Team baron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team baron

Le site officiel de la Team baron
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 -= ATTENTION à EA download manager =-

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[Baron]st*anger
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]st*anger


Nombre de messages : 2326
Date d'inscription : 20/11/2005

-= ATTENTION à EA download manager =- Empty
MessageSujet: -= ATTENTION à EA download manager =-   -= ATTENTION à EA download manager =- Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:38

Slt les gars Wink

Comme vous avez pu le voir EA link et devenu EA download manager. (Perso je preferais EA link) et la nouvelle est pas tres bonne.

Voila maintenant sur EA download manager, si vous paye pour dl un jeu ou une expention de jeu de EA, vous pourrez le dl pendant 2 mois, une fois cette date passé vous ne pouurez pu ( je sai c pourri ceque fais EA mais c comme sa) mais si vous voulez le redl vous pourrez mais il faut repaye 4€ ou un peu + (je sai plus trop) ce ki vous premet de le dl encore pour kelke mois et a chaque fois il faudra repaye Mad Mad Mad Mad

Alors moi je vous conseil de sauvegarder le dossier Bf2142 avec NS d'installer, il c trouve la: C:\Program Files\Electronic Arts
J'ai regarder pour ma part et il mes impossible de graver le dossier sur un dvd de 4.7 Go mon dossier fais 5.01 Go (moi j'ai des mods installer, peut etre ke le jeu d'origine avec seulement le patch 1.25 et NS d'installer est possible a graver)

Voila c'etait la mauvais nouvelle du jour Mad Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondeguerre.net/articles/index.html
VieuxMomos
[Baron]Adjudant-chef des armées
[Baron]Adjudant-chef des armées
VieuxMomos


Nombre de messages : 562
Age : 38
Localisation : Cergy-Pontoise, ou ma Normandie certains WE
Date d'inscription : 18/09/2007

-= ATTENTION à EA download manager =- Empty
MessageSujet: Re: -= ATTENTION à EA download manager =-   -= ATTENTION à EA download manager =- Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:10

c clair déjà que EA link c t pas top Suspect ,mais alors la c pire que tout plus pourri que ca tu meurt affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://team-baron.eliott-ness.com/index.php
[Baron] Chtitony
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron] Chtitony


Nombre de messages : 1109
Age : 38
Localisation : Beaune (21)
Date d'inscription : 02/08/2007

-= ATTENTION à EA download manager =- Empty
MessageSujet: Re: -= ATTENTION à EA download manager =-   -= ATTENTION à EA download manager =- Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:43

ouai ! et encore faut il que sa marche aussi Mad Mad Mad

c'est vraiment de la :

M -= ATTENTION à EA download manager =- 790249 -= ATTENTION à EA download manager =- 790249 -= ATTENTION à EA download manager =- 790249 -= ATTENTION à EA download manager =- 790249 E lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://team-baron.eliott-ness.com/index.php
clanBdF. FLOENG-24-FR
[Baron]Recrue
[Baron]Recrue
clanBdF. FLOENG-24-FR


Nombre de messages : 5
Age : 48
Localisation : BERGERAC (DORDOGNE 24-FR)
Date d'inscription : 03/11/2007

-= ATTENTION à EA download manager =- Empty
MessageSujet: Re: -= ATTENTION à EA download manager =-   -= ATTENTION à EA download manager =- Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:43

Salut à tous, comme tous le monde je n'ai pas apprécié la blague du fabricant qui rappelons le est un commercial et ne gagne de l'argent que dès lors que l'on lui achète quelque chose (logiciel ou service). Maintenant c'est eux qui dépensent pour maintenir le système de stats, de contacts...

De plus un client comme moi qui a 2 licences téléchargés BF 2142 + NS, qui les a téléchargé env 10 fois, finirais par lui couter plus cher que les 120 € dépensés.

Pour ne pas vous faire coincer, l'idéal est de télécharger BF+NS + patch1,25 + les 3 pacth1,40 depuis un ordinateur qui ne possède pas BF, (ou à confirmer, depuis un autre compte utilisateur sur le même ordinateur), surtout, NE RIEN INSTALLER, graver le dossier « Electronic Arts » qui est contenu sur « C / ProgramData » qui tiennent facilement sur un DVD.
Allez, comme on a confiance dans la durée de vie de ces rondelles, il vaut mieux en faire 2. ( A stoker séparément, en boitier, à l'abri du soleil, des mauvaises températures...).

De plus pour éviter des soucis à long termes, et que nous avons presque tous environ 1 To de capacité de stockage, une copie de ces fichiers sur un autre vrai disque dur que le C.

Et pour finir, faire une copie saine et avec les bon paramètres d'un BF dossier « Battlefield2142 » contenu dans « C / program files / Electronic Arts » : Car lorsque le jeu commence à bugger, il suffit de faire une copie de la source saine, cela prend 5 minutes et c'est repartit.

Sinon, vous relouez votre licence, ou bien vous en racheter une, ou encore vous oubliez BF2142. ( Elles sont vraiment nulles ces solutions là ).

PS, le match d'hier été vraiment sympa, nous avons vraiment tous appréciés.
Revenir en haut Aller en bas
http://clanbdf.clanfree.net
 
-= ATTENTION à EA download manager =-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention !!! Video chtis vs Barons Attention !!!
» =PRESENTATION= mamadou12
» ATTENTION!
» ATTENTION HACKING
» Attention c du lourd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team baron :: -=[ LE FORUM DES JOUEURS BATTLEFIELD 2142 ]=- :: -=[ Battlefield 2142]=- :: -=[ DISCUTION BATTLEFIELD 2142]=--
Sauter vers: