Team baron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team baron

Le site officiel de la Team baron
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 STARCRAFT II ... bientôt là !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




STARCRAFT II ... bientôt là !!! Empty
MessageSujet: STARCRAFT II ... bientôt là !!!   STARCRAFT II ... bientôt là !!! Icon_minitimeLun 21 Mai - 8:22

Youpi enfin il est là .. bon pas tout a fait mais on sait au moins qu'il va pas tarder >.< moi sa fait plus de 5 ans que je l'attend >.< chui une fanatique de Starcraft premier du nom ! @_@ tout ça a cause de mon frere ( merci frangin XD )
bref ! on peut déjà voir que le gameplay est en 3d comme Warcraft III mais le moteur graphique n'est pas le même, il m'a l'air carrement mieux ! au moins on peut toujours avoir une nuée de petites betbettes Razz

Bref ! j'ai hate de l'avoir entre mes mains et surtout sur mon ordi pour controler à nouveau les ZERGUINOUNET et obeïr a ma reine la grande Kerrigan ( d'où mon pseudo XD ) * se prostèrne devant elle * gné ! veux etre comme elle @_@ ... bref ... laissons les rêves de coté et retournons a la réalité, soit... Exam de français dans 2h20 T.T ... c'est dur dur d'être étudiante >.<

Bref ! C'était juste pour informée les membres qui ont aimer ce jeu que la suite sera bientot sur vos ordi XD

biz et a pluche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baron Sangoku
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
Baron Sangoku


Nombre de messages : 6876
Age : 31
Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64)
Date d'inscription : 25/07/2006

STARCRAFT II ... bientôt là !!! Empty
MessageSujet: Re: STARCRAFT II ... bientôt là !!!   STARCRAFT II ... bientôt là !!! Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:24

je ne connais absolument pas ce jeu lol!

Il parait qu'il est très connu pourtant. Moi c'est un pote qui m'en a parlé Wink

mais je ne pense pas y jouer .......... ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
STARCRAFT II ... bientôt là !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bientot la rentrer mdr
» bientot 100 000 visites
» c pour bientôt
» bientot 200000 visites
» Spritghost vends 1M et + bientot de deut en 2.5/1.5/1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team baron :: -=[ LE BISTROT DES BARONS ]=- :: -=[ LE COMPTOIR ]=--
Sauter vers: