Team baron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team baron

Le site officiel de la Team baron
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 vends 4M de metal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




vends 4M de metal Empty
MessageSujet: vends 4M de metal   vends 4M de metal Icon_minitimeMer 18 Avr - 8:19

echange 4 M de metal contre du deut et du cristal en vue construction graviton... taux d'échange: 2met/1,5cri/1deut
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

vends 4M de metal Empty
MessageSujet: Re: vends 4M de metal   vends 4M de metal Icon_minitimeMer 18 Avr - 9:17

Rhaa.. je suis désolé, mais en ce moment moi avoir grand besoin ..
Mais je t'en met de coté expres pour participer a ton graviton.
Meme si c'est pas bocou, ce sera deja ca. En effet je réorganise complement mes planete (je vien d'en suprimer 4, mine 18/19/18) d'ou perte assez conséquente..
Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
Invité
Invité




vends 4M de metal Empty
MessageSujet: Re: vends 4M de metal   vends 4M de metal Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:01

euh tu me conseille de construire nanite 4 avant kan mm?
Revenir en haut Aller en bas
Lhypo
[Baron]Adjudant-chef des armées
[Baron]Adjudant-chef des armées



Nombre de messages : 562
Age : 35
Date d'inscription : 21/03/2007

vends 4M de metal Empty
MessageSujet: Re: vends 4M de metal   vends 4M de metal Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:05

Oui, voir meme 5.

Question: t'as combien de points?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vends 4M de metal Empty
MessageSujet: Re: vends 4M de metal   vends 4M de metal Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:06

172.164 points pk?
Revenir en haut Aller en bas
Lhypo
[Baron]Adjudant-chef des armées
[Baron]Adjudant-chef des armées



Nombre de messages : 562
Age : 35
Date d'inscription : 21/03/2007

vends 4M de metal Empty
MessageSujet: Re: vends 4M de metal   vends 4M de metal Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:26

C'est trop tot pour graviton, tu vas perdre un teps et des ressources bien plus utile ailleurs.

A mon avis, graviton n'est utile qu'apres 500k voir au mieux entre 750k et 1M de points; enfin c'est un avis doctrinal majoritaire mais c'est pas la seule theorie.
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

vends 4M de metal Empty
MessageSujet: Re: vends 4M de metal   vends 4M de metal Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:04

lhypo (SAGES) a écrit:
Oui, voir meme 5.

Question: t'as combien de points?

Oui, moi c ce ke j'ai fait. Et puis ca reste utile par la suite (quoiqu'en pense certain incrédule... lol Suspect ) lol!

Ensuite pour les points , ca je ne sais pas. Moi je l'ai fait parce que j'en avait envie, comme un chalenge perso.Basketball
Je pense que cela dépend de tes objectifs, mais ce n'est qu'un avis personnel. albino

afro
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
Lhypo
[Baron]Adjudant-chef des armées
[Baron]Adjudant-chef des armées



Nombre de messages : 562
Age : 35
Date d'inscription : 21/03/2007

vends 4M de metal Empty
MessageSujet: Re: vends 4M de metal   vends 4M de metal Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:17

De toute faco pour produire des EDLM, il faut es niveaux de mines bien plus elevés, ou alors tu met de coté pendant 10 jours pour e construire qu'une EDLM (ce qui ne sert a rien du tout, s ce n'est a se l faire recycler), donc je ne pense pas que graviton soit pressant, alors que les mines et la flotte sont bien plus utile et rentable a construire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vends 4M de metal Empty
MessageSujet: Re: vends 4M de metal   vends 4M de metal Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:42

suite a tous ces conseils j'annule l'échange et construi solaire 28 sur ma pm !!jlaurai dan 1jour
Revenir en haut Aller en bas
princenoir
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]Sous-lieutenant
princenoir


Nombre de messages : 1189
Age : 39
Localisation : amiens
Date d'inscription : 07/04/2007

vends 4M de metal Empty
MessageSujet: Re: vends 4M de metal   vends 4M de metal Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:48

bonne resolution et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

vends 4M de metal Empty
MessageSujet: Re: vends 4M de metal   vends 4M de metal Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:13

malbar pense que tu peux produire de l'energie avec des satellites, si tu as une bonne def tu fais kelke sat et t'economise sur les centrales ki coutent kan meme cher. Par contre j'ai fait le calcul avec la centrale de fusion, elle coute cher, consomme du deut et produis moins que la centrale électrique solaire. Je les fais au debut pour aider mais ensuite je les détruis quand les sat prennent le relais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lhypo
[Baron]Adjudant-chef des armées
[Baron]Adjudant-chef des armées



Nombre de messages : 562
Age : 35
Date d'inscription : 21/03/2007

vends 4M de metal Empty
MessageSujet: Re: vends 4M de metal   vends 4M de metal Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:20

Moi, j'utilise les fusions pour construire des synthés, c'est un peu contradictoire, mais l'apport en deut est plus faible que le gain d'un synthés supplementaires.

Mais maintenant, je suis la theorie de dead calimero, le deut, je le produis plus, je l'achete ou je le pille ^^


Je teste cette theorie dans mon retour sur le 19 et pour l'instant pas de prob.
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

vends 4M de metal Empty
MessageSujet: Re: vends 4M de metal   vends 4M de metal Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:26

Ben moi je fait une edlm en 5 jours..
mais je raid bocou pour compenser le peut de production..
Et pour le recyclage .. ca change pas grand chose d'avoir 1200 vb ou un edlm.. c toujour tentant a recycler pour les gros..
Donc pour moi ca change pas grand chose en fait..
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

vends 4M de metal Empty
MessageSujet: Re: vends 4M de metal   vends 4M de metal Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:26

Ouai pas (mal) la théori no deut en prod..
je vais tenté..


Dernière édition par le Mer 18 Avr - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
Lhypo
[Baron]Adjudant-chef des armées
[Baron]Adjudant-chef des armées



Nombre de messages : 562
Age : 35
Date d'inscription : 21/03/2007

vends 4M de metal Empty
MessageSujet: Re: vends 4M de metal   vends 4M de metal Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:30

Pour recycler, mieux vaut des vbs.

Les rips, c'est bon pour les inactifs et les rc de sats, autremnt faut etre un sacré ripper pour flinguer des flottes (hors inactifs)
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

vends 4M de metal Empty
MessageSujet: Re: vends 4M de metal   vends 4M de metal Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:34

Oui tout a fait. Si tu veut ne sachant pas trop ce ke je fairais plus tard, je me tente un peut tout..
G des peride ou c le minage, d'autre ou c le raid d'inactif, et d'autre encore les raids..
Mais je sent qu'avoir une grosse flotte cela est galere en gestion.. et en frayeur..

Donc.. je teste toutes les options.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
Lhypo
[Baron]Adjudant-chef des armées
[Baron]Adjudant-chef des armées



Nombre de messages : 562
Age : 35
Date d'inscription : 21/03/2007

vends 4M de metal Empty
MessageSujet: Re: vends 4M de metal   vends 4M de metal Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:37

Les grosses flottes, c'est sur que c'est le plus dur a gerer et ce qui te prend le plus de temps.... mais c'est aussi la ou tu prends le plus de plaisir (sauf le jour ou t'y passe, mais bon, peut pas gagner tout le temps ^^)
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

vends 4M de metal Empty
MessageSujet: Re: vends 4M de metal   vends 4M de metal Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:27

Oui c sur.. c toujour mieux ken sa arrive aux autres..
Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
Lhypo
[Baron]Adjudant-chef des armées
[Baron]Adjudant-chef des armées



Nombre de messages : 562
Age : 35
Date d'inscription : 21/03/2007

vends 4M de metal Empty
MessageSujet: Re: vends 4M de metal   vends 4M de metal Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:38

Ca arrive souvent aux autres ^^

Mais bon, faut pas rever, on y passera tous un jour ou l'autre. Pero, je m'en fous un peu, ma flotte represente moins de 3% de mes points donc....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vends 4M de metal Empty
MessageSujet: Re: vends 4M de metal   vends 4M de metal Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:05

[Baronne-1] Ripley a écrit:
malbar pense que tu peux produire de l'energie avec des satellites, si tu as une bonne def tu fais kelke sat et t'economise sur les centrales ki coutent kan meme cher. Par contre j'ai fait le calcul avec la centrale de fusion, elle coute cher, consomme du deut et produis moins que la centrale électrique solaire. Je les fais au debut pour aider mais ensuite je les détruis quand les sat prennent le relais Smile
j'ai pratiquement pas de defense!!! j'aime pas faire de la defense c'est des sous gaspiller pour rien :p moi je transporte tout c'est ma regle lol! d'ailleurs demain matin je vous fais un petit récapitulatif de ma flotte i'aura des surprises :p
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

vends 4M de metal Empty
MessageSujet: Re: vends 4M de metal   vends 4M de metal Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:12

OK, vente faite? Vous confirmer? je peut cloturer le topic?
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
Invité
Invité




vends 4M de metal Empty
MessageSujet: Re: vends 4M de metal   vends 4M de metal Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:31

topic cloturé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vends 4M de metal Empty
MessageSujet: Re: vends 4M de metal   vends 4M de metal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vends 4M de metal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends deut
» Vends Métal conte Cricri
» vends 1000k de metal contre 900k de cricri
» Vends DEUT
» Vends 1M de deut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team baron :: -=[ LE FORUM DES JOUEURS OGAME ]=- :: -=[ UNIVERS 38 ]=- :: -=[ ACHAT/VENTE ]=--
Sauter vers: