Team baron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team baron

Le site officiel de la Team baron
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 posteur de blague

Aller en bas 
+4
Cleric
beuman
Daisuke
ElecTroChoC96
8 participants
AuteurMessage
ElecTroChoC96
[Baron]Adjudant-maitre
[Baron]Adjudant-maitre
ElecTroChoC96


Nombre de messages : 113
Age : 34
Localisation : canne
Date d'inscription : 16/10/2007

posteur de blague Empty
MessageSujet: posteur de blague   posteur de blague Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:26

Bon je demare un posteur de blague marente :

Trois groupes de militaires, de gendarmes et de policiers s'ennuyaient. Ils décidèrent alors de faire un concours de chasse au plus gros lapin.
Les militaires partirent et ramenèrent un beau gros lapin d'un moins 3 kg.
Les gendarmes à leur tour ramenèrent aussi un lapin mais hélas d'à peine 2 kg.
Au tour des policiers. Une heure passée, deux heures passées... trois heures, quatre heures,....
Les militaires et les gendarmes commencent à s'inquiéter et partent à leur recherche. Ils trouvent les policiers autour d'un cochon qu'ils sont en train de passer à tabac, en le bastonnant sans merci et en répétant à tour de rôle:
- AVOUE QUE T'ES UN LAPIN !




Deux gendarmes voient un hélicoptère. L'adjudant demande au sergent:
- Que voyez-vous. Le sergent répond:
- Je vois une hélicoptère, mon adjudant !
- Non sergent, ce n'est pas une hélicoptère, mais un hélicoptère !
- Bravo mon adjudant, vous avez de bons yeux !



Un policier arrête un homme qui roulait à une vitesse excessive. Le policier demande :
- Puis-je avoir votre permis de conduire s.v.p. ?
- J'en ai pas. Ils me l'ont saisi pour la 5e fois.
- Avez-vous les enregistrements du véhicule ?
- Non. Ce n'est pas mon véhicule. Je l'ai volé.
- C'est un véhicule volé ?!?
- Oui. Mais pendant que j'y pense, je crois que j'ai vu les enregistrements du véhicule dans le coffre à gants quand j'y ai mis mon fusil.
- Il y a un fusil dans le coffre à gants ???
- Oui. Je l'ai mis là après avoir tué la fille à qui j'ai volé la voiture. Ensuite, j'ai mis son corps dans la valise.
- Il y a un CORPS dans la VALISE ??????????
- Oui, m'sieur l'agent! Le policier est bouleversé, il retourne dans son auto-patrouille et appelle le chef policier pour lui raconter le tout. Le chef arrive immédiatement et va voir l'homme :
- Monsieur, puis-je voir votre permis de conduire ?
- Pas de problèmes, le voici. Le permis était en règle.
- À qui appartient ce véhicule ?
- C'est le mien, monsieur l'agent, voici les papiers d'enregistrement. Le véhicule était bel et bien à cet homme.
- Maintenant pouvez-vous ouvrir lentement le coffre à gants que je puisse voir s'il y a un fusil à l'intérieur ?
- Bien sur, mais il n'y a aucun fusil ! Il n'y avait pas de fusil dans le coffre.
- Hmmm. Voudriez-vous ouvrir la valise, j'ai entendu dire qu'il y avait un corps dedans.
- Un corps !?! J'ouvre tout de suite!!! Il ouvre le coffre, aucun corps à l'intérieur. Le chef reprend :
- Je n'y comprends rien, mon collègue m'a appelé pour me dire que votre permis de conduire était suspendu, que vous aviez un véhicule volé, qu'il y avait un fusil dans le coffre à gants et un corps mort dans la valise !
- Ouais, ouais... Tant qu'à y être, je suppose que ce maudit menteur vous à aussi dit que je roulais trop vite ?




Ça se passe dans la Corrèze. C'est le grand jour car le fils aîné d'une famille de fermiers va à la ville passer les examens pour devenir gendarme. Il revient tout fier le soir :
- Papa, Papa j'ai été reçu, je suis gendarme.
Le père .
- Milmiliarded'vindiou faut fêter ça !!!, mais qu'est ce qu'il t'on demandé ?
- Ils m'ont demandé combien faisaient 3x7 et j'ai répondu 20.
- Mais cré nom d'une pipe 3x7 ça fait 21 !
- Peut-être papa, mais c'est moi qui étais le plus près du résultat
Revenir en haut Aller en bas
ElecTroChoC96
[Baron]Adjudant-maitre
[Baron]Adjudant-maitre
ElecTroChoC96


Nombre de messages : 113
Age : 34
Localisation : canne
Date d'inscription : 16/10/2007

posteur de blague Empty
MessageSujet: Re: posteur de blague   posteur de blague Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:33

C'est un agent de police qui fait signe à un automobiliste de s'arrêter et qui lui dit :
- Bonjour, police nationale.
Et l'automobiliste lui répond :
- T'avais qu'à travailler à l'école !



C'est un parachutiste en plein exercice de camouflage en forêt. Le para qui s'est déguisé en tronc d'arbre, à soudainement abandonné son poste à un moment crucial des manoeuvres. Le sergent l'engueule un bon moment et lui demande pourquoi il a quitté son poste. Il lui dit :
- Espèce de sagouin ! Tu te rends compte que tu as mis en danger non seulement ta vie mais aussi celle de tous tes copains de la compagnie. Au combat, l'ennemi nous découvrait tous par ta faute. As-tu une explication pour ta conduite ?
- Oui sergent, Autant je n'ai pas bougé d'un poil quand un couple de pigeons m'a pris pour cible. Autant je n'ai rien dit et je suis resté immobile quand j'ai vu un sergent ramper à mes pieds... Mais quand ces deux écureuils sont rentrés dans mon pantalon et que j'en ai entendu un dire :
- Mangeons en une toute de suite et gardons l'autre pour cet hiver j'ai craqué

Un homme reçoit une lettre de recrutement pour son service militaire. Horrifié par l'idée de devenir militaire, il court chez son médecin et le supplie de lui dire quoi faire pour éviter la mobilisation...
Le médecin:
- Je ne vois pas ce que je pourrais faire pour vous éviter votre service militaire... En fait, la seule chose qui pourrait marcher, ce serait que je vous émascule... Mais évidemment c'est un peu radical!
- Non, non, c'est d'accord! Je ferais tout pour éviter le service militaire!!
- Comme vous voudrez. Je pratiquerai l'opération ce vendredi.
Après l'opération, il se présente à l'examen médical de l'armée:
- Jeune homme, vous êtes refusé. Raison, pieds plats.


Bon apres des autres pour plus tard quand meme je vai pa tou metre se que jai en tete
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
[Baron]Sergent
[Baron]Sergent
Daisuke


Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 13/10/2007

posteur de blague Empty
MessageSujet: Re: posteur de blague   posteur de blague Icon_minitimeDim 21 Oct - 10:31

Je sais pas si c'est une blaque ou pas :
Mr et Mme versère ont 4 filles comment se nomment-elles?













Réponse: [strike]Elsa, Rose, Laure, Annie car elles arosent leur aniversaire !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ElecTroChoC96
[Baron]Adjudant-maitre
[Baron]Adjudant-maitre
ElecTroChoC96


Nombre de messages : 113
Age : 34
Localisation : canne
Date d'inscription : 16/10/2007

posteur de blague Empty
MessageSujet: Re: posteur de blague   posteur de blague Icon_minitimeDim 21 Oct - 10:52

C'est une blonde qui retrouve une de ses copine blonde.
- Holalalalalalala j'ai encore raté le permis !
- Qu'est qui c'est passé?
- Je suis arrivé prêt d'un rond point et là comme l'indique le panneau 30, j'ai fait 30 fois le tour du rond point.
- Et tu t'es trompé de combien de tour ???




Une femme va voir son gynéco, lors de l'examen il se rend compte qu'elle a à l'intérieur de chaque cuisse un tatouage ! L'un représente Dominici et l'autre Rougerie!
Elle avoue alors être fan de rugby.
Fan de rugby lui aussi le gynéco demande à la patiente si il peut faire un petit bisou sur chacun afin de porter chance aux bleus !
Elle accepte, après s'être exécuté, le médecin se relève et la patiente s'écrie:
- "Et à Chabal on ne lui fait pas un bisou ??? "




C'est l'histoire d' un chef garde forestier responsable des ressources humaines de la ville de saint troupougnoles qui recherche un bûcheron pour couper les arbres gênants de la forêt de la ville, alors il passe une annonce sur le journal local et le lendemain, un petit gringalet de 1m10 de haut et 35 kilos mouillés se rend à l'entretien d'embauche, le responsable lui dit, -" mais vous êtes bien gringalet pour faire ce travail, il me faut un grand gaillard, capable de couper des centaines d'arbres, et de travailler plus de 12 heures par jour. Le gringalet lui répond :
-"Faites-moi confiance, j'en suis parfaitement capable vous verrez de vous même".
- "Alors, expliquez-moi un peu vos diverses expériences", alors le gringalet lui répond,
- "J'ai travaillé dans le désert du Sahara",
- "Le désert du Sahara ? le désert Africain de sable ?"
Et le gringalet qui lui répond :
- "Ben c'est comme ça qu'ils l'appellent maintenant depuis mon travail de bûcheronnage !"
Revenir en haut Aller en bas
beuman
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]Sous-lieutenant
beuman


Nombre de messages : 849
Age : 30
Localisation : montmorency dans le val d'oise
Date d'inscription : 11/11/2007

posteur de blague Empty
MessageSujet: Re: posteur de blague   posteur de blague Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:16

c'est melon et melèche qui déménage dans une nouvelle maison melon la répare et melèche l'habite
Revenir en haut Aller en bas
Cleric
[Baron]Adjudant-chef
[Baron]Adjudant-chef
Cleric


Nombre de messages : 174
Age : 31
Date d'inscription : 27/11/2007

posteur de blague Empty
MessageSujet: Re: posteur de blague   posteur de blague Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:42

C'est deux spermatozoïdes qui discutent:
- Dis, c'est encore loin les ovaires?
- Tu parles, on en est qu'aux amygdales!


Comment reconnaît-on une ânesse en chaleur?
Tu sais pas ? Bahh...t'es plus con qu'un âne, parce qu'un âne le sait !

Tu as déjà vu le code barre sur les préservatifs ?
- Non...
- C'est que tu les déroules pas assez..

Pourquoi les belges se promenent-ils avec un seau d'eau ? pour payer en liquide.


A quoi reconnaît-on un Belge sur les berges de la Seine ?
C’est le seul qui vaporise de l'insecticide sur les bateaux-mouches !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoemes.tonsite.biz/
[Baron]mikeboss
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]mikeboss


Nombre de messages : 814
Age : 34
Localisation : méru 60
Date d'inscription : 08/11/2007

posteur de blague Empty
MessageSujet: Re: posteur de blague   posteur de blague Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:28

pourquoi les belges mettent t'ils un pyjama pour faire de la moto?

: c'est pour mieux se coucher dans les virages!
Revenir en haut Aller en bas
thomas21200ava
[Baron]Adjudant-chef de commandement
[Baron]Adjudant-chef de commandement
thomas21200ava


Nombre de messages : 469
Age : 32
Localisation : Pays du vin et de la moutarde
Date d'inscription : 26/01/2008

posteur de blague Empty
MessageSujet: Re: posteur de blague   posteur de blague Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:26

mdr .....
Revenir en haut Aller en bas
ver2guerre
[Baron]Cornemuseur-major
[Baron]Cornemuseur-major
ver2guerre


Nombre de messages : 256
Age : 32
Localisation : entre deux chaussettes sales, et sous mes cheveux
Date d'inscription : 06/10/2007

posteur de blague Empty
MessageSujet: Re: posteur de blague   posteur de blague Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:17

Que se passe-t-il quand une blonde française va en Belgique ?

Le QI des deux pays augmente considérablement.
Revenir en haut Aller en bas
thomas21200ava
[Baron]Adjudant-chef de commandement
[Baron]Adjudant-chef de commandement
thomas21200ava


Nombre de messages : 469
Age : 32
Localisation : Pays du vin et de la moutarde
Date d'inscription : 26/01/2008

posteur de blague Empty
MessageSujet: Re: posteur de blague   posteur de blague Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:12

lol pa mal ...
Revenir en haut Aller en bas
[Baron] Chtitony
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron] Chtitony


Nombre de messages : 1109
Age : 38
Localisation : Beaune (21)
Date d'inscription : 02/08/2007

posteur de blague Empty
MessageSujet: Re: posteur de blague   posteur de blague Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:46

Alors celle la c'est la mere de thomas qui me la raconter !!! elle est trop delire ! enfin moi je trouve ...


C'est maurice (ou rené si vous preféré) qui va voir son medecin pour un controle de routine ...
Il vit avec sa femme Colette (ou Cotelette pour les intimes ^^) et sont a la retraites tout les deux ...
Bref le medecin fait des analyses et engage la conversation avec Maurice :
- Mr Momo, vont analyses sont parfaites ! Dites moi comment faites vous pour etre en pleine forme comme sa ! Vous faites quoi de vos journées ?
- Bin ecouté Docteur c'est tres simple, répond Maurice, le matin je me lève, Activité Sexuel ... Je dejeune, je vais me laver ensuite Activité sexuel ...

Le docteur le regarde vraiment bisarement Shocked Shocked Shocked ... et Momo continue :

- Ensuite arrive le midi je mange, apres Activité sexuel ... on fait la vaisselle avec la Cotellette et apres Activité sexuelle ...

Là le docteur commence serieusement a se poser des questions ... confused confused

- Ensuite arrive le soir ou on mange la soupe ... et apres Activité sexuelle ... et enfin on va se coucher ...


A cet instant le docteur regarde Momo (ou René si vous avez opter pour ce prenom lol) et lui demande affraid affraid affraid :

- Dites dont Mr Momo sa y va ! Mais qu'est ce que vous faites pendant vos Activités Sexuelle ?

- Ah bin sa, repond Maurice (René Razz) c'est quand la cotellette me casse les couilles ...
Revenir en haut Aller en bas
http://team-baron.eliott-ness.com/index.php
thomas21200ava
[Baron]Adjudant-chef de commandement
[Baron]Adjudant-chef de commandement
thomas21200ava


Nombre de messages : 469
Age : 32
Localisation : Pays du vin et de la moutarde
Date d'inscription : 26/01/2008

posteur de blague Empty
MessageSujet: Re: posteur de blague   posteur de blague Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:59

mdr ... tu la retenu ??? quelle memoire !!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
[Baron] Chtitony
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron] Chtitony


Nombre de messages : 1109
Age : 38
Localisation : Beaune (21)
Date d'inscription : 02/08/2007

posteur de blague Empty
MessageSujet: Re: posteur de blague   posteur de blague Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:00

ouai ! d'habitude je les retiens jamais ! mais celle si ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://team-baron.eliott-ness.com/index.php
thomas21200ava
[Baron]Adjudant-chef de commandement
[Baron]Adjudant-chef de commandement
thomas21200ava


Nombre de messages : 469
Age : 32
Localisation : Pays du vin et de la moutarde
Date d'inscription : 26/01/2008

posteur de blague Empty
MessageSujet: Re: posteur de blague   posteur de blague Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:01

bien lol en plus elle est tro bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





posteur de blague Empty
MessageSujet: Re: posteur de blague   posteur de blague Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
posteur de blague
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tit'blague
» re tit'blague
» BOnne blague
» DEPOT DE ""BLAGUES""

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team baron :: -=[ LE BISTROT DES BARONS ]=- :: -=[ PETIT JEUX POUR POSTEURS ]=--
Sauter vers: