Team baron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team baron

Le site officiel de la Team baron
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 score a battre

Aller en bas 
+2
[Baron]st*anger
VieuxMomos
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Unskilled
[Baron]War Arranger
[Baron]War Arranger
Unskilled


Nombre de messages : 805
Age : 31
Localisation : Dans Ton Chat.
Date d'inscription : 10/04/2007

score a battre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: score a battre   score a battre - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:13

Bah c'est normal que les hélicos sont fragiles depuis Battlefield 2 EA on compris que faire des avions qui détruis tout en appuis sur un touche c'etait abusé :p Donc les vehicules Aérienssont trés moyens sur Bf2142 Au début j'étais dégouté mais quand j'ai rejoué à Bf2 bah je suis content qu'il est pas ces avions destructeurs
Revenir en haut Aller en bas
Olifax
[Baron]Adjudant-chef
[Baron]Adjudant-chef
Olifax


Nombre de messages : 131
Age : 34
Localisation : ici
Date d'inscription : 05/10/2007

score a battre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: score a battre   score a battre - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:55

KirbySyl a écrit:
Bah c'est normal que les hélicos sont fragiles depuis Battlefield 2 EA on compris que faire des avions qui détruis tout en appuis sur un touche c'etait abusé :p Donc les vehicules Aérienssont trés moyens sur Bf2142 Au début j'étais dégouté mais quand j'ai rejoué à Bf2 bah je suis content qu'il est pas ces avions destructeurs

Enfin ils sont fragile mais pas nul, un bon pilote vous fera chié toute la partie a pulvérisé toute machine et Helico du coin ^^

D'ailleurs sur votre serveur j'ai eu de leger soucie de kamikaze Neutral
A chaque fois que je prenais un véhicule un mec s'amusait a cracher son helico sur moi -.-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




score a battre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: score a battre   score a battre - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:19

sa par contre les kamikaz cest chiant!!tu es en train de joué trankil et un ... vient te balancer un helico sur toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




score a battre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: score a battre   score a battre - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:21

et cest vrai de bon pilote d'helico de combat qui sont contre toi ca derange trop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





score a battre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: score a battre   score a battre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
score a battre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vos scores de jeu dans une partie
» InterTeam [Barons] contre les [FOX]
» NOUVEAUX SCORES DE JEUX
» score :D
» SCORE DU 5-1-2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team baron :: -=[ LE FORUM DES JOUEURS BATTLEFIELD 2142 ]=- :: -=[ Battlefield 2142]=- :: -=[RESULTATS DES DEFIS]=--
Sauter vers: