Team baron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team baron

Le site officiel de la Team baron
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Informations très importantes sur les dominus

Aller en bas 
+11
BOUneuSSE
Lhypo
tibogdb
[BARON-1]-Mick
princenoir
mordoc
{Baron-1}Maximilius
friksion
[Baron]Hitman25360
[Baron-4]Eraser
Zeus40
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zeus40
[Baron]Adjudant-maitre
[Baron]Adjudant-maitre
Zeus40


Nombre de messages : 113
Age : 30
Localisation : OSSE (Doubs)
Date d'inscription : 21/03/2007

Informations très importantes sur les dominus Empty
MessageSujet: Informations très importantes sur les dominus   Informations très importantes sur les dominus Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:05

Bonjour a tous les barons , je vous informe que un joueur nommé Yvan le terrible ma dit ceci
;salut. je vous propose vous aider a detruire DOMINUS qui est votre grand rival en recherche. Je veux vous aider parce que je connais un de leur chef et il m a raidé. je veux donc me vanger. les coordonnées de cet ... sont: 6:324:11. il s appelle ttmc007. pour vous aider, je pourrais me faire réinscrire dansDOMINUS et vous envoyer tout pleins d info. en echange, vous n aurez qua detruire cette minable alliance ( ils sont moins bons que vous et la plupart de leurs joueurs sont débutants.
merci.

Quesque vous en dite ?
Revenir en haut Aller en bas
Zeus40
[Baron]Adjudant-maitre
[Baron]Adjudant-maitre
Zeus40


Nombre de messages : 113
Age : 30
Localisation : OSSE (Doubs)
Date d'inscription : 21/03/2007

Informations très importantes sur les dominus Empty
MessageSujet: Re: Informations très importantes sur les dominus   Informations très importantes sur les dominus Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:45

Ouh , il me faut réponse scratch et je vous tiendrez au courant de la situation
avec ce joueur lol!
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

Informations très importantes sur les dominus Empty
MessageSujet: Re: Informations très importantes sur les dominus   Informations très importantes sur les dominus Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:01

Salut Zeus..

Ben a mon avis il ne faut pas suivre. En effet, il veut se faire passer pour un des leur pour nous aider a les detruire, pour une simple vengeance personnelle.
Pour ma part je n'aime pas ce genre de procceder.

Ensuite qu'il soit notre concurent en recherche, c pas un probleme, nous le ratrapons lentement mais surement.

Et pour ce qui concerne ses termes "minable alliance, etc.." cela dénote un manque de respect évident a leur égard, donc par déduction, il en sera de meme a notre égard ^^
Smile
ps: ce n'est que mon avis.. mais je le partage! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
Zeus40
[Baron]Adjudant-maitre
[Baron]Adjudant-maitre
Zeus40


Nombre de messages : 113
Age : 30
Localisation : OSSE (Doubs)
Date d'inscription : 21/03/2007

Informations très importantes sur les dominus Empty
MessageSujet: Re: Informations très importantes sur les dominus   Informations très importantes sur les dominus Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:03

Je suis aussi de ton avis meme si cétait une bonne occasion.Je pense quon se doit de les laisser ou ils sont, ils ne nous font aucun mal lol!
Revenir en haut Aller en bas
[Baron]Hitman25360
[Baron]Adjudant-chef des armées
[Baron]Adjudant-chef des armées
[Baron]Hitman25360


Nombre de messages : 502
Age : 29
Localisation : OSSE (DOUDS 25)
Date d'inscription : 21/04/2007

Informations très importantes sur les dominus Empty
MessageSujet: Re: Informations très importantes sur les dominus   Informations très importantes sur les dominus Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:10

pourquoi la detruire
c'est normal qui sont 1er en recherche il accpte tous les monde
Revenir en haut Aller en bas
friksion
[Baron]Adjudant-chef de commandement
[Baron]Adjudant-chef de commandement
friksion


Nombre de messages : 499
Age : 32
Localisation : nantes
Date d'inscription : 01/05/2007

Informations très importantes sur les dominus Empty
MessageSujet: Re: Informations très importantes sur les dominus   Informations très importantes sur les dominus Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:20

oui je ne pance pas que c'est le moment du moin pour créé une nouvel guerre surtout contre eux !!! donc aprés sa reste mon avi !!!
Revenir en haut Aller en bas
{Baron-1}Maximilius
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]Sous-lieutenant
{Baron-1}Maximilius


Nombre de messages : 1011
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2007

Informations très importantes sur les dominus Empty
MessageSujet: Re: Informations très importantes sur les dominus   Informations très importantes sur les dominus Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:36

il faut refuser ce genre de propositions parce que la team Baron avec ses principes et son niveau n'est pas pour ce genre de guerre ,dominus n'est pas une alliance minable mais plutôt cette proposition est minable
ce joueur a essayé de nous manipuler pour atteindre son but (la vengeance ) donc je vous propose de contacter le chef des dominus et lui montrer les messages de ce "boulet" qui veux nous manipuler et je pense qu'on peut même aider les dominus a le punir


Dernière édition par le Dim 17 Juin - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mordoc
[Baron]Cornemuseur-major
[Baron]Cornemuseur-major
mordoc


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 01/04/2007

Informations très importantes sur les dominus Empty
MessageSujet: Re: Informations très importantes sur les dominus   Informations très importantes sur les dominus Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:38

Moi j vous dit que sa serait pas trés intelligent de déclarer la guerre a l alliance qui est premier en recherche sa peut etre dangereux pour vous car leur technologie arme ; bouclier et protection doivent etre monté au max .

Au faite Zeus40 tu joue bien a bitefight ?? c est quoi ton pseudo et tu joue dans quel serveur ??
Revenir en haut Aller en bas
{Baron-1}Maximilius
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]Sous-lieutenant
{Baron-1}Maximilius


Nombre de messages : 1011
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2007

Informations très importantes sur les dominus Empty
MessageSujet: Re: Informations très importantes sur les dominus   Informations très importantes sur les dominus Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:42

svp il y a le journal pour ce genre de sujets donc on poste ici que les déclarations officielles de guerres
Revenir en haut Aller en bas
princenoir
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]Sous-lieutenant
princenoir


Nombre de messages : 1189
Age : 39
Localisation : amiens
Date d'inscription : 07/04/2007

Informations très importantes sur les dominus Empty
MessageSujet: Re: Informations très importantes sur les dominus   Informations très importantes sur les dominus Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:54

d'accord avec maxou envoyons se post a DOMINUS car se genre de procedr et totalement inqualifiable, si il faut faire une guerre faisons la de notre propre choix et avec nos propres et vrai raisons
Revenir en haut Aller en bas
[BARON-1]-Mick
[Baron]Eleve-officier
[Baron]Eleve-officier
[BARON-1]-Mick


Nombre de messages : 769
Age : 44
Localisation : 38
Date d'inscription : 06/05/2006

Informations très importantes sur les dominus Empty
MessageSujet: Re: Informations très importantes sur les dominus   Informations très importantes sur les dominus Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:59

oui je suis de votre avis les amis !!
Revenir en haut Aller en bas
tibogdb
[Baron]Adjudant-chef des armées
[Baron]Adjudant-chef des armées
tibogdb


Nombre de messages : 524
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2007

Informations très importantes sur les dominus Empty
MessageSujet: Re: Informations très importantes sur les dominus   Informations très importantes sur les dominus Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:23

Je suis de meme de votre avis.Je ne suis pas pour rentrer en guerre contre l'alliance Dominus car un joueur veut les détruire/se venger par notre biais.
Et puis si nous leurs déclarons la guerre, nous en subirons les conséquences.
Je suis CONTRE
+
Revenir en haut Aller en bas
Lhypo
[Baron]Adjudant-chef des armées
[Baron]Adjudant-chef des armées



Nombre de messages : 562
Age : 35
Date d'inscription : 21/03/2007

Informations très importantes sur les dominus Empty
MessageSujet: Re: Informations très importantes sur les dominus   Informations très importantes sur les dominus Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:47

mordoc a écrit:
Moi j vous dit que sa serait pas trés intelligent de déclarer la guerre a l alliance qui est premier en recherche sa peut etre dangereux pour vous car leur technologie arme ; bouclier et protection doivent etre monté au max .

Hum hum, ils sont premier du clasement recherche car ils ont plus de 80 membres, ca aide un peu quand meme.
Prends le classement par membres et tu auras plus de mal a les trouver ^^


Pour le reste, si ce joueur veut leur declarer la guerre, il a qu'a le faire lui meme. Les DOMINUS ne representent pas une ally puissante (petite flotte, pas d'organisation, pas mal de boulets) donc si il est pas capable de le faire lui meme, il vous servira pas a grand chose en cas de guerre.


Apres, je pense que les DOMINUS premier de quelque chose, c'est contre nature et qu'il faut remedier au probleme ^^, mais bon, de la a leur declarer la guerre pour ca, y'a une limite (encore que ca ferait une raison plutot valable, je me souviens dans le 19 a voir declarer la guerre a une ally car leur forum etait trop clair et que ca m'avait peté les yeux a minuit et quelques, mais bon, j'en tenais une bonne quand meme)
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

Informations très importantes sur les dominus Empty
MessageSujet: Re: Informations très importantes sur les dominus   Informations très importantes sur les dominus Icon_minitimeLun 18 Juin - 8:40

HAHAHAHA ! La déclaration de guerre de l'hypo est trop mortelle.. (le fond trop clair..hihihihi)

Je ne pense meme pas que de montrer les poste servirai. Laissons tomber. Ce joueur n'en vaut pas la peine (par contre tu a bien fait d'en parler Zeus Wink )

A mon avis, pas de suite a donner.

Concernant les dominus, c clair que si on compare le nombre de point par membre a notre ally, il sont assez loin de nous..

Nous: 199
Eux : 389

Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

Informations très importantes sur les dominus Empty
MessageSujet: Re: Informations très importantes sur les dominus   Informations très importantes sur les dominus Icon_minitimeLun 18 Juin - 8:40

HAHAHAHA ! La déclaration de guerre de l'hypo est trop mortelle.. (le fond trop clair..hihihihi)

Je ne pense meme pas que de montrer les poste servirai. Laissons tomber. Ce joueur n'en vaut pas la peine (par contre tu a bien fait d'en parler Zeus Wink )

A mon avis, pas de suite a donner.

Concernant les dominus, c clair que si on compare le nombre de point par membre a notre ally, il sont assez loin de nous..

Nous: 199
Eux : 389

Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
BOUneuSSE
[Baron]Lieutenant-colonel
[Baron]Lieutenant-colonel
BOUneuSSE


Nombre de messages : 2805
Date d'inscription : 20/12/2006

Informations très importantes sur les dominus Empty
MessageSujet: Re: Informations très importantes sur les dominus   Informations très importantes sur les dominus Icon_minitimeLun 18 Juin - 9:35

LOL je voIS doUBLE !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lebouneusse
princesselye
[Baron]Adjudant-chef des armées
[Baron]Adjudant-chef des armées
princesselye


Nombre de messages : 580
Age : 46
Localisation : 01l
Date d'inscription : 21/04/2007

Informations très importantes sur les dominus Empty
MessageSujet: Re: Informations très importantes sur les dominus   Informations très importantes sur les dominus Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:36

je suis daccord avec era. ne rentrons pas la dedans et je ne pense pas qu'il faille allez tt répéter à dominus. il ne faut pas s'en meler.......sauf si ca peut être une porte ouverte pour ce lier aux dominus? mais je laisse ca au fins stratèges de l'alliance lol
Revenir en haut Aller en bas
princesselye
[Baron]Adjudant-chef des armées
[Baron]Adjudant-chef des armées
princesselye


Nombre de messages : 580
Age : 46
Localisation : 01l
Date d'inscription : 21/04/2007

Informations très importantes sur les dominus Empty
MessageSujet: Re: Informations très importantes sur les dominus   Informations très importantes sur les dominus Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:38

dsl j'avais pas vu le dernier poste d'era!! qui est pourtant en double mdrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Keldra
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]Sous-lieutenant
Keldra


Nombre de messages : 855
Age : 33
Localisation : le havre (76
Date d'inscription : 05/05/2007

Informations très importantes sur les dominus Empty
MessageSujet: Re: Informations très importantes sur les dominus   Informations très importantes sur les dominus Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:50

je suis d accor d avec vous
et je pense aussi ke l on devrai rester en dehors de cet histoire
a++
Revenir en haut Aller en bas
Zeus40
[Baron]Adjudant-maitre
[Baron]Adjudant-maitre
Zeus40


Nombre de messages : 113
Age : 30
Localisation : OSSE (Doubs)
Date d'inscription : 21/03/2007

Informations très importantes sur les dominus Empty
MessageSujet: Re: Informations très importantes sur les dominus   Informations très importantes sur les dominus Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:09

Merci era , cé gentil de me remercier . Je vous laisse faire avec lui et j'espere kil va le regretter
Revenir en haut Aller en bas
blackmore 29
[Baron]Recrue
[Baron]Recrue



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/06/2007

Informations très importantes sur les dominus Empty
MessageSujet: Re: Informations très importantes sur les dominus   Informations très importantes sur les dominus Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:14

héhé, mon alliance la LBE a orga,nisé enfin c'est moi qui ai organisé ^^ une cup sur eux on les as bien defonce, leur fofo a ete infeste de bot et tout c t trop marrant si vous avez besoin d'aides
Revenir en haut Aller en bas
Lhypo
[Baron]Adjudant-chef des armées
[Baron]Adjudant-chef des armées



Nombre de messages : 562
Age : 35
Date d'inscription : 21/03/2007

Informations très importantes sur les dominus Empty
MessageSujet: Re: Informations très importantes sur les dominus   Informations très importantes sur les dominus Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:29

besoin d'aide pour raser les dominus?????? Pour recuperer les debris, je veux encore bien, mais pas pour leur mettre une raclée ^^

Das cette ally, entre les inactifs, les mecs qui se connectent une fois l'occase et ceux qui t'envoie un message pour te demander pourquoi tu les raides, je me demande si tu trouveras un type un peu doué; si c'est le cas, c'est qu'il a du se perdre.
Revenir en haut Aller en bas
michel (fr)
[Baron]Colonel
[Baron]Colonel



Nombre de messages : 3771
Age : 44
Date d'inscription : 28/08/2006

Informations très importantes sur les dominus Empty
MessageSujet: Re: Informations très importantes sur les dominus   Informations très importantes sur les dominus Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:28

les dominus sont pas nos rivaux parce qu'ils sont devant nous....ils se débrouillent bien et on leur organisation et stratégie, comme nous.
Donc aucun motif de conflit
Revenir en haut Aller en bas
[Baron]Hitman25360
[Baron]Adjudant-chef des armées
[Baron]Adjudant-chef des armées
[Baron]Hitman25360


Nombre de messages : 502
Age : 29
Localisation : OSSE (DOUDS 25)
Date d'inscription : 21/04/2007

Informations très importantes sur les dominus Empty
MessageSujet: Re: Informations très importantes sur les dominus   Informations très importantes sur les dominus Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:54

moi je dis
1.envoiyer un message aux dominus de ce traite
2.on le detruit
3.plus rien ( si.des cendres )
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

Informations très importantes sur les dominus Empty
MessageSujet: Re: Informations très importantes sur les dominus   Informations très importantes sur les dominus Icon_minitimeSam 23 Juin - 9:39

LE BOUNEUSSE ... a écrit:
LOL je voIS doUBLE !

Oui.. pourtant j'avais pas bu lool..

Par contre, lye, tu veut des lunette?

hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Informations très importantes sur les dominus Empty
MessageSujet: Re: Informations très importantes sur les dominus   Informations très importantes sur les dominus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Informations très importantes sur les dominus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» -=[ GUERRE BARON vs DOMINUS ]=-
» -=[ GUERRE BARONS/DOMINUS - RAPPORT ESPIONNAGE EXTERIEUR ]=
» Reportage plus que tres interessant
» reportage plus que tres ineteressant
» Reportage plus que tres interessant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team baron :: -=[ LE FORUM DES JOUEURS OGAME ]=- :: -=[ UNIVERS 38 ]=- :: -=[ DECLARATIONS DE GUERRE ]=--
Sauter vers: