Team baron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team baron

Le site officiel de la Team baron
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Baron-1] dark

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Baron-1] dark Empty
MessageSujet: [Baron-1] dark   [Baron-1] dark Icon_minitimeJeu 9 Mar - 16:42

voila ca fait lomgtemps que j'aurais due faire ma presentation mais j'ai jamais penser a le faire en faite desole a tous.
Alors je suis de nice (et oui avec le soleil la plage et les jolies filles) en parlant jai une copine depuis presque deux ans (desole les filles lol)
J'ai 20 ans et je fais des petits boulots sans savoir encore trop quoi faire de ma vie a part devenir champion a sniper elite lol
voila je sais pas quoi trop dire d'autres alors si vous voulez plus me connaitre contacter moi et sinon a plus sur sniper elite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Baron-1] dark Empty
MessageSujet: Re: [Baron-1] dark   [Baron-1] dark Icon_minitimeJeu 9 Mar - 17:35

bienvenue chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Baron-1] dark Empty
MessageSujet: RE   [Baron-1] dark Icon_minitimeJeu 9 Mar - 19:11

BIENVENUE A TOI DARKEPER
cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

[Baron-1] dark Empty
MessageSujet: Re: [Baron-1] dark   [Baron-1] dark Icon_minitimeVen 10 Mar - 10:20

Slt Dark!
Bienvenu a toi et merci de ta présentation! POur devenir un champion a Sniper, té dans la bonne Team, puisqu'on est cool, sympa, intelligent, bo, malin (et tout ca au féminin aussi puisqu'on a des baronnes)
A+
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

[Baron-1] dark Empty
MessageSujet: Re: [Baron-1] dark   [Baron-1] dark Icon_minitimeVen 10 Mar - 10:41

slt

bienvenue sur notre forum, et n'hésite pas à poster des messages cela nous permettra de mieux te connaitre

a++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Baron-1] dark Empty
MessageSujet: merci a vous tous   [Baron-1] dark Icon_minitimeSam 11 Mar - 14:27

Merci a vous de vos reponses je suis nouveau a mettre des messages sur le forum mais au jeu je pense que vous m'avait deja vue non? En tout cas eraser oui c'est sur voila en tout cas prevenez quand ya un tournoi ou une interteam j'ai bien envie de faire un grand combat lol
voila bisous a tous bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Baron-1] dark Empty
MessageSujet: Re: [Baron-1] dark   [Baron-1] dark Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Baron-1] dark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PETIT JEU SYMPAS
» astuce de [Baron-1]Kevin et de de [Baron-3]Cyrille
» dark jul
» dark maxou
» Dark Obit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team baron :: -=[ LE FORUM DES JOUEURS SNIPER ELITE ]=- :: [Pour tout connaitre sur les Barons] :: [Presentation des Barons]-
Sauter vers: