Team baron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team baron

Le site officiel de la Team baron
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dessus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akuma Seishi
[Baron]Major
[Baron]Major
Akuma Seishi


Nombre de messages : 2408
Age : 30
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 01/01/2007

Dessus Empty
MessageSujet: Dessus   Dessus Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:22

je vais vous raconter se qui me déplais en se moment :
quand je me suis inscrit il a a peu pres 6 mois , le forum ma plus enormement par sa convivialité , , tout les barons rigolais entre eux jouant serrés et ensemble , cela ma beaucoup plus
maintenant cette sensations n'y est plus , chacun de son coté , on creer son sujet on fait des pub mais persone ne s'y interesse , et je vous rapelle que se forum est un rendez vous des joueur certain sont ici pour poster uniquement (je ne suis pas contre tant qu'il reste dans le theme du forum et de ces joueur)
Voila , se que je pense de l'atmosphere actuelle de la team baron si vous etes d'accords veuillez vous montrer et essayer de recreer l'ancienne convivialité qui y etait , merci si vous avez tout lu .
Ps : ex : mon forum dont j'avais parlé ressement va devoir fermer pour cause de manque de posteur Sad
Revenir en haut Aller en bas
michel (fr)
[Baron]Colonel
[Baron]Colonel



Nombre de messages : 3771
Age : 44
Date d'inscription : 28/08/2006

Dessus Empty
MessageSujet: Re: Dessus   Dessus Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:52

je comprends ce qui est dit et je suis un peu d'accord sur le fait que chacun a tendance à rester dans son jeu. J'avais créé un forum interjeux, afin qu'on s'interesse aussi aux autres en lisant un minimum sur ce qui se passait chez les autres.... le forum est peut etre victime de son succès , beaucoup de posts et peu de temps pour tout lire.
Pour ton forum, je suis un peu responsable car je le fréquente pas souvent, alors qu'il mérite d'être visité. Akuma ne joue pas à ogame et pourtant, il a été fidèle dans les posts et actif.... alors comprenons ce qu'il nous dit sans critique mais avec tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
[Baron]st*anger
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]st*anger


Nombre de messages : 2326
Date d'inscription : 20/11/2005

Dessus Empty
MessageSujet: Re: Dessus   Dessus Icon_minitimeMar 31 Juil - 1:59

c sur, ceque dis michel est vrai, mais je vai dire franchement si on doit aller surtout les fofo a on pa fini alors, on aplus le temps de jouer.

En + ke moi un gerer un serveur sur Bf2142 + le serveur de TS + toute les rechercher ke je dois faire pour kan le serveur merde, ect.............

WinkWinkWink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondeguerre.net/articles/index.html
Akuma Seishi
[Baron]Major
[Baron]Major
Akuma Seishi


Nombre de messages : 2408
Age : 30
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 01/01/2007

Dessus Empty
MessageSujet: Re: Dessus   Dessus Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:36

mais non michel , tu n'etait pas le seul dasn le forum tu a poster plus toi au moin
pour kevin , je suis pas d'accords
je suis inscrit sur une dixaine de forum et organisation
et j'ai parfaitement le tps de jouer a tout mes jeux ( sur @ ou ailleur) , donc je voulais juste quelque poste et pas une rafale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dessus Empty
MessageSujet: Re: Dessus   Dessus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je doit deja etre dessus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team baron :: -=[ LE BISTROT DES BARONS ]=- :: -=[ LE COMPTOIR ]=--
Sauter vers: