Team baron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team baron

Le site officiel de la Team baron
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 voulez vous qu'on arret de recruter

Aller en bas 
+7
[Baron-4]Major Kurk
[DTC]Cougar
luxhacker
[Baronne-1] Ripley
[Baron-4]Eraser
baron1 jfreret
[Baron]st*anger
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

voulez vous qu'on arret de recruter
oui
voulez vous qu'on arret de recruter Icon_vote_lcap77%voulez vous qu'on arret de recruter Icon_vote_rcap
 77% [ 20 ]
non
voulez vous qu'on arret de recruter Icon_vote_lcap23%voulez vous qu'on arret de recruter Icon_vote_rcap
 23% [ 6 ]
Total des votes : 26
 
Sondage clos

AuteurMessage
[Baron]st*anger
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]st*anger


Nombre de messages : 2326
Date d'inscription : 20/11/2005

voulez vous qu'on arret de recruter Empty
MessageSujet: voulez vous qu'on arret de recruter   voulez vous qu'on arret de recruter Icon_minitimeDim 12 Mar - 18:59

Slt a tous et a toute Wink Wink

C a vous de voir mais moi je trouve kon commence a etre beaucoup de trop.

C sure plus on est de fou plus on rigole, mais il y a des limite, pour moi c le cas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondeguerre.net/articles/index.html
Invité
Invité




voulez vous qu'on arret de recruter Empty
MessageSujet: Re: voulez vous qu'on arret de recruter   voulez vous qu'on arret de recruter Icon_minitimeLun 13 Mar - 1:38

slt a tous et toutes
oui kevin tout a fait d'accord avec toi
d'ailleur c'est la raison pour laquelle j'ai quitté les barons
Revenir en haut Aller en bas
baron1 jfreret
[Baron]Eleve-officier
[Baron]Eleve-officier
baron1 jfreret


Nombre de messages : 789
Age : 49
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 05/12/2005

voulez vous qu'on arret de recruter Empty
MessageSujet: Re: voulez vous qu'on arret de recruter   voulez vous qu'on arret de recruter Icon_minitimeLun 13 Mar - 2:01

peut etre pas arrette completement
mais frene un peut serais juste nous n avons pas le temps de connaitre les derniers arrivant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voulez vous qu'on arret de recruter Empty
MessageSujet: Re: voulez vous qu'on arret de recruter   voulez vous qu'on arret de recruter Icon_minitimeLun 13 Mar - 10:02

Mi j'ai quitté pour sa et surtout parce que un baron m'a dit:

Si tu I un chti casses-toi !! Sad
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

voulez vous qu'on arret de recruter Empty
MessageSujet: Re: voulez vous qu'on arret de recruter   voulez vous qu'on arret de recruter Icon_minitimeLun 13 Mar - 11:43

Slt, slt.
Moi ausii je pense kon devrais arreter maintenant. Parce ke c vrai ke l'on devient trop nombreux et on ne se connait po tous, hors c'est ce ki fait l'attrait de la Team.
Donc moi g'é voté oui.
Ensuite, juste pour toi King, c un peut dommage ke ta seulle motivation pour quitter la Team ai été un mot malheureux d'une personne, car dois-je te rapeller ke tu té quand meme donné pour entrer dans la Team Baron, et kune Team ne se limite po a une seule personne. Et on est pas mal a bien t'aimer. Mais on t'aime quand meme, meme si té plus baron (personne n'est parfait Wink ).
De toute façon, je l'ai di, je le redit et le dirai encore et encore, c'est une TEAM DEMOCRATIQUE, et chacun fait ce k'il lui plait, dans la mesure du respect de nos trois regles.
Voila, voilou.
Bisous et tape amicale, a+ et bon snipe
Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

voulez vous qu'on arret de recruter Empty
MessageSujet: Re: voulez vous qu'on arret de recruter   voulez vous qu'on arret de recruter Icon_minitimeLun 13 Mar - 11:47

slt

J'aime bien l'esprit de ce vote, et moi ca me laisse indifférente ke l'on soit mille ou 30. Par contre je n'aime pas le terme recruter parce ke l'on ne recrute pas dans la team, les personnes ki décident de porter le nom de baron le décide par elle meme, de meme pour celles ki décident de ne plus le porter (kelke soit les raisons puériles ou pas). moi en ce ki me concerne je sais ke si je rencontre un baron ce ne sera pas forcément le paradis mais il y aura le respect de certaines règles notamment le respect.

Et je sais ke la règle principale dans cette team c'est la liberté. Il y a beaucoup de team ki se font et se défont et je comprend pourquoi parce ke dans certaines ce sont des insultes, des kick kan on les gagnent, des chefs ki se prennent pour des dictateurs. Alors si le vote dit on arrete, ok pas de problème mais avec ceux ki partent et ki partiront combien de temps fodra t il pour ke la team des barons s'éteignent. Et si le vote dit oui il s'agit d'identifier les problèmes pour ke cela ne soit plus un problème.
Donc à vos souris pour 1 clic de décision commune

a++
Revenir en haut Aller en bas
[Baron]st*anger
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]st*anger


Nombre de messages : 2326
Date d'inscription : 20/11/2005

voulez vous qu'on arret de recruter Empty
MessageSujet: Re: voulez vous qu'on arret de recruter   voulez vous qu'on arret de recruter Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:11

Slt a tous a et a toute Wink Wink

Moi je tien a dire( je l'ai meme dis dans ma presentation) cheers temps ke la Team [Baron] existera je serai dedans bounce bouncecheers

Et je tien a dire aussi ke meme si je suis un maitre, je n'est pa pris la grosse tete pour autant. Mais je pense comme meme ke les 4 maitre sont la pour kelke chose, enfin je pense(ex: mettre de l'ordre dans la Team et gérer leur ecole).

Era contre dis moi si je me trompe Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondeguerre.net/articles/index.html
luxhacker
[Baron]Adjudant-chef de commandement
[Baron]Adjudant-chef de commandement



Nombre de messages : 491
Age : 43
Date d'inscription : 23/11/2005

voulez vous qu'on arret de recruter Empty
MessageSujet: Re: voulez vous qu'on arret de recruter   voulez vous qu'on arret de recruter Icon_minitimeLun 13 Mar - 20:02

il faut savoir 2 choses

premierement recruter est le bon terme car en troisieme definition recruter veut dire "amener a faire partie d une societé, d un parti"

et deuxiemement ok que ils viennent par eux meme et que l on oblige personne mais n empeche que c est nous qui decidons si oui ou non on les accepte dans la team la preuve c que il y a un test (qui a mon avis n est pas assez respecté) donc je n ai pas peur de dire que j ai vote oui pour que l on arrete le recrutement car ça eviterais beaucoup de sujets de plainte et de discussion qui tournent autour de barons que personne ne connais et qui ne respectent pas nos regles et ok peut etre que la team sera plus petite mais au moins tout le monde se connaitra


je ne cherche pas la polémique loin de là... mais je donne juste mon avis qui ,bien sur, n engage que moi
Revenir en haut Aller en bas
[Baron]st*anger
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]st*anger


Nombre de messages : 2326
Date d'inscription : 20/11/2005

voulez vous qu'on arret de recruter Empty
MessageSujet: Re: voulez vous qu'on arret de recruter   voulez vous qu'on arret de recruter Icon_minitimeLun 13 Mar - 20:20

Lux je suis d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondeguerre.net/articles/index.html
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

voulez vous qu'on arret de recruter Empty
MessageSujet: Re: voulez vous qu'on arret de recruter   voulez vous qu'on arret de recruter Icon_minitimeLun 13 Mar - 22:32

Slt

Je tiens à remercier maitre lux pour sa leçon grandiose de français mais cher maitre (baron pu capelovici) pouvez-vous me préciser les otres definitions du mot recruter mdr mdr. Lol je plaisante. Je ne pense pas kil faille engager une polémique car le résultat du vote permettra de définir ce ke la majorité désire. Messieurs les 4 maitres il serait bien alors de préciser le but de la team est-ce pour faire partie d'une communauté sur internet ou bien pour promouvoir un jeu ou bien avoir un esprit de groupe ki permette de s'identifier et de savoir ki nous avons en face. C vrai k'un grand groupe peut avoir kelke dérapages.

Quant à moi je suis toujours neutre Smile

a++
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

voulez vous qu'on arret de recruter Empty
MessageSujet: Re: voulez vous qu'on arret de recruter   voulez vous qu'on arret de recruter Icon_minitimeLun 13 Mar - 22:45

[Baron-1]Kevin a écrit:
Slt a tous a et a toute Wink Wink
Moi je tien a dire( je l'ai meme dis dans ma presentation) cheers temps ke la Team [Baron] existera je serai dedans bounce bouncecheers
Et je tien a dire aussi ke meme si je suis un maitre, je n'est pa pris la grosse tete pour autant. Mais je pense comme meme ke les 4 maitre sont la pour kelke chose, enfin je pense(ex: mettre de l'ordre dans la Team et gérer leur ecole).
Era contre dis moi si je me trompe Question

Non Kevin, tu ne trompe po. En effet les maitres sont la pour gerer leur croupe (oups pardon..) leur groupe.
Mais comme tu di, moi non plus g pas la grosse tete, lux non plus. ya peut cougar ki lui aura les chevilles qui enfle mais bon.. hihi lol c pour ca kil cour po asser vite devant mon fusil!
PTDR
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
[DTC]Cougar
[Baron]Tambour-major
[Baron]Tambour-major
[DTC]Cougar


Nombre de messages : 192
Age : 43
Localisation : fourmies -nord
Date d'inscription : 20/11/2005

voulez vous qu'on arret de recruter Empty
MessageSujet: Re: voulez vous qu'on arret de recruter   voulez vous qu'on arret de recruter Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:50

mdr eraser


promie eraser j arrete de m arrete devan toi lol cheers cherry cherry
Revenir en haut Aller en bas
[DTC]Cougar
[Baron]Tambour-major
[Baron]Tambour-major
[DTC]Cougar


Nombre de messages : 192
Age : 43
Localisation : fourmies -nord
Date d'inscription : 20/11/2005

voulez vous qu'on arret de recruter Empty
MessageSujet: Re: voulez vous qu'on arret de recruter   voulez vous qu'on arret de recruter Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:55

touta fait d acore avrc kevin et lux et toi era


ps pk moi je les cheville qui enfle


mdr eraser j avai mi mon pied gauche dans ma godasse draite ce pour ca eraser mdr mon pote
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Major Kurk
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron-4]Major Kurk


Nombre de messages : 885
Age : 32
Localisation : Q.G. des F.S.T.
Date d'inscription : 24/12/2005

voulez vous qu'on arret de recruter Empty
MessageSujet: Re: voulez vous qu'on arret de recruter   voulez vous qu'on arret de recruter Icon_minitimeMar 14 Mar - 20:04

moi je serai pour que lon augmente la dificulter du teste
Revenir en haut Aller en bas
http://meiyo.skyblog.com
luxhacker
[Baron]Adjudant-chef de commandement
[Baron]Adjudant-chef de commandement



Nombre de messages : 491
Age : 43
Date d'inscription : 23/11/2005

voulez vous qu'on arret de recruter Empty
MessageSujet: Re: voulez vous qu'on arret de recruter   voulez vous qu'on arret de recruter Icon_minitimeMar 14 Mar - 20:12

moi je ne serais pas pour les rendre plus durs ,mais pour vraiment les respecter a 100% surtout le test du DM


tout ceux qui ne reusissent pas ou qui ne l ont pas passé officiellement (qui que se soit) ne devraient pas etre considerés comme barons ou baronnes
Revenir en haut Aller en bas
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

voulez vous qu'on arret de recruter Empty
MessageSujet: Re: voulez vous qu'on arret de recruter   voulez vous qu'on arret de recruter Icon_minitimeMar 14 Mar - 23:12

lux

qu'appelle tu officiellement parce ke tout les barons et baronnes sont cencés pouvoir faire passé les tests.

fodrait-il mettre en place kelke chose de particulier selon toi
et au fait les maitres barons ont-ils aussi passé les test

a++
Revenir en haut Aller en bas
luxhacker
[Baron]Adjudant-chef de commandement
[Baron]Adjudant-chef de commandement



Nombre de messages : 491
Age : 43
Date d'inscription : 23/11/2005

voulez vous qu'on arret de recruter Empty
MessageSujet: Re: voulez vous qu'on arret de recruter   voulez vous qu'on arret de recruter Icon_minitimeMer 15 Mar - 10:02

il va falloir que l on parle de tout sa avec era ,kevin et coug



mais c est vrai rippley ,era, kevin et moi n avons pas passe de test tout simplement parce que il n y avais personne pour nous le faire passer


mais si tu veux moi je suis d accord pour le passer maintenant

une idee: si ont le repassais ensemble rippley???
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

voulez vous qu'on arret de recruter Empty
MessageSujet: Re: voulez vous qu'on arret de recruter   voulez vous qu'on arret de recruter Icon_minitimeMer 15 Mar - 11:08

[baron-2]luxhacker a écrit:
il va falloir que l on parle de tout sa avec era ,kevin et coug
mais c est vrai rippley ,era, kevin et moi n avons pas passe de test tout simplement parce que il n y avais personne pour nous le faire passer
mais si tu veux moi je suis d accord pour le passer maintenant
une idee: si ont le repassais ensemble rippley???

Hé oui en fait, on les a pas passé parce ke y'avais personne.. a part nous mais comme on joué ensemble.. hihi on allait pas commencé a se tirer dessus quand meme. Wink
MDR
Ensuite moi je suis d'ac de les passer..
Dites moi..
a+
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
[DTC]Cougar
[Baron]Tambour-major
[Baron]Tambour-major
[DTC]Cougar


Nombre de messages : 192
Age : 43
Localisation : fourmies -nord
Date d'inscription : 20/11/2005

voulez vous qu'on arret de recruter Empty
MessageSujet: Re: voulez vous qu'on arret de recruter   voulez vous qu'on arret de recruter Icon_minitimeMer 15 Mar - 18:58

slt a tous et a toutes


moi jai passer les teste avec era contre lux vous vous souvenet les gars

sinon je suis d accore avec vous pour les repasser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voulez vous qu'on arret de recruter Empty
MessageSujet: Re: voulez vous qu'on arret de recruter   voulez vous qu'on arret de recruter Icon_minitimeMer 15 Mar - 19:22

Salut a tous,

J'ai voté pour que l'on arrête de recruter, je suis pas encore baron , j'ai apparement foiré le test du dm ( 5ème) ( et je voudrais le repasser !!! )

Mais je trouve que sur le site , c'est pas loin du boxon !!! , on poste n'importe ou , y a pleins de sujet inutiles, il y aurait grandement besoin de 1 ou 2 modo qui fasse le tri et qu'y fassent un peu d'ordre...

Et 1 x que cela sera fait , on s'y retrouvera un peu mieux et on va commencer a ce connaitre tous car pour l'instant , c'est mission impossible.
Revenir en haut Aller en bas
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

voulez vous qu'on arret de recruter Empty
MessageSujet: Re: voulez vous qu'on arret de recruter   voulez vous qu'on arret de recruter Icon_minitimeMer 15 Mar - 22:26

lol lux, dis moi j'ai passé les tests avec succés car mes testeurs ont été gentil, en ce ki me concerne je joue régulièrement et je rencontre beaucoup de barons ke ce soit en TDM ou en DM et kan je joue c en général avec eraser et je fini juste derrière lui. Je viens pour m'amuser et je crois ke je t'ai rencontré une ou deux fois et t'a bien aime mes snip ki t'on rendu d'ailleurs plus prudent (style plus cacher mdr ....). De toutes façons des tests pour vous seront justes une formalités hein.

a++
Revenir en haut Aller en bas
.
[Baron]Lieutenant-colonel
[Baron]Lieutenant-colonel



Nombre de messages : 2536
Date d'inscription : 28/11/2005

voulez vous qu'on arret de recruter Empty
MessageSujet: mdr   voulez vous qu'on arret de recruter Icon_minitimeVen 17 Mar - 14:15

a sa c'est une bonne idée d'arreter de recruter
pour moi un team
c'est un esprit de groupe
donc pour conserver cet esprit il faut ce connetre tous
mais bon
la je n'arrive plus du tout a suivre
en plus y a trop de truc a lire
je suis un paréceux au sujet de la lecture
désoler
mdr
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-3]Cyril
[Baron]Lieutenant
[Baron]Lieutenant
[Baron-3]Cyril


Nombre de messages : 1407
Age : 48
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 20/11/2005

voulez vous qu'on arret de recruter Empty
MessageSujet: Re: voulez vous qu'on arret de recruter   voulez vous qu'on arret de recruter Icon_minitimeVen 17 Mar - 21:58

slt a tous
je suis ok pour arreter de recruter je pense qu ont ai bien assez et qu ont s entend plutot bien

et maintenant faire comme la tres bonne idée a kev

s entrainer pour voir qui va a telle place a telle endroit pour que l ont soit plus efficace et ameliorer nos tires
aller a plus et bon snipe
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

voulez vous qu'on arret de recruter Empty
MessageSujet: Re: voulez vous qu'on arret de recruter   voulez vous qu'on arret de recruter Icon_minitimeSam 18 Mar - 11:09

Oui bien vu cyrille.. je pense comme toi.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
[Baron]Ghost
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]Ghost


Nombre de messages : 871
Age : 28
Localisation : Haute Savoie (74)
Date d'inscription : 27/02/2006

voulez vous qu'on arret de recruter Empty
MessageSujet: Re: voulez vous qu'on arret de recruter   voulez vous qu'on arret de recruter Icon_minitimeSam 18 Mar - 11:44

moi je suis daccore pour arreter de recruter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voulez vous qu'on arret de recruter Empty
MessageSujet: Re: voulez vous qu'on arret de recruter   voulez vous qu'on arret de recruter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voulez vous qu'on arret de recruter
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voulez vous comprendre les Antilles ?
» Pti jeu mes avec plein plein de smylé se que vous voulez
» DEPOT DE ""BLAGUES""
» SONDAGE TERMINE : ON ARRETE DE RECRUTER!
» Arret de ogame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team baron :: -=[ LE FORUM DES JOUEURS SNIPER ELITE ]=- :: [ Forum Barons général ] :: [Sondages]-
Sauter vers: