Team baron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team baron

Le site officiel de la Team baron
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 méme I.P sur le méme univ ... ??????????????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
.:: ChaRLy ::.
[Baron]Adjudant-maitre
[Baron]Adjudant-maitre
.:: ChaRLy ::.


Nombre de messages : 126
Age : 34
Localisation : -- G4 --
Date d'inscription : 25/06/2007

méme I.P sur le méme univ ...   ?????????????? Empty
MessageSujet: méme I.P sur le méme univ ... ??????????????   méme I.P sur le méme univ ...   ?????????????? Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:42

slt... alor voila, mon cousin stéphane ki vi ché moi voudré se méttre a joué a ogame ds la mm univ ke moi mé seulmen il y ora 2 compte avec la mm IP ds le mm univ donc g peur davoir d blém.Mé je croi avoir lu ke si il y a aucun lien (message....) il ni a pa de blém. Mé g kan mm peur pour mon compte. Donc je vs demande pour en savoir un pe plus. MERCI a vous
Revenir en haut Aller en bas
seigneur demeto
[Baron]Tambour-major
[Baron]Tambour-major



Nombre de messages : 242
Age : 43
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 05/05/2007

méme I.P sur le méme univ ...   ?????????????? Empty
MessageSujet: Re: méme I.P sur le méme univ ... ??????????????   méme I.P sur le méme univ ...   ?????????????? Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:59

Au début que je jouais à ogame, j'avais pas d'ordi à moi. Je jouais sur celui de mon frère sur 2 univers, les mêmes que lui. J'ai jamais eu de problème.
Normalement, si vous n'êtes pas connecté en même temps et qu'il n'y a pas d'échange bizarre de ressources entre les 2 comptes, il ne devrait pas y avoir de problème.
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

méme I.P sur le méme univ ...   ?????????????? Empty
MessageSujet: Re: méme I.P sur le méme univ ... ??????????????   méme I.P sur le méme univ ...   ?????????????? Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:45

Voila en fait c'est cela: si vous avez la meme IP, vous ne devez pas vous echanger de ressource, vous attaquer, etc..

Donc chacun de son coté. Etre dans la meme team est toléré, mais pas d'echange de ressource MEME en commerce.
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
Baron Sangoku
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
Baron Sangoku


Nombre de messages : 6876
Age : 31
Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64)
Date d'inscription : 25/07/2006

méme I.P sur le méme univ ...   ?????????????? Empty
MessageSujet: Re: méme I.P sur le méme univ ... ??????????????   méme I.P sur le méme univ ...   ?????????????? Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:10

Et les comptes ne doivent pas trop se ressembler nn plus.

Sur ça tu n'as rien à craindre, car j'ai fait plusieur début d'univers, ainsi que mon frère sur le même ordi, et il s'est rien passé Wink
Revenir en haut Aller en bas
.:: ChaRLy ::.
[Baron]Adjudant-maitre
[Baron]Adjudant-maitre
.:: ChaRLy ::.


Nombre de messages : 126
Age : 34
Localisation : -- G4 --
Date d'inscription : 25/06/2007

méme I.P sur le méme univ ...   ?????????????? Empty
MessageSujet: Re: méme I.P sur le méme univ ... ??????????????   méme I.P sur le méme univ ...   ?????????????? Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:22

okok merci pour vo réponse sa me rassur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





méme I.P sur le méme univ ...   ?????????????? Empty
MessageSujet: Re: méme I.P sur le méme univ ... ??????????????   méme I.P sur le méme univ ...   ?????????????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
méme I.P sur le méme univ ... ??????????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MEME PAS PEUR
» Message à caractère informatif
» ON FAIT UN FILM...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team baron :: -=[ LE FORUM DES JOUEURS OGAME ]=- :: -=[ UNIVERS 38 ]=- :: -=[ DIVERS ]=--
Sauter vers: