Team baron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team baron

Le site officiel de la Team baron
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Hoshigaki Kisame

Aller en bas 
+15
OCTIPLAJYO
jannos
[Baron]nounours
Baron Sangoku
princesselye
[Baron-4]Eraser
[Baronne-1] Ripley
kamikaza
e-zone
princenoir
Keldra
[BARON-1]-Mick
michel (fr)
friksion
Hoshigaki Kisame
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hoshigaki Kisame
[Baron]Soldat
[Baron]Soldat



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 12/08/2007

Candidature de Hoshigaki Kisame Empty
MessageSujet: Candidature de Hoshigaki Kisame   Candidature de Hoshigaki Kisame Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:04

Bonjour
je suis Hoshigaki Kisame
mon ancienne alliance c'est Akatsuki
mon motif de mon départ c'est que tout le monde part donc en gros l'alliance se dissout
coordonnée de planète mère [2:391:12]
nombres de points: 16.148
je suis un raideur
je pose ma candidature parce que votre alliance me plait (votre page d'alliance j'ai lu) et votre forum est cool

merci de votre colaboration
Revenir en haut Aller en bas
friksion
[Baron]Adjudant-chef de commandement
[Baron]Adjudant-chef de commandement
friksion


Nombre de messages : 499
Age : 32
Localisation : nantes
Date d'inscription : 01/05/2007

Candidature de Hoshigaki Kisame Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hoshigaki Kisame   Candidature de Hoshigaki Kisame Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:22

bienvenu a toi ...!!!
Revenir en haut Aller en bas
michel (fr)
[Baron]Colonel
[Baron]Colonel



Nombre de messages : 3771
Age : 44
Date d'inscription : 28/08/2006

Candidature de Hoshigaki Kisame Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hoshigaki Kisame   Candidature de Hoshigaki Kisame Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:56

je suis pour le recrutement d'un raider, meme si ton nombre de points est limité (mais c'est pas une cause de rejet).
Le principe du recrutement est que le maximum de barons s'expriment sur ta candidature.
question complémentaires: tu joues dans l'univers 38 depuis quand?
as tu de l'expérience dans d'autres univers? Peux tu nous dire ton âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Hoshigaki Kisame
[Baron]Soldat
[Baron]Soldat



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 12/08/2007

Candidature de Hoshigaki Kisame Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hoshigaki Kisame   Candidature de Hoshigaki Kisame Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:01

oui
ca fait 6 mois que je joue dans l'unives 38 et le 31(20 000pts)
oui j'ai de l'expérience
j'ai 15 ans
Revenir en haut Aller en bas
[BARON-1]-Mick
[Baron]Eleve-officier
[Baron]Eleve-officier
[BARON-1]-Mick


Nombre de messages : 769
Age : 44
Localisation : 38
Date d'inscription : 06/05/2006

Candidature de Hoshigaki Kisame Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hoshigaki Kisame   Candidature de Hoshigaki Kisame Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:05

Hello ! va falloir être très bon commercial (pour te vendre lol), car étant tjrs en alerte niv 3, les recrutements sont normalement clos !

a++ rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Keldra
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]Sous-lieutenant
Keldra


Nombre de messages : 855
Age : 33
Localisation : le havre (76
Date d'inscription : 05/05/2007

Candidature de Hoshigaki Kisame Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hoshigaki Kisame   Candidature de Hoshigaki Kisame Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:15

moi je pense ke l on pe l accepter car je suis pour un raideur tt comme michel
de + grace aux nouveaux grades on est + a l abris des espions
Revenir en haut Aller en bas
michel (fr)
[Baron]Colonel
[Baron]Colonel



Nombre de messages : 3771
Age : 44
Date d'inscription : 28/08/2006

Candidature de Hoshigaki Kisame Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hoshigaki Kisame   Candidature de Hoshigaki Kisame Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:59

petite remarque ( sans vouloir être désagréable), 16000 points (ou 20000pts en 6 mois) ca me parait un peu lent comme progression....manques tu de temps (ou mode vacances?)
Revenir en haut Aller en bas
princenoir
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]Sous-lieutenant
princenoir


Nombre de messages : 1189
Age : 39
Localisation : amiens
Date d'inscription : 07/04/2007

Candidature de Hoshigaki Kisame Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hoshigaki Kisame   Candidature de Hoshigaki Kisame Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:19

bienvenue a toi sur le fofo enfin devrais-je dire "re" car si mes souvenirs sont exact, tu ns avait proposer des pactes avec ton alliance
Revenir en haut Aller en bas
e-zone
[Baron]Sergent
[Baron]Sergent
e-zone


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 13/08/2007

Candidature de Hoshigaki Kisame Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hoshigaki Kisame   Candidature de Hoshigaki Kisame Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:33

Bienvenue sur le forum! Bonne chance et peut etre à plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
kamikaza
[Baron]Adjudant-chef de la base
[Baron]Adjudant-chef de la base
kamikaza


Nombre de messages : 311
Age : 34
Localisation : angers
Date d'inscription : 09/04/2007

Candidature de Hoshigaki Kisame Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hoshigaki Kisame   Candidature de Hoshigaki Kisame Icon_minitimeJeu 6 Sep - 0:12

Bienvenue sur notre humble forum très cher, Michel a posé les bonnes questions : a toi d'y répondre et de nous convaincre. D'ailleur, pourquoi les BARON ? il y a beaucoup d'autre très bonnes alliance dans le 38 (bon d'accord pas autant que celle-ci mais bon..... Cool ). Montre nous que tu veux vraiment venir, quelles sont tes motivations Twisted Evil !

Peut etre a bientot en tant que baron Smile


Dernière édition par le Jeu 6 Sep - 2:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

Candidature de Hoshigaki Kisame Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hoshigaki Kisame   Candidature de Hoshigaki Kisame Icon_minitimeJeu 6 Sep - 0:54

c exact prince, la demande de pacte avait pas ete accepté parce ke ca semblait flou, et c resté flou car on avait pas vraiment eu les reponses à nos différentes kestions. Je suis d'accord avec vous fodra nous convaincre pour entré chez nous par ce ke nous sommes pas la seule alli du 38... alors pkoi nous? kes ki a motivé ton choix?
Revenir en haut Aller en bas
Hoshigaki Kisame
[Baron]Soldat
[Baron]Soldat



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 12/08/2007

Candidature de Hoshigaki Kisame Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hoshigaki Kisame   Candidature de Hoshigaki Kisame Icon_minitimeJeu 6 Sep - 7:34

voilà pour mes motivations:
progressé, devenir fort
et mes motivations pour l'alliance
trouver une alliance soudé comme la votre et la faire monter au classement
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

Candidature de Hoshigaki Kisame Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hoshigaki Kisame   Candidature de Hoshigaki Kisame Icon_minitimeJeu 6 Sep - 9:46

Bonjour a toi et bienvenu.

Tu a bien répondu sauf a une question important, celle de Michel: ton nombre de poitn est bas par rapport au temps annoncé (6 mois).

Peut tu nous expliquer pourkoi?

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
Hoshigaki Kisame
[Baron]Soldat
[Baron]Soldat



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 12/08/2007

Candidature de Hoshigaki Kisame Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hoshigaki Kisame   Candidature de Hoshigaki Kisame Icon_minitimeJeu 6 Sep - 13:33

j'étais partit en vacance donc je n'ai pas peu avancé de beaucoup et puis j'ai détruit des planètes que j'avais bien dévellopé mais pas assez de cases
donc j'ai perdu en gros 5000 points
Revenir en haut Aller en bas
friksion
[Baron]Adjudant-chef de commandement
[Baron]Adjudant-chef de commandement
friksion


Nombre de messages : 499
Age : 32
Localisation : nantes
Date d'inscription : 01/05/2007

Candidature de Hoshigaki Kisame Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hoshigaki Kisame   Candidature de Hoshigaki Kisame Icon_minitimeJeu 6 Sep - 13:38

ok merci pour ces présisions
Revenir en haut Aller en bas
Hoshigaki Kisame
[Baron]Soldat
[Baron]Soldat



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 12/08/2007

Candidature de Hoshigaki Kisame Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hoshigaki Kisame   Candidature de Hoshigaki Kisame Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:07

de rien
est ce que je pose ma candidature pour l'alliance ou vous voulez des informations supplémentaires??
Revenir en haut Aller en bas
michel (fr)
[Baron]Colonel
[Baron]Colonel



Nombre de messages : 3771
Age : 44
Date d'inscription : 28/08/2006

Candidature de Hoshigaki Kisame Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hoshigaki Kisame   Candidature de Hoshigaki Kisame Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:26

je trouve que tu as répondu à nos interrogations. On ne pose pas toutes ces questions par curiosité, ni pour ne prendre que l'élite, mais comme tu le constateras sur notre forum, l'adhésion à la team baron dépasse le simple fait de jouer ponctuellement sous ce nom, donc on souhaite surtout un état d'esprit et non de simples performances....
Revenir en haut Aller en bas
Hoshigaki Kisame
[Baron]Soldat
[Baron]Soldat



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 12/08/2007

Candidature de Hoshigaki Kisame Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hoshigaki Kisame   Candidature de Hoshigaki Kisame Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:34

ok
non je ne joue pas pour ce nom
je joue pour le plaisir de joué
Revenir en haut Aller en bas
Hoshigaki Kisame
[Baron]Soldat
[Baron]Soldat



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 12/08/2007

Candidature de Hoshigaki Kisame Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hoshigaki Kisame   Candidature de Hoshigaki Kisame Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:05

j'ai un copain qui voudrait rentré
son nom ingame c'est Itachi sama
c'est l'ancien fondateur de akatsuki en quette d'une nouvelle alliance
Revenir en haut Aller en bas
michel (fr)
[Baron]Colonel
[Baron]Colonel



Nombre de messages : 3771
Age : 44
Date d'inscription : 28/08/2006

Candidature de Hoshigaki Kisame Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hoshigaki Kisame   Candidature de Hoshigaki Kisame Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:32

oui c'est itashi sama, il a posté sur le forum et chacun peut consulter sa candidature et s'exprimer.... merci à tous de donner vos avis rapidement pour qu'on puisse leur répondre sans trop tarder
Revenir en haut Aller en bas
princesselye
[Baron]Adjudant-chef des armées
[Baron]Adjudant-chef des armées
princesselye


Nombre de messages : 580
Age : 46
Localisation : 01l
Date d'inscription : 21/04/2007

Candidature de Hoshigaki Kisame Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hoshigaki Kisame   Candidature de Hoshigaki Kisame Icon_minitimeJeu 6 Sep - 23:45

salut à toi!! un bon point pour toi, ta pm est cernée par par 2 de mes colos!! alors bienvenue à toi cher voisin.ce qui est bizar c'est que je ne t'ai pas encore raider??? lolllllllll

Bon, je n'ai rien contre sauf que l'on vient de faire le ménage ds la team, donc pour moi c'est un peu tôt (mais ce n'est que moi lol) mais je suis d'avis que tu continue à participer sur notre forum et commerce si tu veux pour que l'on se connaisse mieux....... Mais je te le répete ce n'est que mon avis....et on est 41!!
Revenir en haut Aller en bas
kamikaza
[Baron]Adjudant-chef de la base
[Baron]Adjudant-chef de la base
kamikaza


Nombre de messages : 311
Age : 34
Localisation : angers
Date d'inscription : 09/04/2007

Candidature de Hoshigaki Kisame Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hoshigaki Kisame   Candidature de Hoshigaki Kisame Icon_minitimeVen 7 Sep - 0:43

Ben j'avoue que je suis du meme avis que toi Princesselye...On a eu pas mal de changements ces temps ci, sans oublier que nous sommes en niveau d'alerte 3 et que le recrutement sur la page de l'alliance IG est :
Citation :

Clos. Plus de recrutement pour l'instant
... En plus nous sommes déja 41 et comme on dit "trop de baron tue le baron". Si on est trop il n'yaura plus "d'esprit" baron non? Bon c'est pareil hein ^^ ce n'est qu'un avis sur 41 et pour ma part c'est donc un non mais pas définitif, simplement momentané. Vous en pensez quoi les "cadres" ?

Ce post est sur cette candidature mais il vaut également pour celle d'Itachi sama
Revenir en haut Aller en bas
Hoshigaki Kisame
[Baron]Soldat
[Baron]Soldat



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 12/08/2007

Candidature de Hoshigaki Kisame Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hoshigaki Kisame   Candidature de Hoshigaki Kisame Icon_minitimeVen 7 Sep - 7:58

C'est vrai que ma planète mère est entouré par des colonies c'est pour ca que je cherchais pas le conflit
si je rentre cher la Team Baron je ferais comme une autre alliance (commerce, dialogue, aider les ceux qui ont en besoin)
Revenir en haut Aller en bas
Baron Sangoku
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
Baron Sangoku


Nombre de messages : 6876
Age : 31
Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64)
Date d'inscription : 25/07/2006

Candidature de Hoshigaki Kisame Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hoshigaki Kisame   Candidature de Hoshigaki Kisame Icon_minitimeVen 7 Sep - 8:21

C'est vrai que nous sommes 41, mais nous avons été 52 à une époque nn ?? quoi ? une quinzaine d'inactifs ? autant pour moi lol!


Tu me sembles réglo et sympas Smile mais je vais attendre un peu, pour avoir un avis sûr.
Revenir en haut Aller en bas
[Baron]nounours
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]nounours


Nombre de messages : 1105
Age : 58
Localisation : oise 60
Date d'inscription : 27/03/2007

Candidature de Hoshigaki Kisame Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hoshigaki Kisame   Candidature de Hoshigaki Kisame Icon_minitimeVen 7 Sep - 14:06

oui je suis du même avis que princesselye,nous venons délà de faire le ménage dans la team,et il y a déja aussi pas mal de nouveau.je pense que ta participation sur le fofo dans un premier temps nous permettrais de mieux te connaitre et de voir ton évolution et ta participation au sein de l'équipe.donc je te souhaite la bienvenu sur le fofo.bon jeu a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Hoshigaki Kisame Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hoshigaki Kisame   Candidature de Hoshigaki Kisame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Hoshigaki Kisame
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team baron :: -=[ LE FORUM DES JOUEURS OGAME ]=- :: -=[ UNIVERS 38 ]=- :: -=[ CANDIDATURES ]=--
Sauter vers: