Team baron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team baron

Le site officiel de la Team baron
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 demande de candidature heroes

Aller en bas 
+2
[Baronne-1] Ripley
michel (fr)
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




demande de candidature  heroes Empty
MessageSujet: demande de candidature heroes   demande de candidature  heroes Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:39

bonjour a tous je me presente je m apel heroes j ai 25ans je joue a ogame depuis un petit momment deja , mon style de jeux c raider pour le momment mai j aimerai passeer mineur dan un avenir proche j ai 48000 points et je sui classer 2100 et je me connecte tous les jour ,¨++ et bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de candidature  heroes Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature heroes   demande de candidature  heroes Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:41

bienvenue.

Fait tu déjà partie d'une autre team ?

Si tu te connect tous les jours c'est un bon point pour toi, il faudra que tu en face autant ici ou presque pour venir nous dire bonjour aussi souvent que tu le pourra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de candidature  heroes Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature heroes   demande de candidature  heroes Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:46

OUI j etais dans une autre alliance A_JEDI et je sui pas rester longtemp quand j ai vu qu il y avait pas de tout de cohesion et qu il faisait tous bande a part et chacun de leur coter a quoi bon fonder une alliance si on s aide pas entre nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de candidature  heroes Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature heroes   demande de candidature  heroes Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:50

bah voilà de belle parole.

Ben tu pourra te rendre compte, que ca marche très bien ici entre nous. Ont avance le plus ensemble possible.

Euh sinon ta planète, tes coordonnées, que l'ont sache un peu où t'es positionné.

val, maitenant, attend un peu l'avis de tous, mais sache que les mots d'ordre sont FORCE et HONNEUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de candidature  heroes Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature heroes   demande de candidature  heroes Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:53

ah oui dsl j ai oublier je me trouve en 2:420:9 et je possede actuellement 9 planete
Revenir en haut Aller en bas
michel (fr)
[Baron]Colonel
[Baron]Colonel



Nombre de messages : 3771
Age : 44
Date d'inscription : 28/08/2006

demande de candidature  heroes Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature heroes   demande de candidature  heroes Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:14

salut; on es en alliance avec les CDSO et eux sont alliés aux jedi (je sais pas si c'est la meme team JEDI) . Ok pour t'accueillir sous réserve que ca se fasse sans litige avec ton ancienne team.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de candidature  heroes Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature heroes   demande de candidature  heroes Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:23

pourquoi veu tu qu il y aie un litige quan j ai quiter mon ancienne alliance je l ait fait dan les regles
Revenir en haut Aller en bas
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

demande de candidature  heroes Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature heroes   demande de candidature  heroes Icon_minitimeVen 13 Avr - 0:07

parce ke c dejà arriver lol Smile

bienvenue deja sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

demande de candidature  heroes Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature heroes   demande de candidature  heroes Icon_minitimeVen 13 Avr - 0:09

lol g oublié Smile pour ma part j'y voit pas d'inconvenient a ce ke tu integre la team, les premiers messages ingame m'ont paru correct
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

demande de candidature  heroes Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature heroes   demande de candidature  heroes Icon_minitimeVen 13 Avr - 0:10

Bonnour a toi heroes. Bienvenue sur notre forum. Et bienvenue a toi tout court, car je ne vois rien qui s'oppose a ton intégration. Tu nous dis ke tu a quitter ton ancienne team ds les regles, et comme la dit Dovolan, notre ligne de conduite est Force et Honneur.
Petite question : keski ta donné envie de venir chez nous?
Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
Invité
Invité




demande de candidature  heroes Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature heroes   demande de candidature  heroes Icon_minitimeVen 13 Avr - 0:11

Qu'ont'il tous a vouloir nous rejoindre ces derniers jours ?

Qui à placarder des Fly dans l'espace "les BARONS recrutent" ?? lol
Revenir en haut Aller en bas
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

demande de candidature  heroes Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature heroes   demande de candidature  heroes Icon_minitimeVen 13 Avr - 0:15

c pas peut être k'en fait on est pas si mal ke ca mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de candidature  heroes Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature heroes   demande de candidature  heroes Icon_minitimeVen 13 Avr - 0:17

bin deja que vous bien classer et en lisant la page d accueil de votre alliance je me sui apercu que vous etiez souder et solidaire entre vous et ca se sont deux qualitee que j apprecie en ayant fait 5 annees d armee de terre et en plus vous aller pas me croi FORCE et HONNEUR c etait la devise mon regiment
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

demande de candidature  heroes Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature heroes   demande de candidature  heroes Icon_minitimeVen 13 Avr - 0:33

ben si on te crois..
Smile
c un tres bon point lol
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
princenoir
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]Sous-lieutenant
princenoir


Nombre de messages : 1189
Age : 39
Localisation : amiens
Date d'inscription : 07/04/2007

demande de candidature  heroes Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature heroes   demande de candidature  heroes Icon_minitimeVen 13 Avr - 0:54

salut a toi heroes bienvenue sur le forum pour moi po de probleme mm si je me doute que m'on avis compte moi que les admins lol sinon au plaisir ig ou sur le forum voili voilou au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de candidature  heroes Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature heroes   demande de candidature  heroes Icon_minitimeVen 13 Avr - 0:57

les avos de tous le monde compte de la même manière.
A partir du moment que tu a été accepté, tu un membres parmis les autres et chaque avis compte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de candidature  heroes Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature heroes   demande de candidature  heroes Icon_minitimeVen 13 Avr - 1:07

moi aussi je trouve bien de l'accepter mais sa fait un peu louche que tout d'un coup plein de personne vienne moi je veu bien t'accepter mais je propse de faire atention(je soupçone pas heros).
le baron qui travaille dur demande de candidature  heroes 457960 demande de candidature  heroes 168716
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de candidature  heroes Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature heroes   demande de candidature  heroes Icon_minitimeVen 13 Avr - 7:36

hééééééé je suis de retour sur le fofo ^^ ben bienvenue a toi parmi nous et puis moi je suis pour ton intégration parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valdurin Le Sage
[Baron]Adjudant-chef des armées
[Baron]Adjudant-chef des armées
Valdurin Le Sage


Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 25/01/2007

demande de candidature  heroes Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature heroes   demande de candidature  heroes Icon_minitimeVen 13 Avr - 10:37

Salut Heroes

Pour avoir fait un peu d'armée dans un temps lointain au 3eme RI demande de candidature  heroes 890624 (chars AMx 10 et 30) je ne vois pas d'inconvénient a t'acceuillir officiellement comme notre 50eme membre !!
En plus tu n'es pas un "nouveau né" donc ton expérience peut servir a tous.
Ainsi le Sage a parlé !! demande de candidature  heroes 11512
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de candidature  heroes Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature heroes   demande de candidature  heroes Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:04

merci moi j etait au 3eme RAMA avce les AUF1 tu connais un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

demande de candidature  heroes Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature heroes   demande de candidature  heroes Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:56

lol il semble que ce soit en bonne voie Smile, si dans la journée ya pas d'objection ce soir ce sera ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de candidature  heroes Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature heroes   demande de candidature  heroes Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:24

merci et bon ogame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de candidature  heroes Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature heroes   demande de candidature  heroes Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:33

encore un nouveau??? cool ca fait combien en une semaine la? :p
Revenir en haut Aller en bas
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

demande de candidature  heroes Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature heroes   demande de candidature  heroes Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:35

heroes a écrit:
merci et bon ogame


lol tu comptes revenir sur le forum kan meme mdr
Revenir en haut Aller en bas
{Baron-1}Maximilius
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]Sous-lieutenant
{Baron-1}Maximilius


Nombre de messages : 1011
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2007

demande de candidature  heroes Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature heroes   demande de candidature  heroes Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:39

mdr Rip
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de candidature  heroes Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature heroes   demande de candidature  heroes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de candidature heroes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un JOueuR me demande... DEMANDE REJETE
» BF heroes
» battlefield heroes
» TRAILER COMPANY OF HEROES
» Beta testeur de Battlefield Heroes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team baron :: -=[ LE FORUM DES JOUEURS OGAME ]=- :: -=[ UNIVERS 38 ]=- :: -=[ CANDIDATURES ]=--
Sauter vers: