Team baron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team baron

Le site officiel de la Team baron
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 vend 500 k de cristal contre du metal exclusivement je ve

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




vend 500 k de cristal  contre du metal  exclusivement  je ve Empty
MessageSujet: vend 500 k de cristal contre du metal exclusivement je ve   vend 500 k de cristal  contre du metal  exclusivement  je ve Icon_minitimeLun 16 Avr - 10:57

je ven 500k de cristal contre 900k de metal coordonnee de ma pm 2:420:9
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

vend 500 k de cristal  contre du metal  exclusivement  je ve Empty
MessageSujet: Re: vend 500 k de cristal contre du metal exclusivement je ve   vend 500 k de cristal  contre du metal  exclusivement  je ve Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:54

moi dac.
tu envoi et kan je recoi je tenvoi.
Ca te va?
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
Invité
Invité




vend 500 k de cristal  contre du metal  exclusivement  je ve Empty
MessageSujet: Re: vend 500 k de cristal contre du metal exclusivement je ve   vend 500 k de cristal  contre du metal  exclusivement  je ve Icon_minitimeMar 17 Avr - 3:21

dsl comme je te l ai deja dit je marche pas comme ca lol a++ et bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

vend 500 k de cristal  contre du metal  exclusivement  je ve Empty
MessageSujet: Re: vend 500 k de cristal contre du metal exclusivement je ve   vend 500 k de cristal  contre du metal  exclusivement  je ve Icon_minitimeMar 17 Avr - 9:00

heroes a écrit:
dsl comme je te l ai deja dit je marche pas comme ca lol a++ et bon jeux
Tien?
Et pourkoi en fait? Tu na pas confiance?
Je vais t'expliqué pourquoi j'insiste pour fonctionner comme ca: il nous est arrivé, ds les nouvelles recrues (et tu en est une) d'avoir des surprises.. donc il me parait normal que ce soient au nouveau de montrer sa bonne volonté.
Maintenant si cela te vexe... c dommage...confused

Suspect

Tu peut m'expliquer alors pourquoi tu ne fonctionne pas comme ca?
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
Invité
Invité




vend 500 k de cristal  contre du metal  exclusivement  je ve Empty
MessageSujet: Re: vend 500 k de cristal contre du metal exclusivement je ve   vend 500 k de cristal  contre du metal  exclusivement  je ve Icon_minitimeMer 18 Avr - 0:19

bin c tres simple comme je sui nouveau dan l alliance je ne fait pas trop confiance pour le momment et vou aussi vou me faite pas confiance c un peu normale je part d un principe d que je voi ta flotte sur mon ecran je t envoie la mienne dan 10sec qui suit apres si tu veu pas tanpis je ferai affaire avec quelqun d autre ca me derange pas et j espere que sa te derange pas toi aussi . je prefere faire gagner des resources a quelqun de mon alliance cas une autre personne voila es que g repondu a ta question ? et je te rasure je sui suspect comme tu le dit lol a++ et bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
michel (fr)
[Baron]Colonel
[Baron]Colonel



Nombre de messages : 3771
Age : 44
Date d'inscription : 28/08/2006

vend 500 k de cristal  contre du metal  exclusivement  je ve Empty
MessageSujet: Re: vend 500 k de cristal contre du metal exclusivement je ve   vend 500 k de cristal  contre du metal  exclusivement  je ve Icon_minitimeMer 18 Avr - 0:58

salut heroes.

Tu fais pas confiance absolue à eraser et c'est ton droit, toutefois je te signale que :
- eraser est un des fondateurs de l'équipe baron et du forum (jeu sniper élite)
- s'il y avait le moindre problème avec eraser, il n'y aurait pas 50 joueurs qui seraient restés dans ogame 38 et des joueurs qui seraient avec lui depuis près de 2 ans (cyrille, kev, papa.....)
- tu as demandé à venir dans la team et nous t'avons accepté, sans rechercher un interet ou pour pouvoir t'arnaquer
- si un baron jouait un mauvais tour à un autre, il gagnerait un peu de ressources à court terme, mais une exclusion et des ennuis à moyen et long terme.
- si tu n'as pas confiance en l'équipe, je vois pas trop quel plaisir tu vas trouver à en faire partie.
bon jeu à toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vend 500 k de cristal  contre du metal  exclusivement  je ve Empty
MessageSujet: Re: vend 500 k de cristal contre du metal exclusivement je ve   vend 500 k de cristal  contre du metal  exclusivement  je ve Icon_minitimeMer 18 Avr - 8:15

si tu fais pas confiance qu'est ce que tu es venu faire dans l'alli??? oO on t'as accepté parmi nous c'est a toi de nous prouver que l'on peut avoir confiance en toi et pas le contraire!! si on t'as accepté c'est que tu peux nous faire confiance nan??
Revenir en haut Aller en bas
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

vend 500 k de cristal  contre du metal  exclusivement  je ve Empty
MessageSujet: Re: vend 500 k de cristal contre du metal exclusivement je ve   vend 500 k de cristal  contre du metal  exclusivement  je ve Icon_minitimeMer 18 Avr - 9:23

slt, j'ai eu la meme conversation avec heroes ki voulait que je lui envoie d'abord le métal et lui il m'envoyait le cristal. Je lui ai précisé que j'attendais son envoi et que le mien partirait de suite aprés.
Je lui ai proposé de faire des tout petits echanges au debut ... là je n'ai pas eu de réponse ou peut être un laisse tomber lol.
j'ai d'ailleurs rappelé et c'est ce qu'on m'a toujours dit sur ogame kan j'avais moins de points que ct le moins classé ki devait lors d'un premier échange envoyé d'abord les ressources et ensuite le mieux classé. et ensuite kan la confiance est établi il n'y a plus de prob.

Je suis d'accord avec toi Michel si il ne nous fait pas confiance il devrait pas être dans une team mais tout seul comme un grand.
La prudence c'est bien mais un exces de prudence peut s'appeler dans le cadre des échanges "danger"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vend 500 k de cristal  contre du metal  exclusivement  je ve Empty
MessageSujet: Re: vend 500 k de cristal contre du metal exclusivement je ve   vend 500 k de cristal  contre du metal  exclusivement  je ve Icon_minitimeMer 18 Avr - 9:59

dsl mais je fait confiance a personne dan ce jeux c un jeux qui et traitre et encore dsl mai j ai mon style de jeux et je ne changerai pas ca marche tres bien avec mes autres amie apres si vou juger que je fait pas l affaire parce g un style de jeux qui vou convient pas c a vous de voir je peu quitter l alliance ce n est pas un soucis je me sui assez prit la tete avec mon ancienne alliance et j ai pas envie que sa recommence a++ et bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

vend 500 k de cristal  contre du metal  exclusivement  je ve Empty
MessageSujet: Re: vend 500 k de cristal contre du metal exclusivement je ve   vend 500 k de cristal  contre du metal  exclusivement  je ve Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:34

c'est pas une kestion de style de jeu, c'est une kestion de réalité, comment peux tu faire confiance à l'alliance si tu n'a pas confiance dans les fondateurs - regarde depuis kelle date on est sur le forum et tu comprendras à ki t'a affaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vend 500 k de cristal  contre du metal  exclusivement  je ve Empty
MessageSujet: Re: vend 500 k de cristal contre du metal exclusivement je ve   vend 500 k de cristal  contre du metal  exclusivement  je ve Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:42

c ma nature d etre meffiant g toujour etait comme ca et malheureusement je peu pas changer dsl mai je pourait faire un effort plutard quan sa fera plus lontemp que je serai dan l alliance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vend 500 k de cristal  contre du metal  exclusivement  je ve Empty
MessageSujet: Re: vend 500 k de cristal contre du metal exclusivement je ve   vend 500 k de cristal  contre du metal  exclusivement  je ve Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:05

c'est clair!!! tu serai pas espion toi par hasard?? oO
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

vend 500 k de cristal  contre du metal  exclusivement  je ve Empty
MessageSujet: Re: vend 500 k de cristal contre du metal exclusivement je ve   vend 500 k de cristal  contre du metal  exclusivement  je ve Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:18

Bon, on prend note..
Mais je ne te cache pas que je vais te signaler a toute l'alli comme ayant un comportement suspect.
Bon jeu a toi..
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
BOUneuSSE
[Baron]Lieutenant-colonel
[Baron]Lieutenant-colonel
BOUneuSSE


Nombre de messages : 2805
Date d'inscription : 20/12/2006

vend 500 k de cristal  contre du metal  exclusivement  je ve Empty
MessageSujet: Re: vend 500 k de cristal contre du metal exclusivement je ve   vend 500 k de cristal  contre du metal  exclusivement  je ve Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:22

900k de mEtaL sOnt en rOuTe . .. .
Il m'a pROmi un depaRt Vers mIDi . .
je vOus tieNS au coURAnt . ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lebouneusse
Invité
Invité




vend 500 k de cristal  contre du metal  exclusivement  je ve Empty
MessageSujet: Re: vend 500 k de cristal contre du metal exclusivement je ve   vend 500 k de cristal  contre du metal  exclusivement  je ve Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:26

ok fait comme tu le sens ca me derange pas a titre infos je sui en train de faire une transaction avec LE BOUNNEUSSE vou lui demanderai comment sa c passer ? comme tu le pretent je sui pas un espion BARON MALBAR sous pretexte que je veu pas evoyer de resources en premier vou me prener pour un espion je vou dit chapeau mai bon le jeux continue .
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

vend 500 k de cristal  contre du metal  exclusivement  je ve Empty
MessageSujet: Re: vend 500 k de cristal contre du metal exclusivement je ve   vend 500 k de cristal  contre du metal  exclusivement  je ve Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:43

Topic clo.
Pour information, tu a pris ta désicion Heroes, et c'est celle-ci qui a engendrée nos réactions.

(Juste pour information, si on voulais te voler nous sommes plusieurs ici a etre de taille a venir se servir chez toi sans ton consentement....)

(oki boubou tien nous au courant. Smile )

Le lien ici :
https://barons.jeun.fr/LE-FORUM-DES-JOUEURS-OGAME-c2/UNIVERS-38-c4/COMPORTEMENTS-SUSPECTS-f80/-p42676.htm#42676

bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
Contenu sponsorisé





vend 500 k de cristal  contre du metal  exclusivement  je ve Empty
MessageSujet: Re: vend 500 k de cristal contre du metal exclusivement je ve   vend 500 k de cristal  contre du metal  exclusivement  je ve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vend 500 k de cristal contre du metal exclusivement je ve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vend 2,5M de deut contre metal exclusivement.
» je vend 200 k de deuteruim contre du metal
» Vend 1,5M de deut contre metal uniquement
» vend cricri et deut contre metal
» metal contre cristal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team baron :: -=[ LE FORUM DES JOUEURS OGAME ]=- :: -=[ UNIVERS 38 ]=- :: -=[ ACHAT/VENTE ]=--
Sauter vers: