 rdx qu'on l'on fais explosera proximité de la charge ennemie, avec le patch 1.4 le pompe a rdx pourra le faire aussi, et merde maintenant ils vont appliquer mes conseils pour me buter
Revenir en haut Aller en bas
http://team-baron.eliott-ness.com/index.php
baron1 jfreret
[Baron]Eleve-officier
[Baron]Eleve-officier
baron1 jfreret


Nombre de messages : 789
Age : 49
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 05/12/2005

il fait comment??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il fait comment???   il fait comment??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 15:30

lol momo
Revenir en haut Aller en bas
[Baron] Chtitony
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron] Chtitony


Nombre de messages : 1109
Age : 38
Localisation : Beaune (21)
Date d'inscription : 02/08/2007

il fait comment??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il fait comment???   il fait comment??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 16:16

ouai bin moi de VieuxMomos j'ai gouter ces bonnes petites grenades aussi ! mais bon pas grave puisqu'apres je me suis vanger !
Revenir en haut Aller en bas
http://team-baron.eliott-ness.com/index.php
Invité
Invité




il fait comment??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il fait comment???   il fait comment??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:35

quand jai l'objet pour deminer je l'utilise meme quand je vois rien pour eviter d'en oublié une
Revenir en haut Aller en bas
Olifax
[Baron]Adjudant-chef
[Baron]Adjudant-chef
Olifax


Nombre de messages : 131
Age : 34
Localisation : ici
Date d'inscription : 05/10/2007

il fait comment??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il fait comment???   il fait comment??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:40

VieuxMomos a écrit:
ba pour les rdx de toute manière y'a pas 36 solutions ne jamais essayer de passer par le meme endroit a tout prix sinon le mec va se faire plaisir style apres 2 coup sauf pour aller aux consoles abandonne, sinon le deminage de rdx est faisable mais par exemple contre moi tu va en chier general car je les place de maniere a ce que tu les vois pas je suis pas un boulet non plus et de plus on vois si il est desarmorcer et je balance aussitot une grenade, le seul vrai deminage efficace est 2 rdx qu'on l'on fais explosera proximité de la charge ennemie, avec le patch 1.4 le pompe a rdx pourra le faire aussi, et merde maintenant ils vont appliquer mes conseils pour me buter

Bas quand je colle des RDX même m"thodes que toi et les coup des deux RDX je connais je me le prend souvent aussie ^^
Revenir en haut Aller en bas
VieuxMomos
[Baron]Adjudant-chef des armées
[Baron]Adjudant-chef des armées
VieuxMomos


Nombre de messages : 562
Age : 38
Localisation : Cergy-Pontoise, ou ma Normandie certains WE
Date d'inscription : 18/09/2007

il fait comment??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il fait comment???   il fait comment??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:27

ouais general mais la ou je place mes rdx meme avec le désamorseur quand tu les vois c parce que j'ai appuyer sur le detonateur et que tu est deja mort lol
Revenir en haut Aller en bas
http://team-baron.eliott-ness.com/index.php
Invité
Invité




il fait comment??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il fait comment???   il fait comment??? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:11

lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il fait comment??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il fait comment???   il fait comment??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il fait comment???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ninja-Syl comment ta fait
» La chanson des Barons
» comment ...
» vidéo d'entrainement des dtc
» Il fait froid....!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team baron :: -=[ LE FORUM DES JOUEURS BATTLEFIELD 2142 ]=- :: -=[ Battlefield 2142]=- :: -=[ DISCUTION BATTLEFIELD 2142]=--
Sauter vers: