Team baron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team baron

Le site officiel de la Team baron
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 PNA ou PT avec les SPQR

Aller en bas 
+17
tibogdb
Keldra
Baron Sangoku
friksion
Chiron
mockie38
[Baron-4] Papa
princesselye
[BARON-1]-Mick
BOUneuSSE
princenoir
michel (fr)
{Baron-1}Maximilius
HADES
seigneur demeto
[Baron-4]Eraser
[Baronne-1] Ripley
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Acceptez vous ?
un PNA
PNA ou PT avec les SPQR Icon_vote_lcap9%PNA ou PT avec les SPQR Icon_vote_rcap
 9% [ 3 ]
un PT
PNA ou PT avec les SPQR Icon_vote_lcap59%PNA ou PT avec les SPQR Icon_vote_rcap
 59% [ 20 ]
je suis contre
PNA ou PT avec les SPQR Icon_vote_lcap18%PNA ou PT avec les SPQR Icon_vote_rcap
 18% [ 6 ]
j'ai pas d'opinion
PNA ou PT avec les SPQR Icon_vote_lcap14%PNA ou PT avec les SPQR Icon_vote_rcap
 14% [ 5 ]
Total des votes : 34
 
Sondage clos

AuteurMessage
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

PNA ou PT avec les SPQR Empty
MessageSujet: PNA ou PT avec les SPQR   PNA ou PT avec les SPQR Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:29

Nous venons d'avoir une proposition de PNA ou PT avec l'alliance des S.P.Q.R, je soumet au vote cette proposition.
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

PNA ou PT avec les SPQR Empty
MessageSujet: Re: PNA ou PT avec les SPQR   PNA ou PT avec les SPQR Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:54

Bon g mi pour un PT, juste parce ke ce ki serais interressant, c kil sont a coté des BSpine..
Voila, mais ensuite, celui ki a mi contre j'aimerais kil explique sont point de vu, car comme on ne sait jamais tout, ce serais bien de se faire circuler les informations entre nous.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
seigneur demeto
[Baron]Tambour-major
[Baron]Tambour-major



Nombre de messages : 242
Age : 43
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 05/05/2007

PNA ou PT avec les SPQR Empty
MessageSujet: Re: PNA ou PT avec les SPQR   PNA ou PT avec les SPQR Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:01

D'accord avec Eraser, on devrait, à chaque fois qu'il y a un vote, motiver son choix.
Pour ce qui est de celui-ci, je vais attendre d'avoir plus d'infos sur eux avant de me prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
HADES
[Baron]Caporal-chef
[Baron]Caporal-chef
HADES


Nombre de messages : 45
Age : 55
Date d'inscription : 13/05/2007

PNA ou PT avec les SPQR Empty
MessageSujet: Re: PNA ou PT avec les SPQR   PNA ou PT avec les SPQR Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:33

Bonjour les barons , je me présente je suis HADES51 leader de l’alliance S.P.Q.R , je viens vous demander un pacte PNA ou PT avec vous, car après plusieurs mois de connaissance avec Narbor l’ancien ( qui m’as été présenter par un de mes amis C.D.S.O ) et un commerce en cours avec « baronne-Ripley » .
Nous sommes une alliance d’ami de jeu ( battlefield 2 ), un peu comme vous pour le jeu ‘’ sniper ‘’ je crois, et de collègue de travail. On joue depuis décembre pour les plus vieux et nous sommes très actifs..de 2 a4 raid par jours
Bien que 140 ème au niveau des alliances , nous sommes actuellement 10 personnes avec quelques débutant que nous formons avec un système de parrainage..Petit deviendra grand
Nous ne sommes pas en guerre et sommes a caractères assez pacifiques dans l ensemble ( si une proie nous demande de retirer notre flotte , nous le faisons si c’est demander poliment )
Nous avons basé notre alliance sur le thème des « romains » et nous sommes une démocratie tous comme vous ou toutes décisions est soumis au votes…et chaque voix compte au sénat
Voici notre forum : http://spqr.xooit.fr/index.php
Venez visiter notre page d ‘alliance pour vous faire une idée ..
Si toutes fois vous ne vouliez pas d’un pacte entre nous , ca ne changera rien sur les relations que j’entretiens avec certain de vos membres..voila la balle est dans votre camp
A bientôt j’espere
Revenir en haut Aller en bas
seigneur demeto
[Baron]Tambour-major
[Baron]Tambour-major



Nombre de messages : 242
Age : 43
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 05/05/2007

PNA ou PT avec les SPQR Empty
MessageSujet: Re: PNA ou PT avec les SPQR   PNA ou PT avec les SPQR Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:36

J'apprécie leur manière de voir les choses et de jouer. Je suis plutot favorable à un pacte total.
Revenir en haut Aller en bas
{Baron-1}Maximilius
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]Sous-lieutenant
{Baron-1}Maximilius


Nombre de messages : 1011
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2007

PNA ou PT avec les SPQR Empty
MessageSujet: Re: PNA ou PT avec les SPQR   PNA ou PT avec les SPQR Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:43

moi aussi je suis pas contre Wink
Revenir en haut Aller en bas
michel (fr)
[Baron]Colonel
[Baron]Colonel



Nombre de messages : 3771
Age : 44
Date d'inscription : 28/08/2006

PNA ou PT avec les SPQR Empty
MessageSujet: Re: PNA ou PT avec les SPQR   PNA ou PT avec les SPQR Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:49

quelque soit le résultat du vote, je resterais ami avec hades comme c'est le cas depuis quelque temps.
Sur le pacte, je redis une fois de plus que ça a un interet que si on fait vivre ce pacte, et pas seulement en cas de guerre. Ca multiplie les possibilités d'échange, d'entraide, de contacts diplomatiques, de conseils...... mais un pacte sans liens réels de jeu c'est un peu stérile.
Pour ma part , je constate parfois avec regret que j'ai plus de liens avec des joueurs alliés qu'avec des barons inactifs et non participatifs (une minorité heureusement)
Donc chacun fait son choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PNA ou PT avec les SPQR Empty
MessageSujet: Re: PNA ou PT avec les SPQR   PNA ou PT avec les SPQR Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:13

Moi je suis pas contre.
Mais effectivement, les PT mis en place servent-ils réellement a quelques choses ??

Je vote pour quand même, Hades à l'air d'être très sérieux comme joueur.
Revenir en haut Aller en bas
princenoir
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]Sous-lieutenant
princenoir


Nombre de messages : 1189
Age : 39
Localisation : amiens
Date d'inscription : 07/04/2007

PNA ou PT avec les SPQR Empty
MessageSujet: Re: PNA ou PT avec les SPQR   PNA ou PT avec les SPQR Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:14

vu la presentation très amicale et très correct qu'il vient de nous faire je serais plutôt pour un PT
donc je vote PT
Revenir en haut Aller en bas
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

PNA ou PT avec les SPQR Empty
MessageSujet: Re: PNA ou PT avec les SPQR   PNA ou PT avec les SPQR Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:56

je suis d'accord avec michel, un pacte n'est interressant que si il vit, j'ai dernièrement contacté un SPQR ingame parce kil s'appelle sniper de la team des SPQR, et g hélas pas eu de réponse. C'est vrai que hades a l'air serieux et pour son serieux j'aimerais dire oui mais y a t il une possibilité pour ke d'autres membres viennent nous dire ce kils en pensent comme on avait fait avec les CDSO
Revenir en haut Aller en bas
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

PNA ou PT avec les SPQR Empty
MessageSujet: Re: PNA ou PT avec les SPQR   PNA ou PT avec les SPQR Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:03

je voudrais aussi rajouter que j'ai confiance dans michel et que si il vote oui c'est que ce sont des joueurs serieux et corrects donc j'attend juste kelke precisiion pour faire mon choix entre PT et PNA
Revenir en haut Aller en bas
BOUneuSSE
[Baron]Lieutenant-colonel
[Baron]Lieutenant-colonel
BOUneuSSE


Nombre de messages : 2805
Date d'inscription : 20/12/2006

PNA ou PT avec les SPQR Empty
MessageSujet: Re: PNA ou PT avec les SPQR   PNA ou PT avec les SPQR Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:11

PT ?? Pacte toTAl ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lebouneusse
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

PNA ou PT avec les SPQR Empty
MessageSujet: Re: PNA ou PT avec les SPQR   PNA ou PT avec les SPQR Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:13

Oui c ca..
Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
HADES
[Baron]Caporal-chef
[Baron]Caporal-chef
HADES


Nombre de messages : 45
Age : 55
Date d'inscription : 13/05/2007

PNA ou PT avec les SPQR Empty
MessageSujet: Re: PNA ou PT avec les SPQR   PNA ou PT avec les SPQR Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:17

Pour le cas MR sniper , il ne fait plus partis de notre alliance , car nous nous en sommes separer, ils ne participais pas a la vie de notre forum et ne nous contactais que pour nous demander de l aide et rien d autre, en faite on lui servais de protecion. Je l'ai avertis plusieur fois et ne m a jamais repondu , deplus il etais tres souvent absent et lorsque il se connectai , il n y avais pas de reponse a nos interrogations...donc apres deliberation , il ne fait plus partis de notre alliance .
Pour les autres membres de notre alliance je vais leur faire la commission de venir vous voir ..
@++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PNA ou PT avec les SPQR Empty
MessageSujet: Re: PNA ou PT avec les SPQR   PNA ou PT avec les SPQR Icon_minitimeLun 14 Mai - 0:33

Hey all Wink
Bon quand Hades parlait de 2-3 raid par jour, c'était pour les plus féniants ^^... Alors oui un PT est interressant je pense, surtout pour le commerce car vous êtes nombreux et augmente la chance d'avoir des votres près de nos colo et puis meme si c'est très rare qu'on nous attaque car nous essayons d'etre le moin rentable possible en cas d'attaque, avoir une ally en PT refroidi toujours un peu l'attaquant je pense (hum... ça c'est surtout bien pour nous). Bon plus sérieusement... Nous sommes une alliance qui grimpe assez vite et je pense que dans les mois voir meme les semaines à venir, en cas de soucis vous pourrez compter sur nous. Nous sommes pas mal actifs donc n'hésitez pas à nous contacter Wink

PS: Je n'ai pas voté... C'est bizard que n'importe qui puisse voter d'ailleur


Dernière édition par le Mar 15 Mai - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

PNA ou PT avec les SPQR Empty
MessageSujet: Re: PNA ou PT avec les SPQR   PNA ou PT avec les SPQR Icon_minitimeLun 14 Mai - 3:07

Turfiste a écrit:


PS: Je n'ai pas voté... C'est bizard que qui n'importe puisse voter d'ailleur

Merci a toi d'etre venu Wink
Pour le vote, en fait, ce ne sont que les membres déclarés du fofo.
Et comme le lien n'est donné qu'aux membre de la team, en général c'est eux qui vote, de toute façon je vérifie.
Parce ken fait, je ne voi l'interet k'aurai kk a essayé de pourrir le vote. D'aiileur nous n'avons jamais eu de probleme Smile
Encore merci d'etre venu.
Et oui je pense comme vous, un PNA ou un PT est interressant pour tout le monde.
Smile


Dernière édition par le Lun 14 Mai - 8:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
Invité
Invité




PNA ou PT avec les SPQR Empty
MessageSujet: Re: PNA ou PT avec les SPQR   PNA ou PT avec les SPQR Icon_minitimeLun 14 Mai - 8:06

Bonjour à vous les Barons.

Je me présente: je suis Devil051, membre des SPQR depuis 1.5 mois. Hades m'a dit du bien de votre Team donc je peux lui faire confiance.

Pour ce qui est du PNA ou du PT, je pense çà peut être avantageux pour nos deux alliances, mais la decision vous appartients.

Comme le dit Turfiste, pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter.

Voila tout. A+ et bon vote Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BOUneuSSE
[Baron]Lieutenant-colonel
[Baron]Lieutenant-colonel
BOUneuSSE


Nombre de messages : 2805
Date d'inscription : 20/12/2006

PNA ou PT avec les SPQR Empty
MessageSujet: Re: PNA ou PT avec les SPQR   PNA ou PT avec les SPQR Icon_minitimeLun 14 Mai - 8:46

BOuneuSSe a vOté "PT"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lebouneusse
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

PNA ou PT avec les SPQR Empty
MessageSujet: Re: PNA ou PT avec les SPQR   PNA ou PT avec les SPQR Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:43

era aussi.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
Invité
Invité




PNA ou PT avec les SPQR Empty
MessageSujet: Re: PNA ou PT avec les SPQR   PNA ou PT avec les SPQR Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:58

Gagatook également car ils m'ont l'air sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
[BARON-1]-Mick
[Baron]Eleve-officier
[Baron]Eleve-officier
[BARON-1]-Mick


Nombre de messages : 769
Age : 44
Localisation : 38
Date d'inscription : 06/05/2006

PNA ou PT avec les SPQR Empty
MessageSujet: Re: PNA ou PT avec les SPQR   PNA ou PT avec les SPQR Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:04

Pareil ! j'avais un doute pour le joueur Mr sniper, je l'avais contacter pour savoir si les SPQR étaient les même que sur Sniper et il ne m'avais jamais répondu !!! mais apparement la question est réglée car il ne fais plus parti de leur alliance !!
Revenir en haut Aller en bas
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

PNA ou PT avec les SPQR Empty
MessageSujet: Re: PNA ou PT avec les SPQR   PNA ou PT avec les SPQR Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:50

impec je vais voté euhhhh voyons voir ...... lol PT of course Smile
Revenir en haut Aller en bas
princesselye
[Baron]Adjudant-chef des armées
[Baron]Adjudant-chef des armées
princesselye


Nombre de messages : 580
Age : 46
Localisation : 01l
Date d'inscription : 21/04/2007

PNA ou PT avec les SPQR Empty
MessageSujet: Re: PNA ou PT avec les SPQR   PNA ou PT avec les SPQR Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:23

ok moi aussi j'attandais un peu qu'ils se presente un peu. c'est chose faite: plusieurs membres sont venu poster, et chaque fois super correct!! don ok pour un PT.
Revenir en haut Aller en bas
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

PNA ou PT avec les SPQR Empty
MessageSujet: Re: PNA ou PT avec les SPQR   PNA ou PT avec les SPQR Icon_minitimeMar 15 Mai - 0:24

lol ca semble bien parti pour le pacte, il manque encore kelkes avis je vais le signaler ingame
Revenir en haut Aller en bas
HADES
[Baron]Caporal-chef
[Baron]Caporal-chef
HADES


Nombre de messages : 45
Age : 55
Date d'inscription : 13/05/2007

PNA ou PT avec les SPQR Empty
MessageSujet: Re: PNA ou PT avec les SPQR   PNA ou PT avec les SPQR Icon_minitimeMar 15 Mai - 0:31

Ne pouvans pas acceder a d'autre partie de votre forum, je vais poster un petit message hors sujet, je ne vous en voudrai pas si vous le supprimiez :
j'aimerais savoir si il y a des joueurs de battlefield 2 chez vous ??..si oui y a peut etre moyen de se retrouver un soir dessus..voici mon msn : farchris@tiscali.fr...contactez moi et on s organisera un trucs..
voila ..dsl pour le hors sujet!! lol
bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PNA ou PT avec les SPQR Empty
MessageSujet: Re: PNA ou PT avec les SPQR   PNA ou PT avec les SPQR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PNA ou PT avec les SPQR
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Proposition d'alliance avec la Team Binouses & SPQR
» championat organiser par les spqr
» PNA avec les Tsubasa(s) !
» un pacte avec les U.F.
» pacte avec les G13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team baron :: -=[ LE FORUM DES JOUEURS OGAME ]=- :: -=[ UNIVERS 38 ]=- :: -=[ ALLIANCES - AMIS - PACTES ]=--
Sauter vers: