Team baron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team baron

Le site officiel de la Team baron
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 MaNquE dE Caz .... :-/

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
.:: ChaRLy ::.
[Baron]Adjudant-maitre
[Baron]Adjudant-maitre
.:: ChaRLy ::.


Nombre de messages : 126
Age : 34
Localisation : -- G4 --
Date d'inscription : 25/06/2007

MaNquE dE  Caz ....  :-/ Empty
MessageSujet: MaNquE dE Caz .... :-/   MaNquE dE  Caz ....  :-/ Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:56

SALOUT !!

la je sui ds le k-k- kan g débuté sur ogame je ne savé pa kil y avé des caz lol! lol! é mé 3 premier planéte fon 155 119 ET 127 c vrémen pa bcp é je risk de manké de plass tré tré vite !!! Neutral

Donc je vou demande si je dois décolonisé 1 ou 2 planéte pour en colonisé dotr Crying or Very sad !!!! je risque de perdre bcp de point mé je seré pa enbété pr plu tar... merci dav pr vo rép.
Revenir en haut Aller en bas
Nicholaï
[Baron]Adjudant-chef de commandement
[Baron]Adjudant-chef de commandement
Nicholaï


Nombre de messages : 469
Age : 32
Localisation : loin de ce monde de fou......
Date d'inscription : 12/06/2007

MaNquE dE  Caz ....  :-/ Empty
MessageSujet: Re: MaNquE dE Caz .... :-/   MaNquE dE  Caz ....  :-/ Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:33

moi je pense k'il fodré ke tu décolonise la 127 caz é une foi ke tu l'ora remplassé(é ke ta nouvelle planète ora un bon nivo) tu vera pour en décolonisé une otre mai ne fé pa tou en même temps
Revenir en haut Aller en bas
mordoc
[Baron]Cornemuseur-major
[Baron]Cornemuseur-major
mordoc


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 01/04/2007

MaNquE dE  Caz ....  :-/ Empty
MessageSujet: Re: MaNquE dE Caz .... :-/   MaNquE dE  Caz ....  :-/ Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:23

Oui moi c est pareil je risque de perdre énormement de points car je decolonise quelque une de mes colo pour les placer ayeur .
donc vous etonnez pas si je passe de 580 000 points a 350 000 points
Revenir en haut Aller en bas
.:: ChaRLy ::.
[Baron]Adjudant-maitre
[Baron]Adjudant-maitre
.:: ChaRLy ::.


Nombre de messages : 126
Age : 34
Localisation : -- G4 --
Date d'inscription : 25/06/2007

MaNquE dE  Caz ....  :-/ Empty
MessageSujet: Re: MaNquE dE Caz .... :-/   MaNquE dE  Caz ....  :-/ Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:57

a oué otan de pts ke sa !!! moi sa me vénér mé je croi ke pr linstan je v pa décolonisé. je v lé léssé produir é mocupé de mé otr planéte ki eu on + de 200 caz !!! apré le blém c de trouvé dotr planéte avec bcp de caz ki st de 4 a 9 é c plass st tré tré rare !!! Je pensse kil y en a bcp ds le mm k que moi !!
Revenir en haut Aller en bas
michel (fr)
[Baron]Colonel
[Baron]Colonel



Nombre de messages : 3771
Age : 44
Date d'inscription : 28/08/2006

MaNquE dE  Caz ....  :-/ Empty
MessageSujet: Re: MaNquE dE Caz .... :-/   MaNquE dE  Caz ....  :-/ Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:57

plusieurs topic on été faits sur ce sujet;
rappel la probabilité d'avoir des grosses planètes est avec les treminaisons 4, 5 ou 6 ( exemple 5:158:6). ON a souvent des planètes de + de 200 cases.
La perte de points en décolonisation explique qu'il faut (quand on a le choix) rejeter tout de suite une petite colonie (moins de 150 cases). Il faut accepter de perdre quelques vaisseaux de colonisation, plutot que gérer des brouettes dont il faudra un jour se débarrasser.
Revenir en haut Aller en bas
mordoc
[Baron]Cornemuseur-major
[Baron]Cornemuseur-major
mordoc


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 01/04/2007

MaNquE dE  Caz ....  :-/ Empty
MessageSujet: Re: MaNquE dE Caz .... :-/   MaNquE dE  Caz ....  :-/ Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:12

Oué moi quand j ai commencer j ai coloniser tout prés de ma pm afin d évoluer super vite (sa a trés bien marcher ^^) ensuite la ben je m étend un peu partout de g1 a g7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MaNquE dE  Caz ....  :-/ Empty
MessageSujet: Re: MaNquE dE Caz .... :-/   MaNquE dE  Caz ....  :-/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MaNquE dE Caz .... :-/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» il manque
» manque de temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team baron :: -=[ LE FORUM DES JOUEURS OGAME ]=- :: -=[ UNIVERS 38 ]=- :: -=[ DIVERS ]=--
Sauter vers: