Team baron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team baron

Le site officiel de la Team baron
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 candidature ninise

Aller en bas 
+13
Valdurin Le Sage
friksion
Nicholaï
[Baron-4]Eraser
[Baronne-1] Ripley
michel (fr)
kamikaza
Keldra
frere mick rob
princenoir
seigneur demeto
dark side
nounoursette
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

POUR OU CONTRE L'INTEGRATION DE NINISE ?
Je suis pour.
candidature ninise - Page 2 Icon_vote_lcap63%candidature ninise - Page 2 Icon_vote_rcap
 63% [ 12 ]
Je suis contre.
candidature ninise - Page 2 Icon_vote_lcap5%candidature ninise - Page 2 Icon_vote_rcap
 5% [ 1 ]
Je prefere aller sur FR3 voir la biographie complete d'Yvette Turner (15h00 non stop).
candidature ninise - Page 2 Icon_vote_lcap32%candidature ninise - Page 2 Icon_vote_rcap
 32% [ 6 ]
Total des votes : 19
 
Sondage clos

AuteurMessage
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

candidature ninise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature ninise   candidature ninise - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:41

ben je crois ke pour moi tout est dis Smile vous l'avez passer à la moulinette cette jeune fille et j'apprecie son sens de la répartie.
Comme l'a tres bien dit michel on a eu valentin ki a assuré mieux ke certains adultes (loool) donc pour moi le serieux n'a pas d'age. Je suis donc d'accord pour l'intégré dans l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

candidature ninise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature ninise   candidature ninise - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:43

Bonsoir a toi ninise.
J'ai pris beaucou de plaisir a te lire et a lire les questions (fondée) de nos memebres que je remercie vivement, car meme si je ne le dit, j'aime énormément lire les messages de ce forum (et demeto c'est laché un peut en plus, un régal!) )
Precision a DarSide: la durée depuis lakelle tu est dans la team ne t'empeche absolument pas a te prononcer. Tu est baron, point bare.
Smile

Ensuite ninise, je trouve très courageux de ta part de venir te présenter comme tu l'a fait. Et je vous confirme a tous qu'elle a bien 10 ans Smile
Moi je suis pour MAIS j'aimerais te prévenir d'une chose que j'ai remarqué chez les jeunes personnes (les tres vielle comme Michel c'est autre chose, eux ils perdent la tete Very Happy ), donc chez les jeunes personnes, c'est la motivation qui s'émousse avec le temps. En ffet, ils se lassent d'ogame. Parce ke le jeux est assez répétitf, même si (heureusement) il y a des moment plus fort, et d'autre triste (mon amis moustic c'est fait casser tout ses vaisseaux Sad dernierement)
Donc voila, j'espere que tu te montrera digne de notre confiance si tu est accepté, car nous avons a peut pret 6 demande/jours, et peut passe..
Note: la guerre avec les Dominus étant terminé, vous verrez la page d'alliance à été mise a jour, les recrutement sont ré-ouverts Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
dark side
[Baron]Adjudant-chef des armées
[Baron]Adjudant-chef des armées
dark side


Nombre de messages : 598
Age : 53
Localisation : ANDEVILLE (60)
Date d'inscription : 23/09/2007

candidature ninise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature ninise   candidature ninise - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:46

je dois avouer qu'ayant une fille exactement de son age et pourtant déjà, je trouve a mon gout, trop en avance pour son age, ninise me laisse justement baba par rapport a sa répartie, mais dans le doute je suis pour aussi, si je puis me permettre etant tout nouveau !!!
Revenir en haut Aller en bas
kamikaza
[Baron]Adjudant-chef de la base
[Baron]Adjudant-chef de la base
kamikaza


Nombre de messages : 311
Age : 34
Localisation : angers
Date d'inscription : 09/04/2007

candidature ninise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature ninise   candidature ninise - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:47

Hum ses derniers messages me font encore plus douter...ça parait tellement gros cette citation de toute la famille présente (je deviens peut etre parano en meme temps Rolling Eyes ) . Mais bon si vous lui faite confiance je vous suis, et de toute façon ave le nouveau système de grade le risque est quasiment nul Smile

Si tu as vraiment 10 ans je suis vraiment impressionner Shocked j'ai pas de souvenir de moi a cette age lol mais les jeunes sont de plus en plus précoce de nos jours (je parle comme un homme en fin de vie et je ne suis a peine majeur scratch ). Bref félicitation Very Happy


Dernière édition par le Jeu 27 Sep - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

candidature ninise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature ninise   candidature ninise - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:50

j'ai une fille ki a aussi kasi son age et je peux garantir ke dans la reparti ca se vo lol (keske je fais comme faute c hallucinant loool)
Revenir en haut Aller en bas
dark side
[Baron]Adjudant-chef des armées
[Baron]Adjudant-chef des armées
dark side


Nombre de messages : 598
Age : 53
Localisation : ANDEVILLE (60)
Date d'inscription : 23/09/2007

candidature ninise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature ninise   candidature ninise - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:52

c'et vrai tu as raison !!! si il nous lit mick rob d'ailleurs se souviendra d'une histoire de mobylette !!! ; -))
Revenir en haut Aller en bas
Nicholaï
[Baron]Adjudant-chef de commandement
[Baron]Adjudant-chef de commandement
Nicholaï


Nombre de messages : 469
Age : 32
Localisation : loin de ce monde de fou......
Date d'inscription : 12/06/2007

candidature ninise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature ninise   candidature ninise - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 23:00

au risque de vous dessevoir je doit partir il y a la biographi d'Yvette Turner qui va commencé sur la 3 alé a+


candidature ninise - Page 2 896912 Yvette, Yvette, Yvette !!!! candidature ninise - Page 2 896912
Revenir en haut Aller en bas
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

candidature ninise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature ninise   candidature ninise - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 23:02

lol t'en a trop dit la racooonte Smile
Revenir en haut Aller en bas
friksion
[Baron]Adjudant-chef de commandement
[Baron]Adjudant-chef de commandement
friksion


Nombre de messages : 499
Age : 32
Localisation : nantes
Date d'inscription : 01/05/2007

candidature ninise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature ninise   candidature ninise - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 23:09

mdr je me sui fai renbarer par kamikaza mdr moi j'ai toujour eu 0 en dictés on se demande pas pour quoi bien sur mdr !!! mais au fon je suit comme kamikaza j'ai un petit doute... et yvette pendan 15h00 nan stop me tente de trop dsl dsl ...

et bon courage a toi ninise et bon jeu n'oubli pas on n'est une alliance de 45 membres !!!
Revenir en haut Aller en bas
Valdurin Le Sage
[Baron]Adjudant-chef des armées
[Baron]Adjudant-chef des armées
Valdurin Le Sage


Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 25/01/2007

candidature ninise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature ninise   candidature ninise - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 23:17

Alors je vois que même la candidature d'une enfant de 10 ans prête a interrogatoire !!
Je suis partant pour accepter cette nouvelle candidature, bienvenu a toi
Comme je suis soupconneux, paranoiaque, méfiant et prudent nou serons la pour te surveiller !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kamikaza
[Baron]Adjudant-chef de la base
[Baron]Adjudant-chef de la base
kamikaza


Nombre de messages : 311
Age : 34
Localisation : angers
Date d'inscription : 09/04/2007

candidature ninise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature ninise   candidature ninise - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 23:22

Mais non friksion le prend pas mal tu vois bien que dès que j'ai l'occasion je te la sort cette vanne donc ne t'en fait pas y'a rien de méchant Wink

Oui valdurin on est
Citation :
soupconneux, paranoiaque, méfiant et prudent
Cool non mais une candidature d'une personne de 10 ans c'est pas commun et le réflexe c'est de penser a la blague!
Revenir en haut Aller en bas
seigneur demeto
[Baron]Tambour-major
[Baron]Tambour-major



Nombre de messages : 242
Age : 43
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 05/05/2007

candidature ninise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature ninise   candidature ninise - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 23:30

Je suis d'accord avec vous, j'ai eu un doute dès le premier message, c'est pour ça que j'ai posé autant de questions.
Le doute persiste mais je pense qu'avec juste un peu de méfiance, ça devrait être gérable.
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4] Papa
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4] Papa


Nombre de messages : 1172
Age : 57
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 11/04/2006

candidature ninise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature ninise   candidature ninise - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 23:42

Moi je suis OK pour l'entrée de la petite dans la team.......

Meme si elle n'est pas petite...

J'ai verifié sur le forum:

Je n'ai pas laissé mon numero de carte bancaire dans un coin, ma porte est fermée le soir..... donc pas trop de risque.
Pour le reste, ça reste un jeu et si elle n'est pas ce qu'elle dit etre, ça nous fera un joueur de plus à raider dès qu'elle aura 5000 points.

Je vote pour.

Pour l'émission d'yvette, je vais attendre le résumé sur le zapping de canal+ car 15 heures c'est trop loin pour moi..... mdr ...

A+ les durs.
Revenir en haut Aller en bas
kamikaza
[Baron]Adjudant-chef de la base
[Baron]Adjudant-chef de la base
kamikaza


Nombre de messages : 311
Age : 34
Localisation : angers
Date d'inscription : 09/04/2007

candidature ninise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature ninise   candidature ninise - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 23:52

lol! quand j'ai voté pour Yvette j'ai pas pensé au résumé Evil or Very Mad je me suis fait avoir sur ce coup la affraid
Revenir en haut Aller en bas
michel (fr)
[Baron]Colonel
[Baron]Colonel



Nombre de messages : 3771
Age : 44
Date d'inscription : 28/08/2006

candidature ninise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature ninise   candidature ninise - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 1:29

sans être indiscret (ne répond pas à ce message). Ninise ca fait penser à un diminutif de Denise. Or ce prénom est assez rare (bien que joli) chez les 10/ 12 ans...
Revenir en haut Aller en bas
mockie38
[Baron]Major
[Baron]Major
mockie38


Nombre de messages : 2149
Age : 47
Date d'inscription : 31/03/2007

candidature ninise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature ninise   candidature ninise - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 11:15

ninise as tu un chat???

je réserve ma réponse pour l' instant, je me baserais sur ce seul critére pour décider de mon vote
Revenir en haut Aller en bas
nounoursette
[Baron]Tambour-major
[Baron]Tambour-major
nounoursette


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 27/09/2007

candidature ninise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature ninise   candidature ninise - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 13:40

bonjour a tous
rabbit
Revenir en haut Aller en bas
nounoursette
[Baron]Tambour-major
[Baron]Tambour-major
nounoursette


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 27/09/2007

candidature ninise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature ninise   candidature ninise - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 13:43

oui j'ai u1 chat plutot 2 chat 1 femelle et un mal la f... s'appelle tendresse et la m... s'appelle nouga.et j'ai aussi d'autre animaux.
cat
Revenir en haut Aller en bas
nounoursette
[Baron]Tambour-major
[Baron]Tambour-major
nounoursette


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 27/09/2007

candidature ninise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature ninise   candidature ninise - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 13:48

a 1h10 je devrai partir a l'école.aujourd'hui c une renplacnte qui s'appelle madame tribouillare.elle est tres simpa.demain matain jorer école donc je ne pourrai pas me connecter,mais l'apres-midi je pourrai.
Revenir en haut Aller en bas
nounoursette
[Baron]Tambour-major
[Baron]Tambour-major
nounoursette


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 27/09/2007

candidature ninise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature ninise   candidature ninise - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 13:53

aujourd'hui j'ai 1.625 car javais constri quelque chose qui ma fait gagner des poin.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nounoursette
[Baron]Tambour-major
[Baron]Tambour-major
nounoursette


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 27/09/2007

candidature ninise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature ninise   candidature ninise - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 14:02

je doit partir a l'école prendre le car.en fin de journer la maitresse fait soi eps ou art plastique et a mon avis ont va faire de l'art...
Revenir en haut Aller en bas
nounoursette
[Baron]Tambour-major
[Baron]Tambour-major
nounoursette


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 27/09/2007

candidature ninise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature ninise   candidature ninise - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 14:09

moi je fait du sport:au debut je fesai carrater mais au bout de 3ans j'ai arreter sa ne me plaiser pas,apres je fesai de la danse et sa me plaiser et en meme tant je fesai de la natation le mercredi.mais la dance la natation l'ecole le vélo avec mes parent...sa me fatigais alors je me suis dit que je vais arreter la danse et me consacrer a la natation...et en se moment je fait de la nat...mais plus tar jaimerai etre peintre ou nageur ou vétérinaire.de puis petit je pense a etre véto.bon je doit vous laisser sinon je vais etre en retart a l'ecole.a+
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

candidature ninise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature ninise   candidature ninise - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 14:29

A+ ninise. Et très sympathique tes petits mots Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
mockie38
[Baron]Major
[Baron]Major
mockie38


Nombre de messages : 2149
Age : 47
Date d'inscription : 31/03/2007

candidature ninise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature ninise   candidature ninise - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 14:54

j' ai voté pour

maintenant un bol de lait miaou, fais soif ici
Revenir en haut Aller en bas
Keldra
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]Sous-lieutenant
Keldra


Nombre de messages : 855
Age : 33
Localisation : le havre (76
Date d'inscription : 05/05/2007

candidature ninise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature ninise   candidature ninise - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 14:57

moi aussi je vote pour
c est super sympa a lire les messages
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature ninise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature ninise   candidature ninise - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature ninise
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» les bonnes blagues de ninise
» Toute sorte d'histoir de ninise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team baron :: -=[ LE FORUM DES JOUEURS OGAME ]=- :: -=[ UNIVERS 38 ]=- :: -=[ CANDIDATURES ]=--
Sauter vers: